Alibi. Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ne lui écris plus !!! :o Il se rendra compte de ce qu'il a perdu, UNIQUEMENT quand il se rendra compte qu'il est VRAIMENT seul. La, tu viens d'apprendre qu'il est pas bien, tu accours. Je ne te blâme pas pour ça, c'est humain, mais la il te sens encore " dans les parages" au cas ou il ai besoin de toi. Si tu veux lui manquer, ce n'est pas la solution, même si c'est dur de résister... Il te parle comme a un chien? Non mais il se prend pour quoi lui... tu as la gentillesse de prendre de ses nouvelles, il t'envoie bouler? ok...bah n'en prends plus et le jour ou il aura besoin de toi, il trouvera porte close. Non mais, c'est quoi cette façon de traiter les gens :twisted: Mais ne t'en veux pas de réagir comme tu réagis : tu sais a mon avis, la moitié de ce forum a ou aurait réagit comme toi :D Et pour être franche, au début aussi, j'ai un peu fait comme toi lol Il était perdu, il venait de me larguer, il m'appelle en pleurt le jour de notre rupture et c'est MOI qui lui ai remonté le moral, alors que c'était MOI qui venait de me faire larguer... cherchez l'erreur... j'ai faillit retomber dans le panneau, d'ailleurs je suis tombée dans le panneau quelques semaines plus tard...et on ne m'y reprendra pas deux fois ! :evil: Tout ça pour te dire que c'est normal quand on est amoureux... mais zut, là, faut penser un peu a toi, ton ami te l'a dis, il n'est pas pret a vivre une relation de couple. Eh bien laisse le, peut être que quand il sera prêt, il reviendra. Mais en attendant, n'attends rien de lui, fais ta petite vie de ton coté pendant que monsieur pourri seul dans son lit puisqu'il ne veut meme pas d'aide .... Coupe le contact. Je sais c'est facile a dire ( et même un mois après, pour moi, c'est encore dur ) mais il n'y a que ça. J'ai cru comprendre que tu le reverra a la rentrée, en attendant, OCCUPPE TOI. Fais des trucs qui te font plaisir, tu as une passion ? des amis sur qui compter ? Sinon pour répondre a ta question, non je n'ai pas raconté mon histoire sur ce site, même si j'en ai eu envie. Mais je n'ai fais que lire celle des autres ;) Mais si tu veux que je te raconte, je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je sais que je n'aurais pas du lui ecrire, de toute facon j'ai terminé la conversation avec un "Ok." chose qu'il n'aime pas. Je n'insiste plus, j'en es marre d'être la bonne poire c'est bon... Je lui es déjà prouvé maintes et maintes fois qu'il etais tout pour moi, et en plus il le sais très bien, du coup il joue de sa en me parlant comme une merde. Là j'essaye de me dire que je merite un mec mieux que lui, même si dans ma tête, il est irremplacable.. En tout cas c'est dingue c'est exactement pareil que toi, la deuxieme fois qu'il a cassé, il m'as rappelé le soir même en pleurs en me disant "j'fais n'importe quoi, je t'aime plus que tout, j'te promet que j'vais faire des efforts pour te rendre heureuse, je veux pas te perdre". Et comme une conne, je lui remontais le moral en lui disant que c'etais pas grave etc, alors que je venais de passer toute ma soiree à ne faire que pleurer. Je lui avais relaissé une chance en lui disant de ne plus me faire sa. Lui avait fait des efforts, m'avait proposé de partir en vacances avec sa famille.. Je voyais qu'il avait vraiment envie que ça marche. J'aurais finalement peut etre du faire comme toi et ne pas le reprendre.. ou alors le faire languir un peu, qu'il se rende compte qu'il pouvait me perdre. Je suis vraiment une conne -.- A la rentrée je ne vais pas le revoir car lui a changé de formation, mais il est toujours dans la meme fac que moi, mais bon la fac est très grande, on auras des risques de se croiser dans les transports le matin ou le soir quoi.. pas top si je veux l'oublier.. :cry: En tout cas merci Alibi de me suivre, et si tu veux me raconter ton histoire par MP je veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="guessdiamond"]Je sais que je n'aurais pas du lui ecrire, de toute facon j'ai terminé la conversation avec un "Ok." chose qu'il n'aime pas. Je n'insiste plus, j'en es marre d'être la bonne poire c'est bon... Je lui es déjà prouvé maintes et maintes fois qu'il etais tout pour moi, et en plus il le sais très bien, du coup il joue de sa en me parlant comme une merde. Là j'essaye de me dire que je merite un mec mieux que lui,[/quote] AHHH ! ENFIN ! ça fait plaisir a entendre ça ! :o Tu es sur la bonne voie, j'en suis sure ! Il te sens proche, et que en un claquement de doigts, PAF tu reviens. Bah la, non mon coco, on ne peut pas prendre les gens pour des C** éternellement... la roue tourne. Mon dieu ces mecs, tous les memes :lol: Sauf que moi, il m'appelait parce qu'il savait pas. 3h au telephone pour essayer de le convaincre ( oui, bouh, vilaine, j'ai fais des interdits ), il était sencé me rappeller le lendemain pour me dire sa décision...il m'a pas rappellé mais m'a invité chez lui une semaine plus tard ... c'est a partir de la que j'ai décidé de plus me laisser faire... Dis pas que t'es conne, qui n'est jamais tombé dans le panneau, franchement ? :lol: Aie, pour la fac, ça va pas être simple... je vois venir le truc ou tu vas guetter a droite a gauche pour voir si tu le croise pas... Perso je le croise quasiment tous les jours ...génial pour oublier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est grâce a ce forum que je me sens mieux, en lisant les histoires de tous, je me dis qu'on est tous dans la même merde, sa me fait me sentir moins seule ! La roue tourne oui, et un jour il souffriras autant que moi, je l'espere. Là c'est bon, plus de messages plus rien, SR et cette fois je m'y tiens. Si il revient, c'est bien, si il revient pas, tant pis.. Je veux quelqu'un qui m'aime reellement pour ce que je suis, pas qui me prend pour une merde ! :roll: (Ce soir je dis sa, mais demain je vais changer d'avis encore :lol: ) En tout cas heureusement que tu es là Alibi pour me suivre, sa me remonte un peu le moral tout ce que tu me dis. :) Oh la la toi non plus tu n'as pas de chance de le croiser tout les jours, sa nous aide pas à décrocher ça.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi aussi je lisais le forum, sans trop poster... mais ça aide de voir que tous les sentiments, les ressentis, toutes les émotions et les impressions, beh d'autres ont les mêmes... on est pas les seuls à en baver ! Bon état d'esprit ce soir a ce que je vois, et pourvu que ça dure :) J'en ai marre des " montages russes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Eh oui.. On voit au moins qu'on est pas les seuls à s'enfoncer dans notre douleur ! En tout cas, si vous avez d'autres avis, je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En ce moment, je ne pleure plus, je pense constamment à lui, mais j'arrive à ne plus pleurer. Cela fait un mois que nous sommes séparés, et je garde toujours cet espoir, même si je sais que lui ne pense déjà plus à moi.. Mais comment peut-on oublier tout ce qu'on a vécu avec une personne, d'un coup comme ça ? Je pense que si je ne pleure plus c'est parce que j'ai la sensation qu'il se rendra compte de son "erreur" et qu'il reviendra.. En fait j'ai l'impression dans ma tête d'être encore avec lui. C'est pour cela que si j'apprends qu'il a une copine, ça m'anéantirais au plus bas.. Comment a t'il pu m'oublier comme ça ? C'est cruel.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu es dans sa tête ? Alors comment peux tu être aussi certaine qu'il t'ai oublié? On n'oublie pas quelqu'un comme ça, et je pense que tu es bien placée pour le savoir : il a eu ( ou a encore, on en sait rien !) des sentiments pour toi...Et tu vois le mal que tu as pour tout effacer ? même si c'est lui qui a mit un terme à votre relation, il ne peut pas avoir " oublié", t'avoir sorti complètement de sa tête. Le cerveau humain n'efface pas des bouts de vie comme ça! Et même si c'était le cas, tu crois que ça vaudrait le coup de se prendre la tête pour un abruti pareil? Alors courage ! si il passe à autre chose comme ça, en te parlant mal alors que tu te soucie de lui... ZAPPE. Il te mérite pas, non mais ! il se prend pour qui... Tu vas retourner à la fac avec le sourire, de nouvelles fringues et lui bah...il aura ses soucis de santée sur le dos, et personne pour le soutenir. Tant pis pour lui, il l'aura cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés