Nonotte Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ça fait du bien de voir que l'on est pas seule dans cette situation... Le fait est que petit à petit je délie les problèmes liés à ma dépendance et ça m'aide à me reconstruire... Et à percevoir la vie de couple différemment :) Il a d'ailleurs vu dans mon cas que j'avais changé, à voir si ce sera utile ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J essai également de délier ces problemes lié a la dépendance, je t avoue c est pas facile et ça fait déjà 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonotte Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je sais... Moi c'est du à mes parents, j'ai jamais eu d'univers stable... Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai écris une lettre à mon père et je lui donne demain... Je met mes peurs de côtés, et je me rend compte que je me valorise en prenant les choses en main... Tu es suivis par quelqu'un depuis 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J ais essayé deux psy, finalement ça ne m as pas avancer, on est les seuls à pouvoir se guérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonotte Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi on m'a conseillé plutôt un psychothérapeute.. Tu sais d'où viens ton problème de dépendance affective ? On peut parler en MP si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tu as un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonotte Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 D'autres avis éventuellement ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonotte Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon, fin du problème, il m'a dit qu'il me rayait de sa vie... Merci d'avoir été là et de m'avoir conseillé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés