Romaane Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je suis sortis de l'hôpital, j'ai pris la décision de ne pas le garder. Ça était dur de se retrouver là toute seule.... Mon ex n'a pas donné un seul signe de vie et n'a pas l'air déranger de ne même pas savoir si je l'ai gardé ou non. Je me sens mal d'avoir fais tout ça. Mais au final je pense que c'était le mieux. Maintenant il ne me reste plus qu'à oublier mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu as fait preuve de beaucoup de courage d'affronter ça toute seule Romaane. C'est une épreuve vraiment difficile dans la vie mais tu as fait le bon choix, tu as fait ce qui te semblait juste et tu as eu raison! Je t'envoie plein de courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut! Comment vas-tu avec tous ces évènements? Tu as passé un bon week-end? Des nouvelles de ton ex? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés