Romaane Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, moi c'est Romane, 18ans. Et je suis nouvelle par ici. La rupture avec mon ex est très compliqué. Je l'ai connu à 15ans et depuis 1ans plus rien ne marcher. Je me suis accrochée encore et encore en me faisant toujours plus de mal. J'ai tout arrêter il y à quelque semaine. Et hier en sortant avec des copines je tombe sur lui avec sa nouvelle conquete . Autant vous dire que je suis tombée de haut. Le mieux dans tout ça je viens d'apprendre que je suis enceinte malgré que je prend la pilule. Je suis complètement perdue et mes ami(e)s ne.savent plus quoi faire pour m'aider. Merci à tous de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut Romaane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="Romaane"]Bonjour, moi c'est Romane, 18ans. Et je suis nouvelle par ici. La rupture avec mon ex est très compliqué. Je l'ai connu à 15ans et depuis 1ans plus rien ne marcher. Je me suis accrochée encore et encore en me faisant toujours plus de mal. J'ai tout arrêter il y à quelque semaine. Et hier en sortant avec des copines je tombe sur lui avec sa nouvelle conquete . Autant vous dire que je suis tombée de haut. Le mieux dans tout ça je viens d'apprendre que je suis enceinte malgré que je prend la pilule. Je suis complètement perdue et mes ami(e)s ne.savent plus quoi faire pour m'aider. Merci à tous de m'avoir lu.[/quote] Bonjour Romane, bon deja premièrement il va falloir reellement que tu t'occupes du sujet "je suis enceinte", il va falloir que tu saches si tu l'es reellement, en allant au medecin et tout, puis après si c'est pisitif, il va falloir que tu te poses la question est ce que tu veux le garder ou non La c'est la première chose à faire. Ensuite par rapport a ton ex , il n'y a pas assez de details sur l'histoire pour pouvoir juger, mais toi que veux tu faire? te remettre avec lui ou l'oublier? Courage Romane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci doudouu. Non je ne veux plus le récupéré. J'ai assez essayer et couru pour que ça marche et il à beaucoup joué de mon "addiction" à lui. Je n'ai plus confiance et surtout je veux être heureuse, ce qui ne peut plus m'apporter. J'ai déjà fais deux test qui s'avère positif et pris rendez vous chez mon médecin pour mardi. J'avais quand même prévenu mon ex mais ça seul réponse. "Demerde toi je men bas" . Je vais donc faire tout ça avec une amie mais je ne sens pas vraiment prête à être maman à 18ans et sans le père. Que dirai je au bébé plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="Romaane"]Merci doudouu. Non je ne veux plus le récupéré. J'ai assez essayer et couru pour que ça marche et il à beaucoup joué de mon "addiction" à lui. Je n'ai plus confiance et surtout je veux être heureuse, ce qui ne peut plus m'apporter. J'ai déjà fais deux test qui s'avère positif et pris rendez vous chez mon médecin pour mardi. J'avais quand même prévenu mon ex mais ça seul réponse. "Demerde toi je men bas" . Je vais donc faire tout ça avec une amie mais je ne sens pas vraiment prête à être maman à 18ans et sans le père. Que dirai je au bébé plus tard ?[/quote] Ok donc deja si tu sais que tu ne veux plus le récuperer, c'est une bonne chose. Pour le bébé , quand tu en auras la certitude, il va falloir que tu te poses les bonnes questions: est ce que tu le veux reellement ou pas, est ce que si tu le veut tu va spouvoiur subvenir aux besoins que ca engendre, il va vraiment falloir que tu prennes une décision, et cette decision c est a toi seule de la prendre! Alors courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui, et la décision n'est pas facile. Je travail donc je pourrai subvenir à ses besoins. C'est plus le côté de réussir à m'en occuper et être seule qui m'inquiète. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 La réponse de ton ex quand tu lui as annoncé ta grossesse me rend dingue ! Au moins, t'as découvert sa véritable nature et c'est sans doute un mal pour un bien. Je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésite pas à venir ici si t'as un coup de blues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci pearly. En effet au bout de 2ans et demie j'espérer quand même plus d'intérêt malgré qu'on ne soit plus ensemble. Comme j'ai essayer de lui dire je ne l'ai pas fait seule. Mais bon... Il faut juste que je passe à autre chose et surtout que je me décide pour le bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="Romaane"]Merci pearly. En effet au bout de 2ans et demie j'espérer quand même plus d'intérêt malgré qu'on ne soit plus ensemble. Comme j'ai essayer de lui dire je ne l'ai pas fait seule. Mais bon... Il faut juste que je passe à autre chose et surtout que je me décide pour le bébé[/quote] Oui, c'est le plus important. Il ne te mérite pas et c'est une très bonne chose que tu ne veuilles pas le récupérer. Car au niveau de la confiance, c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah non confiance 0 ! Ce qui ma fait réagir c'est les propos qu'il à tenu quand je lui appris ma grossesse et que la semaine suivante il se pavanne devant moi avec sa nouvelle conquete. Je me dit.que tout ça passera et que je trouverai le bonheur ! J'espère juste être assez forte pour supporter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu mérite mieux car sa réponse a ton annonce de grossesse est scandaleuse. Un vrai homme ne prends l'arrivé d'un enfant donc il est le père de façon aussi désinvolte et égoïste. De plus il y a plus certain facteur qu'il faut prendre en compte, c'est que cette enfant risque de te rappelez cette personne. Maintenant la seule personne qui peut prendre une décision aussi importante et lourde de conséquence c'est bien toi et personne d'autre. Je te souhaite bon courage car je ne peux imaginer se que tu traverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci a tous. Je m'enfonce de jour en jour... Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang et y trouve mon taux très élevé alors il pense que j'ai dépasser les 3mois... Je suis perdue. J'ai rendez vous demain pour une échographie. J'ai vraiment peur et surtout de me retrouver seul avec l'enfant... Malgré ne pas vouloir retourner avec mon ex j'ai quand même envie que mon bébé est un père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Toi seule peux prendre cette décision. Quoi qu'il arrive, on sera là pour te soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaane Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci. J'attend avec un impatience mais très stressé l'échographie de cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si tu es encore dans les temps, toi seule peus prendre une telle décision mais réféchis bien : tu es très jeune et tu as beaucoup de choses à vivre encore avant d'être adulte. Or les enfants ne sont pas faits pour avoir des enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés