Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

Messages recommandés

je ne sais pas trop quoi dire ... je reste perplexe sur le sujet .... Ca le rend inerte à ce point sa maladie ? je ne juge en aucun cas et je ne cherche pas à savoir ce qu'il a ... Mais je trouve curieux que meme si il souffre, il n'a pas pu t'envoyer un sms du week ... Sa maladie est quand même curieuse puisqu'elle apparait le vendredi soir et disparait le lundi matin ... J'ai plus l'impression qu'il n'était pas dispo du week ou avec elle et qu'il n'a pas pu t'écrire comme il le souhaitait ... Mais bon cela reste mon avis et je ne voudrais pas dire de betises si il était vraiment malade ... Pour le reste, toujours autant de mystère sur sa compagne et le silence dès que tu en parles devient un peu pesant ... Meme l'évocation des dates de votre séjour reste sans réponse ... Il doit bien savoir ses dispos non ?? bah en tout cas, Sylvié, tu es super courageuse et tres patiente parce que moi je supporterai pas qu'on joue avec mes nerfs comme ca .. Qu'on me laisse sans nouvelles pendant 3 jours, qu'il ne réponde pas à tes questions ou autre et qu'il vienne quand il a envie et quand il peut ... Qu'il te donne sa tendresse puis la reprend pour aller vers une autre ... Je ne pourrai pas ... Ex ou pas ... Homme que j'aime ou pas ... Je trouve que ce n'est pas tres humain ce qu'il te fait vivre et j'espere vraiment de tout coeur pour toi que tu vas obtenir ce que tu souhaites ... Qu'il va tenir toutes les jolies promesses qu'il te fait ... Parce que meme si il t'aime ce que je ne doute pas, il a un comportement qui n'est pas tres classe ... La patience est de mise dans une reconquête je suis ok mais pour l'instant, c'est toi qui souffre et lui qui vit sa double vie ... Dans tous les cas, lui ne se retrouvera pas seul par contre toi ... Si jamais, il ne te choisit pas ... Je ne sais pas, je reste divisé sur cet homme ... j'attends de voir votre prochain rendez vous en esperant qu'il ya une avancé et pas comme à a chque fois de la tendresse, du désir, des non dits et lui repart tranquillement chez lui en te laissant à tes questions sans réponse ...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Analy"]je ne sais pas trop quoi dire ... je reste perplexe sur le sujet .... Ca le rend inerte à ce point sa maladie ? je ne juge en aucun cas et je ne cherche pas à savoir ce qu'il a ... Mais je trouve curieux que meme si il souffre, il n'a pas pu t'envoyer un sms du week ... Sa maladie est quand même curieuse puisqu'elle apparait le vendredi soir et disparait le lundi matin ... J'ai plus l'impression qu'il n'était pas dispo du week ou avec elle et qu'il n'a pas pu t'écrire comme il le souhaitait ... Mais bon cela reste mon avis et je ne voudrais pas dire de betises si il était vraiment malade ... ..[/quote]
Moi non plus je ne sais pas de quoi il souffre, ce que je sais, c est que l'année dernière,pendant la première reconquête, quand Sylvie a commencé a lui montrer qu'elle voulait "plus", sans lui céder sexuellement, lorsqu'il a commencé a se faire distant et répondre de moins en moins aux sms , c est sa maladie qu'il invoquait a chaque fois, je vois d'ailleurs Sylvie que tu y a aussi pensé:
[quote="sylvie"]
et surtout je pense à ma 1ère reconquête où il ne s'était plus manifesté d'un seul coup. [/quote]

Je ne savais pas qu'il avait fait le même plan à peu près l'année derniere ... Je sais plus trop quoi penser ... Je trouve qu'il est assez déroutant ... Je doute de son honneteté mais qu'elle l'interet pour lui de dire et de faire toute ses choses à Sylvie ??? faire du mal gratuitement ???

Je ne sais que penser ... Je me dis juste qu'il serait temps Sylvie que tu reprennes la situation en main ... Dans une reconquête quand on veut gagner, on doit mener le jeu ... Pour l'instant, c'est lui qui mène le truc et toi tu subis ... Il vient quand il est dispo ... il l'a quittera quand il aura envie ... Il rentre avec elle et te laisse seule ... Il te dit qu'il est malade et donc ca lui donne le droit de te laisser sans nouvelles pendant 3 jours ... Il ne te repond pas quand tu parles de votre séjour et donc te donnera ses dates quand ca lui chantera ... Bref il mène tout et toi tu subis ...

[quote="Analy"]Je ne savais pas qu'il avait fait le même plan à peu près l'année derniere ... Je sais plus trop quoi penser ... Je trouve qu'il est assez déroutant ... Je doute de son honneteté mais qu'elle l'interet pour lui de dire et de faire toute ses choses à Sylvie ??? faire du mal gratuitement ???

.[/quote]
Je ne pense pas qu'il veuille lui faire du mal, je pense que les actes de l ex de Sylvie sont dictés par le désir, l'envie d'elle

comme Sylvie lui refuse ce plaisir, au début, il est émoustillé et veut la faire céder, pensant qu'elle fait la vierge effarouchée, qu'elle veut se faire désirer, il veut la faire céder (instinct de chasse)et joue le jeu (mot d'amour, promesses)

tout ce qu'il dit est surement sincère sur le coup d'ailleurs, grisé qu'il est par cette tension sexuelle et cette tentation qui lui est refusé, et quand a un moment ou tout ça commence a trainer et moins l’émoustiller, il prend conscience, qu'en réalité, Sylvie ne joue pas, qu'elle est sérieuse quand elle dit vouloir de l'amour, une nouvelle histoire, ça le refroidi petit a petit, il devient distant, distribue moins de mots d amours, et il fuit...

enfin c est comme ça que ça c est passé l'année dernière en tout cas

c'est juste ma théorie, je ne pense pas vraiment me tromper

le nouvel élément de cette année, c est que cette fois ci en + il est en couple.

S'il dit qu'il a été malade, vrai ou pas vrai, et je pense que l'on doit penser d'abord que c'est vrai....c'est de toute façon ce qu'il dit , donc ce qu'il ressent, et c'est respectable. Je crois que Sylvie est assez forte pour entendre tout cela, et le comprendre, et que cela n'entame en rien son amour. Que l'on n'obtienne pas tout ce que l'on desire qd on le souhaite, dans la vie, c'est certain....est ce que cela necessite de partir , de faire pression , d'exiger....je ne le crois pas...je suis partisane de donner du temps ou temps, sachant que cela peut donner de jolies surprises d'un côté ou d'un autre. Est ce que l'on aimerait être pressés, bousculés...? moi, en tout cas , je ne me le souhaite pas et ne souhaite l'exiger de personne. Mais c'est une vision très personnelle de l'amour et des relations, c'est vrai.

Je ne dirais jamais qu'il n est pas malade, depuis le début Sylvie nous parle de sa maladie, et je n'en ai jamais douté

je dis juste que la coïncidence est troublante entre le fait que quand il ne donne pas de news, ce soit toujours du au fait que sa maladie l'ai embêté + que d'habitude, en revanche, quand il est "chaud" de désir, point de maladie qui l’embête + que d'ordinaire.

[quote="veronique 17130"]S'il dit qu'il a été malade, vrai ou pas vrai, et je pense que l'on doit penser d'abord que c'est vrai....c'est de toute façon ce qu'il dit , donc ce qu'il ressent, et c'est respectable. Je crois que Sylvie est assez forte pour entendre tout cela, et le comprendre, et que cela n'entame en rien son amour. Que l'on n'obtienne pas tout ce que l'on desire qd on le souhaite, dans la vie, c'est certain....est ce que cela necessite de partir , de faire pression , d'exiger....je ne le crois pas...je suis partisane de donner du temps ou temps, sachant que cela peut donner de jolies surprises d'un côté ou d'un autre. Est ce que l'on aimerait être pressés, bousculés...? moi, en tout cas , je ne me le souhaite pas et ne souhaite l'exiger de personne. Mais c'est une vision très personnelle de l'amour et des relations, c'est vrai.[/quote]
Personne a remis en cause le fait qu'il soit malade ou pas ... On peut juste s'étonner que cette maladie dure du vendredi soir au lundi matin ... et que pendant ce temps la, il ne donne aucune nouvelles ...

Maintenant, en effet, tu as une vision particulière des relations ... Dans le cas de Sylvie, son ex lui rabache à longueur de temps qu'il l'aime et tout et qu'il veut quitter sa copine pour elle mais quand Sylvie lui demande des réponses .. Aucune réponse ne sort ... Moi c'est ce silence qui m'étonne et cette disposition que met Sylvie à son ex ... Voila apres personne ne dit qu'il faut bousculer presser ou autre mais demander peut etre de prendre des décisions, de responsabiliser le monsieur dans ses actes ... Car excusez moi mais on est dans une relation d'adultere des plus banales ou l'homme promet monts et merveilles à sa maitresse mais n'agit pas et rentre gentimment au bercail le soir ... On sait tous comment cela se termine ce genre d'histoires ...
Modifié par Analy

[quote="bali196234"]Mais moi je repose encore ma question, pourquoi s'il aime sylvie il est toujours avec son autre copine?

Moi pas comprendre...[/quote]

Tu n'es pas le seul ... Mais pour cela, il faudrait que monsieur accepte de dévoiler un peu de sa vie privée qui me semble des plus mysterieuses ...

Ben encore une fois, j'ai l'impression que je dois mal me faire comprendre !!!

Chacun réagit à sa façon, Analy je préfère que cela prenne du temps mais qu'il revienne, je n'ai aucune garantie, mais nous nous sommes revus début juin !!!

Il faut quand même être patiente !

Je répète que mon ex n'avait pas du tout l'intention de se remettre avec moi, sa vie lui convenait ! Là, il doit faire machine arrière et se poser pas mal de questions.

Evidemment que moi aussi je suis impatiente, mais s'il la quitte c'est pour venir habiter chez moi, il n'a pas les moyens de prendre un appartement, et nous n'avons jamais habité ensemble, ce n'est pas rien quand même comme décision !

Il doit prendre ses dispositions et réfléchir au fait que nous habitions ensemble, avec tout ce que cela inclus, la peur que cela ne fonctionne pas sans doute, et nos disputes du passé...

Après la next, il la connait depuis si longtemps, il faut qu'il ait les c.... de lui faire de la peine et de la quitter, mais comme je lui ai dis, si tu l'a fait pour moi, tu peux le faire avec elle !

Mais je ne vais pas donner les détails de sa maladie, mais oui quand ça lui prend, c'est violent et il ne peut plus sortir, et comme je le disais, mon ex est comme ça, quand il a un problème ou une crise liée à sa maladie, il ne se manifeste plus.

Alors depuis hier, il m'envoie pas mal de messages, mais ils sont bc moins légers je dirai, il ne parle plus du tout de sexe, mais je sens qu'il n'est pas bien, est-ce due à sa maladie, est-ce dû à nous 2, je ne sais pas.

Il me soutient bc vis à vis de mon père que je suis encore allée voir cet après-midi, mon ex me dit qu'il pense à moi très fort dans ses moments difficiles et qu'il aimerait passer jeudi si je suis dispo. Il me dit qu'il est désolé mais que depuis le wend dernier, ce n'est pas facile.

Je lui ai répondu ok pour jeudi et qu'il pense à me communiquer les dates pour notre séjour.

Et BS, je comprends ce que tu dis, mais depuis notre nuit (fin juin), mon ex sait très bien ce que je veux, et tu vois il est toujours là ! Pourtant, je me refuse toujours à lui et il sait que je ne céderai pas tant qu'il est avec elle.

Pourquoi s'emmerderait-il avec moi, il a une next, il n'est pas seul !!!
Je lui prends la tête sans doute avec mes questions, je lui mets quand même la pression, et il est toujours là !

Nous ne nous voyons pas trop souvent, c'est très difficile de se parler, mais j'espère vraiment que jeudi, déjà il me communiquera les dates.

Je ne suis sûre de rien, je le dis depuis depuis le début la reconquête, c'est un énorme risque, mais après chacun analyse les choses suivant son caractère, ses expériences.

Et Analy, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, alors oui la situation est loin d'être facile, il y a des zones d'ombres bien sûr, mais c'est lui que je veux, rien ne me dit qu'il va revenir, mais rien ne me dit non plus qu'il ne va pas la quitter, alors oui je suis patiente, je suis la maîtresse, il me quitte pour la retrouver, mais je le savais quand j'ai voulu le revoir.

Alors j'espère de tout mon coeur que le proverbe "qui vient à point à qui sait attendre" se confirmera pour moi.

Tout ce que je sais est que je suis encore plus malheureuse sans lui, et que les moments que nous partageons ensemble sont magiques, pour lui comme pour moi.

J'ai fait un choix celui de le recontacter, j'ai su ensuite qu'il avait une next, j'ai continué, il n'était pas du tout dans l'optique de se remettre avec moi.

Aujourd'hui, il me dit qu'il faut que je patiente mais qu'il va la quitter, nous devons partir ensemble, il est question qu'il vienne habiter chez moi.

Alors oui, pour le moment ce ne sont que des paroles, mais à ma première reconquête, il n y avait aucune parole de ce genre, de projets, de partir ensemble et au mois de décembre, pire aucun espoir m'a t-il dit.

Alors j'ai des doutes bien sûr, j'ai très peur également, mais c'est encore trop tôt pour ne pas lui faire confiance, et comme je le disais, je vais lui dire jeudi que je crois en lui et que je lui fais confiance.

Vivement jeudi ! sourire