sylvie1760295418 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 grand sourire.... Wouah Sned tu m'épates.. !!!! C'est une excellente idée, et vraiment je te remercie, je n'en reviens que tu aies pensé à tout ça, tu es vraiment exceptionnel.... sourire Nous nous voyons très peu,mais oui je vais en tout cas préparer les questions, cela ne mange pas de pain et je passerai déjà toute seule un agréable moment rien qu'à l'idée de lui poser ces questions,il est très joueur, donc ça peut marcher ! MERCI ENCORE ! Je n'avais pas de nouvelles de lui depuis la nuit de dimanche, donc ce matin comme ça, j'ai décidé de l'appeler et il a répondu... Il m'a dit qu'il était content que je l'appelle, je lui ai répondu qu'il pouvait m'appeler également, et il dit ce couillon "je n'ose pas". Il faut que je dise que mon ex se lâche bc plus dans ses messages, au téléphone, ou en face de lui, il est timide !!! si si... Il m'a dit qu'il avait de grosses contrariétés liées à son travail, qu'il avait le ventre à l'envers, mais qu'il s'apprêtait à m'envoyer un message ce matin. Je lui ai parlé de notre nuit en lui demandant si elle avait vraiment existé... et là, j'ai senti son trouble immédiatement, sa voix était si tendre, et il semblait vraiment content que je l'appelle. Il m'a dit qu'il essaierait de venir tondre demain s'il avait la tondeuse au boulot. Ensuite il a demandé jusqu'à quand je travaillais, m'a dit qu'il lui était difficile de se libérer.... (pas top ça !!!) Je lui ai dit que je sortais ce soir et vendredi soir, ce qui est vrai, et je veux qu'il y pense, il sait que je sors avec des copines célibataires et qui aiment faire la fête, donc très bien, je sais qu'il va y penser... Au boulot, ce n'est pas facile de se parler, je peux être dérangée à tout moment, comme lui d'ailleurs. A un moment, il m'a demandé si j'avais acheté les glaces.... (c'était suite à un fantasme dont je lu avais parlé par texto dimanche...) Il m'a tendu une perche, j'ai répondu, ben qu'il faudrait qu'on soit 2... Son téléphone professionnel a sonné, je lui ai dit, "je te fais un baiser" et lui a répondu "et moi je t'en fais plein.." C'était court cet échange, mais quel trouble, quelle émotion pour nous 2, je le sens de son côté. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il lui ait parlé encore, vu qu'il ne peut pas se libérer, mais notre nuit ne date que de 2 semaines demain, c'est peu, je sais bien ! Cela fait tellement longtemps que j'attends un signe de lui en fait, que là je mélange un peu tout, mais dans cette situation très difficile, les jours comptent double !!! Je dois me préparer pour sortir, Gros bisous à tout ceux qui me lisent et bon courage à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ma belle Sylvie, je suis venue une derniere fois sur ton forum pour te dire au revoir. Je me suis attachee a beaucoup de personne sur ce forum, mais je pense qu'il est temps pour moi de le quitter. Tu sais que je suis l'idee de bigsister et de amely. Je te souhaite bon succes dans ta reconquete. Au revoir et bisous a tous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bon courage Annick ... et bonne continuation ... Dommage, tu étais une des seules à etre d'accord avec moi Bon bah, moi ce que je pense, toujours la meme chose ... Il ose pas te tel ?? bizarre lool alors qu'il était pret à t'envoyer une photo de son sexe ?? pas toujours tres cohérent ... Maintenant, il y'a plus qu' à voir ce qui va se passer ... Je trouve ca quand meme pas top non plus qu'il ne soit pas plus dispo donc il n'est pas encore libre et surtout cela veut dire qu'il continue à vivre en couple avec ... Oui c'est sur, cela fait peu de temps mais bon il prend quand meme bcp de temps .. Je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi je n'ai pas changé d avis, au contraire même (ce que souligne Analy dans son dernier message) mais j'ai bien compris Sylvie que tu n acceptais pas les messages qui te semblaient négatif --> ceux qui te démontraient par a + b avec objectivité et recul que ton ex va se comporter exactement comme l'année dernière et qu'il prendra la fuite quand il va comprendre qu'au delà du sexe (qu'il n obtiendra pas si facilement) toi tu attends bien plus de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanaD Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J’espère pour toi que ton ex reviendra Sylvie, mais je suis d'accord avec BigSister, il risque encore une fois de prendre la fuite je pense... Fais attention.. (pourrais-tu passer voir mon histoire s'il-te-plait, j'aimerais avoir ton avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ben ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à voir un côté "négatif" à cette histoire un peu fumeuse ... Etant un mec, je connais ce genre de relation...lorsque la fille attend bien plus qu'une simple relation physique, c'est très confortable 'autant plus lorsqu'on connait bien la personne... on sait d'avance les choses à faire/dire pour arriver à certaines fins... c'est quand même pas très glorieux, mais bon ... Donc +1 à BS et consorts :) en espérant néanmoins qu'on est totalement à côté de la plaque et que tout va se passer comme .... dans un conte de fées ? O_o ALlez, promis, je vais essayer de plus poster par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Kakahuet"] Etant un mec, je connais ce genre de relation...[b]lorsque la fille attend bien plus qu'une simple relation physique, c'est très confortable[/b] 'autant plus lorsqu'on connait bien la personne... on sait d'avance les choses à faire/dire pour arriver à certaines fins... c'est quand même pas très glorieux, mais bon ... [/quote] J'ai eu la même réponse venant d'un autre homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui je sais tout ça, et contrairement ce que vous pensez, je ne suis pas toujours très optimiste, d'ailleurs hier soir, craquage complet, je n'ai pas arrêté de pleurer. je sais qu'il risque fort de repartir, mais rien est encore perdu pour le moment. J'ai passé une semaine très éprouvante au boulot, il fait une chaleur caniculaire, et au lycée, à mon boulot, il y avait bc de tension, de fatigue, d'énervement, c'est la fin de l'année scolaire. Et je suis en vacances, mais en fait, je m'en fiche, et au contraire, j'ai très peur de me retrouver comme l'année dernière, bien seule. J'ai senti de la distance chez mon ex et comme je le disais, je l'ai appelé mercredi, et il semblait content que je l'appelle, il me l'a dit d'ailleurs, je pensais avoir un message, mais rien de rien, j'ai tenu le coup, cela n'a pas été facile, j'ai bc pris sur moi, mais la peur en effet BS et Analy que le même scénario se reproduise me terrifie. La dernière journée aujoud'hui au boulot a été encore plus difficile, je me sentais vraiment très mal, ma soeur m'a appelé et m'a dit "mais envoie lui un message et dis-lui que tu as eu une mauvaise journée, tu as le droit de ne pas être bien, et il doit aussi te réconforter, ne reste pas dans le silence comme tu faisais avant". Alors c'est ce que j'ai fait, je lui ai envoyé un message en lui disant 'journée très difficile, besoin de réconfort, baisers" Je me disais, il ne répond pas, ca y est c'est foutu, il prend le large, mais qu'est ce qui se passe, ça recommence !!! Ce n'est pas possible ! Et puis réponse de mon ex : "semaine très difficile pour moi aussi, bc de contrariétés au boulot et avec cette chaleur... je n'ai pas eu le temps de passer m'occuper de ton jardin, je peux passer ce week-end pour m'occuper de ta pelouse.. ;-) Ca y est tu es en vacances ! :-) Longs baisers". En fait, toute la semaine, nous n'avons pas échangé de messages se rapportant au sexe, et j'ai eu peur, je le reconnais que ça le fasse fuir, mais surtout peur qu'il fasse encore machine arrière, qu'il se dise que cela ne mènera nulle part nous 2. Pourtant, je me disais mais ce n'est pas possible, pourquoi m'envoyer un message la semaine dernière, me disant que derrière son désir, il y a son amour, pourquoi me faire espérer encore en me disant cela, m'appeler mon amour, il sait très bien ce que je ne veux pas depuis le premier jour où nous nous sommes revus début juin, il sait très bien que je l'aime. Et je me disais tout à l'heure dans ma salle de bains avant sa réponse : "mais alors c'est un salop, il ment, mais pour me faire de la peine ensuite, cela ne rime à rien, et il sait que je ne ferai pas l'amour avec lui" Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, et cette peur qu'il reparte m'enlève tous mes moyens, me rend si triste, si mal, et il le ressent. S'il ressent que même moi, je n'y crois pas, comment pourrait-il y croire !!! Je suis bien naîve sans doute, mais notre nuit reste inoubliable, nous nous sommes embrassés et caressés jusqu'au petit matin, toute la nuit, c'était magique, aussi bien pour moi que pour lui, il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais son amour pendant qu'il m'embrassait, et quand même depuis 11 ans, je sais quand il est sincère, et là, vraiment, il était sincère. Je sais également qu'il peut fuir, qu'il peut préférer sa vie convenable et confortable au contraire ! avec moi, il y a cette intensité, cette attirance incontrôlable, cette fusion parfaite de nos corps, de nos baisers, il y a notre amour, mais il y a aussi de la souffrance de mon côte, le manque, et il le sent. Et cette semaine, j'ai voulu volontairement ne pas lui envoyer de message érotique, de toute façon je ne le sentais pas réceptif, et surtout je n'en avais pas envie. Alors il va normalement passer dimanche, demain je suis prise, et avec cette chaleur atroce, s'il tond, il aura vraiment du courage ! J'espère que nous serons moins tendus, et que je vais réussir à gérer toute mon émotion, ma peine, mes doutes. Peut-être essayer ce que m'a conseillé Sned, mais je ne sais pas si nous aurons suffisamment de temps. Difficile de rester sereine. Et là, je dois me préparer et me rendre à la fête de mariage de ma meilleure amie, j'ai dit à mon ex dans ma réponse que je sortais ce soir, que je serai sans doute la plus canon, que c'était dommage qu'il ne voit pas ma robe.. sourire.. et qu'il me tienne au courant pour ce week-end. Il sait que nous serons très nombreux, qu'il y a le témoin du mari de ma meilleure amie qui me drague, et tant mieux ! Et même si j'ai mon ex dans la peau, je me dis parfois que si je rencontrais un autre homme, comme ça, par hasard, je serai sans doute moins malheureuse. Mon ex me fait vibrer tellement, littéralement, j'ai même parfois la tête qui tourne, comme si j'étais grisée par l'alcool mais je le paie si cher !!! Comme vous le voyez, je ne suis pas très bien, j'ai la boule dans la gorge, dans le ventre, mais pourtant, je vais le voir dimanche, mais j'ai si peur, il faut vraiment que je me détende, j'espère que ce soir, je vais prendre du bon temps et m'amuser. Bises à tout le monde, je répondrai aux MP avec plaisir quand j'aurais du temps. Mais je suis en vacances ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je voulais rajouter quelque chose : j'emploie des mots comme douleur, souffrance, tristesse, mais parce que je ne suis pas avec lui, parce qu'il y a la next. Quand il est près de moi, il y a mon chagrin, mais un tel bonheur également, je suis aussi heureuse, je savoure ces moments, c'est un mélange de tout. Mais s'il revenait vers moi, s'il la quittait, je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirai, je crois que je ne demanderai plus rien à la vie pour moi, mais il est mon Amour, et c'est pour cela que j'y si peur justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sylvie j'aimerais bien y croire mais je sais pas, je le sens pas Même dans son sms, "je vais m'occuper de ta pelouse" ....ne m'en veut pas, j'ai ptet' l esprit mal placé mais j'y vois encore une connotation sexuelle :roll: :lol: (je me fais rire toute seule en plus :mrgreen: ) je remarque tout de meme que ces derniers temps, c est de nouveau toi qui prend l'initiative des contacts, jamais lui, alors certes il te répond mais si tu n'écrit pas, il ne le ferait jamais, ça me rappelle encore une fois du déja vu.. Bon a suivre, j espère que Dimanche, y aura du nouveau un peu plus positif, des actes prouvant qu'il a commencé un peu a se bouger les fesses et faire le ménage dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonne vacances ma Sylvie. Je pense très fort à toi... Envie juste de t'envoyer de belles énergies!! Il te dit qu'il t'aime... te dit ''mon amour''. Il t'embrasse avec douceur... Votre nuit inoubliable... Son attention... Son désir pour toi... & sa NEXT & son silence la concernant & sa distance :arrow: attente, espoir, tristesse... peur... joie, rigolade... larmes, patience... Tu es courageuse, amoureuse... exemplaire ds ta patience... fine et sensible. Tu m'as touché avec ton dernier post... Des mini Sr sont parfois nécessaires... même si tu es en plein reconquête. Bisouuuuuuuus <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui BS, être patiente je peux l'être, à condition que je vois qu'il avance de son côté, pour le moment, nous nous sommes vus très peu, donc je ne sais pas où il en est. Mais il y a de grandes chances qu'il n'aborde pas le sujet demain, je vais essayer d'en savoir un peu plus, mais j'aimerais surtout savoir gérer mes émotions. Douce NA, je pense qu'il m'aime, maintenant est-ce qu'il va la quitter ? Ca c'est une autre paire de manches !!! Nous nous voyons peu et nous n'avons pas passé une bonne semaine aussi bien lui que moi au boulot, J'ai fait 2 mini mini SR de 2 jours... sourire, mais je sentais qu'il était ailleurs, parasité par son boulot et fatigué physiquement. Et j'avais besoin de réconfort, sinon j'aurais péter un câble, je me sentais vraiment mal ! Donc voici les dernières nouvelles..... Je lui ai donc répondu à son message hier soir en lui disant qu'il était dommage qu'il ne voit pas ma robe, etc.. J'ai passé une très bonne soiré à la fête du mariage de ma meilleure amie, par contre, quand je voyais les couples danser les slows, j'étais à l'envers... Mon ex adore David Bowie, et cela n'a pas loupé, il y a eu une chanson de Bowie à la soirée... Je rentre chez moi vers 4h00, je me couche, j'allume la télé et là... une émission de David Bowie... c'est dingue, encore un signe !!! Je décide donc d'envoyer un texto à mon ex, et je lui parle de ce fameux signe de Bowie, je lui dis que je m'endors en pensant à notre nuit et à ses mots d'amour.. Message de mon ex cet après-midi, je le cite : "David Bowie is everywhère.. J'ai pensé à toi hier soir et j'imaginais des yeux plein de convoitise :-) Je passerai demain. Pas trop récupéré de cette semaine difficile mais je pense à toi quand même et à ces moments d'émerveillement. Baisers gourmands." Vous avez bien lu.. "ces moments D'EMERVEILLEMENT" Waouh, il met le paquet le cochon.... sourire Mais si c'est le cas, tant mieux s'il est émerveillé !!! je ne sais s'il va pouvoir tondre, il faut une chaleur horrible, mais je suis contente de son message et de le voir bien sûr. Ma soeur m'a dit tout à l'heure : "arrête de lui poser 3 milliards de questions et de tout analyser sans avoir de réponses, tu lui poses juste une question avec de l'humour: bon alors c'est quand que tu viens avec tes valises...?" Ce qui est très dur et je le disais à BS, c'est que je n'arrive pas à gérer mes émotions, suivant ce qu'il me dit, mes larmes arrivent tout de suite. J'espère que ça va bien se passer demain, et qu'il se montrera tendre et qu'il aura des mots encourageants. Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Elle a raison ta soeur, cesses de le menager, de tourner autour du pot, il faut que tu assumes les réponses qu'il pourrait te faire et que tu as peur d entendre de sa bouche et puis meme si tu crains de ne pas savoir gérer tes émotions, tant pis, s il devait te répondre des choses déplaisantes, encaisses les mais entends les!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ca y est, il vient de partir ! Il est arrivé à 14h25 ! Beau comme un camion bien sûr... sourire Il m'a dit bonjour en m'embrassant et évidemment notre bonjour a duré un certain moment..... Nous avons fait un câlin, et il est allé tondre, il faisait une chaleur terrible, mais je suis contente qu'il se soit occupé de mon jardin. J'avais fait de la chantilly maison, et nous avons ensuite mangé des glaces (pas comme dans mes fantasmes mais tout simplement..) Donc j'en ai profité pour lui parler et lui sortir la fameuse phrase avec de l'humour : "bon alors, tu viens quand avec tes valises.. ?" il as souri, même ri un peu, mais bien sûr n'a pas répondu, mais entendu en tout cas ! Je lui ai rappelé que j'aimerais bien qu'on parte ensemble 3 jours quelque part, et que je devais réserver si on partait, ce qui est vrai ! Et puis avec mon fauteuil, les hôtels accessibles sont difficiles à trouver et libres en plus ! Il m'a dit oui !!! Qu'il aimerait aussi, mais pas trop loin vu qu'on part que 3 jours. Il est en congé à partir du 09 août. Ensuite nous sommes allés faire encore un câlin, c'était au-dessus des mots, magique, il m'a dit des mots d'amour, et là j'ai discuté, j'ai dit tout ce que je ressentais, je lui ai dit que j'avais appris pour la maison. Je lui ai rappelé que je ne voulais pas être sa maîtresse, il m'a répondu : "mais ce n'est pas ce que je veux". je lui ai dit qu'à notre stade, il fallait qu'il me dise quelque chose d'encourageant, s'il avait fait son travail au moins dans sa tête, que pour le moment, je n'avais aucune garantie qu'il la quitte, qu'il risquait de me perdre s'il attendait trop longtemps pour le faire, que cette situation me faisait souffrir, et que j'estimais que la moindre des choses était de me parler de ses intentions. Enfin j'ai bien parlé je crois, et au final, il m'a enfin répondu qu'il avait commencé à faire ce travail dans sa tête, et qu'il le ferait encore plus fortement ce travail dans sa tête et que ça allait se faire. C'est sa façon à lui de procéder, avec moi, il m'avait dit qu'il avait commencé ce travail dans sa tête quelques mois avant de me quitter. il ne m'a pas lâché, nous étions encore plus proches, plus complices, plus amoureux que jamais, mais je n'ai pas cédé bien entendu, je lui ai dit que j'en avais très envie, mais que je n'étais pas prête, que je le voulais pour moi toute seule, et que je lui en voulais encore, qu'il faudrait qu'il me donne des preuves en plus de ses mots d'amour. Nous avons partagé des moments érotiques extraordinaires, c'était intensément intense... sourire ..nous avons bc discuté, plaisanté de choses plus légères.. Ma bouche est à nouveau tuméfiée, gonflée, il n'a pas arrêté de me dire : "embrasse-moi" Pareil au moment de partir, un baiser de folie.... Il m'a dit en partant que si j'étais d'accord, il pourrait passer me faire un coucou dans la semaine, s'il voyait qu'il n'y avait pas de voiture garée devant chez moi, (il ne travaille pas loin). Je lui dit ok. Je lui ai dit que j'allais me documenter sur notre séjour, et que nous verrions ensemble ce qui nous plairait le plus, il était d'accord. En résumé : je dirai qu'il a progressé, qu'il fait vraiment ce travail dans sa tête de la quitter, il est d'accord pour que nous partions 3 jours. Il m'a dit qu'il viendrait tailler mon palmier, il s'occupe peu à peu de ma maison, donc plus d'investissement. Il ne sait pas encore dans combien de temps il va la quitter, mais il sait que je ne vais pas attendre encore 6 mois ! Pour moi, c'est plutôt encourageant et c'était un excellent après-midi aussi pour moi que pour lui, nous avons partagé des moments encore inoubliables... P.S. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que dans le passé, c'est à dire, quand il a un problème, il est parasité et du coup, je n'existe plus. Il l'a reconnu et m'a dit qu'il était désolé, mais que sa semaine avait été affreuse dans tous les domaines...... Qu'il s'avait qu'il devait s'améliorer sur ce point et m'a promis que cela ne se reproduirait plus ! Alors oui, qu'il continue comme ça et tout ira bien, déjà si nous partons 3 jours, c'est pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ma Sylvie... quand je te lis, j'ai l'impression que tout est possible/tout peut arriver. 3 jours ensemble... super, comme un nouveau couple... Mais VOUS êtes un nouveau couple avec un passé. La classe... ehhhh OUI, tu peux commencer à rêver un peu. N'oublis pas Hier... même s'il est passé.. Ne t'inquiète pas trop pour demain, il n'est pas encore là... Sois parfois ds le présent... c'est maintenant et cela fait fait du bien.. Bisous ma belle... PS : Nos commerces et hôtels ont jusqu'à 2014 pour se mettre aux normes... vivement pour les personnes à mobilité réduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés