Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

Messages recommandés

Bonsoir Sylvie,
Ravi que mon intervention aie retenue ton attention.
Je maintien ce que j'ai dit, d'autant plus que quand je parle de soirée inoubliable, je parle forcément de soirée sans fard et sincère.
Tu as peur d'être submergée par tes émotions et de pleurer en faisant l'amour?
Quoi de plus naturel (dans ton cas), quoi de plus émouvant et touchant?
Encore une fois, je trouve ta reconquête trop longue et trop floue, ce n'est pas une période de jeu, c'est une phase de rapprochement et de séduction. Il me semble que cette étape est largement atteinte. Passes à la suite, il y a un moment ou il faut savoir trancher et se jeter à l'eau (au risque de boire la tasse :o ).
Pour la petite histoire j'ai eu une ex il y a longtemps qui versait de temps en temps une larme en faisant l'amour. C'était il y a quelque chose comme 25 ans et je m'en souviens encore!!!
Pour l'anecdote, elle se prénommait S....E (et je jure que c'est la vérité).

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai posté à plusieurs endroits depuis hier, mais tu peux voir dans présentez-vous ou votre histoire. C'est le gros boulet qui se dit que je suis peut être la femme de sa vie mais il ne sait pas, alors il me laisse aller.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-pourrai-pas-te-dire-que-tu-n-es-pas-la-femme-de-ma-vie-t28273.html

Je n'en ai pas créé, j'essaye de gérer une séparation après une relation de deux mois d'une intensité que je n'avais jamais connu à ce jour. J'ai prononcé et entendu avec Sylvie (désole,je n'en ai connu que deux mais elles marquent :lol: ) des phrases que je n'avais jamais prononcé ou entendue avec aucune femme. À 49 ans, ça marque, promis!!!
Et en l'espace de trois jours son attitude a changée, elle est devenue plus distante pour finir par m'annoncer la fin de notre relation, me disant qu'elle ne se sentait pas prête...
Depuis je suis en SR...

J'insiste lourdement: n'attends pas trop quand même, dans toute confrontation (et une relation fusse t elle amoureuse en est une), il vaut mieux choisir son moment que le subir (cf ton WE passé). D'autant que votre période de rapprochement dure en longueur (plus de 2 mois) et n'apporte pas vraiment de nouveauté dans l'évolution de votre relation depuis au moins UN MOIS. Il faut regarder la réalité en face cette relation là n'est, bien sûr, pas viable à terme....

Courage Xena

Je ne sais pas si j'adhère à tout ce que propose Méditerranée mais je suis sûre en tous cas qu'une femme qui pleure pour cause de trop d'émotions en faisant l'amour, ça ne peut que bouleverser son homme !
Maintenant, pour réaliser le scénario de Méditerranée, il faudrait que tu sois prête à lâcher prise dans le cas où ça ne fonctionnerait pas et je ne pense pas que tu sois prête pour ça. Alors, il est plus sûr d'attendre un peu tout en prenant un peu de distance au niveau "chauffage"...

Bsr déterminée,
J'ai pas dit non plus de passer à l'action ce soir, mdr, je dis juste que ça commence à trainer sans progression. Et que si Sylvie attend, en ayant ce genre de contact avec son ex, que le temps lui apporte la sérénité suffisante pour agir, elle n'est pas arrivée. Par contre quand elle se sentira (parce qu'elle le veut, ok) faudra plus hésiter parce que de toute facon (je me répète), cette situation ne peut pas perdurer très longtemps et pire, je pense que sa prolongation dégrade la qualité de la reconquête.

Méditerranée, tu as lu l'article du jour :
La reconquête n'est pas une course contre la montre ! Le coach parle de 3 à 6 mois pour une reconquête, il faut vraiment s'armer de patience, et cela me remet un peu sur les rails quand je lis l'article parce que j'ai tendance à manquer de patience et à vouloir précipiter les choses, ce qui est humain me semble t-il, mais sans doute pas la bonne méthode, en tout cas avec lui.
Je vois quand même une évolution dans le sens où mon ex est plus présent et s'investit davantage pour moi.
Ce soir pendant qu'on patientait au Commissariat, je lui ai dit : tu ne devais pas courir ce soir ? Et il a répondu : pas grave, je courrai un peu moins....
Donc je pense que c'est pas mal....
J'ai quand même dépassé les : est ce qu'il pense à moi, est ce qu'il m'aime.... je connais les réponses et sans aucun doute, je dis oui.. c'est pas mal non plus !
Méditerranée, crois-tu que beaucoup de personnes ici en sont sûres et tiennent de telles affirmations, malheureusement non !
Alors oui, parfois je me plains parce que je trouve qu'il ne va pas assez vite, je suis impatiente, mais putain il m'a quitté quand même et sa décision était irrévocable !!!
Moi je pense que j'ai fait mon petit bonhomme de chemin....

Alors oui bien sûr, j'ai mes montagnes russes, ce qui est courant ici également, parfois je suis positive, parfois moins.

La reconquête ce n'est pas qu'être mystérieuse, séduire l'autre, attiser sa curiosité, il faut en passer par là c'est clair, mais il faut ensuite passer au stade du bien-être, ce sentiment incomparable et très rare que l'on peut ressentir à nouveau, et quand je ne suis pas parasitée, quand nous nous enlaçons avec mon ex, quand on fait quelque chose, j'ai l'impression qu'il ressent ce bien-être si familier, si nécessaire pour la reconquête, les gestes viennent tout naturellement.
Comme tout à l'heure, quand il m'a pris la main, c'était tendre, mais ça fait tant de bien.

J'en ai déjà parlé plusieurs fois, je suis encore un animal blessé, nous subissons un traumatisme, un tremblement de terre dans nos coeurs, dans nos têtes, dans nos corps lors d'une rupture, c'est tellement puissant que l'on croit qu'on va mourir, et puis après on doit se reconstruire, prendre sur nous, être forts, mais le traumatisme, il est toujours là enfoui, mais il est bien là, notre subconscient le garde en souvenir puisqu'il nous arrive d'en rêver. Et quand on fait l'amour, on lâche prise, on s'abandonne et tout rejaillit à la surface, ce qu'on avait enfoui, et moi j'ai peur de ça encore aujourd'hui parce que je reviens de très loin. Je ne dis pas que j'ai raison d'être ainsi, mais en parlant, en développant, je m'aperçois qu'il n y a que mon ex qui ait besoin de temps.

J'aimerais qu'il me propose des partager des moments, de ressortir ensemble à l'extérieur, de se faire un ciné, un resto, une expo, un concert, un pique nique, une ballade..., toutes ces choses simples mais qui apportent plus de confiance, de sérénité, de complicité, ces choses dont j'ai besoin pour me libérer davantage, mais mon ex ne semble pas pour le moment en être à ce stade.
Et j'aimerais l'amener à ça, à ce que ce soit là qui me le propose ces sorties.

Le dernier James Bond va sortir.
Ce week-end, mon ex a son semi-marathon, mais j'ose espérer (il sait que j'aimerais voir le film, je lui en ai parlé il y a quelque temps) qu'il me propose d'aller le voir dès qu'on le pourra, pour moi ça serait un petit pas de plus....

Voilà ce qui peut me séduire, ce qui peut m'aider à être plus légère, nous les nanas, on a besoin de ça, n'est ce pas les filles, de tous ces petits moments de douceur.

J'espère Méditerranée que tu comprendras un peu plus mon état d'esprit et mes craintes.
Mais tu le sais, chacun peut-être séduit ou agir différemment suivi son histoire, son caractère, son vécu.

Et je pense que c'est très enrichissant d'avoir l'avis de chacun et chacune :-)

[quote="Méditerranée"]Parfaitement d'accord avec ta dernière remarque.
Tu mérites vraiment de le retrouver tel que tu souhaiterais le voir!!! Je suis admiratif...et peut être un peu envieux aussi...[/quote]
Et un envieux de plus!! En plus d'être un admirateur... 

Tout a fait d'accord avec toi Sylvie, la reconquête va durer quelques temps... Ce n'est pas comme si l'un et l'autre vous ne vous connaissiez pas. C'est tout a fait le contraire d'ailleurs! Vous vous connaissez trop, ce qui ne favorise en rien cette reconquête. La séduction consiste habituellement a découvrir le partenaire potentiel et a jouer sur les points qui déclencheront une réponse positive a votre égard. Pour Sylvie et son ex, c'est différent ; de la découverte, il n'y a en a "théoriquement" plus. Je dirais qu'il y a même une mise a distance de l'un et de l'autre, une méfiance de l'un et de l'autre". "aie! Il joue sur ça... Non il ne m'aura pas comme ça..." alors que ça aurait fonctionné en temps normal!!
Donc, les rouages de la séduction lors d'une reconquête ne sont pas les mêmes que ceux de la conquête. Ré-instaurer le dialogue, mettre l'autre en confiance, se rassurer soi-même (sans oublier de se présenter a son avantage physiquement parlant - mais là, généralement la rupture étant passée par là, c'est le cas...) seront des priorités lors du passage a l'acte. Normal donc que cela prenne du temps...

Comme je te l'ai déjà écrit sylvie, je pense que tu manoeuvres pour le mieux. Il faut donner du temps au temps... Vas y en douceur, a ton rythme, a son rythme... Après tout, vous seuls êtes juges si cela vous sied ainsi...

Allez, je retourne me coucher... Bonne nuit!!

Merci pour vos réflexions :-)

Ce matin, j'ai reçu un mail me disant qu'il pensait à moi, et il ne m'en faut pas plus pour être sereine, contente.
Ce sont des petites attentions comme ça, pas besoin de grand discours pour nous faire du bien.
C'était sa fête aujourd'hui, donc en fin de matinée, je lui ai envoyé juste une photo de mes chats avec "bonne fête, baisers".
Cet après-midi, j'ai vu son nom sur mon portable, cela me touche toujours autant et j'ai le coeur qui bat.. il fait un commentaire très tendre sur la photo et finit par "baisers comme tu aimes".
C'est tout simple, mais ça fait du bien tout court.

Quand nous étions ensemble, je lui disais souvent que j'aimais recevoir ce type de message tout simple, "je pense à toi", et lui me répondait : "mais tu le sais" réponse de mec !!!
réponse de nana : "oui mais j'aime que tu me le dises...." sourire
Tout comme les je t'aime, je dis toujours qu'il ne faut pas les économiser ces mots-là, ça fait trop de bien (évidemment pas tout le temps...)

Il y a quelque temps, j'étais à une soirée, attablée devant un gars que je connaissais à peine qui avait un peu bu, et qui se plaignait de sa femme, du fait qu'elle lui demandait qu'il la surprenne...
Il n'avait rien compris à ce qu'elle lui demandait, il disait : on est marié depuis 18 ans, comment je peux la surprendre, on se connait par coeur, quand on fait l'amour, elle sait que si je commence de telle façon, je vais faire telle chose, ou que je vais finir par telle chose...et elle, elle est passive, alors qu'est ce qu'elle croit" ....
Alors je lui ai dit justement à ce gars : "mais quand elle te demande de la surprendre, c'est par des petites attentions, ce n'est pas sexuellement, et si tu lui fais plaisir par ces gestes, elle aura envie d'être plus tendre avec toi, plus entreprenante quand vous ferez l'amour, ce n'est pas parce que vous êtes mariés que tout est acquis, qu'il ne doit plus y avoir de séduction entre vous".....
Je reconnais que c'était un macho ! Mais combien y a t-il de couples ainsi ?

Moi, je suis toujours touchée quand je vois un couple marcher, se tenir la main, et encore plus touchée quand ce sont des personnes âgées, je les envie, je les trouve beaux....

Je pense que ce forum on se souviendra longtemps, et j'espère que plus tard on sourira en y pensant, mais qu'avec tout ce qu'on a vécu, nous on fera tout pour entretenir la flamme, parce qu'on sait trop bien que rien est acquis, le plus difficile bien sûr c'est que l'autre l'entretienne aussi :-)

Sylvie, tu me fais pleurer, pour plusieurs raisons...
Parce que avec mon ex on était un couple reconstitué qui avait vécu chacun de son côté plusieurs décennies avec un-e autre, et que même dans nos histoires d'avant, chacun donnait toujours la main à l'autre et ds la nôtre, on le faisait tout le temps.
Quant à surprendre, lui aussi me disait qu'il voulait me surprendre, comme d'ailleurs il s'efforçait de surprendre sa compagne avant moi...

Alors, comment a t il pu devenir ce connard qui a pris la première venue, après moi même si c'est déjà terminé ?

Oh ce soir, réunion parents-profs ; l'an dernier, il était là...
Je regardais les autres parents, les hommes, et je me disais que je n'aurais rien eu à leur dire, on est dans le mec de base...

Ce soir, AG de l'une des activités qu'on faisait ensemble, jusqu'au dernier jour : je ne sais pas s'il y était...

Mais bref, comment on a pu en arriver là, même pas par désamour...

Il me manque c'est atroce... et non, ce n'est pas le même ce connard immature que je vois aujourd'hui, ce mec incohérent, c'est pas possible !!!!

Pardon de polluer ton post, ça ne va vraiment pas... ça ne finira jamais...
C'est si absurde...

[quote="Püpschen"]Sylvie, tu me fais pleurer, pour plusieurs raisons...
Parce que avec mon ex on était un couple reconstitué qui avait vécu chacun de son côté plusieurs décennies avec un-e autre, et que même dans nos histoires d'avant, chacun donnait toujours la main à l'autre et ds la nôtre, on le faisait tout le temps.
Quant à surprendre, lui aussi me disait qu'il voulait me surprendre, comme d'ailleurs il s'efforçait de surprendre sa compagne avant moi...

Alors, comment a t il pu devenir ce connard qui a pris la première venue, après moi même si c'est déjà terminé ?

Oh ce soir, réunion parents-profs ; l'an dernier, il était là...
Je regardais les autres parents, les hommes, et je me disais que je n'aurais rien eu à leur dire, on est dans le mec de base...

Ce soir, AG de l'une des activités qu'on faisait ensemble, jusqu'au dernier jour : je ne sais pas s'il y était...

Mais bref, comment on a pu en arriver là, même pas par désamour...

Il me manque c'est atroce... et non, ce n'est pas le même ce connard immature que je vois aujourd'hui, ce mec incohérent, c'est pas possible !!!!

Pardon de polluer ton post, ça ne va vraiment pas... ça ne finira jamais...
C'est si absurde...[/quote]
Salut,
As tu ecrit ton histoire? Si oui peux-tu m'indiquer le lien que je puisse le lire. Merci et courage.

Oui Déterminée, mais ce n'est pas toi qui a cessé de l'aimer... et je pense que quand il te prenait la main c'était sans doute sincère.
Je pense que son départ n'a rien à voir avec toutes vos années de mariage, c'est juste lui qui est à la recherche d'autre chose, et je ne pense pas qu'il sera plus heureux sans toi.
Encore un homme qui malheureusement ne voit pas ce qu'il mais ce qu'il n'a pas.

Plein de bises ma douce :-)

Oui Méditerranée, j'ai trouvé ton histoire et j'y ai posté quelques réflexions.

Je n'avais plus de news de mon ex depuis avant-hier, j'ai bien sûr regardé mon portable à plusieurs reprises ainsi que mes mails, mais je n'étais pas affolée pour autant et je m'en félicite ! Oui il faut aussi savoir se faire des compliments à soi-même, cela ne mange pas de pain et ça fait du bien.... sourire

Je parlai de patience à quelqu'un sur son post, le mot clé, et je disais que c'était une force, évidemment c'est une des choses les plus difficiles à gérer cette patience.

Et puis mon ex est ainsi, il est capable de m'envoyer plusieurs messages dans une journée, et puis plus rien le lendemain, avant cela me rendait folle, m'agaçait, et je lui en faisais le reproche, me disant qu'il n'avait pas pensé à moi, que je ne lui manquais pas, etc...

Aujourd'hui, après tout ce que j'ai vécu, je suis bc moins impulsive, même si évidemment, un petit mot fait toujours plaisir, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer pour autant et bouder. Bien sûr la patience a des limites, mais j'essaie de corriger ce manque de confiance en moi que j'avais auparavant..

Et puis tout à l'heure, je ne m'y attendais pas, un texto de mon ex :
il m'envoie une photo de son dossard qu'il a récupéré pour sa course de dimanche avec un petit mot et des baisers.
Je suis contente qu'il ait envie de me faire partager ça, je sais combien c'est important pour lui cette course.
Alors j'ai répondu en faisant bc d'humour, je lui avais offert en juin dernier pour son anniversaire des baskets de compétition, alors je lui ai répondu :
"je serai de tout coeur avec toi et tu m'auras à tes pieds.... enfin pas tout à fait.... ;-)"

C'est important de pouvoir faire de l'humour.

En tout cas, je suis sereine pour le moment... et oui il faut toujours rester sur ses gardes...

Je regarderai la course diffusé en intégralité sur la 3, il me l'a demandé et je voudrais lui montrer que j'ai envie de partager sa passion et je pense qu'il sera touché :-)

l'impatience, les doutes, le manque de confiance en nous, sont nos pires ennemis, parce qu'ils refont toujours surface, ils nous narguent, mais on doit être plus forts qu'eux, attention c'est très difficile, et on pense toujours au pire avant de penser au bien, c'est dans la nature humaine sûrement !
Le SR nous permet de réfléchir, de se montrer patient, de souffler, de nous rendre plus fort, et c'est pour ça qu'il est indispensable, tout au début, je croyais vraiment que mon SR servait uniquement à faire revenir mon ex, quelle erreur, mais il faut du temps pour le comprendre.
Heureusement que mon SR a duré finalement, et je me rends compte aujourd'hui que c'est un bienfait, une aide précieuse, si mon ex était revenu trop vite, je n'aurai pas grandi de mon côté,ni lui non plus d'ailleurs, et nous serions tombés dans les mêmes travers qu'autrefois très vite.
Ce n'est pas parce que notre ex revient que ça y est, on est à l'abri, nous le savons aujourd'hui, et c'est un atout qu'il faut exploiter.
Alors une rupture peut être définitive, mais aussi juste un gros signal d'alarme qu'il ne faut pas oublier.

Et même aujourd'hui, avec mon SR, mon analyse, ma sagesse, je me bats encore contre moi-même, c'est tellement facile de refaire les mêmes erreurs, mais il faut se reprendre, et penser à ce signal d'alarme....
Alors bien sûr, je ne dis pas qu'il faut devenir une autre personne, nous avons notre propre nature, notre caractère, notre personnalité, il faut surtout rester en paix avec soi-même.
Nous devons juste corriger nos mauvaises habitudes, nos réflexes.

Exemple :
Je n'avais plus de news de mon ex depuis jeudi soir où il m'avait envoyé une photo de son dossard. Alors oui, je sais qu'il est à fond dans sa course de demain, je sais tout ça, et je sais qu'il est comme ça, quand il est à fond dans un truc, il est ailleurs et que cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à moi, je le sais pourtant, MAIS "l'ennemi me nargue": pourquoi il ne t'appelle pas, pourquoi ne prend t-il pas 5 mn pour t'envoyer un message".....

Alors l'ennemi en question, je lui ai dit : DEGAGE

Et au lieu de bouder comme je le faisais autrefois, ou de lui envoyer un message incendiaire, et bien je lui ai envoyé un texto en début de soirée afin de l'encourager pour sa course de demain.
Et il m'a répondu 1heure plus tard qu'il s'excusait (ce qui est assez rare), que depuis quelques jours, il était sur la planète Mars pour sa course de demain, qu'il me remerciait pour mes encouragements et qu'il essaiera de s'en montrer digne et il me fait plein de baisers..

je n'ai pas encore lu le sujet du jour qui justement parle du SR, je voulais aussi rajouter qu'il ne faut jamais oublier comme on revient de loin et qu'on est toujours là :-)

Encore une fois, merci

Ton histoire m'aide à comprendre beaucoup de choses sur la qualité de relation dans un VRAI couple. Tu as beaucoup travaillé sur toi et ça à porté ses fruits. Reste que pour que ça fonctionne, il faut être deux à évoluer... Je pense que ton message avant la course ne peut que l'aider à avancer, tu l'as évidemment très agréablement surpris et sa réponse (excuses) en est la preuve. Tu as la chance d'être sûre aujourd'hui d'avoir quelqu'un de réceptif en face de toi, c'est énorme crois moi. Continues et profites même de la période que tu es en train de vivre. C'EST BEAU.

Salut Sylvie,

Bravo pour ta prise de recul sur tes propres angoisses. Je me dis souvent qu'une rupture nous apprend beaucoup sur nous-même pour peu qu'on prenne le temps de se questionner à ce sujet.

Non pas nous-même dans le couple mais nous-même tout court. Et c'est tout bénéf pour nous et notre petite vie.

Bref, il doit sentir que tu es moins pressante qu'avant et doit sûrement apprécier.

Je t'encourage et te suis de loin :-)

Merci pour vos réponses, c'est très gentil à vous :-)

Alors ce matin avant sa course, j'ai voulu lui donner du courage, vu le temps épouvantable, un mistral à 120, et un froid glacial, je me suis lâchée un peu en lui disant : "sers toi de ma douceur contre le vent"...
Il a répondu aussitôt, et m'a envoyé une photo de ses pieds avec les fameuses baskets... et on s'est textés plusieurs fois, c'était très sympa, j'ai regardé la course dans son intégralité.... Ah l'amour !!!! Je suis maintenant presque intarissable sur le Marseille-Cassis.... sourire

Dés qu'il est arrivé, il m'a envoyé son temps chrono, et je lui ai dit que c'était super, que j'étais contente qu'il est réussi son challenge, que j'avais un peu partagé ces moments avec lui.. Encore un texto avant qu'il parte me faisant des baisers et me souhaitant une bonne après-midi.

Evidemment, j'aurais aimé le voir ou qu'il passe ce soir, mais il doit être vraiment crevé...
Et puis j'ai peur de faire des bêtises si je le voyais....
Et oui cela fait quand même pas mal de temps que je suis à la diète... sourire

Je pense que l'on va se voir tout bientôt, en tout cas je l'espère vraiment, il sait que je suis en vacances mercredi prochain, et il travaille pas loin de chez moi, donc il peut passer entre midi.
C'est vrai que les week-ends c'est encore plus dur sans nos ex et qu'ils nous manquent vraiment, nous en sommes tous et toutes là, donc vous me comprenez !!!

Et puis c'est quand même bien d'avoir un homme dans une maison, déjà c'est un vrai radiateur chauffant la nuit... et quand il y a du bruit, on se sent en sécurité quand il est là... Enfin un homme c'est bien pour tant de choses.... comme une femme d'ailleurs... :-)

Je n'ai pas de news de mon ex depuis dimanche....

Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien ! Est ce bon signe, mauvais signe ???
J'essaie de rester confiante et surtout de le laisser tranquille, il semble qu'il ait besoin de distance, je vais voir d'ici quelques jours comment ça se passe..

Je suis dans le flou total, mais il peut très bien se manifester, comme ne pas le faire...

Si d'ici quelques jours, je n'ai toujours rien, je pense que je vais le relancer avec beaucoup d'humour et de légèreté, il le faut et prendre encore sur moi, c'est moi qui suit en reconquête, pas lui, il ne faut pas l'oublier.... Mais le but quand même est que justement ce soit lui qui soit en reconquête, donc, à moi de lui faire comprendre que ce n'est pas du tout cuit, sans pour autant lui mettre de pression... OUF !!! encore un sacré boulot qui m'attend.... sourire

Mais après tout, il peut se manifester.....Tout est encore possible !!!

Pas de quoi t'inquiéter, moi ça fait presque un mois que j'ai pas de news ! ;) Donc pas de réponse concernant une date pour aller boire un café ! Je crois que c'est pour moi plus que pour toi que ça sent le roussi ! C'est toujours moi qui ai fait le 1er pas depuis ma reprise de contact cet été, pas beaucoup de signes encourageants de sa part ! :(

Ne te décourages pas, vous avez déjà bien progressé ! ;) Laisses passer un peu de temps, jusqu'au weekend par exemple, tu te monterars ainsi plus détachée et moins dans l'attente . ;) Courage, tu nous a déjà bien épaté ! Tu es sur la bonne voie, quoiqu'il se passe avec lui, tu gardes ta lignes de conduite et c'est super bien, j'aimerai avoir ta force !

Bravo :-1

Mouais...

perso, je ne suis pas pour que tu le relances, si il ne se manifeste pas auprès de toi, c est qu'il a ses raisons Sylvie, a quoi ça t'avancerais de te rappeler a lui?Tu es en reconquête; soit, mais si il a envie d'avoir de tes news, a lui de ramer un peu aussi.En somme, c est lui qui fait SR et ça marche, tu es prête a courir

Ça devrait être le contraire.

Je pense que ton ex est resté quelques jours sans te voir, son désir pour toi a donc eu le temps de baisser car pas entretenu, donc il est moins chaud donc est moins au taquet et prévenant.

Tu vas le relancer, il va redevenir chaud bouillant, il aura envie de toi mais c est tout, et après???

Tu devrais rester silencieuse jusqu’à ce que de lui même il vienne aux news, comme un grand garçon qu'il est.

je suis un peu partagée, dimanche dernier il y avait bc de complicité entre nous, alors que l'on ne s'était pas vu depuis une semaine, il n'était pas "en mode sexe", mais il avait vraiment envie de me faire partager des moments très forts pour lui.
Rien à voir avec un plan cul..

Le connaissant, je pense qu'il se met beaucoup de pression tout seul, et à chaque fois qu'il est silencieux, dès que je le contacte, il semble tout de suite mieux, content même d'avoir de mes news, et j'ai tout de suite des messages avec plein de smileys.

Je ne sais pas trop encore, il faut que je réfléchisse et tant je vais avoir un déclic, en général cela me réussit, je verrai.... :-)

Bon, ce matin je lui ai envoyé ce texto :
"je suis un peu inquiète, est-ce que ça va ?"

réponse de sa part à 13h :
"T'inquiète, tout va bien. J'essaie de profiter de mon we à rallonge en bougeant. Je te tél quand je suis sur (le nom de son village). Je t'embrasse"

Il a répondu ok, mais je ne suis pas trop rassurée pour autant. Je crois que me pose trop de questions. Il semble faire sa vie sans se soucier de moi, ça c'est le côté négatif et puis le côté positif serait de me dire, qu'il n y a rien d'alarmant pour autant, il aime bouger, ça peut lui permettre de réfléchir, et il souhaite m'appeler quand il rentrera, tout simplement.

Si je suis cohérente avec moi-même, la dernière fois qu'il est venu chez moi, je lui avais dit qu'il fallait peut-être ne plus nous voir d'un moment, lui trop pressant et moi incapable de me laisser aller, il m'avait dit qu'il devait faire machine arrière, et que ça prendrait encore bc de temps, et cela m'avait fait quelque chose.
Et puis le lendemain, il m'avait contacté pour m'accompagner au commissariat.

Peut-être que ce n'es pas plus mal de ne pas trop se voir, mais évidemment il me manque, je le sens un peu plus distant, mais il faut peut-être en passer par là.

Je n'ai pas répondu à son message, j'aurai pu lui répondre : profites-en bien, je t'embrasse,
ça fait la nana un peu plus détachée, moins dans la demande, et en même temps, je ne sais pas si c'est bien, qu'en pensez-vous ?

Attends qu'il te recontacte tu n'as pas bien le choix. Laisse le venir progressivement. Déjà tu verras sa réaction quand il te recontactera et si il te propose de vous voir. Ensuite tu aviseras. Je sais que c'est pas simple mais bon..!! Tu es une guerrière au pire tu as ta hache pas très loin ;) :mrgreen: