Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sylvie, tu as assurre comme une reine de a a z

Je te felicite

Je lisais ton post comme un roman, plein d'emotions, de sincerite,

Je pense qu'il s'est pris dans son propre jeu, c'est a dire que le debut était juste amicale et. Correct. Nais tu as tellement bien joue tes cartes, tu as fait un echec et mat.

Il doit etre tres trouble en ce moment

Je suis vraiment fiere de toi et maintenant laisse la graine que tu as semee, germer

Bravo Sylvie

Ca pour du retournement de situation!

Tu as bien fais Sylvie de lui dire clairement ce que tu savais, maintenant il sait que tu sait...

J espère que ton ex a une vision aussi puriste que toi de l' Amour et qu'il ne va pas etre du genre a jouer sur les deux tableaux, sa next et toi..et j espère que tu n accepteras pas de situations d'attente ou de situations ou tu seras clairement de coté

Bon le coté de te mettre la main sur son pantalon alors qu'il est avec quelqu'un, etc... j avoue que je trouve ça bof bof, soit il est pas amoureux du tout de sa next soit il est pas a cheval sur la fidelité...mais bon

A suivre

Pour le moment, tu gères en tout cas ;)

ouah que du positif...

il faut que tu reste toi méme,ne regrette rien ,vis comme tu aime et tente tout ce qui te semble etre necessaire,ne lache rien,n'ai aucun regret.moi j'ai 48 ans et o combien j'aimerais que ma chérie soit aprés moi comme tu l'es aprés lui.il est à point,s'il tenait à sa next il ne serait pas venu,de toute maniére,comme il t'a dis arréte de te faire les questions et les réponses,tu n'es pas spontanée,tu te positionne déja pour rire ou pleurer.moi la mienne dit que quand elle aime c'est à fond et puis quand c fini c fini.mon oeil c bidon son excuse,mais bon elle est aussi tétue(taureau) alors je galére et m'éloigne puisqu'elle m'évite et n'a pas de temps pour moi...

allez sylvie calme toi ,fais le vide,si tu le veux tu l'auras.

merci à tous pour vos réponses :-)

Texto de sa part ce matin à 0830 !!! (cela faisait si longtemps qu'il ne m'envoyait plus de textos le matin...)

Un détail pour que vous compreniez son message.

Chez moi, l'interphone est cassé, alors je débranche le combiné à l'intérieur de ma maison, sion cela sonne tout le temps, mais j'entends les bruits de dehors et sans doute que si quelqu'un se mettait devant mon interphone à l'extérieur, il entendrait aussi les bruits de la maison....

Et quand on s'est rapprochés hier plus intimement, c'était assez intense....

Don voici son message :

"Alors ? Tu as rebranché ton interphone ? ;-) les voisins ne profiteront plus des bruits qui pourraient provenir de la maison... Dommage pour eux ! ;-)

Soirée très difficile à gérer. C'était prévisible.... contrairement à ce que tu pensais !!!

Je tiendrai parole.

Bonne reprise et à bientôt".

A un moment donné, je lui ai demandé s'il venait en ami juste pour avoir des nouvelles sans plus....

J'ai répondu que j'avais été réveillée à 05h00 du mat et que j'étais encore troublée et puis j'ai plaisanté un peu sur mon côté cash..

A voir, mais je suis au boulot donc pas trop le temps de discuter

Bisous à tout le monde et très bon après-midi...

Tu as bien gérée ma grande, maintenant c'est lui qui dois te prouver ce qu'il a dit et ne pas jouer avec toi.

Ne sois pas trop dur avec toi, on fait avec la situation et surtout selon les personnes donc tu as bien gèrer car le but du 1er rdv c'est bien de faire un déclic dans la tête de l'autre et ça tu la très bien fait.

Courage car le plus dur tu l'a franchi, maintenant c'est à lui de prendre ses décisions

Bonjour sylvie !

Je suis ton histoire depuis longtemps sans intervenir. Ta force de caractère durant ta première reconquête m'avait impressionnée et m'avait beaucoup inspirée dans ma propre histoire. Du coup, je suis super heureuse de ce nouveau retournement de situation ! J'ai l'impression que cette fois, tu es vraiment proche de ton but.

Par contre, si je pouvais te donner un petit conseil, ce serait de désormais arrêter la reconquête. Tu as fait TOUT (et même plus) que ce qui était en ton pouvoir pour le faire revenir vers toi, et tu y es parvenue. Donc à ta place, j'arrêterais de lui faire des grandes déclarations d'amour et d'avancer des arguments pour le convaincre de revenir (de "faire les questions et les réponses" comme il te l'a lui même fait remarquer).

Maintenant c'est à LUI de faire le boulot, de TE prouver que c'est avec toi et personne d'autre qu'il veut être, qu'il t'aime et qu'il est prêt à faire les efforts nécessaires pour que votre relation puisse repartir. Il doit te rassurer sur le fait que tu peux lui faire confiance et que lui aussi a fait sa part de boulot, de cheminement intellectuel pour que vous puissez envisager un nouveau départ sur des bases saines. Pour avoir réussi à récupérer mon ex, j'ai découvert que le plus gros défi se trouvait à ce niveau-là: reconstruire une relation équilibrée où toi tu te sens en confiance (et pas comme la meuf qui a passé des mois entiers à déprimer et à lui courir après...).

Bref, je croise fort les doigts pour la suite !!

Bonjour sylvie !

Je suis ton histoire depuis longtemps sans intervenir. Ta force de caractère durant ta première reconquête m'avait impressionnée et m'avait beaucoup inspirée dans ma propre histoire. Du coup, je suis super heureuse de ce nouveau retournement de situation ! J'ai l'impression que cette fois, tu es vraiment proche de ton but.

Par contre, si je pouvais te donner un petit conseil, ce serait de désormais arrêter la reconquête. Tu as fait TOUT (et même plus) que ce qui était en ton pouvoir pour le faire revenir vers toi, et tu y es parvenue. Donc à ta place, j'arrêterais de lui faire des grandes déclarations d'amour et d'avancer des arguments pour le convaincre de revenir (de "faire les questions et les réponses" comme il te l'a lui même fait remarquer).

Maintenant c'est à LUI de faire le boulot, de TE prouver que c'est avec toi et personne d'autre qu'il veut être, qu'il t'aime et qu'il est prêt à faire les efforts nécessaires pour que votre relation puisse repartir. Il doit te rassurer sur le fait que tu peux lui faire confiance et que lui aussi a fait sa part de boulot, de cheminement intellectuel pour que vous puissez envisager un nouveau départ sur des bases saines. Pour avoir réussi à récupérer mon ex, j'ai découvert que le plus gros défi se trouvait à ce niveau-là: reconstruire une relation équilibrée où toi tu te sens en confiance (et pas comme la meuf qui a passé des mois entiers à déprimer et à lui courir après...).

Bref, je croise fort les doigts pour la suite !!

:-1

Je suis vraiment contente de voir que ton rdv s'est bien passé ! Je vois que tu es bien entourée pour les conseils quant à la suite. Et vu ma situation, je ne sais pas si les miens seront perspicaces, mais je dirais une chose : maintenant laisse le venir. Parce que plus tu t'impliques dans la reconquête à partir de maintenant, plus tu risques d'être déçue, tu te rapproches du but donc tes émotions se laissent aller, et on a tendance à laisser tomber les barrières, et c'est comme ça qu'on se ramasse. Il ne faut pas se rappeler qu'on revient de loin, et que tout ce qui se refait, peut également se défaire. Donc prudence !

Oh Sylvie !

Quel soulagement de te lire aujourd'hui !

Comme Na, je craignais que ton silence ne soit signe de blessure immense, que tu ne te renfermes pour cuver ta douleur.

Et je découvre au contraire que le miracle s'est produit !

Encore une fois, tu m'as bluffée ! La force que tu as en toi est tout bonnement stupéfiante : 5 heures à garder ton calme, à sourire même quand il te blessait. Tu as bien fait d'écouter ta petite voix intérieure te soufflant qu'il t'aimait encore contre tous les avis des forumeurs. Ton instinct ne t'a pas trompée : il t'aime encore ! Je dois t'avouer que j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant (en même temps, elles ne sont jamais loin depuis quelque temps...).

En revanche, je ne sais pas si je n'aurais pas profité de la situation pour "marquer mon territoire" en faisant l'amour avec lui, histoire de battre le fer tant qu'il est chaud, qu'il retrouve les moments forts que vous partagiez... Je sais que ce n'est pas préconisé mais dans ton cas...

En tous cas, on est tous heureux pour toi. Tout n'est pas gagné mais tu es en bonne voie et je te fais confiance pour ne pas te précipiter.

Oui vous avez tout à fait raison, maintenant, c'est à lui à faire le nécessaire, par contre je réponds quand il m'envoie un message, je n'ai pas de raison d'être en SR je pense.

Mais plus de déclaration de ma part c'est sûr.

En tout cas, je le dis souvent, il n y a pas mieux qu'un vrai contact !

Nous allons nous revoir, mais j'espère qu'il finira par rompre avec elle, sinon nous serons confrontés au même problème que cet été.

Mais je sais que le chemin va être encore difficile, et vraiment rien est gagné, il a trop peur que notre relation soit à nouveau un échec et que nous souffrons encore.

Il faut vraiment qu'il se pose les bonnes questions, mais j'en ai assez fait hier, il sait que je sais pour la next, il sait que je ne ferai pas l'amour avec lui tant qu'il sera avec elle.

Mais laissons faire les choses pour le moment, son texto de ce matin m'a tellement fait chaud au coeur.

Ce qui est dangereux quand on revoit son ex, c'est que le manque est encore plus exacerbé, à 05h ce matin, je le désirai très fort, je ne pensai qu'à lui, impossible de dormir, e pensai au contact de sa peau, et j'ai encore frissonné tellement c'est fort ce que je ressens.

Alors vous imaginez mon combat de ne pas faire l'amour avec lui, mais je veux me respecter pour qu'il me respecte.

coucou Déterminée

Nos messages se sont croisés !

J'ai tellement peur que je reste vigilante, même si je pense que j'ai marqué des points hier.

Quant à faire l'amour, je ne sais pas du tout comment ça va se passer, mais il est clair que si nous continuons à nous voir, cela va devenir de plus en plus difficile.

Mais ce que je lui ai dit est vrai, je ne veux pas le partager, je le veux pour moi toute seule !

Chère Sylvie

Je ne postais plus depuis longtemps mais tu es tellement touchante et attachante qu’on te souhaite tout le bonheur du monde en se disant :

Elle va y arriver, IL FAUT QU’ELLE Y ARRIVE !!!!!!!

Ta persévérance, ta lucidité, ta fragilité, ton intelligence, ta gentillesse, tes analyses envers toi-même et les autres et tant d’autres mots pour te qualifier, il m’est impossible de faire un bref résumé de ta si belle personne.

Petit aparté ; j’ai vécu, à peu près, le même scénario. Mon (vieil) ex a quelqu’un d’autre, nous nous sommes revus, à sa demande, ce qui a engendré chez moi beaucoup d’espoir.

Il se remanifestait souvent et je fondais (tout en me méfiant quand même). Nous avons passé plusieurs nuits entières ensemble (malgré la beurk). Je me disais que ça s’arrangeait entre nous. Je lui avais dit que je ne serais jamais « l’officieuse » Il m’a même dit qu’il voulait qu’on se remette ensemble. Tout le toutim quoi …

Ben, cela fait 2 mois que je n’ai plus aucune nouvelle de lui malgré son empressement à l’instant T.

Je sais qu’il est libre et ne vit pas avec la beurk (tout à fait objectivement, elle est laide) bien qu’ils soient officiellement ensemble mais j’en déduis qu’il a choisi cette vie dont je ne fais pas partie. Il voit cette femme quand il en a envie, elle ne lui demande aucune explication et il est heureux comme ça.

Il est ancré en moi à tout jamais mais je vais voir ailleurs sans plus rien espérer et ça me va. Je sais que je suis capable d’aimer un autre homme.

Tout ça pour dire, mais tu le sais déjà, qu’il ne faut surtout pas s’emballer. Juste prendre le bon quand il se présente, en se protégeant au maximum et en essayant d’évacuer toutes formes de stratagèmes. Juste apprécier le moment présent et advienne que pourra.

J’espère très sincèrement, tu le mérites, que ton histoire aille dans le sens que tu désires.

Je te souhaite, du fond du cœur, que tu te remettes avec l’homme de ta vie et que vous soyez heureux tous les deux.

Je t’embrasse.

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire