Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

BINGO Réponse !!!

Voici son message, plus long cette fois :-)

Pourquoi pas un café effectivement, j'aimerais bc, mais je peux pas te dire quand, car après un énorme week-end rugby, le week-end prochain est dominé par le raid, et plus de férié pendant un moment ! :-(. La semaine prochaine peut-être, mais on va la laisser arriver. Alors oui bon courage à toi demain et t'inquiète, je continue de prendre soin de toi :-)

Je n'en reviens pas....... J'ai l'impression que le lien se met en route

Qu'en pensez-vous ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dis que c est parfait!!!! :-Ban

Alors tu réponds un truc cours, tu auras tout le loisir de papoter et lui dire pleins de choses une fois face a un café alors ne brusquons pas Monsieur!

En tout cas, je pense que cette fois ci, il a vraiment envie de te voir!

" Pas de soucis, on se fais signe dès que l'envie de caféine se fera sentir. Bon courage monsieur le sportif! :) "

Ca fait pas nana pressée mais nana partante quand même et tu n'oublies pas de flatter son égo de mâle toujours apte a l'effort ni vu ni connu :mrgreen:

j'suis trop contente pour toi!

Allons y tout doux surtout

tu ne lui écris plus jusqu a nouvel ordre après ce sms ok?

Modifié par BigSister

et bien sur le "ON se fait signe" qui veut dire que ça peut être toi comme lui qui proposera, genre, tu n es plus en attente comme avant car le avant on n'y pense plus, tu es un Sylvie + légère et + détachée désormais

Donc tu n es pas en attente d'un signe de sa part, tu laisses les choses se faire, car comme il dit "laissons la semaine venir" ("ne calculons et prévoyions plus rien, laissons les événements se faire comme ils se doivent...")

Merci BS

Alors j'ai répondu exactement le début de ton message sauf un peu modifié à la fin :

Ouah quelle forme, quel homme sportif !

Voilà, en tout cas, je le sentais qu'il fallait que je le recontacte moi.

Merci encore NA pour m'avoir donné ce courage :-)

On va se revoir, c'est complètement fou, inespéré, comme quoi, tout peut basculer.

J'ai l'expérience de ma première reconquête, donc ça me sera très utile pour la suite.

Heyyyyy moi aussi j'ai contribué a ta motivation heiiiiiinnn :mrgreen:

et oui, tu as l experience de ta première reconquete qui avait débuté sur des chapeaux de roues mais qui avait mal tourné car vous n'aviez pas les memes attentes, toi pensant qu'en misant sur le coté charnel, il craquerait et retomberait amoureux, lui pensant que le coté charnel n'avait pas besoin de sentiments amoureux

maintenant on repart a zéro, alors n'oublies pas

ne lui reparle jamais de tes sentiments tant que c est pas gagné et tu ne lui laisses plus l'occasion de toucher ton corps tant qu'il n'aura pas mis son coeur a tes pieds!! ;)

Bien sûr que te remercie BS !

Mais je voudrais encore revenir sur ma 1ère reconquête, nous n'avions pas les mêmes attentes, c'est certain, mais mon ex a toujours eu des sentiments très forts pour moi, ce n'était pas un problème de sentiments, mais de peur que cela ne fonctionne pas à nouveau.

Et pus, c'était bien trop tôt, il n y avait pas eu assez de temps pour la réflexion le concernant, et moi j'étais encore trop traumatisée par sa rupture.

J'ai parlé trop vite de se remettre ensemble, mais le problème est que nous ne sortions jamais, il venait toujours chez moi, donc inévitablement c'était très chaud !

Et puis j'étais conditionnée par les coachs, le forum, les bouquins, donc j'avais toujours peur, je ne lui faisais pas confiance.

Nous les femmes, nous avons tendance à toujours penser à demain, et c'est bien normal dans la reconquête, nous voulons des promesses, nous avons peur, tandis que les hommes vivent le moment présent, donc il y a un décalage.

Je demandais sur un topic quand était le moment pour faire l'amour avec son ex, faut-il attendre qu'il parle d'un nous, qu'il formalise la relation ?

C'est bien là, que c'est très délicat, très difficile ; pour moi, la reconquête se joue à ça.

Alors sur ce topic, j'ai trouvé que c'était pas mal comme réponse, on me disait qu'il fallait repartir à zéro, faire comme si on venait de se rencontrer.

C'est une bonne idée, mais il ne faut pas oublier le traumatisme qui est nous, nous avons peur qu'il nous quitte encore, alors nous sommes moins naturelle, et plus dans la réserve.

C'est pour cela qu'il faut du temps pour évacuer tout ça. A mon stade, je pense que je lui ferai davantage confiance.

Le problème est le désir, l'émotion, le manque qui souvent font des ravages.

Là avec tout ce temps qui est passé, j'imagine mon ex en face de moi, je n'aurai envie que d'une seule chose, qu'il m'embrasse, et après bien sûr ça partira en live.... Nous n'avons plus 15 ans !

Le plus difficile est d'amener mon ex à aller doucement, à sortir, à ne pas rester toujours chez moi, à lui donner l'envie de me reconquérir lui.

Maintenant, et j'espère que mon SR lui aura permis d'analyser la situation, de comprendre mes réticences durant ma reconquête et surtout qu'il va s'y prendre autrement.

Mais je n'en suis pas encore là, là je me fais des films.... sourire

Il a envie de me voir, mais je ne sais pas s'il est libre ou non, s'il veut retenter quelque chose avec moi, s'il m'aime toujours, donc calmos....

J'ai réussi à récréer un lien, c'est déjà une victoire, mais pas encore pas un triomphe, encore loin de loin, et je n'ose même pas m'emballer tant je sais combien c'est fragile tout ça.

Mais si vous saviez comme ça fait du bien de voir à nouveau son prénom sur mon portable, ses smileys.... hmm trop bon..... sourire

Mais si vous saviez comme ça fait du bien de voir à nouveau son prénom sur mon portable, ses smileys.... hmm trop bon..... sourire

J'imagine!

Pour le reste, tu as parfaitement analysé l echec de ta premiere reconquete, rien a dire

mais si l'on décide de ne pas decortiqué tout ça et de regarder les choses froidement en résumé:toi tu voulais des sentiments , lui a cru que tu voulais du sexe et que vous etiez sur la meme longueur d onde a ce sujet

quand il a compris que tu voulais ++

il a pris peur et a cessé toute tentatives, les contacts se sont fait + froids, + distants, c est la vérité Sylvie

ça ne veut pas dire qu'il ne t as jamais aimé, ça veut juste dire qu après votre rupture, le seul lien qu'il souhaitait avec toi etait charnel et qu'il s est lui meme laissé dupé par cela, quand il s est réveillé, attention la casse que ça a causé

donc tu connais les pieges dans lesquels ne pas retomber maintenant effectivement, + de sorties a l exterieur et moins de rapprochements chaud-chaud, il va falloir te controler quand ça arrivera sauf si les choses auront été bien éclaircies

mais nous n'en sommes pas encore la, savourons la reprise de contact pr le moment ;)

J'allais me coucher et bien sûr, j'ai voulu relire les messages de mon ex et surprise !!!

Je n'avais pas tout lu lors de sa réponse, de son premier message, voila ce qu'il a rajouté....

"pour le téléphone, tu sais bien que ce n'est pas mon fort !... Dis moi si tu veux que je passe.

Je t'embrasse"

Vous imaginez ma surprise !!! Il voulait passer !!!!

Et moi j'ai répondu qu'on pourrait boire un café un de ces jours.....

En fait, j'ai fait très fort... Finalement ça fait la nana encore plus détachée !

Du coup, je n'ai plus sommeil !

Bon plutôt positif tout ça... sourire

Et bien voilà, ma joie aura duré 2 jours, je viens d'apprendre une nouvelle qui me tue, qui m'assassine :

La mère de mon ex vient de m'appeler pour me remercier de mon cadeau pour son anniversaire, depuis la rupture avec mon ex, c'est la première fois que nous nous parlons.

Et elle vient juste de m'annoncer qu'elle avait vu son fils (mon ex) accompagné d'autre autre femme.... Ils sont ensemble depuis 6 mois. Je la connais en plus.

Je suis complètement perdue, mon coeur va éclater, c'est la descente aux enfers encore....

Mon dieu, et moi qui me faisais des films.....

Ce retour me laisse dubitative ... Je souhaite qu'il en sorte du positif contrairement aux épisodes passés. Sachant que c'est toi qui encore une fois a fait le premier pas je te dirai de laisser venir sans précipitation. Mais tu es la seule juge car c'est toi qui le connais le mieux.

Désolée je n'avais pas vu ton post précédent j'ai répondu par rapport aux derniers événements. Cela dit une next ne veut pas forcément dire que c'est mort car là ça ferait apparemment 6 mois, donc peut être le début des doutes ou de la nostalgie du passé et qui expliquerait qu'il y a 6 mois en arrière il était aussi froid.

Tout ça pour dire qu'au lieu de te sentir désespérée tu devrais faire fi de cette nouvelle et continuer ton approche comme si de rien n'était. Ce n'est que mon avis, attendons les autres, courage !