Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Lovely, le seul avantage qu'apportent les années c'est de savoir que l'on survit à tout...

pas d'accord Licat, il y a d'autres avantages... et beaucoup!

en ce qui me concerne, je ne me change pas pour une gamine de 25 ans, non, même pas en rêve!

8-) 8-) 8-) 8-)

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lovely, le seul avantage qu'apportent les années c'est de savoir que l'on survit à tout...

pas d'accord Licat, il y a d'autres avantages... et beaucoup!

en ce qui me concerne, je ne me change pas pour une gamine de 25 ans, non, même pas en rêve!

8-) 8-) 8-) 8-)

Une gamine de 25 ans comme tu le dis si bien peut avoir aussi vécu des choses difficiles meme plus diffciles qu'une simple rupture alors biensur on a pas autant d'experience que vous mais on a aussi un passé apres on se releve differement ... Je peux vous dire que je connais des personnes dans ma famille qui sont dans vos ages qui ont perdus un mari ( lors d'un décès) ou autre mais qui ne se lamentent pas comme ca et qui vivent leurs vies sans se plaindre donc facile de mettre ca sur le compte de l'age, je pense juste que c'est une question de volonté et d'envie ... Il faut juste savoir admettre la fin d'une chose pour en recommencer une nouvelle !!!

Ha bon parce que l'amour s'apprend avec l'age ... Premiere nouvelle !!! Non mais je vais sortir de ce sujet et vous laissez entre vieilles, en effet ne vous melanger pas et rester entre vous si c'est pour dire ce genre de choses tellements inutiles et idiots ... Je ne pense pas que parce que tu pleures ton ex depuis des mois, tu sais forcement ce que c'est d'aimer ... mais bon je vais vous laisser entre vieilles aigries à pleurer sur vos exs qui vous ont laisser parce qu'ils vous aiment ... C'est bien connu quand on largue une personne, on l'aime toujours !!! Si vous etes si experimentés que ca et si intelligentes, vous ne devriez meme pas etre sur ce forum et vous devriez deja avoir recupérer vos exs ... En tout cas j'espere juste qu'a 50 ans, je ne serai pas aussi etroite d'esprit que vous !!!

Ha bon parce que l'amour s'apprend avec l'age ... Premiere nouvelle !!! Non mais je vais sortir de ce sujet et vous laissez entre vieilles, en effet ne vous melanger pas et rester entre vous si c'est pour dire ce genre de choses tellements inutiles et idiots ... Je ne pense pas que parce que tu pleures ton ex depuis des mois, tu sais forcement ce que c'est d'aimer ... mais bon je vais vous laisser entre vieilles aigries à pleurer sur vos exs qui vous ont laisser parce qu'ils vous aiment ... C'est bien connu quand on largue une personne, on l'aime toujours !!! Si vous etes si experimentés que ca et si intelligentes, vous ne devriez meme pas etre sur ce forum et vous devriez deja avoir recupérer vos exs ... En tout cas j'espere juste qu'a 50 ans, je ne serai pas aussi etroite d'esprit que vous !!!

:-Bra rien à dire de plus...

Punaise que d'agressivité...si je ne m'abuse, et connaissant un peu Déterminé, je pense qu'au départ c'était un peu une private joke, pas la peine de s'enflammer comme ca.

Et au passage, c'est toi qui a lancé la première pique, je te cite: "Bah j'espère qu'à 50 ans j'aurai un peu plus d'amour-propre que ça quand même..."

C'est super de venir balancer ça dans la gueule de quelqu'un qui demande du soutien tu trouves pas?

Alors oui, tu n'es peut être pas d'accord avec la méthode employée par Sylvie, oui tu peux la mettre en garde, mais encore une fois, pas besoin de cracher ton venin..c'est un forum d'entraide ici jusqu'à preuve du contraire......

Je n'ai lancé aucun pique, ce pique la ne venait pas de moi ... Je ne pense pas que ce soit une private joke de balancer aux gens que parce qu'on a de l'experience, on a plus d'intelligences ou autre ... Ou qu'on ne comprends rien à la vie ... La private joke la plus longue du monde reprise par plusieurs personnes ... et surtout quand on balance, j'espere qu'a 50 ans t'aura appris à aimer mais oui sinon je ne suis pas plus agressive que vous depuis une heure ou tous les clichés des générations sont apparus comme tu le saura quand tu sera plus vieille ... Oui c'est un forum d'entraides mais depuis 2 jours, parce qu'on ose vous dire ce que vous ne voulez pas entendre (et je ne dis pas que c'est la vérité, juste une opinion) vous vous enflammez et prenez les gens de haut ... Je suis désolé mais je n'ai voulu enfoncer personne, juste emettre un avis contraire du votre qui comme d'habitue est mal pris ... Je pense juste qu'etre honnete n'est pas être mechante et si pour etre gentille, il faut etre mielleuse alors en effet je n'ai plus rien à dire ...

Ouhlala du calme mademoiselle.

Déja, tu t'adresses a qui en disant "VOUS"?

En ce qui ME concerne, je faisait un clin d'oeil a mes copines, parce que ca m'a fait rire leur histoire de vieillesse, pour info je n'ai pas leur âge, et ca ne nous empêche pas d'échanger.

Je n'ai fait qu'énoncer mon opinion également, quand a prendre les gens de haut...heu...je ne sais pas encore une fois a qui tu t'adresses, mais relis moi, je ne pense pas être hautaine.

Par contre je veux bien que tu me montres ou j'ai été agressive, parce que la, j'ai beau chercher, mais je vois pas...ca doit être ma situation entre deux âges.....et personne n'a dit qu'il ne fallait pas avoir d'opinion différentes, simplement on peut aussi y mettre des formes (je dis ca par rapport a Sylvie, quand elle est venue raconter son mail).

Et si, on peut être gentil sans être mielleux.

bon juste parce que je suis une vieille et que j'ai du recul - rires -

j'ai aimé aussi fort entre 16 et 20 ans qu'aujourd'hui

je croyais que je ne m'en relèverais pas

et c'est pas le cas.

ça c'est l'expérience, et c'est ce que l'âge apporte.

en ce qui concerne l'intensité des sentiments, elle ne dépend en aucun cas de l'âge de la personne mais plutôt de sa personnalité.

bisous mesdames et mesdemoiselles, keep cool. ;)