Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Ben, je sais pas, mais de mon côté, mais j'ai l'impression d'aller de plus en plus mal : j'ai revu un ami d'enfance avec lequel je sais que ça a toujours été ambigu de son coté, un autre type me fait du rentre dedans pas possible, il en devient lourd de chez lourd, et il a commencé à se brancher pratiquement le lendemain de la rupture avec mon ex (qu'il connait aussi), et justement ça, ça me donne envie de hurler : j'ai l'impression que je plais sans faire d'effort, que ça marcherait avec presque n'importe qui, sauf le seul qui me manque de plus en plus.

Plus je vois les autres, plus lui me manque...

Sans doute aussi parce que des choses sont toujours en suspens, et ça c'est objectif.

Bref, je deviens positivement dingue.

Et l'ambiance des fêtes n'aide pas.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps passe... Les jours s'égrènent...

L'activité sur le post est au ralenti... Est-ce bon signe pour notre amie Sylvie?

J'ai tendance à croire que oui... malgré les coups de blues, les montagnes russes... La raison commencerait-elle à gagner du terrain sur le coeur?

Courage Sylvie!!

Courage Pups, mais je ne sais pas ou tu en es avec ton ex, depuis quand n'as-tu pas de nouvelles ?

Login, tu le sais petit coquin, je ne me suis pas fait une raison, pas du tout, j'ai toujours un petit espoir qu'il revienne et je lis ma lettre tous les soirs avant de m'endormir pour "être un peu avec lui", c'est notre seul lien, donc tu vois que je suis loin d'être raisonnable !!!

Le progrès est que je me suis inscrite sur un site de rencontres, mais franchement, je ne suis pas du tout motivée, et je n'ai même pas mis de photo, et mon texte d'accueil n'est pas terrible, mais je ne sais pas quoi mettre !!! Je suis complètement paumée.

Je pense à mon ex en permanence, et je me dis que ce site de rencontres m'aide à voir autre chose, j'essaie de regarder quelques profils, mais c'est tout, je ne suis pas du tout un cadeau pour celui qui m'enverra un flash ou autre chose, je le sais très bien, tout ce que je peux faire pour le moment, c'est de voir quelques profils, mais les hommes de mon âge recherchent des nanas de 10 à 15 ans de moins qu'eux !!!! C'est vraiment pénible et ça me saoule, et si moi, je recherchais un homme de 35 ans tant qu'on y est !!! Evidemment, je passerai pour une femme cougar.... Tandis que ces messieurs passent pour des Don Juan !!!

C'est un petit pas en avant, je vois qu'ici pas mal de nanas larguées ont un next et ça les aide beaucoup, et tant mieux pour elles, de mon côté, je n'imagine même pas avoir un rendez-vous avec un autre homme !!!! C'est dire comme il reste du travail à faire dans ma tête !

Je suis encore incapable d'imaginer ma vie sans lui, il faut du temps encore, beaucoup de temps à moins d'un miracle sur meetic !!!! sourire

Gros bisous à toutes et à tous, et courage, une nouvelle année arrive tout bientôt !

Courage Pups, mais je ne sais pas ou tu en es avec ton ex, depuis quand n'as-tu pas de nouvelles ?

Login, tu le sais petit coquin, je ne me suis pas fait une raison, pas du tout, j'ai toujours un petit espoir qu'il revienne et je lis ma lettre tous les soirs avant de m'endormir pour "être un peu avec lui", c'est notre seul lien, donc tu vois que je suis loin d'être raisonnable !!!

Le progrès est que je me suis inscrite sur un site de rencontres, mais franchement, je ne suis pas du tout motivée, et je n'ai même pas mis de photo, et mon texte d'accueil n'est pas terrible, mais je ne sais pas quoi mettre !!! Je suis complètement paumée.

Je pense à mon ex en permanence, et je me dis que ce site de rencontres m'aide à voir autre chose, j'essaie de regarder quelques profils, mais c'est tout, je ne suis pas du tout un cadeau pour celui qui m'enverra un flash ou autre chose, je le sais très bien, tout ce que je peux faire pour le moment, c'est de voir quelques profils, mais les hommes de mon âge recherchent des nanas de 10 à 15 ans de moins qu'eux !!!! C'est vraiment pénible et ça me saoule, et si moi, je recherchais un homme de 35 ans tant qu'on y est !!! Evidemment, je passerai pour une femme cougar.... Tandis que ces messieurs passent pour des Don Juan !!!

C'est un petit pas en avant, je vois qu'ici pas mal de nanas larguées ont un next et ça les aide beaucoup, et tant mieux pour elles, de mon côté, je n'imagine même pas avoir un rendez-vous avec un autre homme !!!! C'est dire comme il reste du travail à faire dans ma tête !

Je suis encore incapable d'imaginer ma vie sans lui, il faut du temps encore, beaucoup de temps à moins d'un miracle sur meetic !!!! sourire

Gros bisous à toutes et à tous, et courage, une nouvelle année arrive tout bientôt !

je vois qu'ici pas mal de nanas larguées ont un next et ça les aide beaucoup, et tant mieux pour elles, de mon côté, je n'imagine même pas avoir un rendez-vous avec un autre homme !!!! C'est dire comme il reste du travail à faire dans ma tête !

Coucou sylvie,

Pareil pour moi. C'est dur mais tiens bon ma belle, l'amour qu'on ressent pour eux ne disparaîtra que si on tombe de nouveau amoureuse, mais quand ? en attendant, on a pas le choix que d'attendre tant qu'ils nous tiennent ces mecs.... aïe, c'est dur dur dur. Courage à nous

Le temps, il n'y a rien que le temps qui permette de prendre du recul et à la douleur de s’atténuer...

Je ne pense pas qu'à partir de 40 ans on passe facilement d'une relation à une autre, on se connaît trop bien soi-même, on a l’expérience des relations, on sait exactement ce qu'on veut (et ce qu'on ne veut pas) et on identifie rapidement ce qui est possible ou pas...

Difficile période que la fin d’année...

Tous les bons souvenirs défilent en boucle dans ma tête, l’année 2012 avait si bien démarré, j’étais sur un nuage et pensais que mon avenir avec mon ex était tout tracé... C'est tellement cruel!

Courage à toi Sylvie ainsi qu'à toutes les âmes en peine qui postent sur ce fil!

Et si ce n'est le bonheur pour 2013, puissions-nous au moins trouver l'apaisement qui nous permettra de nous remettre sur pied et d'aller de l'avant!

La douleur, le renoncement aux projets avec l’être aimé sont une véritable torture, même quand on n'a plus 20 ans!

Amen luna, tu sais, l'âge n'a rien à voir avec le vrai amour. Même à 60 ans, celui ou celle qui aime trouve toujours l'autre comme si il ou elle avait 15 ans

c'est vrai, l'âge n'a rien à voir avec ça, j'ai éprouvé deux fois la passion, une fois de 17 à 20 ans, et maintenant...l'avantage de l'âge est de reconnaitre les histoires importantes des petites histoires, et d'avoir un peu plus de recul sur l'analyse des problèmes.

mais en effet on peut aimer aussi fort très jeune que plus âgé (de toute façon quand on est amoureux, on a 17 ans dans sa tête, ça aussi c'est une certitude)

c'est vrai, l'âge n'a rien à voir avec ça, j'ai éprouvé deux fois la passion, une fois de 17 à 20 ans, et maintenant...l'avantage de l'âge est de reconnaitre les histoires importantes des petites histoires, et d'avoir un peu plus de recul sur l'analyse des problèmes.

mais en effet on peut aimer aussi fort très jeune que plus âgé (de toute façon quand on est amoureux, on a 17 ans dans sa tête, ça aussi c'est une certitude)

Quel talent, tu devrais faire du coaching, coach!!!!! :lol: :lol: :lol:

Poursuis ta vie sans l'attendre.

Et peut-être, un sms t'arrivera : tu auras le choix d'accepter ou de refuser.

Lorsque j'ai reçu ce fameux sms en juin 2012 ( après 10 mois de silence absolu) : j'ai cru à une blague.

Surtout vis et vis pour toi.

Bien à toi

PS : à force de sortir, tu multiplieras les rencontres. ;)

Je trouve ton positionnement excellent et sincère.

Oui Déterminée plus qu'un jour !

On peut aimer passionnément quelque soit notre âge, mais je pense qu'au fil des années, on se connait mieux, on arrive à reconnaître le véritable amour de notre vie, on peut comparer ce que l'on ressent, même si chaque histoire est unique.

Je pense que je vais me radier de ce site de rencontres, je ne suis pas encore prête tout simplement à tout recommencer avec un autre, et surtout mon ex remplit tellement mon coeur, que je n'ai plus de place pour un autre amour.

J'ai essayé, mais je pense que c'est trop tôt encore.

Je n'arrive toujours pas à renoncer à lui, il me faut encore du temps, beaucoup de temps.

11 ans, ce n'est pas rien quand même ! Il y a tant de souvenirs, tout me fait penser à lui !

Malgré tout, je continue mon SR et je ne lui enverrai pas mes voeux, c'est impossible pour moi.

Il y a quand même des histoires qui finissent bien sur ce forum, et ça nous réchauffe un peu le coeur.

Bises à toutes et à tous et prenez soin de vous :-)