Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles :-)

Comme je m'en doutais un peu, pas de news de mon ex, et je ne lui envoie rien non plus..

Il va bien se passer quelque chose !!!

C'est dur bien sûr, mais je reste confiante malgré tout.

Il m'est arrivée un truc bizarre, un rêve prémonitoire : pas la nuit dernière, mais l'autre, j'ai rêvé de Daniel Craig (le nouveau James Bond), je ne sais pas du tout pourquoi ! et bien que je saute à la corde depuis un moment...., ce n'était pas un rêve érotique...sourire, en fait, il y avait un gros plan sur ses yeux bleus, et je me disais, waouh ses yeux sont encore plus beaux....

Et hier soir, couchée dans mon lit, il était très tard, je zappe sur les chaines de canal, et là je vois un film avec Daniel Craig, un passage ou il prenait des médicaments avec de l'alcool, et puis il s'habille, et qu'est ce qu'on voit en gros plan ???? Ses magnifiques yeux bleus...... SI SI...

Et hier soir, j'étais tellement fatiguée que je me suis assoupie, et là j'ai fait un rêve comme un flash, je voyais la voiture de mon ex garée devant chez moi......

Alors devinez quoi : et bien peut-être que c'est aussi prémonitoire...... sourire

Peut-être un signe, je ne sais pas..

Je vais encore tenir mon SR, il m'a dit qu'il avait besoin de temps, tout ce que j'espère c'est qu'il réfléchit dans le bon sens.....

Demain soir, je sors avec mes copines, cela me fera du bien de changer un peu de décor :-)

alors de quoi as tu rêvé cette nuit? dis moi : les chiffres du loto!

gros bisous sylvie, il finira bien par te recontacter en effet, il lui faut sans doute sortir de sa mélancolie et se souvenir qu'il y a une femme douce et compréhensive qui n'est pas loin. Et ou trouverait-il mieux qu'elle? ;)

Merci Licat pour tes paroles rassurantes et bienveillantes :-)

De mon côté, je suis sortie hier soir avec les copines, mais je n'étais pas détendue, j'ai essayé malgré tout de donner le change, mais je n'ai pas arrêté de penser à mon ex avec les chansons d'amour que tout le monde réclamait pour le karaoké.

Un ami d'une de mes copines a essayé de se rapprocher de moi, mais franchement, il ne me plaisait pas et de toute façon, j'avais vraiment la tête ailleurs.

Et puis tout à l'heure, je n'ai pas résisté à la tentation d'appeler un médium, j'avais vraiment besoin de savoir...., vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex et que je tiens toujours mon SR et que je me sens mal, que je ne sais plus quoi faire.

Je suis très attirée par tout ce qui est "ésotérisme", mais attention, les voyants ne nous disent pas toujours ce que l'on a envie d'entendre, donc c'est aussi un gros risque de les appeler, mais j'en avais besoin.

Ce n'était pas une consultation privée juste le cout d'un appel 0.34 cm la minute, et je n'ai attendu que 2 ou 3 minutes avant d'être contactée.

j'ai expliqué brièvement ma situation et la médium m'a dit la chose suivante suite à ma question : va t-on se remettre ensemble ?

"je ne vois absolument pas de rupture, pour moi c'est plutôt un break et vous êtes toujours ensemble. Jean (mon ex) est quelqu'un de très négatif, il a beaucoup de sautes d'humeur. Sa maladie le ronge énormément, il broie beaucoup de noir, et ça l'handicape beaucoup, et quand il est ainsi, il na plus envie de rien. Je le vois triste en ce moment.

Mais vous avez fait le premier pas, et il est revenu vers vous, il ne vous a absolument pas fermé la porte n'est ce pas ? Il vous aime vraiment mais par contre vous, je vous vois très confuse, vous avez fait le premier pas, tout a très bien fonctionné, Jean a été très réceptif, mais vous lui avez fermé la porte et n'avez pas tenu compte de son désir pour vous, du fait qu'il était revenu vers vous. Pourquoi avez-vous aussi peur, et ne pas avoir fait l'amour avec lui ? Il faut aussi tenir compte de ce qu'il veut lui, et puis c'est un homme vous savez !"

Je lui ai demandé s'il y avait une autre femme.

Sa réponse :

"Jean est un homme très charnel, je vois beaucoup de libido, il a besoin de se sentir rassuré, et je vous le dis franchement, je vois quelques aventures mais sans lendemain, vous pensez bien qu'il n'allait pas rester sans rien faire durant des mois.

Mais ne vous inquiétez pas, je vous le garantie, il n'a vraiment aucune relation sérieuse actuellement, et il vous aime vous"

Je lui pose une autre question : va t-on se revoir

sa réponse :

"oui je vous le confirme à 100 %, mais si vous voulez qu'il réponde à vos attendes, le chemin risque d'être encore long, mais je ne vois aucune rupture définitive.

Mais pourquoi avez-vous si peur, il ne va pas vous quitter Sylvie, je vous sens tellement tendue, et remplie de doutes".

voilà ensuite elle m'a donnée son numéro direct et avait une consultation privée.

Oui je sais ce que vous allez me dire, il faut en prendre et en laisser, mais du coup, je me demande si je n'ai pas mis la barre un peu trop haut avec mon ex, si je ne me suis pas fait trop influencée par la méthode qui préconise pas de sexe.

Enfin, cela m'a fait du bien, vrai ou pas vrai, je ne sais tellement plus quoi faire avec lui.

Bises à tout le monde et bon courage à vous :-)

Sylvie, je me permet de donner mon avis, étant dans la même situation que toi, avec un homme à peu près du même âge, répondant à peu près aux mêmes problèmes que le tiens. De l'extérieur on perçoit souvent différemment les situations... Il semble qu'il fut un tps, ton homme était prêt à reprendre votre relation là où vous l'aviez arrêté (puisque ce n'est pas la première fois que vous faites des SR semble t il) Il n'a pas du comprendre pourquoi cette fois était différente des autres et que tu ne voulais pas te donner à lui. D'une part ça a du le frustrer et le vexer et d'autre part, ne penses-tu pas que lui demander une certitude d'engagemment de sa part avant de faire l'amour avec , ait fait ressurgir sa phobie de l'engagemment justement? Peut-être lui as -tu demander uniquemment ce qu'il n'arrive pas à donner. Moi, je te dirais de tout recommencer à zéro, sr, prise de contact légère, séduction... puis de faire l'amour avec, pas le premier soir toujours, mais le deuxième ou le troisième me semble pas mal, de ne plus lui parler d'engagemment, de redémarrer une relation mais en le contactant le moins possible, le laisser venir, et même refuser polimment de le voir de tps en tps, tout en lui disant que tu l'aime mais que tu n'es plus trop sure du type de relation que tu veux avec, tout ce qui s'est passé t'as fait douter. Le but étant de le faire courrir en jouant son jeu tout simplement, en espérant que du coup il prendra conscience de l'importance que tu as dans sa vie, car il n'aura pas l'impression de t'avoir réellement et donc aura l'impression de pouvoir te perdre a tout moment.. peut-être qu'un jour il finira pas te demander lui-même de t'investir plus dans la relation... Qui sait? Jeu difficile à jouer je te l'accorde... mais...

Voici juste un petit et humble avis... à méditer

merci beaucoup Manon, ton avis est très intéressant et précieux pour moi :-)

Il faut juste que j'arrive à me laisser aller et à lui faire confiance... Je garde un profond traumatisme de sa rupture.

Mais je pense que je vais y arriver, cette expérience de reconquête devrait m'aider à y parvenir. En ce qui concerne mon SR, je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir le tenir, je verrais...

Sylvie,

A mon tour de te dire ce que je pense. Aucun conseil a prodiguer par contre, tu es assez grande pour juger ce qui est bon pour toi...

Je ne suis pas personnellement versé dans l'ésotérisme, ni dans la religion d'ailleurs. La seule fois ou j'ai consulté un voyant étant au lendemain de ma rupture avec mon premier amour, il y a 19ans de cela, par désespoir...

Je n'y crois pas pour un sou et pense au contraire leur démarche malhonnête. Il est certain qu'ils ont le sens de l'écoute, ça c'est sur!! Et ils te diront ce que tu souhaites entendre. Alors tant mieux si cela te fait du bien, si cela te mène par ailleurs a l'action. Car il faut reconnaitre que ce genre de discours pourrait bien t'amener a bouger encore plus en t'investissant dans ta reconquête et te mener au résultat recherché.

Comprends bien que je ne suis pas adepte non plus de la méthode JRme. Tout n'est pas a prendre au pied de la lettre ; quant au coaching... Les pros du coeur, ça me fait doucement rigoler... Cependant tout n'est pas jeter non plus.

Alors d'un coté la méthode te préconise "pas de sexe" et de l'autre, le médium qui te conseille "vas y, fonce!"... Et toi, la-dedans, ou te situes-tu? Car là est bien l'essentiel! Que veux-tu toi?

Lui... Ça, nous l'avons tous bien compris. Mais a quelles conditions? Si le sexe entre dans ces conditions, peut etre peux tu effectivement y aller en passant outre la fameuse méthode. Tu verras bien ou cela vous emmènera... Si tel n'est pas le cas, c'est aussi une autre possibilité...

Voila tout ce que je peux te dire ma chère... Bonne soirée.

Coucou Sylvie

Tu connais ma réponse à cette question. Regardes que plus tu attends plus ce sera difficile à réaliser. Ne te précipites pas pour autant, prépares vraiment bien ton coup (m...., celle la si j'avais voulu la faire, je ne l'aurais pas faite aussi bien ;-)).

Par contre, sois consciente que si tu passes à l'acte, IL FAUT que tout s'accélère derrière et qu'il vienne tout seul sur TON terrain.

Je te fais confiance.

À toi de jouer...

Merci beaucoup Login pour cette réflexion très intéressante également :-)

Mais la médium ne m'a pas spécialement dit ce que j'avais envie d'entendre, me dire qu'elle voyait des aventures sexuelles n'est pas forcément génial à entendre...

J'essaie quand même d'analyser ma reconquête, je ne sais pas du tout si le fait de faire l'amour avec lui aurait permis de nous remettre ensemble, mais en tout cas, je n'étais pas prête, donc je ne peux pas le regretter de toute façon.

Quand je dis qu'il faut que me laisse aller, je veux dire par là, ne pas être entêtée et conditionnée par la méthode, envisager l'éventualité de me lâcher un peu plus sexuellement, mais par n'importe comment non plus.

Et tu as tout à fait raison Login, je dois faire ce qui me semble le mieux pour moi, et si je devais aller plus loin avec lui, ce serait uniquement parce que je le souhaite et non pour lui faire plaisir uniquement.

Mais nous n'en sommes pas encore là.....sourire

Pour le moment, j'avoue que le fait qu'il ne me donne plus aucune nouvelle n'est pas très sexy en tout cas, cela me fait plus de peine qu'autre chose.

J'espère vraiment qu'il me contactera lui en premier, en tout cas pour l'instant, je continue mon SR.

madame le coach, elle a déjà des conseils gratuits :lol:

sylvie, ce n'est pas idiot si ça t'a fait du bien, on se raccroche souvent à de petites choses pour ne pas craquer à certains moments ou on est à la limite de baisser les bras. Ce n'est pas pire que d'aller voir des coach nullos :lol:

Gilles je te pensais sur le continent en train de charger la voiture de meubles suédois.

Faut que je te raconte...j'ai raconté à sylvie par MP, je t'appelle dès que possible!!!

bisous à tous les deux.

mon dimanche va être magnifique :mrgreen:

et le samedi fut fantastique.

je te laisse reprendre tranquille le ferry, je t'appelle mardi quand tu seras tranquillement rentré.

appel micro pour Licatounette ! Licatounette est attendue dans son topic !!! appel micro !!!!

Sacré Gilles..... hihihihi.......

Oui je ne compte pas attendre 100 ans ! Et de toute façon, je ne veux pas devenir Carmélite.... sourire

bonjour Sylvie,

La suggestion de Manon est tentante (en fait, vu de ma fenêtre, celà correspond à re-écrire l'histoire avec de nouveaux crayons en espérant que le papier tiendra mieux...) mais tu dois te protéger alors comme le dit Mediterranée, ensuite " IL FAUT que tout s'accélère derrière" !

Pour ne pas souffrir inutilement et te retrouver tête à l'envers et le coeur en vrac, SI tu te lances dans cette "nouvelle" aventure, il faut que tu soies ultra blindée, avec des alertes en béton (à la fois sur son comportement et tes réactions)... Chépô si ch'uis claire ?

Bref sur le papier je déconseille fortement, dans la pratique si tu n'e pas prête à le "laisser partir", alors tu tenteras, auquel cas il faut te protéger...

Quant au recours au medium, tout éclairage, à prendre tel quel, est bon à prendre si et seulement si cela à te fait du bien (sa réponse apporte de l'espoir si tu as envie de croire que à une reprise heureuse mais sa réponse peut aussi vouloir dire que ce n'est pas fini et que tu resteras malheureuse), je suis juste contre la marchandisation de ce genre d'"aide", en tous cas quand derrière il n'y a qu'une personne (et non une expertise, un métier, une structure...) dès lors que ces consultations ne drainent qu'une clientèle mal heureuse...

Bonne journée :)