LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 le 21ème siècle, côté sexe, c'est encore l'âge des cavernes... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ben voyons dont!!!!ayooooooooye mais on n'est plus dans les années 50!!!!!!!!!!!!!!jassume ma vie sexuelle et sils viennent se vider, et bien moi aussi crime ca me fait du bien!!! les gars ne m'utilisent pas, pkoi cest tjrs vu dans ce sens-là?cest plutot moi qui les utilise"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ça a quand même l'air de te laisser insatisfaite...tu es sure que c'est toi qui les utilises? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 cetait peut etre de l'orgueil mal placé, le dernier gars que jai rencontré cherche une copine depuis un bout de temps, jaurai cru quil serait tombé amoureux... Je me rends simplement compte que les gens ont raison quand ils disent quil ne faut pas coucher le premier soir si on souhaite avoir une relation serieuse. On dirait quil y a de koi qui deconnecte dans leur cerveau quand on couche avec eux...et puis je suis somme toute discrete, je ne pense pas que jai une reputation dans mon village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ce qui serait bien c'est que tu ouvres ton propre topic, car là on pollue sans raison celui de sylvie. ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ayrshire : tomber amoureux, c'est avoir l'impression qu'on a réussi à apprivoiser un bel animal sauvage...Quelqu'un avait posté un jour un superbe article, je vais essayer de le retrouver.Ce que tu réponds quand tu dis que toi aussi tu utilises les mecs, et si c'est ton truc, pourquoi pas, mais tu parles alors de désir, de sexe, pas d'amour...Or ce que tu cherches, c'est à être aimée...Puisque ta façon de procéder ne fonctionne manifestement pas, c'est que tu devrais réviser ta méthode...Encore une fois, ta plus longue relation a duré combien de temps (et je dis bien relation, pas histoire de c...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Coucou tout le monde !J'ai enfin des news de mon ex :Il m'a envoyée un mail à mon boulot à 15h00 :Il y avait des petits papillons, et des dauphins, c'était très joli.Il me dit : (bien sûr je m'en souviens très bien... sourire)"J'ai bien reçu tes messages, mais avec mes problèmes de santé, j'ai eu une semaine un peu compliqué, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas t'avoir répondue. (ensuite, il me parle de mon père et me rassure gentiment).Je ne sais pas ce que fait JR dimanche (son fils), mais si tu n'as rien de prévu, je peux venir boire le café, je t'embrasse".Je n'ai pas encore répondu.Je suis très contente bien sûr, et je me félicite de ne pas lui avoir fait de reproches sur son silence, il souhaite donc continuer à me voir alors qu'il sait maintenant ce que j'attends de lui, et que sexuellement je ne céderai pas, donc c'est pas mal. Par contre, si le temps le permet, j'aimerais qu'il m'accompagne à une expo de l'artisanat à un village pas loin de chez moi), j'ai envie qu'on bouge un peu et j'aime bien aller quelque part avec lui, ensuite on reviendra chez moi bien sûr.... Mais là, j'attendrai que ce soit lui qui fasse le premier pas.Il est enfin un peu plus léger dans son mail, les papillons, les dauphins, il y a aussi des smileys, donc pas mal tout ça !!!Je pense vraiment qu'il a besoin de temps, je ne vais plus lui poser de questions pour le moment, je vais le laisser tout doucement parler, se livrer un peu, et je ne dis plus rien sur ce sujet, il sait très bien ce que j'en pense, et je crois que c'était nécessaire.Maintenant, il faut qu'on passe à nouveau des moments agréables et surtout que que je ne sois plus la demandeuse.... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ça c'est cool ces sms! ça fait du bien de lire ça. Et de te sentir toute légère, on sent que les papillons ils sont à l'intérieur de toi non? vivement la suite, je suis sure que ça va bien se passer. Non mais qu'est ce qu'il faut pas faire avec eux pour qu'ils comprennent qu'ils sont mieux avec nous que sans nous! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Juste le leur dire, LICAT, juste le leur dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non Gilles, on ne doit pas leur dire, on peut les aiguiller par contre, mais c'est nos ex qui doivent réaliser qu'ils ne sont pas mieux sans nous, c'est justement la difficulté, ils doivent revenir sur leur décision qu'ils croyaient juste et se remettre en question.Et du coup accepter qu'ils aient pu se tromper.Ce n'est pas à nous de les persuader, d'argumenter, n'oublie pas, nos ex ne nous ont pas quitté parce qu'on ne les aimait plus, ils savent très bien ce que nous valons, ils se sont trouvés dans une impasse qu'ils croyaient sans issue, et n'avaient plus de motivation.Alors le travail sur nous, l'éloignement, le temps, le désir, les sentiments réciproques, notre reconquête, peuvent amener l'ex à réaliser que finalement il souhaite vraiment être à nos côtés, qu'il est plus malheureux sans nous. Et je pense qu'il faut du temps pour cette remise en question, pour se remotiver à trouver des solutions ensemble.Et il faut à nouveau se faire confiance mutuellement, identifier nos erreurs à tous les 2, changer nos mauvaises habitudes, et se faire la promesse de communiquer surtout, ne pas attendre qu'il soit trop tard pour se parler, en fait, revoir notre fonctionnement, même si nous savons que nous ne pourrons jamais changer notre nature.Alors, moi je vois les choses comme ça d'après mon histoire et ce qui me semble le mieux pour nous 2, mais peut-être que pour d'autres, ce ne sera pas la "bonne méthode à appliquer".Il faut à tout prix que nos erreurs nous servent de leçon, parce que le naturel revient très vite au galop avec les mauvaises habitudes de chacun.J'ai commis quelques erreurs dans ma reconquête, mais c'est une première pour moi !!! je n'ai aucune expérience comme vous sans doute (et tant mieux d'ailleurs ! ;-)) Alors je vois au fur et à mesure de cette reconquête, en me plantant parfois ce qui fonctionne le mieux, c'est très délicat, long, périlleux, mais on le sait, c'est le parcours du combattant ! :-)J'espère qu'on va pouvoir se voir dimanche, et je vais vraiment tout faire pour que nous passions un moment très agréable et complice, mais tout ne dépend pas que de moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 encore faut-il qu'ils soient prêts à l'entendre et qu'ils ne déforment pas nos propos...quand j'ai dit au mien que j'avais envie de le voir et qu'il me manquait, il a compris que ce n'était que sexuel et il m'a répondu "oui mais en ce moment c'est pas possible parce que je suis pas en forme"...le genre de truc qui m'énerve. Si je veux trouver un objet sexuel, j'achète un petit canard jaune ou je fais mon marché dans la rue, il y a plein de candidats qui trainent...pourquoi je m'embête à aller à 450 bornes de chez moi, si c'est juste pour coucher hein? je suis une fille bien compliquée visiblement à ses yeux! :!: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ma chère LICAT, je crois sincèrement que tu commets une erreur colossale dans l'interprétation (sexuelle) de la réponse de ton ex sur son état de forme.....Je te passe un petit coup de fil dans la journée.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 avec plaisir Gilles, à tout à l'heure, biz ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon, il m'a envoyée un texto tout à l'heure :"je suis désolé, mais c'est très compromis pour demain, je t'embrasse"Je sais que ce n'était pas sûr par rapport à son fils, mais j'étais si contente de le voir, je m'étais préparée dans ma tête, alors bien sûr je suis un peu déçue.Je n'ai rien répondu, et je ne pense pas lui répondre, qu'en pensez-vous ?Encore une fois, je dois prendre sur moi, mais espérons qu'il se rattrape....En tout cas, il est beaucoup désolé ces derniers temps..... On verra pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai l'impression de lire le mien...'je suis désolé mais là c'est pas possible en ce moment"...je ne répondrais pas. Tu vas lui répondre quoi? "ce n'est pas grave, je comprends" et puis quoi encore? parfois il y en a marre de comprendre. Ou "tu m'énerves, vas te faire voir ailleurs si j'y suis"? pas bon non plus (pourtant parfois on en a envie, mais là tu es surtout triste), donc déjà tu ne réponds rien et tu verras bien demain matin si tu as envie d'écrire quelque chose ou pas. Mais le silence est la meilleure des réponses pour l'instant. A priori, si tu ne réponds pas, lui va l'interpréter de la façon qu'il veut et à mon avis sa réaction va âtre "elle ne répond pas, elle n'est pas contente" ou "elle ne répond pas, elle n'a pas reçu mon texto peut être..." et donc, comme il s'interroge, c'est lui qui écrira la prochaine fois. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés