Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Oui désolée mais je n'étais pas très bien et je n'ai pas voulu emboucaner mon propre post !

Voici donc des news avec mon ex :

Je n'ai pas répondu à son texto de vendredi soir et j'ai eu un week-end familial difficile, (mon père souffre de la maladie d'Alzheimer) et il ne m'a pas reconnue lors de ma visite.

Je savais que mon ex rentrait à l'hôpital mardi dernier pour son traitement, donc je lu ai envoyé un texto pour lui dire que je lui souhaitais bon courage, il a répondu qu'il n'était pas bien du tout et en arrêt maladie toute la semaine, ça c'était lundi après-midi.

Et puis rien, donc je ne savais pas quoi faire, mon ex me reprochait de ne pas avoir assez d'empathie pour sa maladie, je suis une battante et je lui disais qu'il fallait qu'il ne se décourage pas, qu'il se batte, mais lui ne voyait pas les choses comme ça.

Et puis je viens de lire le sujet du jour sur JRME (voici un extrait qui me concerne) :

"L’étape la plus difficile après s’être livré(e) est de demander à votre ex s’il/elle peut imaginer un futur commun avec vous. Ne vous braquez pas face à une réponse négative. Il/elle doit ingurgiter et analyser tout ce que vous venez de lui dire. Respectez son choix et gardez le contact quoi qu’il arrive."

Alors, j'ai changé mon fusil d'épaule, je voulais ne plus le contacter, et puis je me suis dite non ce n'est pas la bonne méthode, cela va créer une tension, et mettre à mon ex encore plus de pression, quand je lui avais demandé la semaine dernière de me dire quelque chose

d'encourageant, il avait répondu : "aujourd'hui, je ne peux pas" et j'avais péter un câble tant cela m'avait fait mal, en même temps, il ne voulait pas que j'envoie tout bouler, donc je trouver son attitude incohérente.

Alors je me suis battue pour ma reconquête, j'ai réussi à renouer le contact, je ne vais pas revenir en arrière, pour le moment c'est encore trop flou, et j'agis suivant mon instinct.

Donc, tout à l'heure, je lui ai envoyé un mail qui dit :

"J'espère que ton traitement va porter ses fruits et que tu vas voir une amélioration dans les jours qui viennent..

En tout cas, je l'espère de tout coeur :-) Je sais combien c'est pénible et très lourd pour toi, et puis j'ai fais un voeu quand même sous un pont.....

Je t'envoie toute mon énergie, ma douceur et je t'embrasse :-)"

En fait il y 2 ans, nous étions à Paris sur un bateau mouche, nous sommes passés sous un pont (Ste Marie je crois) et il fallait faire un voeu, et j'ai souhaité que mon ex guérisse). Et puis bc plus tard, j'ai fait comprendre à mon ex que mon voeu concernait sa maladie)

Voilà, j'ai fait ce qui me semblait juste, maintenant, si je n'ai pas de réponse, tant pis.

Il est clair que la maladie n'est pas un contexte idéal pour la légèreté et la reconquête, parfois il se sent bien et parfois ça ne va.

Alors Login, qu'est ce que tu fous ??? sourire

Cela m'étonnait aussi que tu parles de ton ex sur mon post....

Ce n'est pas grave du tout, tu sais combien je t'apprécie, je pense que tu devais être complètement chamboulé, mais je vais te répondre en MP ou sur ton post.

Pour les autres, j'espère que vous tenez le coup, et je vous embrasse très fort :-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on t'embrasse aussi Sylvie, merci d'avoir donné de tes nouvelles. Moi, comment je vais? ça dépend des heures, des minutes, des secondes. Pas terrible le soir, pas terrible la nuit (ça cogite, ça cogite), mais le matin ça va en général. Bon ptete que je vais quand meme aller voir le docteur, parce que pleurer la nuit à mon âge, ça le fait pas pour être en forme le matin, et que j'aime pas avoir l'air d'une loque, j'ai ma dignité quand même - rires - et la sécu, faut bien qu'elle serve à quelque chose, vu que je ne suis jamais malade moi ;)

Toujours pas de réponse de mon ex, mais je me sens bien dans mes baskets, et je ne regrette pas de lui avoir envoyé ce mail, je ne lui mets aucune pression, je lui souhaite juste d'aller mieux et je pense que c'était mieux que de bouder dans mon coin, j'assume mes actes,

je suis une femme responsable, cleanB (oui je sais c'est peut-être de l'auto-satisfaction), mais ça me fait du bien, je suis en paix avec moi-même, et je pense que c'est important d'avoir une bonne image de soi.

A lui de se manifester maintenant !

Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il le fera.

Evidemment, je souhaite que ce soit de manière positive :-) et pas dans 100 ans !!!

Je suis moins stressée à mon boulot et ça m'aide beaucoup à avoir la positive attitude....

Pourvu que ça dure !!! :-)

YEs! C'est très bien de "s'auto aimer" lol! Ca fait pas de mal de temps en temps! Je pense qu'il te contactera si il pense vraiment tout ce qu'il t'a dit il ne peut que le faire!!!! :)

il va te répondre c'est sur, mais s'il est comme le mien, avec ses problèmes de santé, il a peu de ne pas être à la hauteur, de ne pas assurer. Je lui ai rappelé que je n'aimais pas que son corps, mais également ce qu'il avait dans la tête...sont bêtes les hommes parfois, est ce qu'on les traite en objets sexuels à ce point qu'ils aient peur de nous décevoir en cas de panne? :lol: et que du coup, ils préfèrent ne pas nous en parler et nous faire souffrir par leurs silences? :roll:

il ne faut pas qu'ils décident pour nous ce qui est le mieux pour nous selon eux (le genre "vaut mieux que je te quitte, parce que ça sera mieux pour toi", on sait très bien ce qui est mieux pour nous... :roll: on est des grandes filles à priori)

Oui tout à fait, la preuve c'est que nous sommes sur ce site !

Mon ex m'avait dit :

"Tu n'es pas heureuse et moi aussi".

La belle affaire, sommes-nous plus heureux aujourd'hui !!!! Lui, j'en doute, mais en ce qui me concerne, je sais que non...

Et puis c'est facile de dire cela, mais plus difficile de se retrousser les manches et de trouver des solutions ensemble.

Coucou Sylvie,

Je suis sur le point d'aller me coucher. Toujours aucune nouvelle de sa part.

Trop fatigué pour ressetir ma peine... Mais j'ai conscience du manque néanmoins...

Bonne nuit.

Alors les filles on s'éclate, vous voulez que je retranscrive vos propos au masculin....

Arrêtez!!! Face aux situations que nous connaissons, nous sommes tous, H&F, c'est pas de la pub :lol: identiques. Nos réactions sont identiques et on peut peut être dire que les femmes sont un poil plus patientes que les hommes...

Perso, je donnerais tout pour elle, sauf mon âme. On s'est loupé a peu de choses ce soir à la bodega, en même temps, c'est quand j'ai su qu'elle allait venir que j'ai décidé de foutre le camp. Pourquoi?

Parce que j'ai 250 000 choses qui se courent après dans ma tête en ce moment et que je n'ai vraiment pas besoin d'une problématique de ce type maintenant (enfin, si j'aimerais bien, mais bon, on s'adapte).

J'en ai marre de cette situation de m......... Je voudrais m'endormir pour un an...., on verra bien ce qui a changé après...

James, ce soir, il est un peu à plat....

Mais n'est pas double zéro qui veux.

To be continued....

moi aussi, j'aimerais que ce soit le printemps, que je sache un peu plus ce que devient ma vie (quoique je ne suis même pas sure que ça sera le cas, mais au moins les jours seront longs et les nuits courtes, ce qui convient à mon corps).

bisous Gilles

Oui tout à fait, la preuve c'est que nous sommes sur ce site !

Mon ex m'avait dit :

"Tu n'es pas heureuse et moi aussi".

La belle affaire, sommes-nous plus heureux aujourd'hui !!!! Lui, j'en doute, mais en ce qui me concerne, je sais que non...

Et puis c'est facile de dire cela, mais plus difficile de se retrousser les manches et de trouver des solutions ensemble.

C'est fou comme ils manquent d'originalité...

Le même.

Salut!

jai ^perdu mes amis sur les forums que je frequentais, ils ont tous fini par décroché pour de bon.

Moi j'aimerais bien, mais jai pas le temps de l'oublier quil reedonne signe de vie. Mais moi, je crois que cest simplement pour mes fesses quil me poursuit :S

alors je ne reponds pas. Et du coup jen rencontre un autre qui semble intéressé, on passe quelques nuits ensemble, je lui fais pas peur je ne m'implique pas... pourtant lui aussi il me fuit! a n'y rien comprendre.... maudits zhommes serieusement, vos reactions sont pas logiques,....

Ayrshire,

Je me trompe peut-être, je ne vais pas être gentille, mais je te propose trois pistes de réflexion :

1/ : tu vis dans un lieu où tout le monde se connait : ta disponibilité doit donc se savoir aussi. Est-ce que toi, à moins d'être échangiste, tu t'attacherais à un homme que toutes les filles du coin ont eu dans leur lit et alors que c'est de notoriété publique ?

2/ : ma grand-mère disait, mais c'était ma grand mère, que les prostituées, ni toutes belles, ni toutes jeunes, ont des clients en faisant payer. Alors, gratuitement, pourquoi veux-tu qu'un homme refuse de passer du bon temps avec une fille, sans chercher autre chose qu'à se les vider ?

3/ : je crains que tu ne fasses pas la différence entre le désir et l'amour.

Ta plus longue relation a duré combien de temps ?

Alors, on peut trouver déplorable qu'au 21e siècle, les mentalités ne changent pas aussi vite que les moeurs, mais c'est comme ça...

Tu revendiques ta liberté sexuelle, c'est très bien, je t'admire même, mais toute seule, tu n'arriveras pas à changer des millénaires de conditionnement des individus...

Tu es vue comme une nana disponible, donc on dispose...

Donc, fais toi peut être un peu désirer, rends toi mystérieuse, et surtout, reste un peu célibataire quelques temps... ;)

Modifié par Püpschen