Scream Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir Sylvie, J'ai suivi ton histoire, entre les lignes, je l'avoue. Mais parce que tu as la verve tellement brillante, il serait tellement insensible de ne pas être touché par ton histoire ! Ce qui m'a le + touché, se sont ta sensibilité, ta volonté d'y croire et quelle volonté !!! Je suis triste de l'issue de ton histoire, mais je reste persuadé que tu rebondiras de cette épreuve. Tu cultives à la fois une sensibilité et une détermination qui m’impressionne ! Je te souhaite plein de courage et de rencontrer qqun qui saura t'apprécier à ta juste valeur ! Bises !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bravo et merci pour ce message. Je n'ai jamais douté de ta lucidité sur la situation. Tu es une personne rare, très intelligente et très posée. Je te souhaite le meilleur. S'il y avait plus de gens comme toi sur terre le monde serait incontestablement plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Sylvie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si évidement ce ne sont pas celles qu'on espérait toutes... Sans doute que cette phrase qu'il t'a dite, c'est ce qu'il te fallait pour accepter de Pouvoir tourner la page et refuser de continuer a le partager... Je pense que tu as bien fait d'aller jusqu'au bout, d'espérer, tu auras fait ton possible pour ton amour, c'est beau quelque part même si c'est triste... Je te souhaite de tout cœur de retrouver ta sérénité, tu es douce, sincère et généreuse, voila ce qui transpire de tes écrits et j'ai eu beaucoup d'émotions en lisant ton histoire, j'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 merci pour tes nouvelles Sylvie, je pense que nous commencions tous a être inquiet. et bien si tu as envie d une petite vacance au Canada, tu es la bienvennue chez moi Sylvie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés