Lyronie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je n'ai pas posté mon histoire Sylvie, le seul topic à mon nom est : "Abdication" ;) Je suis ici parce que j'en avais besoin et j'aime bien aider les autres, du moins j'essaye de faire de mon mieux. J'ai quand même réussi à créer un "fan club" de 3 personnes en MP depuis mon inscription ce qui n'est pas rien, rires !!! :D J'aime bien plaisanter un peu, ça ne fait pas de mal sur ce forum ;) Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui mais j'ai envie de t'aider, vraiment.Alors abdication dans quelle rubrique ? et pourquoi ne pas avoir posté ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Premier Fan de Lyronie ! :P En plus je dois l'emmener à Disney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est dans la rubrique " je ne veux plus récupérer mon ex".Je ne l'ai pas posté par pudeur et puis c'est terminé maintenant, sourire.Mais je te remercie pour ton aide ;) Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oui je vais aller voir,On est tous dans la même galère ici, alors c'est vrai qu'on étale sa vie, mais personne ne porte de jugement, on se comprend, et puis pour apporter des réflexions il faut quand même avoir de s détails.Ou en es-tu de ta vie aujourd'hui, comment te sens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est clair chapeau Sylvie!!tu as géré çà du main de maître.tu es comme pierre martinet (un traiteur intraitable)...;ok je sors :mrgreen: Non, plus sérieusement, tu ne lâches rien et c'est très bien pour lui montrer que ce n'est pas lui qui décide et que c'est pas gagné.Après, il faudra lâcher un peu de leste si tu eux qu'il puisse trouver une place à tes cotés!!Allez courage, tu es vraiment sur la bonne voie et si tu y arrives, tu pourras dire que c'est toi qui aura sauver ton couple.Félicitations, je suis fier de voir que tu te bats comme une lionne!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 bravo sylvie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Yesssss !!! Félicitation Sylvie, tu te fais "désirée" et c'est trèsss bien puis ca a l'air de bien fonctionné, tu as repris les cartes en mains. Avantage Sylvie !Et c'est vrai, quand on te lit on te sens sereine, détendué, tu as repris ta vie en main et tu détiens les clefs de la réussite ;) Cela fait vraiment plaisir à lire , tu es une batante et tu vas le mettre échec et mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour vos encouragements, ça me touche bc :-)Devinez quoi ? Il vient de m'envoyer un texto disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne se voyait pas directement chez moi....(je lui ai proposé qu'on aille manger une glace à l'extérieur)Il doit cogiter comme un malade.... c'est dingue !!!Normalement on ne se voit que dans 10 jours, qu'est ce que ça va donner !Je n'ai rien répondu, et c'est pas évident de répondreou je ne réponds rien, mais j'ai peur qu'il y ait de la tensionou je réponds tout simplement : ça ne me dit rien chez moiEncore une fois il me prend au dépourvu le cochon.... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouC'est plus sympa dehors et j'ai envie de manger une glace avec plein de chantilly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour vos encouragements, ça me touche bc :-)Devinez quoi ? Il vient de m'envoyer un texto disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne se voyait pas directement chez moi....(je lui ai proposé qu'on aille manger une glace à l'extérieur)Il doit cogiter comme un malade.... c'est dingue !!!Normalement on ne se voit que dans 10 jours, qu'est ce que ça va donner !Je n'ai rien répondu, et c'est pas évident de répondreou je ne réponds rien, mais j'ai peur qu'il y ait de la tensionou je réponds tout simplement : ça ne me dit rien chez moiEncore une fois il me prend au dépourvu le cochon.... sourire Qu'est ce que tu dis de ça : "J'aime bien les glaces !" Citer Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci Maximej'ai répondu que j'avais envie de déguster une glace avec bc de chantilly (ce qui est vrai !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Allez encore un texto ou il me dit mouai mouai n'importe quelle crème chantilly ne sera jamais aussi bonne que celle que tu fais.....Cette fois, je ne réponds plus, que dire ?Il insiste vraiment, c'est dingue quand même, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Rho lala la la, la tu l'a vraiment à la bonne :) Je ne sais pas s'il va patienter 10 jours avant de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est clair monsieur flatte ton égo avec la chantilly!!Bien vu maxime, j'aurais répondu un truc du même genre.Tu n'as pas à te justifier et en plus, çà laisse planer le doute qu'il y a qqchse chez toi que tu ne veux pas montrer (une trace de présence masculine, ou autre....)C'est cool, il a bien mordu à l'hameçon, te reste plus qu'à bien le ferrer!!Pas trop brutalement sinon tu casses la ligne mais énergiquement sinon tu laisses le temps de se débattre et il reprend le contrôle.Encore toutes mes félicitations, tu gères comme un maître!! ;) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés