Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

je l'ai embrassé au bout du 3ème rendez-vous, mais je voulais le rendre fou de désir, le chambouler en fait, lui faire réaliser combien il me désirait.

On le sait toutes, un mec qui nous désire, cela ne veut pas forcément dire qu'il veut se remettre avec nous ! Ca serait trop facile !!!!

Mais je n'ai pas cédé pour le reste, et n'oublions pas que cela faisait des mois qu'il ne m'avait pas embrassé...

Je ne regrette pas tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Maintenant, à l'heure où j'écris, je n'ai pas de proposition de sa part pour ce soir ou demain..... Je le redoutais un peu...

Alors plutôt que de bouder, de lui dire que que j'ai été déçue que l'on ne se voit pas, (ça fait trop la nana en attente) je vais renverser la vapeur.....

je vais lui envoyer un texto genre : coucou ! je ne sais plus si on devait se voir demain ou pas, mais de mon côté je ne suis pas libre, très bon week-end à toi, je t'embrasse :-)

Qu'en pensez-vous ? (évidemment cela ne me dit pas s'il voit une next demain ou non), mais cela lui laisse entendre que je peux voir aussi quelqu'un de mon côté, alors oui si je m'écoutais, je ne ferai pas ça, mais c'est ma reconquête !

Je ne dois pas être dans l'attente, maintenant, j'aviserai au jour le jour pour la suite.

Bien sûr que je suis peinée qu'il ne me propose rien, et je suis sûre que lundi j'aurai un message de lui comme si de rien n'était, me souhaitant une bonne reprise pour la semaine ou un truc de ce genre.

Je pense que je dois prendre un peu plus de distance, de toute façon, je suis toujours restée sur mes gardes, malgré ses déclarations d'amour.

Quelle patience il faut avoir !!! ;-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci bali :-)

je lui ai donc envoyé ce message et il a répondu :

"Qu'est ce que tu as comme plan ?

Intéressant ?

Bon ben je finis de courir et après je m'organise un plan rando pour demain loin d'ici, toujours plus loin...

Baisers, prends soin de toi :-)

Je"

J'ai répondu (sachant très bien le mot qu'il manquait)

"tu n'as pas fini ta phrase"

Il a répondu

"je sais... ;-)"

Bien sur il voulait dire je t'aime

Une heure plus tard un autre texto de sa part

"douce soirée à toi et profite bien de ton dimanche.

....

Baisers...."

J'ai répondu une heure plus tard

"douce soirée à toi aussi, repose toi bien baisers."

Evidemment, j'aurais aimé qu'il me dise : "et ce soir, tu es libre"

Peut-être, qu'il n'ose pas, ou qu'il pense que cela vaut mieux, je ne sais pas.

Ca été très dur pour moi de lui envoyer ce message, mais à 17h, je n'avais toujours rien pour demain, alors que peut-être pour lui c'était évident, et qu'il comptait bien venir demain.

Mais je veux aussi qu'il se dise que je ne suis pas au garde à vous, que je fais ma vie sans lui et que oui j'ai peut-être un soupirant. Il y a quelque temps je lui avais dit que j'avais fait la connaissance d'un gars par l'intermédiaire d'OVS, qu'on s'appelait mais qu'il n y avait rien de plus, mais que j'appréciai de discuter avec lui (ce n'est pas vrai bien sûr)...

Donc il peut très bien se dire que je vais peut-être le rencontrer.

Je n'aime pas faire tout ça, mais dans la reconquête, il faut savoir rebondir très vite, faire attention de ne pas revenir en arrière, avant je ne vivais qu'à travers lui, j'étais toujours disponible.

Et puis je pense qu'à notre stade, cela ne lui fait pas de mal.

J'aurai tellement préféré être avec lui demain, il me manque terriblement bien sûr !

Mais je le sens encore torturé, avec lui il faut toujours décoder.

loin d'ici, très loin d'ici..... qu'est ce qu'il veut dire ? Encore les barrières...

Enfin, il a répondu, et ses messages sont plutôt doux... :-)

Merci Margo c'est très gentil à toi:-)

Merci également pour ton avi Pupshen, mais je pense aussi que c'est une nouvelle histoire qui doit commencer malgré notre relation de 11 ans, nos souvenirs de ces années nous aideront toujours à renforcer notre amour, mais il faut partir sur de nouvelles bases.

Pour les 2 questions, je répondrai oui à la 1ère, mais encore un non à la 2ème.

Le problème avec lui c'est qu'il aime entretenir le mystère, tu vois pour demain, je me suis fait tellement de films et j'ai bc de mal à m'enlever de la tête qu'il n'a pas une next dès que je n'ai plus de nouvelles de lui ou qu'il ne me propose pas de me voir.

En ce qui concerne l'engagement, c'est peut-être un bien grand mot, mais quand il est près de moi, il est tellement pressant, c'est très difficile de ne pas répondre à ses baisers, et quand il essaie d'aller plus loin, je n'y arrive pas, je ne le veux pas.

J'estime que la moindre des choses c'est qu'il me dise qu'il aimerait que l'on soit de nouveau ensemble s'il veut aller plus loin sexuellement.

Moi je ne suis pas pressée, tout ce que je souhaite c'est qu'il soit honnête envers moi, mais notre attirance physique est très forte, alors que faire ? J'ai l'impression qu'on stagne un peu en ce moment, et je pense que même si c'est très dur de ne pas le voir demain,

ce n'est peut-être pas plus mal.

Il peut aussi avoir un déclic en se disant qu'il peut me perdre, qu'un autre homme pourrait me séduire, et réaliser qu'il serait très malheureux de me perdre , c'est nul mais parfois il faut aussi un électrochoc pour déclencher tout ça.

Et puis mince, il dit qu'il m'aime que je suis son amour, à lui de se battre aussi, et arrêter la tragédie, de se torturer ainsi, la vie est courte, et on peut mourir demain !

exemple de ce qu'il me dit :

je t'aime et je me rends compte que je n'ai jamais cessé de t'aimer en finissant par un soupir...

Je suis complètement foutu près de toi, c'est terrible

je pense tout le temps à toi mais c'est pas bien

je voudrais sentir ton parfum su ma polaire, mais il ne le faut pas

je voudrais t'appeler, mais je n'ose pas

les histoires d'amour finissent toujours mal, parce qu'il y en a toujours un qui part avant l'autre....

Enfin le mec super positif quoi et pas compliqué !!!

comme tout à l'heure :

je

Moi j'aimerais qu'on partage des moments ailleurs que chez moi, que l'on sorte, mais il ne me le propose pas.

La dernière fois il n'était pas contre le resto, mais c'est moi qui lui avais proposé comme le ciné d'ailleurs et là il confirme et dit qu'il ne pourra plus me lâcher...

Alors que faire, pas évident tout ça !

Mais comme je le disais, c'est moi qui suis partie en reconquête, donc je sais ce que je veux et ne veux plus d'ailleurs mais lui..... le sait-il ?

Il semble qu'il ait besoin de temps, ce n'est pas un problème pour moi, mais comment faire quand on se voit !!!!

A part la ceinture de chasteté, je ne vois pas...... SOURIRE

Sylvie,

C'est la première fois que je contribue à ton post.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais le voici:

Vous vous manquez. Vous vous désirez fortement.

Pourquoi ne pas céder à cette attirance forte alors qu'elle est là?

J'ai bien compris que tu attendais davantage, des preuves de confiance, tout ça...

Mais tout a l'air réuni.

Sauf que:

Il ne se sent pas assez sûr de lui pour te convaincre.

De ton côté, tu attends d'être convaincue.

Ca va durer combien de temps ce jeu?

Au prochain rendez-vous un peu 'chaud' entre vous, pourquoi ne pas aller plus loin et en profiter pour y VOIR un signe de bonne volonté de sa part ?

Et prospérer là -dessus, relancer la machine une fois que le contact sera rétabli à 100% ?

Votre relation de 11 ans... C'était comment ? Chacun chez soi? ... Je ne suis pas curieuse de l'avant, mais intriguée par les freins d'un côté comme de l'autre alors que l'envie est là.

La vie est courte. Même si tu attends qu'il te signe une promesse avant d'avoir un rapport sexuel, rien, absolument rien ne garantit de la suite de votre histoire.

Pourquoi ne pas profiter de ces moments pour vous rapprocher davantage ?

Plus vous attendrez, plus cela deviendra délicat me semble-t-il, même si vous deux avez l'air de bien apprécier de jouer au chat et à la souris pour le moment. Il me semble (encore) que plus ça durera, plus la frustration de l'un de vous deux sera peut-être spectaculaire lorsque trop de temps aura passé sans qu'aucune avancée ne se soit produite... Et pourrait remettre en question tous tes efforts de reconquête...

Tes efforts de reconquête sont en (grande) partie basés sur la séduction et la promesse de gratification sexuelle. En les retirant du jeu, tu les annules comme potentiel moyen de reconnexion alors que de toute évidence c'est possible (dans votre histoire) de capitaliser dessus pour repartir de plus belle...

Merci Margo c'est très gentil à toi:-)

Et puis mince, il dit qu'il m'aime que je suis son amour, à lui de se battre aussi, et arrêter la tragédie, de se torturer ainsi, la vie est courte, et on peut mourir demain !

exemple de ce qu'il me dit :

je t'aime et je me rends compte que je n'ai jamais cessé de t'aimer en finissant par un soupir...

Je suis complètement foutu près de toi, c'est terrible

je pense tout le temps à toi mais c'est pas bien

je voudrais sentir ton parfum su ma polaire, mais il ne le faut pas

je voudrais t'appeler, mais je n'ose pas

les histoires d'amour finissent toujours mal, parce qu'il y en a toujours un qui part avant l'autre....

Enfin le mec super positif quoi et pas compliqué !!!

Humpfff...tu sais Sylvie, je ne doute en aucuns cas que ton ex t aimes toujours mais a la lecture de ce que j'ai mis en gras et le fait qu'il soit assez discret sur ses activités du samedi soir ou vendredi soir, la méfiante qui est en moi ne peut s empêcher de penser qu'il a des mots d'homme qui culpabilise car ayant quelqu'un d'autre dans sa vie (je n ai pas dit dans son coeur hein)

Il est fou de désir, il est troublé, il essaye de te montrer qu'il prend votre relation au sérieux mais je ne serais pas du tout étonné qu'il soit bloqué par quelque chose, ou quelqu'un...

après tu as l air de t etre préparé a cette éventualité, heureusement, maintenant, il faut que lui soit clair avec toi et qu'il cesse effectivement de jouer a l'être torturé mystérieux...parce que ça va bien un moment, vous ne venez pas de vous rencontrer non plus, un minimum d honnêteté, il te doit bien ça ;)

Je me permets de rentrer aussi dans la réflexion. j'ai un peu tendance à aller dans le sens de Big sister (tout arrive..) et je trouve aussi un peu étonnant ces petits mystères....

Mais je voulais surtout revenir au fait de faire l'amour... et là je rejoins Antonia: dans les faits, vous êtes plein de désir l'un pour l'autre, vous vous chauffez etc....pour moi vous avez déjà fait l'amour (c'est quoi, une "simple" pénétration qui fait la différence?). Ce que je veux surtout dire, c'est que l'intention y est. Après, tu décides de mettre une limite, ok, c'est ton choix et c'est très respectable. Tu dis que c'est une "stratégie" dans le cadre de ta reconquête. Moi, j'y lis autre chose et tu l'évoques d'ailleurs régulièrement: tu es bloquée, tu as peur...et on peut comprendre ;)

C'est peut-être ta peur qu'il faut interroger: est-ce une intuition qui te fait dire "non non"? est-ce la peur de souffrir encore plus? As-tu confiance en lui? Je pense que c'est une question que tu dois te poser: "As-tu réellement confiance en lui?" Parce que lorsqu'on a du mal à se "lacher" complètement, c'est souvent parce qu'il y a un problème de confiance...

Là, en effet, vous rester "en surface", tu le tiens à distance en ne faisant pas réellement l'amour avec lui. Très honnêtement, je pense que cette stagnation relève autant de sa responsabilité que de la tienne. Attention, quand je dis ça, je ne juge pas. Si cette stagnation a lieu maintenant, c'est qu'elle a des raisons d'exister...

Bon courage à toi...

Je me permets de rentrer aussi dans la réflexion. j'ai un peu tendance à aller dans le sens de Big sister (tout arrive..) et je trouve aussi un peu étonnant ces petits mystères....

Mais je voulais surtout revenir au fait de faire l'amour... et là je rejoins Antonia: dans les faits, vous êtes plein de désir l'un pour l'autre, vous vous chauffez etc....pour moi vous avez déjà fait l'amour (c'est quoi, une "simple" pénétration qui fait la différence?). Ce que je veux surtout dire, c'est que l'intention y est. Après, tu décides de mettre une limite, ok, c'est ton choix et c'est très respectable. Tu dis que c'est une "stratégie" dans le cadre de ta reconquête. Moi, j'y lis autre chose et tu l'évoques d'ailleurs régulièrement: tu es bloquée, tu as peur...et on peut comprendre ;)

C'est peut-être ta peur qu'il faut interroger: est-ce une intuition qui te fait dire "non non"? est-ce la peur de souffrir encore plus? As-tu confiance en lui? Je pense que c'est une question que tu dois te poser: "As-tu réellement confiance en lui?" Parce que lorsqu'on a du mal à se "lacher" complètement, c'est souvent parce qu'il y a un problème de confiance...

Là, en effet, vous rester "en surface", tu le tiens à distance en ne faisant pas réellement l'amour avec lui. Très honnêtement, je pense que cette stagnation relève autant de sa responsabilité que de la tienne. Attention, quand je dis ça, je ne juge pas. Si cette stagnation a lieu maintenant, c'est qu'elle a des raisons d'exister...

Bon courage à toi...

Bonjour Sylvie,

force est de constater que certains avis sont très pertinents ne trouves-tu pas?

En effet, ces mystères qui semblent graviter autour de ton ex laissent planer un doute raisonnable vu de l'extérieur. Tu ne parais pas dupe non plus puisque tu nous en avais déjà fait part...

Peut-être n'est-ce rien en fin de compte, seulement une envie de sa part de ne pas "trop" précipiter les choses ou une preuve de son incapacité à savoir ce qu'il désire vraiment.

Quoi que ce soit, je pense qu'effectivement il te faut être prudente et te mettre un peu plus en retrait que ce que tu ne l'es actuellement ; le laisser venir lui? N'est ce pas ce que nous sommes censés faire, nous, les largués qui nous lançons dans la reconquête? Tu as été jusqu'à présent très active ; peut-être devrais tu être plus passive maintenant...

Moi, je ne sais vraiment pas ce que je ferais... Etant donné que je ne suis pas à ta place, je m'abstiendrais de tout conseil... Je n'émets que quelques interrogations comme les autres... :?: :?: :?:

merci pour vos réponses :-)

Je ne sais pas si vous avez eu la patience de lire tous mes posts, mais je dis bien que de ne pas faire l'amour avec lui n'est plus dans le domaine de la méthode, c'est juste que je suis bloquée parce qu'il ne m'a toujours pas rassuré, et l'acte sexuel en ce qui me concerne est un abandon total de soi, ce n'est pas juste qu'une partie de plaisir (recevoir et donner) s'abandonner, c'est lâcher prise, donc j'ai peur en effet de lâcher prise avec un homme qui me dit qu'il m'aime ok, mais qui ne me parle pas de nous.

J'en parlai dans un post du traumatisme que l'on endurait avec la rupture, tous ces moments de souffrance, et bien ils sont enregistrés dans notre mémoire, et on en rêve même parfois, pour le moment, j'ai réussi tant bien que mal à les canaliser, mais si je m'abandonne, je n'aurai plus aucun contrôle.

Je ne sus pas heureuse aujourd'hui sans lui, mais je ne souffre plus comme cet été, c'est pas pareil, et je suis encore un animal blessé et fragile qui a besoin de confiance, de stabilité.

Le jeu du chat et de la souris, non je déteste cela, mais j'essaie de ne pas trop lui montrer combien il me manque, et ça tous les coachs, toutes les méthodes le disent.

Mon ex ne m'a pas quitté parce que je ne l'aimais plus !

Et puis, j'aimerais ajouter que je n'ai pas passé un pacte avec lui du genre: si tu me dis que tu reviens, je fais l'amour avec toi... Je ne me suis pas mise en gain de loterie ! sourire

ce que je lui ai dit c'est qu'il devait analyser les choses de son côté, se poser les bonnes questions et trouver aussi les solutions, ensuite il est évident qu'il sait que je n'irai pas plus loin sexuellement tant que l'on en discutera pas avant.

Il a toujours été mystérieux, et cela a toujours été un sujet de dispute, il est comme ça, et parfois j'ai l'impression qu'il aime entretenir le mystère, il doit penser que cela le rend plus inaccessible, en ce qui me concerne, cela ne fait que d'éveiller des doutes.

Comme le dit Logo, j'ai été pas mal active jusque là, je voulais même lui envoyer un texto pour aller lui faire un petit coucou ce soir, ou manger un bout quelque part.

Mais encore moi qui prend une initiative donc non.

je vous remercie de tous vos conseils qui sont précieux et enrichissants, c'est là qu'on s'aperçoit combien chacun ressent les choses suivant son vécu, son caractère, sa force, ses faiblesses :-)

Hormis le sujet "sex or not sex?", que penses tu de ce que nous te suggérons,qu'il ai peux être une next et qu'il n'ose pas te le dire? Plausible?

Moi je pense que tout est plausible... Même qu'il n'en ait pas...

C'est à souhaiter en tout cas!

:arrow: :arrow:

Justement BS, c'est bien le problème, oui parfois je me dis qu'il a une next, parfois non.

Comment savoir ?

Tout à l'heure, j'ai voulu l'appeler pour un problème de mathématiques que je devais résoudre, et puis pour savoir si sa rando s'était bien passée, enfin vraiment un appel très spontané et court, mais pas de réponse, et ça c'était il y presque 2 heures !!!

Il va encore me dire qu'il n'a pas entendu la sonnerie.....

Alors oui bien sûr que je peux tout t'imaginer, mais franchement s'il avait une next, il ne la respecterait pas du tout vu ce qu'il fait avec moi ! Enfin ce ne serait pas le premier ni le dernier ! Et puis avec une next comment se fait-il qu'il ne soit pas plus rassasié sexuellement ! Il a 49 ans ! Enfin encore une fois tout est possible....

alors quand je parle de confiance et d'honnêteté, c'est beaucoup à ça dont je fais référence aussi.

je lui ai déjà posé la question, il m'avait dit que non.

Bon, il vient juste de me rappeler, il m'a dit qu'il était au volant quand j'ai appelé, il revenait juste de sa rando, visiblement loin de son village, mais je n'ai jamais su ou...donc je lui ai dit que j'avais appelé pour un problème de maths (ce qui est vrai je ne suis vraiment pas douée en maths).

Il m'a parlé de entraînement pour son semi-marathon le Marseille-Cassis et ça tombe le week-end de la sortie de skyfall (le nouveau James Bond), je lui ai dit en plaisantant, ah mince ça tombe juste pour la sotie du film, j'espère qu'on pourra y aller : il a répondu com dab c'est son mot favori : on verra, il faut que je réfléchisse..... le ton était plus grave....

là, j'ai plaisanté, c'est juste un ciné, il a répondu : oui mais c'est le soir, et rebelote, il m'a dit que le soir c'était trop difficile de me laisser partir.... je lui ai répondu, mais quand tu viens chez moi c'est pareil.... Il a répondu assez troublé.... euh oui....

et m'a demandé "sinon tu es visible ces jours-ci, je lui ai répondu qu'on était pas obligés de se voir que le dimanche et là encore, je sens qu'il est bizarre....qu'il est troublé, ne sait plus ou il est...

je lui dit : mais je peux venir aussi, il habite dans un village à 5 km de chez moi, on peut se faire un resto...... il répond.... euhhhh ouaiiiiiii.....

Il m'a demandé au moins 5 fois comment j'allais, et surtout de bien prendre soin de moi...

Il a fini par me dire qu'il me faisait plein de baisers......

Lui ce qu'il veut c'est venir chez moi (toujours le prétexte de l'ordi, c'est pas faux il doit m'enregistrer des fichiers etc...), il ne me propose toujours pas de sortie...

Si vraiment il a une next, c'est vraiment un sacré menteur et puis pourquoi vouloir me voir et s'emmerder avec l'ordi ou autre chose...

Ce qui est sûr c'est que je vais le voir très prochainement.... :-)

Mouais....

Je sais pas si c est ton genre de faire ça mais m est d'avis qu'un de ces week end ou soir tu devrais te pointer chez lui a l impro sur le mode "j étais dans le coin" :| (tu peux te le permettre au stade ou en sont vos rapprochements ;) )

Si il a une next, y a pleins de raisons qui font qu'il a quand même envie de te voir:

- Il a envie de toi puissance 1000 et a encore des sentiments pr toi, il aime bien être avec toi

- C est une next pansement, il culpabilise du pti jeu qui s est instauré et du choix qu'il va devoir faire et qu'il est incapable de faire et puis il doit pas vraiment assumer vis a vis de toi etant donné que vous etes rester 11 ans ensemble c est pas rien,

- il est mystérieux et estime que tu n as pas a connaitre ce pan de sa vie maintenant que vous n etes plus ensemble, c est du mensonge sans en etre un, il doit se douter que s il te parle de la presence d une next, tu ne voudras plus le voir, ou du moins que tu freineras des 4 fers et ça, maintenant qu'il est chaud comme la braise, il ne l'envisage pas tellement....(d ou l interet aussi de ton coté a calmer le jeu sur les élans coquins si tu ne veux ps que le malentendu s installe progressivement, désir ou amour...;) )

vous n etes pas revenu ensemble malgré qu'il en montre l envie, alors qu est ce qui le bloque concrètement pr franchir le pas, il te donne des mots tendres en veux tu en voila et les actes ont du mal a suivre donc c est quoi le barrage ? (je ne parle pas des sempiternels et abstraits "il est perdu, il lui faut du temps" bien entendu...)

Tu as l air maline, pleine de ressources, je suis sure que tu arriveras a savoir ou tout cela te mène rapidement ;)