Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Moi, j'accepterais peut-être encore une fois pour voir comment les choses évoluent lais il y a bien un moment où il va falloir qu'il t'en dise plus.

Ceci dit, je ne vois pas très bien comment il pourrait avoir une next avec qui il vive ce qui fait qu'il ne serait pas dispo le soir et qu'il ait ses dimanches de libres... Cela pourrait-il avoir un rapport avec sa maladie ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta réponse :-)

Ce matin, j'ai reçu un mail au boulot, il me l'a envoyé hier soir à 0h10 !!!! une photo avec des chatons et une affiche de cinéma, il plaisante un peu sur l'affiche et finit par "baisers".

Ouf cela fait du bien, je me suis fait encore des films hier, mais c'est les montagnes russes, vous connaissez par coeur !!!!

Il pensait à moi et il voulait que je reçois son message en ouvrant ma messagerie ce matin, donc du positif !!!

J'ai pensé à l'inviter au resto pour le remercier des pièces achetées pour mon PC, je préférerai un soir, mais à tous les coups, il ne voudra pas, au pire des cas, dimanche midi, bon maintenant peut-être que si c'est moi qui l'invite, il me dira oui pour un soir, je vais voir....

Un truc incroyable est arrivé en fin d'après-midi, un gars armé près du lycée où je travaille qui menaçait de tirer sur tout ce qui bougeait, le proviseur avec l'aide de la police a dû faire appel au GIGN, donc évidemment la panique avec les élèves et tout le personnel, de plus j'avais un Conseil d'administration ce soir, mais visiblement le forcené s'est éloigné du lycée un peu plus tard.

J'ai envoyé un texto à mon ex pour lui dire et aussitôt il m'a appelé pour me faire promettre de rester dans mon bureau et de ne plus bouger, donc on a un peu discuté au téléphone. Il souhaitait me voir dimanche, mais j'ai un anniversaire dans ma famille, donc problème, il m'a demandé si je ne pouvais pas annulé, mais je lui ai répondu que non, il voulait qu'on déjeune ensemble le midi, alors j'ai coupé la poire en 2, je lui ai dit ok mais vers 16h.

Je lui ai dit en plaisantant un peu "ou on pourrait dîner un soir ce n'est pas possible", encore un silence de sa part, de l'hésitation, je lui ai dit: c'est toujours parce que tu ne pourras plus me quitter (comme il m'avait dit il y a quelque temps), il a répondu : oui je confirme.....

Et puis il a fini par me dire pour le resto "pourquoi pas", en fait c'était confus...

Si ça continue, je vais l'appeler Cendrillon, alors lui ce n'est pas à minuit qu'il se défile, mais dès qu'il fait nuit..... sourire ???? Encore un mystère mais qu'il entretient bien sûr ! Il a toujours cultivé son côté mystérieux dans le passé, et cela me déplaisait assez d'ailleurs..

Il m'a encore dit qu'il faudrait qu'il se lâche un peu plus pour me parler.....

Avant de raccrocher, il m'a demandé de le prévenir quand je serai bien rentrée.

Pendant le Conseil d'Administration, on a entendu 5 coups de feu !!! Et ensuite visiblement tout est rentré dans l'ordre.

En rentrant à la maison, j'ai envoyé un texto à mon ex, et aussitôt il m'a répondu en me disant qu'il était content que je sois bien rentrée.

J'ai hâte de le voir, cela fera 15 jours dimanche que l'on ne s'est pas vu, et le contact physique, c'est bien mieux que tous les messages, bien sûr.

Mais je suis toujours contente d'avoir un message de lui :-)

Evidemment, je reste toujours sur mes gardes, il le faut.

Je te lis régulièrement et je dois dire que je t'admire, et c'est sincère : je ne sais pas si j'aurais cette patience que tu développes, même si l'enjeu est de récupérer celui que j'aime... Vous avez passé 11 ans ensemble et ce type de jeu, parce que c'en est un, que maintient ton ami, je pense que je n'arriverais pas à le supporter longtemps.

Surtout lorsqu'il y a eu une souffrance énorme par le fait de la rupture...

J'imagine qu'en 11 ans, votre relation n'a pas été que superficielle, que vous étiez autre chose que des amants, même magnifiques...

Alors, où est passée cette relation profonde ?

Mais c'est toi qui dois être dans le vrai puisqu'il est finalement toujours là...

Bon courage en tous cas...

je viens de lire les 20 pages de ton post... et je pense pas etre la seule a vouloir une histoire aussi belle que se que tu vie en se moment.. j'aimerais avoir ta force d’esprit , ta patience , et réussir comme toi a le reconquérir .. en tout cas merci car ton histoire motive beaucoup ..

Les choses se sont accélérées !!!

hier matin vers 08h00 2 textos, un appel sur mon répondeur.... Il me dit qu'on peut se voir hier après-midi ou le soir comme ça m'arrange...... Trop contente....

il me rappelle, mais je suis très occupée à mon boulot, donc je lui dit que je le rappelle, et finalement je n'ai pu le rappeler qu'à midi pour lui dire qu'en fait je préférai le soir chez moi à la bonne franquette, pizza bon vin, un truc tout simple, mais j'avais envie d'un tête à tête plus intime qu'au restaurant et j'étais un peu crevée.

Il est arrivé hier soir très à l'heure avec un magnifique bouquet de fleurs, il était beau comme un camion !!! On a commencé à boire l'apéro et très vite il m'a pris la main et on s'est embrassés comme des malades.... Le livreur de pizza est arrivé et la pizza est restée un bon moment sur la table et a refroidie tant on s'embrassait, c'était très chaud.... sourire, mon chemisier était complètement déboutonné et sa chemise aussi bien sûr.... Et puis finalement on s'est mis à table, j'avais mis des bougies, et il m'a dit que mes yeux étaient encore plus beaux avec la lueur des bougies.... On s'est littéralement dévoré des yeux pendant le repas, mais je voulais que l'on parle un peu de nous deux, et là il s'est lâché complètement.... "dès que je te vois, je ne pense qu'à te prendre dans mes bras, à te faire l'amour, et........ JE T'AIME................ JE T'AIMERAI TOUJOURS, TU ES MON AMOUR....... Tout me fait penser à toi, tout me plait en toi, il y a un grand vide dans ma vie, et les nuits sans tes mains sur moi, c'est difficile..."

Evidemment vous imaginez comme cela m'a fait du bien.... Je lui ai demandé "depuis quand tu m'aimes" il a répondu qu'en fait il s'était aperçu qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer et que quand il m'a vu lors de notre premier rendez-vous, c'est là qu'il a compris.....

Mais moi, j'attendais qu'il me dise qu'il aimerait que l'on se remette ensemble.... Mais il ne l'a pas dit....

Je lui ai demandé si quelque chose lui faisait peur, et il a répondu qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas m'apporter ce que je désirai, et je lui ai dit, mais ça c'est à moi d'en juger, que j'avais analysé notre rupture , que si nous nous remettions ensemble, ce serait une nouvelle histoire, mais je n'ai pas voulu insister, je lui ai juste dit de se poser les bonnes questions.

Dans ma tête, je me disais qu'il avait déjà fait un grand pas, qu'il devait encore comprendre certaines choses.....

Et puis bien sûr on s'est encore embrassés encore et encore, il dirigeait ma main avec force là ou il le voulait.... mais je n'ai pas voulu aller plus loin, j'étais trop émue, et je ne pouvais retenir des larmes.... Il m'a dit des choses très coquines, et me disait: "mon amour"..... Mais je lui ai dit que je ne voulais qu'il soit mon amant seulement et que je ne pourrai pas aller plus loin avec lui tant que nous n'étions pas ensemble, que j'avais un blocage..... Beaucoup d'émotion, de trouble bien sûr.

Il m'a mis de la bonne musique, nous avons bu du bon vin, et puis quand même, je lui ai demandé de fermer les yeux et je me suis mise torse-nu contre sa poitrine, il était assis sur moi me faisant face, et c'était très intense bien sûr et terriblement romantique, il nous a entourés avec sa chemise de peur que je ne prenne froid.....

Alors bien sûr, il a insisté plusieurs fois pour que l'on aille s'allonger et être juste l'un contre l'autre..... mais je n'ai pas voulu, je lui ai dit "et après" qu'est ce que tu ferais.... Je n'ai pas obtenu de réponse.

Et puis un peu avant vers minuit, son téléphone avait vibré.... et bien sûr, ça calme !!!

il n'a pas regardé et m'a dit qu'il ne savait pas qui c'était.

Vers 2h, il est parti, et avant de franchir la porte m'a dit avec sa bouche sans la voix JE T'AIME...............

J'avais un rapport à taper, donc je me suis couchée très tard et dès son arrivée, j'ai vu qu'il m'avait envoyé un texto : "trouble, émotion, confirmation...."

Je lui ai répondu vers 3h qu'avec lui j'étais une femme, j'étais moi....

Réveil à 06h, arrivée au travail quelques minutes après, message de lui sur mon répondeur,

je l'ai rappelé un peu plus tard et là il m'a demandé si on pouvait se voir dimanche, il a son fils samedi soir, je lui ai dit oui bien sûr ! Il m'a demandé pourquoi je faisais certaines choses sexuellement et pas d'autres, et moi je lui ai demandé en plaisantant: toi tu dis que tu m'aimes, que tu me désires et......

Il n'a rien répondu bien sûr.

J'ose penser que c'est en bonne voie, qu'il avance bien, mais qu'il a encore des doutes, des craintes, mais qu'il sait maintenant qu'il a besoin de moi, qu'il m'aime et m'aimera toujours.... Ce qui n'est pas mal du tout.... sourire

Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai réellement un blocage, je suis encore blessée, et j'ai vraiment besoin qu'il me demande que l'on se remette ensemble pour aller plus loin.

Le problème est que si nous continuons à nous voir sans qu'il s'engage, je ne sais pas comment ça va se passer, j'espère qu'il sera patient comme je le suis et compréhensif.

Sylvie, c'est presque trop !

En revanche, je ne comprends pas du tout ce qu'il a dans la tête : il reconnaît qu'il t'aime, qu'il pense à toi tout le temps et puis... rien !

C'est totalement incompréhensible !

Ou alors, il veut que vous retrouviez une relation d'amants avant de retomber dans la routine de la vie commune. Dans tous les cas, il faut qu'il t'explique ce qu'il veut.

Je pense à toi et je suis heureuse pour toi. J'espère qu'un peu de ton bonheur viendra faire un petit tour par chez moi Dimanche...

Oui Déterminée, je vais bc penser à toi, et tu es très courageuse, je sais que ce n'est pas évident, mais tu sembles si douce et calme, c'est in point positif !

C'est bien que tu écrives ce que tu vas lui dire, les questions etc.. tu verras, cela va t'aider et te donner la force de mieux gérer tes émotions, il faut ester concentrée comme un sportif, je t'en avais parlé, et ça aide vraiment.

Quand tu vois que l'ambiance retombe un peu, essaie de faire de l'humour, ça marche à tous les coups ! Après tu le sais, évite les reproches, sourie si tu le peux, regarde le dans les yeux, porte la couleur qu'il préfère, fais toi belle, raffinée.

Il faut optimiser tes chances d'un moment agréable, mais si vous allez aborder des sujets plus graves, tu le sais, le décor est important, j'espère qu'il fera beau.

Je suis à fond avec toi, et je pense bien à toi.

Bises :-)

Merci pour votre soutien :-)

Je n'ai pas eu de news de mon ex hier, je sais que son fils s'est fait opéré, donc un peu normal, aussi je voulais ne pas toujours attendre que ce soit lui qui se manifeste et donc casser un peu ce fonctionnement.

Je viens de lui envoyer un texto lui demandant si c'est tj ok pour demain et des nouvelles de son fils, il a répondu instantanément : "oui bien sûr !!! ;-)" et me demande même si on ne peut pas se voir à 15h, et il y a plein de smileys sur son message.

Il semble très content de me voir demain, j'ai un anniversaire, donc on se verra à 16h00.

J'aimerais lui proposer de se faire un ciné, mais je ne sais pas s'il ne doit pas récupérer son fils demain soir. Le ciné, pour lui redonner le goût du partage, et puis aussi peut-être pour éviter que l'on ne soit que tous les 2.....

Je viens de relire les conseils du coach concernant les relations sexuelles,et il conseille fortement de ne pas avoir de rapports tant que l'ex ne parle pas de revenir sérieusement, cela me conforte avec ce que je pense.

Je me connais et je sais très bien que si je faisais l'amour avec lui, déjà sans doute que je ne pourrai pas m'empêcher de pleurer.

La rupture, c'est un traumatisme, une telle souffrance, tout est mémorisé, et on prend tellement sur nous, que si on s'abandonnait, tout reviendrait à la surface, en tout cas en ce me qui me concerne.

J'admire ceux et celles qui arrivent à faire l'amour avec leur ex sans penser à tout ça, juste à recevoir et donner du plaisir, sans penser à l'après.

Et puis je serai encore plus dans l'attente après pour qu'il m'appelle et donc encore plus vulnérable, et avec la boule dans la gorge et dans le ventre, et franchement je ne veux plus revivre ça.

Je parle pour moi qui suis une très grande cérébrale, je fais l'amour "avec ma tête" avant tout, je ne fais pas les choses à moitié, et je n'aime pas ce qui est tiède étant une femme très passionnée, mais j'ai besoin de savoir où je vais, le plaisir physique c'est bien, mais le plaisir physique et cérébral, c'est encore mieux..... sourire (évidemment je parle de sexe avec son ex)

Et puis, s'il veut revenir vers moi, et bien je le ferai grimper aux rideaux.....sourire