Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Han Sylvie, qu est ce que j aime ta determination et ta façon d aborder ta situation..

Moi aussi j ai décidé de faire comme toi..sauf que j utilise les phrases de mon ex "mon coeur comme tu es beau, comme tu es sexy, que tu es fort..lol" et je l applique en me disant " je suis beau, je suis fort, je suis sexy, j suis intelligent lol" mais ça n a pas d impacte malgré que je remarque les regards feminins, ce qui est tres flatteur d ailleurs..je me dis qu il n y a qd meme que pour elle que j ai envie d etre comme ça, juste pour ses jolis yeux bleus..arffff...

J attends avec impatience ta réponse, ton avis, par rapport à mon message et si tu veux tu peux le publier ici, peut etre que d autres personnes auront le courage de lire mon roman et de me donner leurs impressions lol

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La détermination sans doute ... te fera obtenir peut etre ce que tu veux mais à un moment ou un autre, il te faudra des réponses ...

La voyance par sms je préfère meme pas te dire ce que je pense lol je me suis tjs étonné de comment il faisait pour savoir l'avenir via un numero de téléphone ... Moi aussi je l'ai utilsé lol et franchement quelle jolie arnaque !!!

bref au lieu d'interroger tout le monde sur ton histoire, tu devrais interroger le principal interressé, c'est lui qui te donnera les clés de ton avenir et de ton espérance pas autre chose ... C'est bien jolie de t'envoyer des sms toujours d'ailleurs basé sur le sexe ... Je ne vois pas ou sont les sentiments la dedans ... Toujours cette confusion désir sentiments présents ...

Je pense que la situation finalement te convient puisque tu souris à chaque fois qu'il t'envoie un sms qui est tjs basé sur le sexe et non autre chose ... Et tu entretiens ce désir ... Ok il te désire, c'est une chose acquise tu le sais mais tu devrais peut etre maintenant passer à la case sentiments non ? parce que c'est ca qui fera qu'il prendra les bonnes décisions pour toi ...

bref au lieu d'interroger tout le monde sur ton histoire, tu devrais interroger le principal intéressé, c'est lui qui te donnera les clés de ton avenir et de ton espérance pas autre chose ...

C'est bien jolie de t'envoyer des sms toujours d'ailleurs basé sur le sexe ... Je ne vois pas ou sont les sentiments la dedans ...

Je pense que la situation finalement te convient puisque tu souris à chaque fois qu'il t'envoie un sms qui est tjs basé sur le sexe et non autre chose ... Et tu entretiens ce désir ... Ok il te désire, c'est une chose acquise tu le sais mais tu devrais peut etre maintenant passer à la case sentiments non ?...

:-1

bref au lieu d'interroger tout le monde sur ton histoire, tu devrais interroger le principal interressé, c'est lui qui te donnera les clés de ton avenir et de ton espérance pas autre chose ... C'est bien jolie de t'envoyer des sms toujours d'ailleurs basé sur le sexe ... Je ne vois pas ou sont les sentiments la dedans ... Toujours cette confusion désir sentiments présents ...

Bah non, pas d'accord avec le post ci-dessus, même s'il est farci de bonnes intentions.

Tu as raison, Sylvie, d'en parler sur le fofo puisqu'IL ne répond pas à tes questions. En revanche, si tu pouvais éviter les voyants ....

Même si M. Ex t'en donnait, des réponses, serait-il sincère ? C'est ce que les forumeurs, en grande majorité, laissent entendre. Ici il est rabâché qu'il ne faut pas interpréter les dits, faits et gestes des ex. Alors ? Que faut-il faire ??

Dans un post, je te disais que personne ne peut savoir ce que ressent une autre personne, je dis bien PERSONNE, y compris ceux qui semblent avoir la science infuse, mais quand même hein, nous avons un cerveau et à moins qu'il soit lobotomisé, il ne peut s’empêcher de travailler nan ?

Peut-être que la majorité à raison mais peut-être pas !

Donc, moralité, fais selon ton ressenti à TOI. Et si tu as envie de t'exprimer ici et ailleurs, tu en as tous les droits.

D'autre part, " cérébrale " ou pas, si je peux me permettre, arrête de faire la vierge effarouchée quand tu es avec lui. Si tu as envie de lui, ben te gène pas !!! Au moins, tu seras fixée une bonne fois pour toutes.

Là où je rejoins la majorité des intervenants, c'est que personne n'a envie de te ramasser à la petite cuillère.

Je suis à fond avec toi. C'est pas grand chose mais je te suis !

LEM ;-)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Bah non, pas d'accord avec le post ci-dessus, même s'il est farci de bonnes intentions.

Tu as raison, Sylvie, d'en parler sur le fofo puisqu'IL ne répond pas à tes questions. En revanche, si tu pouvais éviter les voyants ....

Même si M. Ex t'en donnait, des réponses, serait-il sincère ? C'est ce que les forumeurs, en grande majorité, laissent entendre. Ici il est rabâché qu'il ne faut pas interpréter les dits, faits et gestes des ex. Alors ? Que faut-il faire ??

Dans un post, je te disais que personne ne peut savoir ce que ressent une autre personne, je dis bien PERSONNE, y compris ceux qui semblent avoir la science infuse, mais quand même hein, nous avons un cerveau et à moins qu'il soit lobotomisé, il ne peut s’empêcher de travailler nan ?

Peut-être que la majorité à raison mais peut-être pas !

Donc, moralité, fais selon ton ressenti à TOI. Et si tu as envie de t'exprimer ici et ailleurs, tu en as tous les droits.

D'autre part, " cérébrale " ou pas, si je peux me permettre, arrête de faire la vierge effarouchée quand tu es avec lui. Si tu as envie de lui, ben te gène pas !!! Au moins, tu seras fixée une bonne fois pour toutes.

Là où je rejoins la majorité des intervenants, c'est que personne n'a envie de te ramasser à la petite cuillère.

Je suis à fond avec toi. C'est pas grand chose mais je te suis !

LEM ;-)

heu ??? Ou ai je dis qu'elle n'avait pas le droit d'en parler ici ??? ... J'ai voulu dire, vu qu'il faut réexpliquer les choses car certaines personnes interpretent mal les choses que cela ne servait à rien d'interroger les personnes de son entourage ou des voyants pour connaitre les intentions de ton ex mais lui directement ...

En meme temps, si il donnait des réponses et qu'il nétait pas sincere, cela ne voudrait pas dire que cela ne servirait à rien d'esperer non ??? Je ne sais pas mais moi j'estime que quand on aime une personne ce que répète l'ex de Sylvie depuis quelques jours quand meme on lui doit un minimum de sincérité et d'honneteté ... Juste de lui dire à quoi Sylvie doit s'en tenir et qui est sa vie actuelle ... Finalement, lui, il connait la vie de Sylvie, il sait ce qu'elle veut mais il y'a un déséquilibre pour l'instant dans la relation car lui il dit rien ... C'est ca que je trouve pas juste ...

si il donnait des réponses et qu'il nétait pas sincere, cela ne voudrait pas dire que cela ne servirait à rien d'esperer non ??? Je ne sais pas mais moi j'estime que quand on aime une personne ce que répète l'ex de Sylvie depuis quelques jours quand meme on lui doit un minimum de sincérité et d'honneteté ...

Justement, comment le savoir ? Qui peut prétendre qu’il dit vrai ou faux ? Qu’il est honnête ou non ? encore une fois, bien malin celui qui pourrait y répondre …. si ce n’est son ex mais ça ... croire ou ne pas croire, telle est la question.

Je persiste et je signe, et loin de moi l’envie ou l’idée de créer une quelconque polémique avec les avis divergents, vraiment.

Finalement, lui, il connait la vie de Sylvie, il sait ce qu'elle veut mais il y'a un déséquilibre pour l'instant dans la relation car lui il dit rien ... C'est ca que je trouve pas juste ...

Exact, et c'est tout à l'honneur de Sylvie qu'il connaisse ses intentions ! Mais sinon, de quelle relation on parle ??? Je pencherais plus sur le fait qu'ils se revoient. Voilà un fait avéré !

Sylvie essaie de reconquérir son ex, elle n’est pas encore avec lui que je sache.

Et personne n’imagine, sur le fofo, que Sylvie puisse être consciente de ça ?????

Désolée mais je suis persuadée que oui.

Parfois elle s’emballe, c’est vrai mais je la trouve très réaliste.

Là où je suis, partiellement, la majorité, c'est dans le fait qu’il faudrait qu’elle soit moins à fond dans cette reconquête ... mais c’est son leitmotiv, pourquoi vouloir l’en dissuader ?

Elle est tenace, elle ne lâche pas l’affaire. Je suis admirative.

Pour la petite histoire, j’ai une amie qui vivait avec son mari depuis plus de 15 ans. Un jour, il est parti pour une autre femme....

4 ans de rupture avec mon amie, et autant d'années de souffrance pour elle, aujourd’hui, ils sont de nouveau ensemble depuis plus d’un an … Croyez-moi, c’était loin d’être gagné. Je dirais même que personne n'y croyait ... allez, j'ose le dire, sauf moi ...

J’dis ça, j’dis rien …

Oui, Luietmoi, moi aussi. Je persiste et je signe au fait que je prefere le concret a la speculation.

Le peut-etre, du pourquoi, du comment pour batir les fondations d'une relation solide c'est aussi inefficace que de batir une maison avec du vent au lieu d'utiliser une brique solide.

Le vent dans leur reprise de contact en ce moment, est la place trop presente de la sexualite dans leur echange et la non-reponce de la part de Monsieur aux nombreuses questions posees et demandees par Sylvie

La brique est que Sylvie, doit savoir un minimum sur la relation que son ex a avec Madame, pas dans le but que Monsieur quitte Madame ce soir, mais dans le but de savoir ou elle doit poser sa premiere brique et si le terrain en veut la peine.c'est tout

si il donnait des réponses et qu'il nétait pas sincere, cela ne voudrait pas dire que cela ne servirait à rien d'esperer non ??? Je ne sais pas mais moi j'estime que quand on aime une personne ce que répète l'ex de Sylvie depuis quelques jours quand meme on lui doit un minimum de sincérité et d'honneteté ...

Justement, comment le savoir ? Qui peut prétendre qu’il dit vrai ou faux ? Qu’il est honnête ou non ? encore une fois, bien malin celui qui pourrait y répondre …. si ce n’est son ex mais ça ... croire ou ne pas croire, telle est la question.

Je persiste et je signe, et loin de moi l’envie ou l’idée de créer une quelconque polémique avec les avis divergents, vraiment.

Finalement, lui, il connait la vie de Sylvie, il sait ce qu'elle veut mais il y'a un déséquilibre pour l'instant dans la relation car lui il dit rien ... C'est ca que je trouve pas juste ...

Exact, et c'est tout à l'honneur de Sylvie qu'il connaisse ses intentions ! Mais sinon, de quelle relation on parle ??? Je pencherais plus sur le fait qu'ils se revoient. Voilà un fait avéré !

Sylvie essaie de reconquérir son ex, elle n’est pas encore avec lui que je sache.

Et personne n’imagine, sur le fofo, que Sylvie puisse être consciente de ça ?????

Désolée mais je suis persuadée que oui.

Parfois elle s’emballe, c’est vrai mais je la trouve très réaliste.

Là où je suis, partiellement, la majorité, c'est dans le fait qu’il faudrait qu’elle soit moins à fond dans cette reconquête ... mais c’est son leitmotiv, pourquoi vouloir l’en dissuader ?

Elle est tenace, elle ne lâche pas l’affaire. Je suis admirative.

Pour la petite histoire, j’ai une amie qui vivait avec son mari depuis plus de 15 ans. Un jour, il est parti pour une autre femme....

4 ans de rupture avec mon amie, et autant d'années de souffrance pour elle, aujourd’hui, ils sont de nouveau ensemble depuis plus d’un an … Croyez-moi, c’était loin d’être gagné. Je dirais même que personne n'y croyait ... allez, j'ose le dire, sauf moi ...

J’dis ça, j’dis rien …

petit probleme d'interprétation encore une fois ... Je n'ai jamais dis qu'il disait la vérite ou pas. Je ne crois pas avoir eu ces propos ...

J'ai dis que pour moi, il devait un semblant de vérité à Sylvie ... Qu'elle soit à fond ou pas dans sa reconquête ca la regarde ... Je ne cherche pas à l'en dissuader non plus ... Ca fait 2 fois que tu me pretes des propos que je n'ai pas donc bon ...

Je dis juste que je trouve curieux ce silence sur sa vie actuelle alors que Sylvie a été honnete avec lui et pour commencer une nouvelle relation ou pour qu'elle dure : la confiance et l'honneté sont des valeurs indispensables ... Bref, je suis aussi admirative de sa tenacité mais il ne faudrait pas se bruler les ailes en ignorant certains faits actuels ... C'est tout ..

et pour finir de répondre ... Personne a aussi dit que Sylvie pensait etre avec mais de fait, ils entretiennent bien une relation qu'on ne peut pas définir pour le moment mais moi à partir du moment ou un mec m'embrasse à chque fois que je le vois, j'estime qu'on a un semblant de relation

Peut etre qu'il faudrait savoir interpreter les posts des gens correctements plutot que de preter des mots aux gens ou des choses ..

Ne peut on avoir un avis différent de celui de la majorité ? (bien que mon inaptitude, à comprendre certains commentaires, soit évidente).

Bref, encore une fois, aucune envie de créer des animosités.

Chacun voit les choses à sa manière et encore heureux.

Sylvie, je te soutiens, quelle que soit ta décision et avant toute autre chose, prends soin de toi.

Bises

merci pour vos messages, je sais que vous voulez m'aider et je vous en remercie :-)

j'ai reçu un texto de mon ex à 17h00, voici son message :

"c'est sûr....l'épisode de ce soir n'aura pas la même saveur :-(

mais je me transporterai quand même une semaine en arrière. Je voulais que tu saches à quel point je te désirais, et je ne voulais surtout pas le réfréner. Au delà de ça, je voulais aussi que tu sentes ce qu'il y a derrière : mon amour. Baisers"

Son message m'a fait du bien.

Je reviens tout à l'heure pour vous dire ce que j'ai répondu :-)

Ne peut on avoir un avis différent de celui de la majorité ? (bien que mon inaptitude, à comprendre certains commentaires, soit évidente).

Bref, encore une fois, aucune envie de créer des animosités.

Chacun voit les choses à sa manière et encore heureux.

Sylvie, je te soutiens, quelle que soit ta décision et avant toute autre chose, prends soin de toi.

Bises

En effet, il y'a souci de compréhension puisqu'encore une fois, je ne vois pas ou il est écrit que c'est mal d'avoir un avis différent et c'est pas ce que j'ai encore voulu dire mais je vais arreté de polémiquer sur le sujet ... en effet, si tous les commentaires, tu les prends pour toi ^^ pas grand chose à rajouter ...

Le sujet c'est sylvie ...

Ok pour le sms ...Moi je trouve quand meme qu'a chaque fois il ramene tout au désir .... On le sait non qu'il te désire pourquoi encore te le répéter sans cesse ... Je comprends pas toujours cette insistance avec le sexe a chaque fois dans ses sms ... C'est important certes dans une relation mais on pourrait croire par moment qu'il ya que ca dans votre relation ...