Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Je trouve certains propos bien durs.... l'amour n'est jamais desexualisé , non? ou bien, il y a quelque chose qui ne va pas....

Quant à obliger l'autre à faire ceci comme cela, c'est faire rentrer quelqu'un dans un cadre, qui peut être un cadre moral , ou autre, mais ce n'est pas cela aimer plus ou aimer mieux....

Autant de personnes, autant d'histoires....Sylvie lui envoie sa photo , sa bouche, bon, eh bien oui c'est sexualisé .....elle va peut être exciter son ami, eh bien oui peut être, mais dans amour il y a aussi désir, pas seulement certes , mais aussi.

Alors soyez un peu moins durs, un peu moins aigris, et rejouissez vous, l'amour c'est la vie, et dans la vie il y a du désir, quelqu'il soit....

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Veronique, tu as raison, nos propos paraissent durs.

Il est beaucoup plus facile de lire le post de Sylvie, sans reagir, sans ecrire un commentaire ou un commentaire qui deplait soit a Sylvie, soit a l'audience.

J'ai beaucoup d'attachement pour Sylvie.

Quand j'etais au paroxisme de ma peine avec mon ex, Sylvie a ete la premiere a qui j'ai devoile ma grande peine et mon histoire avec mon ex.

Et c'est aussi pour cela, que j'ecrit ce que j'ecrit.

Comme j'ai déjà dit a Sylvie, si elle retient même juste une de mes phrases, et que ca peux l'aider dans sa vie, je suis contente.

Et oui, je trouve qu'elle se place elle-meme dans une position d'attente.

Et oui, je trouve innaceptable, qu'elle ne sache rien de la relation de son amour avec cette femme (qu'il l'aime ou non cette femme)

Et oui, je trouve qu'il y a un desequilibre entre leur desir et leur communication

Et oui, Sylvie va dire que je ne comprends pas, qu'ils viennent de recommencer a se parler, que lui ne communique pas et que ca lui donne beaucoup d'excuses.

Et oui, je comprends et elle a raison.

Mais ce que j'essaie de dire a Sylvie, c'est d'avoir plus confiance en elle, et d'exiger ce qu'elle a le droit d'exiger.

Maintenant, elle fait comme elle veut.

Nous ecrivons juste notre vision des choses.

C'est elle qui conduit sa vie, a sa vitesse et sur les routes de son choix.

c'est vraiment bizarre qu'il te contacte par sms à tout heure du jour ou de la nuit sans craindre que sa partenaire tombe sur tes photos ou les messages que vous vous envoyez.

Si ça se trouve ... cette fille est juste une colocataire ou un truc du genre, en mode on vie ensemble parce que aucun de nous n'a les moyens de vivre seul.

vous allez peut être me trouver bête :? mais en tout cas, je trouve ça étonnant, on dirait qu'il ne se cache même.

Puis Sylvie tu l'as dit toi même, quand ça n'allait pas tu le foutais à la porte. Si mon idée est "correcte" quand il dit "j'aime ma situation" peut être que ça veut dire "j'aime avoir mon indépendance et ma colloc n'est pas chiante" ... peut être même que c'est une coloc sexfriend ...

pardon je me fais des films :lol:

en tout cas, c'est vrai que c'est louche, travaille le bien jusqu'à ce que la viande soit tendre ;) sans pour autant te rendre malade

Courage Sylvie

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Merci pour vos messages :-)

Il y a du vrai dans toutes vos interventions, mais pas que...

Annick, oui je suis en position d'attente, c'est clair, mais je me suis fixée la fin de l'été, enfin si j'y arrive !!!

L'envoi de ma bouche n'était pas uniquement sexuel, mais tendre aussi, mignon, ma bouche est fermée, si j'avais voulu faire que sex, j'aurais mis ma langue sur ma bouche, un truc de ce genre...

Je me disais qu'il adorait ma bouche, qu'il poserait peut-être son doigt sur la photo, qu'il serait mélancolique, il n' y a pas que du sexe pour moi.

Et oui Véro, le sexe est quand même très important. Mais tu vois, même si je suis sensuelle, mais si je le désire vraiment, je ne cède toujours pas, parce que je pense avec ma tête avant tout et que je souffre trop de cette situation malsaine.

J'ai découvert par hasard ce matin en tapant le nom et le prénom d'une copine à mon boulot dans les pages blanches, si son numéro de portable était indiqué, j'ai tapé mon nom également, et ensuite tout naturellement celui de mon ex et là surprise !

En effet, il a déménagé mais n'est pas parti de son village, j'ai pu voir sa maison avec un plan... Alors je me suis encore plantée, mais cela me paraissait vraiment bizarre qu'il quitte son village auquel il tient tant.

Ma copine a appelé le numéro correspondant à la nouvelle adresse en mode secret sur son téléphone, elle a mis le haut-parleur et une voix très rauque d'une femme a répondu, bien sûr ma copine a raccroché !

Je ne comprends plus rien, je ne sais pas s'ils sont propriétaires, locataires, mais la maison n'est pas terrible attenant à un cimetierre.

J'étais complètement à l'envers et ma copine m'a dit "mais qu'est ce que ça change, qu'ils habitent ensemble dans son village à lui, ou que lui habite dans son village à elle ?

Oui pas grand chose sans doute, sauf qu'elle a déménagé elle aussi, mais je ne sais rien du tout, donc pas la peine de me faire encore des films, et tout interpréter...

Il est clair que cela va devenir de plus en plus difficile pour moi de patienter, sans qu'il ne me donne un signe encourageant, et j'ai peur que ça parte en vrille.

Ce soir il m'a envoyé un message vers 18h et je ne savais pas trop quoi lui dire ! C'est tellement terrible cette situation.

j'ai fini par répondre plus tard et j'ai même volontairement envoyé 3 messages de 20h à 20h30, je me fiche de savoir si elle est près de lui ou pas, à lui de gérer.

Il m'envoie des messages à n'importe quelle heure, donc moi aussi !

Effectivement, il m'a envoyé à 18h sa main en photo pour me faire des caresses, il me fait des baisers également, il sait que j'aime ses mains, elles sont très belles comme les pianistes.

et là il m'a tendu une perche, je n'ai pas résisté..

En gros, je lui ai dit combien il était dommage de nous priver de tous ces instants dont il me parle dans certains de ses messages, et surtout dommage que nous n'étions pas libres de nous aimer......

La liberté pour lui représente tout, et j'ai fait exprès d'utiliser ce mot, lui faisait comprendre qu'en fait, il n'était pas libre de ses mouvements, qu'il était coincé... et j'espère que cela va le faire cogiter..

Par contre, le gros problème comme toujours avec lui est la communication, j'aimerais qu'il me dise les choses un bon coup pour ne plus que j'interprète en me plantant, en me torturant l'esprit.

Lors de notre nuit, je lui ai demandé à plusieurs reprises s'il avait tj son appartement, et j'ai insisté, en lui disant mais enfin ce n'est pas compliqué dis moi ou ou non....

Pas de réponse...... C'est là qu'il m'a dit : mais toi tu me prendrais avec mes valises ????

Pensez-vous que je dois lui dire que je suis au courant pour son déménagement dans son village, qu'il habite dans une maison.

J'aimerais lui dire calmement, J... dis-moi les choses, ne me cache plus rien, parce que cela me fait encore plus souffrir de découvrir toute seule ce qu'il en est, je découvre des choses auxquelles je m'attends pas du tout, et je tombe de très haut à chaque fois, alors s'il te plait parle-moi. Tu crois que tu me ménages mais en fait, la vérité finit toujours par se savoir.

Mais est-ce qu'il est bon que je l'écoute me parler de sa situation avec elle, que je partage ça avec lui, pour qu'il me dise ensuite : mais tu es courant de tout maintenant.

C'est trés compliqué en fait, cela m'écoeure sa vie avec elle, cela me fait souffrir, moi tout ce que je veux c'est qui l'a quitte, je ne veux rien savoir de sa vie avec elle, c'est trop douloureux et horrible pour moi, c'est un cauchemar.

En ce qui me concerne, je crois que le plus important c'est son attitude, l'évolution de notre situation, je ne pourrais pas supporter qu'il me parle d'elle, donc c'est réglé.

Je ne suis pas que légère avec lui, pas du tout, il sait combien c'est difficile pour moi, il sait aussi que je l'aime au point de patienter parce qu'il m'a dit que je pouvais espérer, contrairement au mois de décembre dernier.

En fait quand nous nous voyons, il y a tant d'émotions diverses, mais à chaque fois, il y a mes larmes qui me trahissent, j'ai autant de bonheur que de peine, c'est très difficile à gérer, autant de bien-être que de mélancolie, autant de plaisir que de souffrance.

Il le voit, il n'est pas bête, il dit m'aimer, alors j'espère vraiment qu'il va enfin respecter ce qu'il m'a dit : qu'il avait des décisions difficiles à prendre, que cela ne se ferait pas du jour au lendemain, mais que je pouvais espérer...

Il y a des jours, où j'y crois, des jours où j'y crois moins.

En tout cas, s'il n'était pas avec elle, j'aurais que du bonheur, du bien-être et du plaisir.

C'est tellement fort ce que je ressens dans ses bras, dans nos baisers, je me dis que ce n'est pas possible que je continue à faire tout ça pour rien.

Si j'arrive à le faire revenir vers moi, après tout ce que je traverse, et bien tout le monde pourra espérer de récupérer son ex !!! sourire

Je ne sais pas pourquoi je ne baisse pas les bras, pourquoi je continue à me battre autant, c'est tellement dur, mais il y a des choses que je suis seule à percevoir, il y a mon instinct, il y a surtout mon coeur bien sûr, ce désir insatiable de lui, cette fusion parfaite de nos corps, il y a ses yeux à lui qui me parlent tellement, il me dit qu'il m'aime, que je suis son amour, c'est pour toutes ces raisons que je continue.

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, mais si je vois qu'absolument rien n'évolue, j'ai bien peur de péter un câble.

Mais j'espère que je vais enfin connaître le répit.. Comme bc d'entre vous ici, je ne l'aurais pas volé !!!! sourire

Bsoir, Sylvie... bon bin j en ai mal à la tête mais je n aurais pas pu m arreter de lire toute ton histoire..comme un roman. J avoue j ai parfois zappé les interventions des autres personnes mais fallait que j avance lol.

Cela fait plusieurs jours que j ai tt lu, et la je sors un peu de l ombre afin de te demander tes conseils.

Perso, je n en ai pas vraiment à te donner ..lol

Mais si tu acceptes, je pourrais peut etre t envoyer mon histoire et en discuter avec toi? (Elle etait postée mais je l ai supprimée..) Un mois de séparation, 15 jours de SR strict... je plante le décors, mais bcp de chose à ajouter à cela.. Bien à toi.

Je pense que ce qui te pertubes Sylvie, est que acceptais le fait qu'il demanage chez elle avec ses valises, mais pas que les 2 ont demenages pour ce rejoindre dans un autre lieu.

Ce qui fait doublement mal.

Fait ta James Bond!

Si tu veux moi, je peux telephoner et leur dire que je suis une maison de sondage et que nous fesons une etude sur le foyer moyen en France (je vais telephoner du Canada avec mon numero commerciale affichesr) Je pourrais poser toutes les questions que tu veux lol même la superficie de la maison :)

Bon , j'espere avoir reussi a te faire rire un peu

Ciao

Bonsoir Sylvie,

Ta reconquête n'est vraiment pas évidente ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas péter un câble ! Bravo pour ta patience... c'est la leçon tirée de ta première reconquête loupée j'imagine ! ;)

J'ai une question... Tu écris : "En tout cas, s'il n'était pas avec elle, j'aurais que du bonheur, du bien-être et du plaisir." Il n'était pas avec elle lors de ta première reconquête et pourtant... tu n'as pas eu que du bonheur, du bien-être et du plaisir... Comment expliques-tu cela ?

Par ailleurs, en te lisant, je me dis que ton ex avait peut-être de gros soucis financiers lors de ta première reconquête et que par orgueil (mal placé !) il ne t'en a pas parlé et n'a pas voulu revenir vers toi dans ces circonstances. Quand on aime, on ne veut pas projeter une image honteuse. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il n'est pas revenu vers toi mais est plutôt allé vers cette fille dont il ne se préoccupe pas de ce qu'elle pense de lui... Peut-être ne voulait-il pas que tu penses qu'il profitait de toi, de l'occasion. D'où sa question : "m'aurais-tu pris avec mes valises ?" Ça fait beaucoup de "peut-être" mais ça tourne autour de la même idée ! Est-ce une possibilité ?

De mon côté, mon ex est rentré de w-end hier après-midi et il m'a envoyé un courriel tôt ce matin. Il me raconte un peu son expérience et il m'envoie deux photos (dont une de lui !). Je lui ai répondu très succinctement ce soir (en cinq mots !!!) en terminant par un "bien hâte que tu me racontes"... Une porte ouverte pour voir s'il me relancera !

Bon courage !

Je crois vraiment que t u ne dois pas prêter attention à l'autre femme. Appeler, chercher....cela ne sert à rien, à part baisser ton estime de toi, te preoccuper de quelque chose dont tu ignores les tenants et les aboutissants. Il vient, vous passez un moment agreable et tendre; chouette. Il t'appelle, tu l'appelles, chouette.....prends le bon, et oublie l'autre. Si non, tu ne vas pas tarder à t'emballer, t'enerver, perdre le calme, bref, tu vas perdre le contrôle: Tu paraitras bien plus forte en montrant à ton ex , que tu veux reconquerir, que tu es calme, et bien au dessus de l'autre par ton calme. Rien ne t'empeche par contre à un moment donné , qd ta position est plus assurée, de dire: elle ou moi, tu dois choisir. Mais espionner ne mène à rien à part souffrir....

Bonjour,

J'ai lu ... J'avais un peu de lecture en retard ... Je trouve qu'en même cette histoire avec l'autre femme, de plus en plus curieuse ... Finalement, ce n'est en aucun un souci d'argent puisqu'ils ont l'air d'avoir pris une maison en commun donc ce n'est pas par confort qu'il est parti vivre avec elle .. Curieux ...

Apres faut arreter de ne pas vouloir chercher ou espionner, c'est humain pour Sylvie ... Il lui dit rien, il se ferme dès qu'elle parle du sujet, il y'a quand meme un truc pas sain du tout sur tout ca ... Meme si c'est de la protection pour Sylvie, je veux bien mais bon la il cherche à avoir une relation avec elle mais ne semble pas vouloir être honnête sur sa vie actuelle donc pourquoi ?,

si il t'aime Sylvie, il te doit un semblant de vérité pour savoir ou tu mets les pieds si tu as raison d'esperer comme il te le dit ... Désolé mais il te dit d'esperer et par derriere il te cache tout ... Je ne comprends pas ...

On dirait que tu prends le role de la maitresse d'un homme marié qui promet à celle ci qu'il va quitter sa femme et qu'il l'aime ... et on sait tous comment ca se termine, ce genre d'histoire ... l'homme quitte jamais sa femme ... Tu ne veux pas de ca Sylvie donc affirme toi, exige les réponses que tu cherches ... S'il t'aime, si il te veut, il te doit de les donner ...

se mettre en position d'attente, ok mais il faut savoir ou tu mets les pieds et si tu as raison d'attendre car quand ton délai sera passé, si il ne sait rien passé, tu vas tomber de haut ...

Tu ne peux pas prendre cette relation que tu vis avec lui à la lègere, ce n'est pas une reconquete comme les autres non plus et vous avez 11 ans d'histoire aussi et il y'a une autre nana dans l'histoire donc je pense qu'il faut arreter de te dire, prends les choses comme elles viennent et prendre les moments qu'ils t'offrent ... parce que bon c'est aussi accepté d'etre la femme cachée dans ce cas la ...

Peut etre que je me trompe, moi je souhaite que tu récuperes ton ex vraiment mais il faut pas te laisser bouffer par cette attente et tes 10000 questions interprétations que tu fais ... Il te repond à n'importe quel heure, en meme temps quand on vit avec une personne, on peut envoyer un sms à n'importe qui sans qu'il le voit ... On est pas collé h24 donc tu vois tu supposes beaucoup de choses et finalement tu sais peu de choses ...

Je suis assez d'accord avec le fait qu'il te doit au moins des réponses à tes questions.

Tu n'es pas obligée de lui demander des détails que tu n'as pas envie d'entendre et je te comprends, mais au moins savoir se ils habitent ensemble, sur quelles bases repose leur relation, s'il est amoureux d'elle (aïe !) et s'il se sent engagé vis à vis d'elle et comment.

En effet, comment veux-tu te positionner si tu ne sais rien de ce qu'est sa vie en dehors de toi ?

Bien sûr, tu peux faire l'autruche et lui jouer au beau ténébreux mais ça ne t'empêche pas de te poser des milliers de questions et de fantasmer...

merci pour vos messages :-)

oui Véro, je laisse tomber l'espionnage, une copine du boulot m'a proposée d'aller voir les noms sur sa boite aux lettres, mais j'ai dit non.

Tout ce que je sais, c'est que le téléphone est à son nom à lui, pour le reste, je ne sais rien, et j'arrête de me torturer et d'interpréter pour rien, de toute façon, je me plante tout le temps !

Ce matin, en me réveillant à 06h00, message de mon ex à 01h45 !!! J'aime qu'il m'envoie des messages dans la nuit, et il le sait, j'aime ce côté passionnel. Il me dit qu'il veut que je pense qu'il me fait l'amour.... le il veut m'a fait sourire....

J'ai répondu dans la matinée : "et bien même à cette heure de la nuit, tu pensais à moi, m'aurais-tu donc dans la peau...?", c'était une plaisanterie, et puis je lui dis que je peux y penser, mais que pour l'imaginer et le désirer vraiment, il me faudrait un peu plus de carburant... (le carburant, il sait ce que cela signifie, ce sont des mots ou des actes pour me rassurer, m'encourager..)

Zérovolonté, cet été, lors de ma 1ère reconquête, il est fort possible qu'il était déjà avec elle, on se voyait un dimanche sur 2, très rarement le soir, son téléphone sonnait le soir....

Mais cet été, je lui avais posé un ultimatum justement, et je lui avais dit que je préférai qu'on ne se voit plus pendant quelque temps, parce qu'il ne me parlait jamais d'un nous.

Aujourd'hui, cela fait 1 an qu'il m'a quitté, et cette fois, nous avons parlé de l'éventualité de se remettre ensemble, il me demande du temps, il me dit que je peux espérer, alors oui, absolument rien n'est garanti, mais il y a quand même un petit plus.

Véro, je crois que tu as raison, et de toute façon c'est fortement conseillé par les coachs, par la méthode, par les bouquins, je dois rester sereine, garder de la confiance en moi, rester sur mes postions, lui montrer en fait que je suis sûre de moi.

Je pense à la vidéo de la semaine dernière, c'était une coach avec Antoine je crois ou Alexandre (un autre coach) qui parlait de la reconquête de son ex.

Elle l'avait quitté, et s'était remise avec un next qui la comblait, pour elle, l'ex c'était terminé, en aucun cas, elle comptait se remettre avec lui.

Elle dit une chose très intéressante, que ce qui a fait qu'elle est revenue avec son ex c'est sa détermination, sa sérénité, son assurance, sa force, sa persévérance, pourtant il savait qu'elle avait un next, mais il n'a pas lâché, et elle parle de la vidéo que son ex a réalisé avec son portable, en disant pourquoi il voulait se remettre avec elle, un truc de ce genre" et la coach a craqué complètement.....

Alors c'est une autre histoire, mais la détermination peut payer également !

Bien sûr, il est clair que si je vois aucune évolution dans son attitude, cela risque fort de me décourager et de me mettre en colère, mais il faut patienter, la reconquête n'est pas une course contre la montre !

Déterminée, nos messages viennent de se croiser.

J'en parlais dans mon post de hier soir justement, faut-il que je lui dise que je suis au courant qu'ils habitent ensemble dans une maison dans son village ?

La première fois où nous nous sommes revus, je lui ai demandé toutes ces choses :

"es-tu heureux avec elle, est-ce sérieux" ? pas de réponse

Mais lorsque nous allons nous revoir, je ne veux pas lui parler d'elle, mais juste de nous, de savoir ou il en est pour le moment, un truc de ce genre.

En tout cas, ce matin, pour la 10ème fois au moins, un autre voyant par texto, m'a dit que c'était une vipère, on en revient toujours à la femme serpent....

Qu'elle lu mettait des bâtons dans les roues, qu'il avait l'intention de la quitter, que c'était une femme manipulatrice, trouble..."

Combien de fois on me l'a dit ! et ce n'est pas les mêmes voyants à chaque fois !

Il est sûr que cela ne joue pas en ma faveur, mais s'il veut vraiment être près de moi, s'il m'aime comme il le prétend, et bien il devra avoir les c.... de la quitter.

Alors ce qui peut prendre du temps effectivement, c'est cette histoire de maison, sont-ils propriétaires, locataires, je ne sais pas du tout, mais cela aussi, ça nous joue pas en ma faveur, cela complique juste les choses, mais rien n'est impossible !