zérovolonté Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu sais Sylvie, je suis un peu comme toi... J'étais heureuse lorsqu'il se manifestait pendant mon SR. Il m'a écrit à plusieurs reprises pour partager des trucs qui lui arrivaient au quotidien et je constatais bien qu'il pensait à moi souvent mais... cela ne veut pas dire qu'il veut revenir pour autant ou qu'il regrette sa décision :cry: De l'avoir revu et de lui avoir reparlé aussi longuement de tout et de rien m'a vraiment fait replonger... le manque de lui est redevenu aussi fort qu'il y a 5 mois, lorsque j'ai commencé mon SR strict pour me protéger parce que j'étais vraiment mal en point.Dans mon cas, je sais que son désir physique pour moi est toujours là et qu'il pense à moi. Il est toujours très agréable, il répond toujours si je communique avec lui et cela lui fait toujours plaisir. J'ai pourtant la quasi-certitude qu'il ne veut réellement rester qu'ami avec moi... Je ne sais pas (plus) quoi faire pour changer cela et en fait, je pense qu'il n'y a plus rien à faire... Je n'y crois plus trop... J'aimerais avoir ton courage et ton optimisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 oui pas mal de similitudes de ton histoire avec la mienne.Je suis patiente oui, mais de là à dire que suis optimiste, c'est une autre histoire !Mon ex est comme le tien, il se laisse porter, il me désire ok, ce qu'il ressent avec moi, il ne l'a jamais ressenti, ok, il pense à moi la plupart du temps ok, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut revenir sur sa décision. Pour lui, ce n'est sans doute pas suffisant.Par contre, mon ex a une next enfin je pense puisqu'il ne m'a jamais dit oui ou non, mais sans doute puisque je ne le vois jamais le soir, et les week-ends, à part un dimanche sur 2 !je pense que tu ne devrais plus coucher avec lui comme auparavant quand vous vous voyiez, tu peux accepter de le voir, aller au resto etc, mais attend pour la suite.Il faudrait qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas tout avoir ces messieurs, et puis quoi encore !Ils savent que nous les aimons, ils faudrait qu'on soit des déesses au lit mais surtout rien leur demander ensuite, ça je ne le supporte pas.S'ils ne sont pas prêts, s'ils sont déboussolés, s'ils sont hésitants, et bien qu'ils nous demandent ce qu'ils peuvent nous donner eux !Et ça je le dirai à mon ex...Je veux penser à moi quand je le vois, c'est à dire si j'ai envie de l'embrasser, et bien je l'embrasse, de le toucher et bien je le touche, mais par contre si lui veut me toucher, et bien qu'il s'investisse davantage.Cette fois je ne suis pas contre le fait de faire l'amour avec lui parce que j'ai vraiment du désir pour lui et que la rupture date d'un an quand même, mais à lui de se montrer un peu plus responsable, je ne demande pas des promesses tout de suite, c'est encore trop tôt, mais plus de disponibilité de sa part déjà, et d'une remise en question.Je sais c'est très difficile mais si son désir pour moi l'obsède comme il le prétend, et je pense que c'est vrai, et bien à lui de me reconquérir tout doucement.Ce matin message à 08h20, il était déjà à fond ! il fait une allusion à ce soir, mais il faut décoder encore, donc je ne sais pas s'il compte passer ou pas, donc j'ai répondu :"oui mais encore... !"A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Sylvie,Merci de ta réponse ! Le revois-tu ce soir finalement ? Pas génial que ce ne soit pas prévu d'avance... Il arrive parfois que des ami(e)s nous proposent des trucs de dernière minute mais dans le cas d'un ex, savoir qu'il bloque un moment dans son agenda pour nous, il me semble que ça démontre un intérêt... Et puis, personnellement, j'ai besoin de me préparer psychologiquement lorsque je le revois ! ;)Non, je ne pense pas que je recoucherais avec lui de sitôt... même si le désir est toujours bien présent de mon côté ! Je te précise toutefois que lorsque j'ai cédé en décembre dernier, cela faisait un an que nous nous voyions régulièrement (cinéma, apéro, souper, spectacles, etc.) et qu'il ne se passait rien ! Au niveau de la reconquête, je ne regrette pas d'avoir cédé parce que je suis persuadée que cela n'a absolument rien changé à son dénouement. À un moment, lorsqu'on fait tout comme dans une relation naissante... le sexe en fait partie ! Toutefois, mon seul regret est que cela n'a fait que confirmer les sentiments que j'éprouvais pour lui et augmenter mon désir de lui et, par la suite, mon manque de lui. Je vais mieux qu'hier. Je réalise que ma plus grande erreur, lors de ma reconquête d'il y a 6 mois, a été mon manque de patience. Je m'explique : nous sommes dans l'attente pendant des mois de SR et lorsque nous reprenons contact, nous voudrions que les choses avancent vite pour combler ce manque que nous avons ressenti pendant des mois. Or, le largueur n'est pas dans cet état d'esprit ! Nous devons le réhabituer à notre présence, lui faire passer de bons moments entrecoupés d'absences qui lui permettront de réfléchir et de ressentir à nouveau le manque de notre présence. Je ne sais pas si je m'explique bien... ni ce que je dis à du sens ! ;) Enfin, j'ai donc décidé de laisser passer une semaine sans le contacter. D'une part pour ne pas lui mettre de pression et lui donner le temps de faire le constat de ce que notre reprise de contact lui fait ressentir et d'autre part, pour voir s'il me fera à nouveau signe de lui même... C'est évidemment ce que je souhaite !Je sais que tu réalises également aujourd'hui l'importance de la patience... je nous souhaite d'avoir la volonté et le courage de la mettre en pratique ! :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bc de choses à dire ce soir :Mon ex est venu hier soir, et sans que nous échangions un mot, nous sommes sommes embrassés, c'était comme vital, c'était comme une évidence...Je crois qu'en 11 ans, je n'avais jamais vu mon ex aussi affamé de moi, je dis bien affamé, insatiable, on aurait dit qu'il avait un manque de 50 ans de moi !!!Je crois que nous avons dû nous embrasser pendant des heures, des caresses également, mon ex m'a dit "mon amour", et puis "le je t'aime" tant attendu....C'était un bonheur, c'était de la volupté, c'était une fusion parfaite, nous nous retrouvions.... C'était magique, torride, sensuel....Enfin tout quoi... sourireQuand il a voulu aller plus loin, bien sûr je n'ai pas pu et là je lui ai dit qu'il me connaissait, qu'il me fallait bien plus pour aller plus loin, que c'était donnant donnant.Et puis je lui encore dit que je ne voulais pas être dans l'ombre, le partager, le voir tous les 15 jours, etc.Il m'a dit qu'il pensait à moi presque tout le temps, que son coeur battait à l'idée de me voir avant qu'il s'en aille ce soir, qu'il me désirait comme un fou...Je lui ai répondu : "pas encore assez"... "et moi j'aime aussi les actes"...Je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne se voyait jamais le soir, ou qu'il ne me textait pas le soir, et je lui ai demandé s'il la voyait tous les soirs.Pas de réponse...Oulà, je n'étais pas du tout rassurée, je lui ai demandé s'il avait tj son appartement qu'il loue dans un village, et là pas de réponse....Je lui ai demandé s'il vivait avec elle...Pas de réponseEt puis j'ai compris quand il m'a dit : "et toi tu m'aurais pris avec mes valises...,"J'ai enfin compris qu'il vivait avec elle chez elle et là j'ai pété un câble, j'étais envahie de chagrin, je pleurais, et je lui ai dit combien c'était dégueulasse, tellement injuste, odieux, écoeurant, monstrueux.... qu'en 11 ans avec lui, j'avais toujours été là pour lui, que je n'avais jamais cessé de l'aimer pendant tout ce temps, que je m'étais montrée compréhensive, que nous avions traversé bc d'épreuves et que je l'avais toujours désiré....Et qu'il ne s'était jamais engagé avec moi, ne m'avait jamais demandé de vivre avec lui.. !J'étais en colère, et mon coeur encore en miettes.Et lui ne disait rien, il me serrait dans ses bras, essuyait mes larmes, me couvrait de tendres baisers sur les épaules, sur les bras, j'étais tellement triste, accablée, je venais de me prendre un putain de coup de couteau encore une fois, et il ne bronchait pas, se prenait tout en pleine gueule sans dire un mot.Il m'a dit mais je suis là avec toi, tu ne comprends pas !je lui ai dit que oui il était là et puis quoi.. !A un moment, quand je lui ai dit "vous vivez ensemble", il m'a répondu un truc du genre: "pff ouhai, vivre ensemble, ouhai...." je ne sais pas, c'est bizarre leur relation..Et puis enfin quelque chose de positif:Il me dit, tu as vu, je t'ai appelé "mon amour", tu sais que je t'aime encore, en fait je t'aime... Tu me rends fou, près de toi, je ne peux pas m'empêcher de te toucher, de t'embrasser, je suis foutu, c'est trop fort"...Et je lui ai posé la question capitale suivante :Mais alors, tu vas la quitter ? Il a répondu : "oui sans doute, mais je ne peux pas comme ça du jour au lendemain prendre des décisions aussi graves, je suis complètement chamboulé depuis que je t'ai vu"Il m'a dit : "tu veux que je te fasse des promesses là ce soir?"J'ai répondu : "non, mais je peux être patiente, mais dis-moi si je peux espérer"et là, il a répondu : "OUI, tu peux" !!!!Mais ce n'est facile, je ne suis pas comme ça... !Alors je lui ai rappelé en plaisantant, " oui je sais, c'est moi qui ait toujours l'exclusivité", en fait avant ce sont tj les nanas qui l'ont quitté, il dit qu'il n'es pas un largueur !!!Et puis, il m'a dit des mots tendres, que ces 11 ans avec moi étaient toujours présents et très forts, qu'automatiquement, que ce n'était pas rien, et il qu'il vivait avec ces moments, que cela représentait bc pour lui.Nous avons dû discuté bien 1 heure, mais même en discutant, il ne pouvait pas s'empêcher de me toucher, il était collé à moi...Et je vous promets que c'est vrai, nous n'avons pas cessé de nous embrasser et de nous caresser jusqu'à 06h10 du matin !!!! Nous n'avons dormi que 35 minutes, de 06h10 à 06h45 !!!C'était le paradis, l'extase, le bonheur total, et ce matin au petit jour, il réclamait encore et encore mes baisers...Ma bouche était tuméfiée, rouge, gonflée tant il m'a embrassé fougueusement..Il s'est levé le premier, a pris sa douche, et il est revenu pour m'embrasser encore et encore...Il n'arrivait pas à me laisser....Alors je vous dis pas le boulot aujourd'hui, ma bouche gonflée, irritée, morte de sommeil...Quand je suis arrivée à mon travail un peu en retard, 1/2 heure après texto de mon ex où il dit:"un crève coeur de te laisser ce matin, j'espère que ça ne va pas être trop dur la journée,mais quelle nuit............................... !!!!"je me trompe peut-être, mais je pense qu'il est avec elle pour le confort entre autres..Je lui ai dit également que je serai patiente, mais qu'il ne pourrait pas tout avoir, que je n'attendrais pas des plombes non plus.Je lui ai même parlé des vacances d'août où je lui ai dit que l'on pourrait partir quelques jours, il n'a pas dit oui, il n'a pas dit non..Ma journée a été très éprouvante tant par la fatigue, que par cette horrible nouvelle qu'il vivait avec elle, j'ai encore envie de vomir, je n'arrive pas à le digérer, c'est tellement injuste et horrible pour moi...Mais par rapport au mois de décembre dernier où il était venu en me disant qu'il ne fallait plus rien espérer, que cela ne mènerait à nulle part, là ce n'était pas le même discours, il a réalisé qu'il m'aimait toujours, que son coeur battait très fort en pensant à moi, qu'il me désirait tout le temps et il me dit que je peux espérer, que je patienter....Je sais que cela va être encore très difficile de patienter, de le partager encore parce qu'il faut bien le voir comme ça, je le partage malheureusement, mais tant qu'il est avec elle, je ne me donnerai pas complètement à lui, il se donne à elle, alors je ne me donnerai pas complètement à lui, c'est impossible pour moi.Et je lui ai même dit la nuit dernière, devant son insistance, sa détermination, sa rage de me posséder, qu'il ne le méritait pas..Alors voilà, que d'émotions, de bonheur, de chagrin, de bien-être, de plénitude, de larmes, de colère, d'espoir...C'est encore très dur, mais souvenez-vous, il y a encore plus d'un mois, je n'avais plus rien de rien de lui......Et là, c'est un bouleverssement total !Le plus difficile ce sont les week-ends, je peux être patiente, c'est la clé dans ma situation, mais j'espère de tout mon coeur, qu'il va prendre sa décision, qu'il va remettre de l'ordre dans sa vie, ce choix il devra le faire tôt ou tard.Mais maintenant, il n'a plus son appartement, et cela signifie également, que s'il revient, nous pourrions vivre ensemble !!!!Mais nous n'en sommes pas encore là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oufffffffff... toute une nuit !!!!!!!!!!!Quel bonheur d'avoir passé la nuit dans ses bras mais à quel prix... je peux très bien imaginer ta douleur et ta rage lorsque tu as appris qu'il vivait avec elle !!!!!!!Il y a un mois tu n'avais effectivement aucune nouvelle ni aucun signe de lui... c'est fou quand même comme revirement !Comme je le disais dans mon message précédent, je pense que le plus difficile maintenant sera d'être patiente... sans être naïve...Tu dis qu'il vit peut-être avec elle pour le confort. Pourquoi ? N'a-t-il pas les moyens d'avoir son propre appart ? Pour quelles raisons vivrait-il avec elle ? Sa mère avec qui tu es restée en contact ne t'avait pas donné cette info !!!! Penses-tu qu'elle est au courant ??? C'est étrange toute cette histoire !Pourquoi penses-tu qu'il ne t'a fait AUCUN signe en 5 mois s'il pensait si fort à toi ??? Ça m'intrigue. Tu le connais bien alors pourquoi penses-tu qu'il n'est pas revenu de lui-même vers toi si ses sentiment étaient si forts ? Il les avait enfouis et ils ont ressurgi lorsqu'il t'a revu ? Est-ce crédible ?Je ne tente en rien de te décourager, loin de là vraiment. Je te fais simplement part des questions qui me viennent en te lisant.De mon côté, mon ex m'a appelé aujourd'hui pour me communiquer une info qu'il aurait pu m'envoyer par texto ou mail... Nous avons placoté une trentaine de minutes. Il part en w-end avec une "amie"... une des deux filles avec qui il couchait au cours de la dernière année !!! Je lui ai dit que ça devenait sérieux entre eux mais il a rigolé et m'a répété qu'au contraire, il lui avait clairement dit en janvier dernier qu'il n'était pas intéressé. Il m'a répété qu'ils s'entendaient bien, qu'ils avaient des points en commun mais qu'il n'a jamais eu d'attirance pour elle, qu'il n'a jamais rien voulu de sérieux avec elle. Mais bon... semble-t-il qu'ils font pas mal d'activités ensemble. Un peu moins depuis quelques temps puisqu'il me dit qu'elle aurait maintenant un mec mais dont elle ne serait pas vraiment amoureuse... C'est elle qui lui aurait proposé ce w-end en montagne il y a quelques mois parce que ça lui ferait du bien et qu'ils partent simplement en ami, etc... Je suis peut-être naïve mais je ne sais pas trop quoi penser... Il me semble qu'il ne partirait pas avec elle si vraiment il n'était absolument pas intéressé !!!! Enfin, ça me mine de l'imaginer tout un w-end avec elle. Alors j'imagine toute la douleur que tu peux ressentir à l'idée d'imaginer ton ex VIVRE/HABITER avec une autre !!! Il m'a parlé d'un évènement la semaine prochaine, je lui ai dit que nous pourrions peut-être y aller ensemble et il m'a dit oui. Je vais attendre qu'il me relance... soit pour me raconter son w-end soit pour me relancer pour cet évènement... En attendant, j'ai mal au coeur :(Bon courage à toi... j'espère que tes émotions ne feront pas trop de montagnes russes ce w-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bravo Sylvie de ne pas avoir "cédé" et d'avoir résisté au désir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 merci les filles pour vos messages :-)zérovonlonté, tu me poses des questions, mais je n'ai pas les réponses;je pense quand même qu'il a dû avoir des pb d'argent, et que cela l'arrangeait de quitter son appart, il est toujours fauché, et là il ne paye plus de loyer sans doute !Pourquoi n'est-il pas revenu vers moi ? Parce qu'il pensait sans doute que c'était mieux ainsi, et puis il était avec elle, il a enfoui ses sentiments, mais en me voyant, tout est ressorti à la surface, voilà tout.J'ai reçu un texto de lui à 13h, ce qui est exceptionnel.... Il ne me parle pas du tout de sexe, mais il a l'air bien tourmenté, il n y a pas de smiley dans son message, voici son texto:"hier soir, me suis écroulée en rentrant, j'espère que tu vas bien. Tempête dans le bocal....Je devrais voir mon fils demain, mais je ne sais pas encore. Baisers."je lui répondu que j'étais contente pour lui s'il voyait son fils. Qu'il me manquait et que j'espérai qu'il pense à notre nuit, que c'était très dur mais que je serai patiente et qu'il avait mon soutien, j'ai fini par baisers mon amour...Et j'ai rajouté que j'espérai que l'eau dans le bocal allait bouillir et son coeur battre plus fort.Tempête dans le bocal, cela veut bien dire combien ça boue dans sa tête, donc c'est pas mal, et pas de sexe dans son texto, c'est pas mal non plus..... En tout cas, son message m'a fait plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bien!!!!garde le cap!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouppie Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Wouah Sylvie j'ai lu ton histoire entière durant toute mon après-midi et je ne regrette pas. Bravo pour tout, tu es une personne forte! Il semble t'aimer vraiment mais il y a quelque chose qui l'en empêche... Quand allez-vous vous revoir ? Ah et j'espère que tu pourras me conseiller sur mon histoire personnelle, merci et tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou Sylvie, et bien...que dire, je suis très très heureuse pour toi...Tête froide hein..et donne nous des nouvelles!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Elizea merci, c'est vrai que c'est un peu encourageant qu'il ait changé d'avis par rapport à début décembre, mais quand va t-il la quitter, tout est là ????Tu imagines s'il part en vacances avec elle !!! Comment avoir la force de subir encore ça, je ne sais vraiment pas ce qui le fait rester avec elle, mais je la sens manipulatrice et trouble.Je n'en reviens encore pas de notre nuit, il n'a pas voulu dormir, il profitait de chaque seconde avec moi jusqu'à ce que je m'endorme moi au petit matin.j'espère qu'il a réalisé combien je lui avais manqué, en tout cas, il sait très qu'il y a une alchimie entre nous, je lui ai dit dans ma réponse à son message, que j'étais aussi son double aimant, tant il était inéxorablement attiré par moi.Je vais être patiente mais jusqu'à quel point, je n'en sais rien.Je sais qu'il a déménagé début janvier, mes copines du boulot étaient au courant, elles ont vu son mur sur facebook, mais je leur avais dit que si elles apprenaient quelque chose en allant sur facebook, je ne voulais rien savoir, et hier quand elles ont su que je savais qu'il habitait avec elle, elles m'ont dit qu'elles avaient respecté mon désir de ne rien savoir pour me préserver. Et heureusement, parce que j'étais au plus mal en janvier.Je me souviens de mon arrivée sur le forum fin aout l'année dernière, je lisais des choses qui me semblaient tellement horribles, insoutenables, des femmes qui parlaient de leur qui avait une next, et je me souviens qu'à l'époque, je me disais, mais comment elles font pour supporter encore une next, comme si la douleur de la rupture n'était pas suffisante, pour moi ce n'était même pas concevable !!!Et me voilà aujourd'hui en train de le partager, c'est bien le mot, mais j'ai dit à mon ex que tant qu'il était avec elle, je ne serai jamais à lui totalement sexuellement.En tout cas, il la trompe, il lui ment sans doute, il doit cacher son portable ou l'éteindre, il doit avoir un mot de passe sur son adresse mail.Va t-elle se douter de quelque chose, je ne sais pas !J'espère que son comportement à lui m'aidera à patienter, tout l'issue de ma reconquête repose sur ma patience, combien de temps vais-je tenir ?Je le sens vraiment amoureux de moi, avide de mon corps, je sais qu'il pense à moi, il m'envoie des messages pratiquement chaque jour maintenant.Mais j'ai tellement souffert, que je reste sur mes gardes, je sais combien le chemin va être encore semé d'embûches, parce qu'elle fera tout pour le garder, elle est machiavélique, manipulatrice.Néanmoins, je pense que mon ex sait ce qu'il ressent avec moi et pour moi, il a eu un sacré aperçu lors de cette nuit, et croyez moi, il n'en restera indemne, c'est impossible !J'espère que je vais lui manquer davantage maintenant, il aimerait que je sois à lui entièrement, cela le rend fou de ne pas me posséder, mais il comprend très bien mon refus, je sais qu'il essaiera encore et encore, mais tant que je souffre autant de le partager, je ne pourrais pas aller plus loin.Il doit me mériter, il doit être digne de confiance, et pour le moment, je ne lui fais pas encore confiance...Mais tout de même, je suis contente que ce soit la tempête dans son bocal.... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pouppie, merci d'avoir eu le courage de tout lire !Ou as-tu posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon ex vient juste de partir !!!Il est passé tout à l'heure après avoir ramené son fils, quelle surprise en voyant sa voiture !j'étais trop contente..Nous avons bu l'apéro, et bien sûr nous nous sommes embrassés encore et encore...Il m'a encore dit "je t'aime mon amour"...Moi, je ne lui dit rien, sauf qu'il me manque, il m'a dit mais toi aussi, sinon je ne serai pas là.Il m'a dit aussi qu'il viendrait s'occuper de mon jardin et j'ai accepté, ça m'a fait plaisir.Il m'a dit qu'il voulait me faire l'amour, et j'ai répondu qu'il n'aurait rien de plus que moi que ce que je lui donnais.Je lui dit également qu'il devait m'aider à patienter que c'était très dur, et il m'a répondu que oui qu'il m'aiderait.Il y a eu des caresses, c'était très très intense, et il a parlé de notre nuit.Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il avait profité de chaque seconde avec moi, que tout ce qu'il avait enfoui s'était manifesté, tout ce manque de moi qu'il avait occulté.Il était complètement d'accord, il me fixait très amoureusement, il y avait ce trouble immense et palpable, beaucoup d'émotions également.J'espère que ça va aller, qu'il va continuer à analyser, à cogiter, à réaliser tout ce qui se passe entre nous, combien c'est fort.Donc je dirai que c'est du positif pour le moment, même si je sais que cela ne va pas se faire comme ça, qu'il faudra encore du temps.Ce soir, j'étais calme, je n'ai pas parlé d'elle.Mais quand il m'a dit qu'il voulait me faire l'amour totalement, je lui ai dit que c'était simple, qu'il n'avait que 3 mots à lui dire, il a souri et il a compris.J'espère que je vais être forte, que je vais tenir encore, mais je le trouve changé par rapport à ma première reconquête dans le bon sens.Le fait qu'il veuille s'occuper de mon jardin est un plus également.Son départ est toujours très difficile, mais il faut en passer par là.En partant, il m'a dit "à très très vite mon amour."... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bien, bien , bien.....garde le cap(re)! et la tête froide, cela aide....bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ma Sylvie... C'est juste incroyable!!Je suis vraiment ravie pour toi.Je suis toute retournée qd je viens sur ton TOPIC ( et tu sais pourquoi ;-) ).Je t'embrasse... de tout mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés