Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Perso, je ferais un mix entre la A et la B... C'est en voulant imposer le noir ou le blanc qu'ils fuient. C'est ce que j'ai finis par comprendre. Ils sont incapables de prendre une decision, alors ca sert à rien de leur demander de le faire, ou de choisir. Sylvie a juste le choix d'abdiquer si elle vaut obtenir quelquechose de clair maintenant, parce qu'en aucun cas il reviendra vers elle tout de suite. Et si elle se fait trop présente, il va fuir aussi...

Quand on a commencé a se revoir, franchement j'y croyais pas, j'attendais le retour de baton, et je l'attend encore ! Il vaut mieux partir perdante, et se parer de toutes les eventualités, c'est comme ça qu'on se protège. Mais quoiqu'il arrive, une reconquete demande du tact, et de la patience...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!

Perso je suis pas trop d'accord Flow....ne rien imposer, bof...et si, ils doivent prendre une décision, en tous cas dans le cas de Sylvie. Il a clairement quelqu'un d'autre, donc il doit se positionner, même si effectivement, c'est pour Sylvie le risque qu'il choisisse...l'autre.

A un moment, merde, ils n'ont plus 20 ans, et prendre des décisions, faire des choix, c'est renoncer, mais c'est aussi grandir.

Et sur ce coup la, je serais effectivement plutôt partisane d'occuper le terrain, mais pas sur le plan sexuel.

han la la !! mais c'est vraiment dingue :o

c'est vrai que j'aurai tendance à penser comme les autres, je vois pas ce qu'il a de compliqué ! il est pas heureux avec sa next vu qu'il vient sans cesse te voir, pourtant il dit que sa situation lui convient !

c'est louche :?

en tout cas, en ce qui concerne coucher ou ne pas coucher...

c'est vrai que là, c'est complexe.

le truc c'est que s'il attend uniquement de recoucher avec toi, bah il aura eu ce qu'il voulait et ne reviendra pas.

après ce que tu peux faire c'est t'arranger pour que ce soit un coït mémorable qui fera qu'il pensera à toi pire que h24 et alors là, quand elle le touchera, il la fuira ! =)

en tout cas c'est la dernière solution que j'espère pour toi !

Courage !

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Le truc c est que la, le monsieur, il est tout émoustillé et se dit que Sylvie l'a refusé sexuellement l'année dernière

mais que si elle l'a recontacté cette année c est que ce coup ci elle est ok pour le sexe (sinon, il n y aurait meme pas de frottis frottas, toussa)

Donc il est tellement au taquet, tellement excité, qu'il en oublie comment ça c est terminé l'année dernière (qu'il a fuit rapidement quand il a compris que Sylvie voulais PLUS que ça)

la il croit que cette fois ci c est bon, que Sylvie ne demandera rien de +, juste du sexe et c est cool

quand il va comprendre que Sylvie encore une fois ne veut pas QUE ça mais bel et bien toujours PLUS (mais vraiment le comprendre hein, la tout ce que tu lui as dit Sylvie hier, il l' a entendu mais il a pas encore compris que tu etais sérieuse)bref, quand il va comprendre que tu n as pas changé d etat d esprit par rapport a l année dernière, il va de nouveau fuir, et rebelotte, sauf que la, c est pire, il ira vers sa NEXT dans sa vie qui a CHANGE et lui convient

Et la Sylvie, seras tu encore prete a attendre, l excuser, morfler, etc???

En tout cas, clair que lui il ne se mouille pas beaucoup et que si tu lui cèdes sexuellement, l expression "le beurre et l argent du beurre" prendra tout son sens

et tu vois, tout le monde est dans mon avis, ce que je dis depuis qu'il te relance sur le ton erotique, c est pas du negatif, c est realiste, il ne veut que ça avec toi malheureusement

peux etre qu'il n est pas l homme de valeurs et de principes que tu pensais connaitre?

quand il va comprendre que Sylvie encore une fois ne veut pas QUE ça mais bel et bien toujours PLUS (mais vraiment le comprendre hein, la tout ce que tu lui as dit Sylvie hier, il l' a entendu mais il a pas encore compris que tu etais sérieuse)bref, quand il va comprendre que tu n as pas changé d etat d esprit par rapport a l année dernière, il va de nouveau fuir, et rebelotte, sauf que la, c est pire, il ira vers sa NEXT dans sa vie qui a CHANGE et lui convient

c'est vrai que Bigsister n'a pas entièrement tort (tu es très convaincante :( pas persuasive mais vraiment très convaincante).

peut être que effectivement, lorsqu'il comprendra tes réelles intentions, il va encore fuir pour cette fois ne plus revenir.

mais quelle immaturité franchement, venant d'un mec de 20 ans (genre le mien xD) je comprendrais mais là vous en avez 50 ! faut arrêter !

Franchement coucher ou ne pas coucher, décide par toi même... mais si tu le fais, arrange toi pour provoquer un traumatisme "post-coïtal" ! fais en sorte qu'il ne pense plus qu'à toi, même lorsqu'il sera avec miss Next ! ;)

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Le gars, a moins d'être le dernier des imbeciles, il se doute bien que sylvie ne veut pas que du sexe... Et tirer son coup, il peut le faire chez lui. Donc le problème ne vient pas de coucher ou ne pas coucher, a mon avis...

Je pense sincèrement qu'avant de lui demander de se décider, il faut d'abord vendre le produit, comme une période test... Demander une prise de décision maintenant de but en blanc c'est mort d'avance!

Bonjour Sylvie,

Je me permets de poster sur ton topic que j ai pris le temps de lire... Sourire.

Voici mon petit retour d experience et ce que je ressent en lisant cette reconquete.

A la question est ce que ton Ex t aime, je pense que la reponse est oui...

Il est evident que vu votre passif, il prend beaucoup de risque pour passer ces quelques moments avec toi. Vous avez une complicite et une alchimie evidente.

Maintenant, a la question ton Ex eprouve t il les memes sentiments que toi ...besoins, attentes, perspectives etc... Je repondrais non. Il a evolue, il a fait ce que tu n as pas reussis a faire jusque la... Il a tourne la page....

Apres, nous parlons d une belle hsitoire d amour qui a duree 11 ans... Alors oui forcement, il a de l amour, de l attachement, de l affection et meme du desir pour toi...

Pour autant, il ne partage pas a mon sens tes projets vous concernant... Il te l a dit, sa vie a change et elle lui convient...

Toi tu es au courant pour Next, mais elle ne l est pas... D ailleurs autant rectifier de suite... Elle est sa petite amie et tu es sa maitresse ou maitresse potentielle et rien de plus dans l etat actuel des choses...

Il l a protege elle de ses incartades et te met toi en premiere ligne... Tu vas y laisser des plumes dans cette histoire.

Proteges toi s il te plait ou cette pseudo reconquete va te bouffer... La difference entre tes attentes et les siennes et trop importantes... Tu vas t epuiser a essayer de combler la distance...

Bises et courage,

Lily

Le gars, a moins d'être le dernier des imbeciles, il se doute bien que sylvie ne veut pas que du sexe... Et tirer son coup, il peut le faire chez lui. Donc le problème ne vient pas de coucher ou ne pas coucher, a mon avis...

Je pense sincèrement qu'avant de lui demander de se décider, il faut d'abord vendre le produit, comme une période test... Demander une prise de décision maintenant de but en blanc c'est mort d'avance!

Non mais ca c'est évident. C'était pas mon propos.

Simplement, vu leur passif, (11ans), ben je ne suis pas persuadée que la voie sexe est la plus adaptée. Pour plein de raisons. Et déja, raison n°1, il a une next. Si Sylvie couche avec, elle devient de facto la maitresse. Pourquoi donc se traumatiser après?

Au pire, il couche, et après, Sylvie lui réitère que non, c'est pas ce qu'elle veut, il se barre. On a quoi? Double mise a mal de dignité.

merci les filles pour vos interventions :-)

Oui il est clair que nous n'avons pas les mêmes attentes, encore que ce que je lui demande n'est pas terrible à mon sens : se voir 2 ou 3 fois par semaine et basta.

Je pense qu'il a très peur de revenir sur sa décision et que cela ne fonctionne pas si nous nous remettions ensemble, pour lui cela semble définitif, toujours le côté torturé ROHHH

Mais il le dit lui-même, il est très incohérent !

Il n y a pas de mot pour décrire le désir qu'il a pour moi, euh c'est un truc de malade, il suffit juste d'un contact de ma main, ou même qu'il me regarde, et il s'emballe comme un fou, c'est impressionnant, il ne me lâche plus, il est aimanté par ma bouche, pourtant il n'est pas mort de faim puisqu'il y a la next !

Hier soir un texto, ce matin un texto.... En tout cas, il pense vraiment à moi...

Mais je suis que je suis très mal barrée, la seule chance que j'ai c'est que son désir, ses pensées, ses sentiments même finissent par occuper de plus en plus de place..

Je rejoins Flow quand elle dit que l'ex souvent ne sait même pas lui ce qu'il veut vraiment, donc lui poser des questions, lui mettre des ultamatums, cela le faire fuir plus qu'autre chose.

Mais bien entendu, je ne veux pas être dans l'ombre surtout après 11 ans de relation, c'est inacceptable pour moi.

Il dit être complètement chamboulé, mais ne va t-il pas se lasser uniquement de mes baisers, moi cela me convient très bien ses baisers, le contact de sa peau, c'est déjà un bonheur total.

Alors jusqu'ou va aller ma résistance, je ne sais pas, combien de temps vais-je supporter la présence de la next, ou qu'il ne me dise toujours rien, je suis pas très optimiste, je me connais et je n'arrive vraiment pas à gérer mes émotions.

Mais ne plus le voir du tout serait si horrible, je ne peux pas ne plus le voir... Je l'ai vécu pendant 6 mois et je sais ce que c'est.

Je ne pense pas qu'être encore plus présente soit la chose à faire.

Je l'aurai peut-être à l'usure.... Je dis bien peut-être...

Oui vous avez raison, celle qui laisse le plus de plumes, c'est moi bien sûr, c'est une situation tellement difficile et irréelle, et j'en souffre, la boule dans la gorge et dans l'estomac ne me quittent pas ; mais ce que je ressens dans ses bras est plus fort que tout, plus rien n'a d'importance quand je suis dans ses bras, la terre peut s'arrêter de tourner, tout m'est égale !

Le désir que j'ai pour lui m'envahit, il m'oppresse tant je le veux, tant c'est puissant, il me coupe le souffle, mais pour le moment, je ne compte pas faire l'amour avec lui, toujours pas, parce que je suis encore trop vulnérable, même si je le domine sexuellement, mais qu'importe le sexe, ce qui compte le plus pour moi c'est le bien-être, c'est d'être sereine comme normalement nous le sommes après l'amour, sauf que moi je serai envahie par ce trop plein de lui, et que je ne pourrai pas supporter qu'il retourne vers elle.

Il risque de se lasser, de partir à cause de mes refus, mais à lui de comprendre qu'il me demande l'impossible, me donner à lui, alors que lui se donne aussi à une autre...

Ce n'est pas moi ça, en tout cas pour le moment, ça m'est impossible.

Alors je sais, semble idiot, que j'accepte ses baisers et pas son corps, mais cela fait une différence pour moi, faire l'amour c'est l'abandon, c'est un don de soi, c'est aussi être à l'autre, mais lui ne veut pas de moi en tout cas pas dans la lumière, donc je ne me donnerai pas à lui.

Ce que je lui transmets dans mes baisers, c'est lui faire entrevoir tout le potentiel que nous avons, tout cet amour, tout ce désir incomparable et sacré, mais pour moi, le sacré ne se viole pas, il doit rester intact et pur et respecté.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'est vous dire combien il va avoir du mal à me faire céder, je ne dis pas fontaine, personne ne peut le dire, je peux défaillir, je peux craquer, mais j'espère si cela devait se passer, que je ne le regretterai jamais.

En tout cas, je ne me fais pas de films, vraiment, c'est d'ailleurs ce qui doit me faire le plus souffrir, ce combat permanent de ce désir, de cet amour pour lui qui m'envahissent avec tellement de bonheur et de souffrance en même temps.

Bon c'est bien compliqué tout ça ! mais j'ai pris ce risque de le recontacter, alors pour l'instant, rien est encore écrit et figé.... SOURIRE

Merci encore de me lire et portez-vous bien, plein de bises :-)

P.S Je viens de lire vos nouveaux messages, les filles, je compte bien ne pas faire l'amour avec lui, pas de soucis, à moins d'une déclaration fulgurante, mais il ne faut pas rêver !

Je suis d accord avec Elieza sur ce point et je me permettrais de modifier

les filles, je compte bien ne pas faire l'amour avec lui, pas de soucis, à moins d'une déclaration fulgurante

Non a moins d une ACTION fulgurante evite de ceder, cela serait interprete comme une acceptation de cette situation d entre deux...

Je suis d accord avec Elieza sur ce point et je me permettrais de modifier

les filles, je compte bien ne pas faire l'amour avec lui, pas de soucis, à moins d'une déclaration fulgurante

Non a moins d une ACTION fulgurante evite de ceder, cela serait interprete comme une acceptation de cette situation d entre deux...

Oui voilà.

Faudrait comprendre l'incohérence totale entre les "je t'aimerai toujours", "j'ai envie de toi" et le fait qu'il soit bien dans sa nouvelle vie. Cela ne tient pas la route, il faut le mettre subtilement face à ses incohérences !

Le désir, l'envie, oui mais après une relation de 11 ans cela me laisse dubitative !

Y a un truc qui cloche, un truc qu'il ne dit pas, un truc à creuser car ce n'est pas normal ce comportement !

Sais-tu si il avait un lien avec cette next avant ou pendant votre relation ? Ne serait-il pas lié par quelque chose que tu ne saurais pas ?