Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Trop tôt pour demander monts et merveilles... Je pense qu'avec tout ce que vous avez traverser, chacun est sur ses gardes, même lui. Mais je pense qu'a l'usure, tu peux l'avoir. Ca a marché pour moi, la dernière reconquête fut la bonne je crois ! Et c'est en le laissant venir, sans rien demander, ni parler d'avenir. Vraiment vivre dans le présent, sans réclamer aucune promesse ni garantie. On recommence, on s'apprivoise. Comme quand tu rencontres quelqu'un, tu ne lui réclames pas la lune au bout d'une semaine. D'abord on se cherche un peu, on veut cerner l'autre, on voit si ca colle...

Mais c'est mon avis. Pour moi ca a marché, parce que l'attirance qu'il avait pour moi, me permettait d'être sure que tant qu'il avait envie de me voir, je le perturberait. Qu'a chaque fois qu'il me verrait, je lui ferait de l'effet. Par contre, j'ai couché avec très rapidement, mais il n'avait pas (plus?) d'autres femmes, je devais plutot gérer ses angoisses... On a commencé a se voir une fois toute les semaines/2 semaines, sans pression. Puis on passait de plus en plus de temps ensemble. Et chaque fois qu'il me voyait, il me désirait... Et petit à petit, la complicité est revenue, elle est restée la même... Et le reste a suivie.

Quant un couple sort d'une longue rupture, et qu'on s'est beaucoup déchiré, je pense qu'il faut rien attendre de l'autre, on est peut etre les larguées, mais les largueurs en chient aussi, et finalement si nous on est mefiante, eux aussi... Surtout parce qu'ils ont peur aussi de nous refaire du mal.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca, ca dépend de chacun de nous. Beaucoup disent que c'est un interdit... Moi je me détache completement de ça, je me dis que faire l'amour ou pas avec, ne changera pas le fond du problème. Si le désir est là, l'acte n'en est que son expression.

Il n'avait pas de next, mais il y avait une nana sur qui ce n'était pas très clair, qu'il voyait de temps en temps. Mais je me suis dit que vu qu'il me relancait sans cesse, elle ne devait pas compter beaucoup. Et je savais que le sexe avait moi lui plaisait énormement, donc je voyais ca comme un argument de plus. Histoire de lui rappeler à son bon souvenir... Du coup voila.

Mais après chacun fait selon ses envies, ses principes etc. Personnellement, je n'ai jamais cru que sexe ou pas sexe changerait quelquechose dans une reconquete. Un ex de toute façon, ne revient pas juste pour faire l'amour avec vous.

Merci ça me fait du bien de te lire :-)

Franchement, comme je le disais, il y a aussi bc de gravité quant il vient, et ce n'est facile pour tous les 2 et je ne vois pas pourquoi il s'emmerderait à supporter tout ça parce que je ne lui fait pas de cadeaux aussi, je lui dis les choses cash.

Et pourtant, il veut encore que nous nous revoyons et même un soir !

S'il était si bien avec elle, je ne vois pas pourquoi il me relancerait pour nous revoir encore et prendre le risque de se mettre dans les complications, parce qu'il sait très bien ce que je veux.

Et toi Flow comment vas-tu, je vais aller voir si tu as posté, je te fais plein de bisous :-)

Ill peut avoir de l'affection pour toi, il est resté longtemps avec toi. Je n'ai pas dit que tu lui étais indifférente!

Mais il te sent quand même "fragile" et surtout très très amoureuse de lui et ça n'est pas bon! Ne fais pas l'amour avec lui car tu passerais pour celle qui accepte son infidélité, tu passerais pour la mauvaise. Et il va avoir des remords et te relarguer, tu n'auras plus de nouvelle pendant 6 mois!

SI vraiment tu le veux, il va falloir que tu la joues fine! Déjà sois plus distante. Tu coupes court à ses sms sexuels. Tu verras vite ce qu'il a derrière la tête. ET invente toi des prétendants, tu es trop acquise pour lui!

"Un ex de toute façon, ne revient pas juste pour faire l'amour avec vous." => si, justement!

mais encore une fois, ce n'est pas la fête autant que ça quand il vient, crois-moi, nous parlons bc, et il y a bc de gravité également.

Un ex ne revient pas avec son ex s'il la sent triste ou peinée justement, ce n'est pas très sexy, et il a la next pour les parties de jambes en l'air.

Là, je crois que tu te trompes, et encore une fois, depuis mon 1er texto, c'est lui qui me relance pas moi, et malgré les prises de tête, il veut me revoir encore, qu'est ce qu'il va s'emmerder ?

Et je ne lui suis pas acquise, je l'aime il le sait, ce n'est pas pareil, mais il sait aussi que je ne cède pas, qu'il me faut du carburant pour ça....

abréger mes souffrances en couchant avec lui, mais tu sais les coachs et la méthode disent justement que quand on recouche avec l'ex on est encore plus accro, et c'est bien cela qui me fait peur.

Et franchement, il est persistant en tout cas, parce que lui aussi, il se prend des râteaux, dès qu'il essaie de faire glisser ma main.. c'est toujours niet !

En tout cas, je sais qu'il va penser à cet après-midi encore et encore, c'est une maigre consolation, mais c'est une réalité...

Et bien je me suis dit la même chose Sylvie. Je me suis dit quand meme, que pour lui, après tout ce qu'on a traversé, s'aurait été plus simple qu'il arrête de m'appeler et de me voir. Parce que je l'ai quand même bien soulée avec mes discussions sans fin, mes larmes, mes crises etc... Mais non, au bout de 8 mois de rupture douloureuse, il était quand même là, alors si c'est juste pour tirer son coup... Le mec est quand même bien tordu !

sourire.... si seulement

Mais ça c'est une autre histoire.... Enfin comme dit Na, il faut envisager le pire et espérer le meilleur !

En tout cas, un reconquête c'est très difficile, on pense souvent à l'ex, ce qu'il va dire, ce qu'il va faire, comment il va réagir, que va t-il ressentir, mais nous les largués quand on les revoie, tout cet amour, tout ce désir enfui, tout ce trouble de le revoir, c'est dévastateur et en même temps c'est de l'adrénaline pure.... sourire

Oui Flow, c'est exactement ce que je voulais dire, pourquoi il s'emmerde autant à vouloir me revoir malgré mes larmes, mes crises d'angoisse etc....

En plus, il en a une autre.... C'est bien qu'il y a autre chose que le sexe !

Et c'est pour cela que je continue malgré que je sais que cela va être encore très dur pour moi et que je n'ai vraiment aucune garantie de le récupérer..

Et notre rupture a été très douloureuse également, alors raison de plus !

Merci Flow en tout cas, tu me redonnes un petit espoir

Encore plein de bisous à tous :-)

abréger mes souffrances en couchant avec lui, mais tu sais les coachs et la méthode disent justement que quand on recouche avec l'ex on est encore plus accro, et c'est bien cela qui me fait peur.

Et franchement, il est persistant en tout cas, parce que lui aussi, il se prend des râteaux, dès qu'il essaie de faire glisser ma main.. c'est toujours niet !

En tout cas, je sais qu'il va penser à cet après-midi encore et encore, c'est une maigre consolation, mais c'est une réalité...

La methode dit aussi de rencontrer l'ex dans un endroit neutre, pas chez toi :)

Ouf que c'est diffficile de ce prendre des rateaux quand on essaie de glisser sa main et que c'est toujours niet. 8-)

Son comportement n'est pas respectueux vis à vis de toi, il écoute (!!!) ta souffrance mais il ne peut s'empêcher de mettre sa main dans ta culotte...

Et vis à vis d'elle car déjà d'aller chez son ex alors qu'il est avec elle c'est (plus) que limite au vu de ce qu'il a derrière la tête...

Un mec qui veut coucher peut faire avaler n'importe quel mensonge, peut promettre n'importe quoi, peut avoir les œils humides à l'évocation de votre histoire! Sachant que s'il a l'idée de te mettre dans son lit, rien ne le détournera (du moins pendant quelques semaines!) de son objectif!

Après si ce n'est pas le cas, qu'il prouve le contraire...

Enfin ce n'est que mon humble avis, évidemment je peux être à côté de la plaque car je ne le connais pas!

Bon Sylvie,

Comme a ta 1ere reconquete, tu joue tout sur le sexe.

Si tu es gentil et que tu me dit que tu m aimes, je coucherais avec toi. Si tu laisse ta next, je coucherais avec toi.

Mais une relation c'est base sur le respect de la personne et en ce moment il n'agit pas de facon respectueuse ni avec toi , ni avec next.

Arrete de negocier le sexe!

Et oui, il te prends toujours pour acquise.

Aimer, c'est une chose,

Ne pas vouloir avancer sans l'autre est une autre.

Et c'est pour ca que je disait que tu n'es pas prete a la reconquete, car tu n'es pas prete a avancer sans lui.

Oui tu as fait ton sr de 6 mois, ou tu as prit du recul

Mais tu n'as jamais abdiquer.

Emanuelle ecrit de tres bon points.

Flow aussi.

Alors tu as 2 solutions

A) tu couches avec lui et tu te fait obni-presente dans sa vie. Tu le texte le soir, tu l'appele. Pas de sr, tu joues le tout pour le tout

B) tu retires tes troupes de la bataille (toi) tu continues a prendre du recul , tu recuperes les cles de ta maison (je pense que on te l'a conseille une centaine de fois et tu le laisse face a ses decisions.