Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir


sylvie1760295418

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai pensé tout simplement au fait qu'il savait que tu la connaissais... que tu manquerai d'oxygène s'il te disait qu'il est avec une XX que tu connais.

Sylvie, tu lui as dit que tu étais au courant pour la Next... mais il ne sait pas que tu la connais, c'est cela?

Des bisous ma belle... Passe une belle soirée Zen et Détendue.

C'est une reconquête qui a besoin de temps... alors keep cool, tu verras bien ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS je te reconnais là bien !!!!


Oui Na, je lui ai dit que je savais qui elle était, et même que nous avions mangé au resto avec elle et des amis, et puis c'est la meilleure amie de sa soeur, don forcément, je l'ai vu bien 3 fois.

Non non, il est parfaitement au courant que je sais qui elle est.


Nous venons à peine de nous revoir, et je ne compte pas du tout précipiter les choses. J'ai fait cette erreur l'été dernier, c'est bon !


Tout le travail doit venir de lui, ce n'est pas à moi de lui demander telle ou telle chose pour le moment, c'est encore trop tôt, surtout s'il ne sait pas où il en est.


Je ne vais pas coucher avec lui et il le sait, donc en aucun cas il va jouer sur les 2 tableaux...

Et pour le moment, il ne me fait nullement espérer quoique ce soit.


Tout ce que je veux c'est que nous retrouvions bc de plaisir de nous voir, que nous partagions de la complicité, de l'émotion, que nous passions d'agréables moments et chacun son truc, mais moi je pense que d'échanger un baiser c'est très intense en émotions, en désir etc...


Je vais devoir me montrer patiente, mais je l'accepte, si je dois le récupérer.


A chaque fois qu'il va me voir, il ne va pas en sortir indemne, il faut que ça fasse son chemin dans sa tête, qu'il se pose les bonnes questions.


Le SR s'il est strict et assez long permet cette patience, cette détermination,

le plus important est de nous voir, je ne sais pas du tout quand cela se fera puisque ce n'est pas moi qui lui demanderai, mais il m'a dit qu'il tiendrait sa promesse, donc je lui fais confiance.


Chaque personne agit et procède différemment suivant son caractère, suivant l'histoire, suivant le caractère de l'ex, et je pense sincèrement que ma meilleure chance de le récupérer est la patience.


Je ne me fais aucun film, mais il est vraiment trop tôt pour affirmer telle ou telle chose.


Ce n'est pas en une rencontre que tout se joue quand l'ex a une next, quand le mien a été capable de ne pas me voir pendant 6 mois, il y a encore bc de chemin à faire dans sa tête, mais chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles ....


Plusieurs messages de mon ex très chauds, très intimes, très surprenants et destabilisants...


A la différence de cet été, où nous nous voyions souvent, là nous échangeons uniquement des messages, et ce n'est pas plus mal.


Je suis un peu destabilisée parce qu'en six mois, nous nous sommes vus 1 fois, et il me dit qu'il pense à moi presque tout le temps, que son désir pour moi l'obsède depuis que nous sommes vus...


Est-il toujours avec elle ? Je ne sais pas...


Alors je ne veux pas le repousser, et me montrer brutale, ok bc d'érotisme dans ses messages, mais après 11 ans de relation, après sa rupture de 1 ans le 03 juillet prochain, après ma reconquête qui n'a pas fonctionné, une éventuelle next, et bien je trouve qu'il n y a pas que du négatif !


Et hier en répondant à l'un de ses messages brûlants, je lui ai encore rappelé que je ne voulais pas le partager, sinon il n'aurait que mon corps mais pas l'intensité de mon abandon.


Et oui on ne peut pas tout avoir.... sourire


En fait, excepté l'érotisme mais qui est normal puisque nous nous connaissons déjà très bien sexuellement, j'ai l'impression que nous nous conduisons comme si nous venions de nous rencontrer... Il y a bc de trouble, d'émotion, pas d'insistance, un réel plaisir d'échanger des messages, une attente très excitante de nous lire l'un et l'autre...


Aujourd'hui, c'est son anniversaire, alors j'avais programmé une carte virtuelle pour qu'il la reçoive aujourd'hui, et j'ai reçu un message du site me disant qu'il y avait eu une erreur, donc qu'il n'avait pas reçu la carte.


Et moi j'ai attendu toute la journée, une réponse, un merci....


Alors très spontanément, ce soir vers 20h, j'ai décidé de l'appeler.... Je crois que depuis début novembre, je ne l'avais plus appeler....


J'étais persuadée de tomber directement sur sa messagerie, et non.... Il a répondu, et j'ai senti qu'il était tout content que je l'appelle, il était touché, et moi terriblement émue, c'est dingue quand même !!! Il y avait une telle douceur dans sa voix et dans la mienne.


Je lui ai dit que je lui avais envoyé une carte virtuelle à son adresse mail du boulot et une copie à son domicile, il m'a dit qu'il n'avait rien reçu.

Et à un moment, il m'a dit : je regarderai quand je rentrerai chez moi tout à l'heure....


Je me trompe peut-être mais, il semble qu'il ne dorme pas avec elle cette nuit...


Evidemment, je n'oublie pas la next, et quand je lis ses messages, j'ai l'impression qu'elle n'existe pas, qu'il n y a que nous 2 !


Et c'est pour cela que j'ai voulu le recadrer encore dans mon message d'hier..


Il m'a dit au téléphone qu'il m'appellerait demain.....


Je sais que tout est très flou encore, qu'il y a bc de questions sans réponses, mais j'essaie de faire preuve de tact, de ne pas le repousser comme cet été où je me suis montrée un peu trop radicale, mais je lui fais comprendre que je le désire autant que lui, mais que je pense avant tout avec ma tête et seulement après avec mes fesses...sourire


Peut-être qu'il va mettre de l'ordre dans sa vie, peut-être pas, mais en tout cas, il sait ce que je veux moi, et nous allons certainement nous revoir...

J'espère que petit à petit, je vais en savoir un peu plus.


En tout cas, ce qui est presque sûr, c'est qu'il n'est pas très heureux avec elle.


Cela ne veut pas dire qu'il va vouloir se remettre avec moi, je sens bien qu'il y a encore bc de doutes chez lui, que vraiment rien n'est gagné, mais je sens tout de même que je gagne du terrain, un tout petit peu chaque jour....


Ma reconquête de l'été dernier, mon SR m'ont permis de trouver cette force de patienter, et je sais que cette fois, la seule petite chance que j'ai de le récupérer est de faire preuve de patience, en tout cas pour notre situation à nous.


BISES A TOUT LE MONDE :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu espères de l'amour, un déclic, son retour, il te parle sexe...


soyons crus, ça RE-démarre mal


Sylvie, a tout décortiquer comme tu le fais, en l excusant encore comme l'année dernière (genre tu vas dire que c est toi qui avais mal fais ta reconquête maintenant, tout va être de ta faute s'il t as repoussé??non non, arretes ça, la vérité, il voulait juste du sexe et toi tu voulais plus, admets le!)Bref, C est encore toi qui va espérer plus qu'il ne va t'en donner


en gros si je comprend bien, la tu lui fais clairement comprendre que tu seras prête a coucher avec lui, mais sans te laissé aller?


donc tu vas céder cette fois ci?


Tu crois que ça lui fera THE déclic que tu espères?


et la Next dans tout ça, as tu eu le CRAN de lui poser des questions claires a son sujet avant toutes choses?


J'le sens pas, j'le sens pas...


et la c est pas une question d etre une battante, une forte, une tétue jusquauboutiste, non la pour moi tu es dans le dénie de ce que ton ex peux etre


Ta reconquete recommence comme l'année derniere, il croit que tu cherches a le chauffer, que tu veux juste du sexe , a la différence que la, tu va lui donner ce qu'il souhaite...et toi, tu va en retirer quoi après ça?


creuses cette histoire de next!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS, je crois que tu as mal lu mon post, ce n'est pas possible !!!


Mon ex? ce n'est pas mon corps inerte qu'il aimerait, évidemment que non !!! C'était un


Il faut que je le dise comment, en quelles langues, cela fait au moins 5, 6, 7, 8 fois que je dis que je ne coucherai pas avec lui tant qu'il sera avec cette femme.


Alors arrête un peu de me sauter dessus avec ça, ras le bol !


Ok je te suis reconnaissante d'intervenir, mais tu es si négative, tu ne retiens que le négatif, mais c'est dingue quand même !!!


De plus, je n'ai jamais dit que tout était de ma faute lors de ma reconquête, c'est juste qu'avec le recul, je pense que j'ai fait des erreurs, c'était bien trop tôt pour lui comme pour moi, et je n'arrêtais pas à la fin de lui demander de nous donner une autre chance etc...


Je ne te demande pas de me dire que je suis dans le pays des bisounours, que tout va bien, qu'il va revenir, qu'il va la quitter, combien je dis que rien n'est gagné.....


Bon sang, là je suis en pétard pour cette mauvaise foi, bon sang, enfin, je ne dis pas que la vie est belle, mais je dis qu'il y aussi du positif.


Attend, nous ne nous voyons plus depuis 6 mois, il a une next, il est d'accord pour me revoir, il me relance, et depuis que nous nous somme vus, il m'envoie des messages érotiques oui, mais cela reste des fantasmes, et hier soir au téléphone, il n'était pas du tout dans ce cas de figure, bien au contraire.


Après 11 ans, 2 rupture, une reconquête qui n'a pas fonctionné à la fin, une next, et bien en un seul RV, il est comme un fou, il n'a pas 25 ans mais 50 ans !


Je ne dis pas que tout est positif, mais tu oublies que je le recadre souvent dans mes messages, et que contrairement à ma première reconquête, c'est lui qui me pose des questions, c'est lui qui essaie de me séduire davantage.


A mon sens, il faut souvent analyser les situations, vois ce qui est peut-être positif ou négatif, d'ailleurs dans la méthode, il y a toujours les 2 éventualités d'une situation.


Avec toi, tout est moche, tout est négatif, il faut arrêter, et si cela t'énerve, et bien libre à toi de ne plus intervenir sur mon poste.


Je n'ai pas envie que tu me dises que tout va s'arranger, que tout est magnifique, mais tout de même, j'en ai assez de cette négativité permanente, c'est insupportable, alors libre à toi de ne plus intervenir sur mon poste.


je n'ai pas 18 ans, j'ai 49 ans, j'ai bien morflé dans la vie, qu'est ce que tu crois que je suis aveugle, que je ne vois pas le danger dans une reconquête, mais contrairement à toi, je me remets en question, je vais doucement, j'ai bc de chances de me planter sur son éventuel retour, c'est sûr, mais tout n'est pas noir ou blanc.


BS je suis désolée de te dire tout ça, tu penses me prévenir, que c'est mon intérêt, j'en suis sûre, mais tu ne te rends pas compte que tu es aussi un BULDOZER, tu ne cherches pas à comprendre si tu fais du mal ou pas, tu es sûre de tout, tu as de la chance !


Encore une fois, je bien désolée d'en arriver là avec toi, mais ras le bol.


Je te souhaite tout de même que du bonheur et je te le dis très sincèrement, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, le "je n'ai pas 18 mais 50 ...j'ai vécu, etc..." je connais et encore une fois c est pas un argument, je suis "jeune" par rapport a toi et pourtant la vie n'a pas attendu longtemps pour montrer qu'elle pouvait etre dure et belle a la fois et qu'il fallait s accrocher, alors merci pour tes souhaits de bonheur, je l'ai enfin depuis quelques années et je vais te dire que ça a été un long travail et une vraie bagarre pour le trouver, je ne parle pas niveau sentimental mais plus generalement


le "J'ai vécu des choses dur, j ai les reins solides, je me suis préparé", je connais aussi (je rappelle qu ici je n'ai jamais raconté ma vie, et si tu la savais, tu serais loin de penser que je suis négative, bien au contraire, je pense plutot que je suis lucide sur les choses, avec une touche de noirceur qui met mal a l aise les gens forcément, il est plus doux de rester dans le coton des illusions par moment)


Tu crois que je ne me suis jamais mise moi meme de bonnes claques dans la gueule pour en arriver la ou je suis? moi aussi je reviens de loin et j'ai peux etre tort mais c est pour cela que je me permet de m exprimer parfois brutalement pour secouer les gens qui se débattent dans la mélasse de leurs situations


je ne fais pas le bulldozer, juste je ne vais pas tourner 3 heures autour du pot pour te dire comme je vois les choses


bref!!


je te dis les choses comme je les ressens, j'aimerais pouvoir te dire des choses positives (si si je sais faire aussi, crois moi) mais c est juste que la dans ce que tu racontes je n'en vois pas, j ai juste l impression de relire les memes débuts de reconquete que l'année dernière, toi qui communique avec lui avec le coeur et lui avec autre chose dès le départ, alors qu'il devrait marcher sur des oeufs, limite te jouer la sérénade sous ta fenetre, et non, il pense:ton corps, tes caresses, sexe...pas très romantique mais surtout, ça a tellement des relans de déja vu


alors oui, c est un grand pas que vous vous reparliez de nouveau après tout ces mois de SR, de rupture, etc...Nous voila enfin au moment d 'une nouvelle reconquete, c est le demarrage de cette reconquete qui me déplait



ce n est pas comme ça que ça devrait se passer, tu devrais ne plus répondre a ses sms erotiques, je sais que tu recadres, mais lui il doit pas entendre, comme l'année derniere, il faut juste ne pas rentrer dans son jeu, rien du tout, sinon, tu vas encore te casser les dents....comme l année dernière parce qu'a un moment le malentendu va de nouveau s installer, comme l'année dernière...


j'etais super contente que vous repreniez contact, vraiment, je t'y ai même encouragé mais deux fait m'ont finalement rapidement refroidie:


-il a une next! obstacle surmontable ou pas, elle est la et il est bien peu loquace a ce sujet...


- Le fait que le contact reprenne sur un mode érotique, comme l'année dernière, sauf que la c est par sms,; il a le contact physique en moins


et oui, j'ai bien lu ton post, et j ai bien lu ou tu dis que tu ne feras rien avec lui, pourtant, dans ton avant dernier message, j ai bien cru que tu etais proche de succomber a la tentation (ou alors j'ai mal compris les arguments que tu avançais pour expliquer l'alchimie sexuelle qui vous uni)


Je ne prend pas mal que tu ne veuilles plus que j'intervienne,je me demandais quand tu me le demanderais un jour , effectivement, tu es la reine de la patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voilà je suis une petite nouvelle et j'ai lu les débuts de ta reconquête.

si tu savais à quel point tu me donnes du baume au coeur, je me sens tellement mieux.

je vais acheter le livre de john alexander immédiatement.

même si ça doit prendre du temps, je tiens à récupérer mon ex.

est ce que je pourrais avoir tes conseils pour reprendre les choses en main ?

en tout cas chapeau bas, tu es l'égérie du site.

<3

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D


Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BS, je sais que ce n'était pas volontaire de me blesser, mais je dois néanmoins rester aussi positive, et en te lisant il y a vraiment que du négatif, malgré que je te rejoins sur certains points, le fait que j'aimerais bien sûr qu'il me parle d'autre chose que de sexe dans ses messages, mais en vrai, il est bc moins éloquent !


Le positif est qu'il me désire toujours, en tout cas, elle ne le comble pas.

Il semble qu'il ne soit pas très heureux avec elle, sinon pourquoi venir me voir sachant ce que je veux moi et que je ne céderai pas.

Tout le temps qu'il passe à m'envoyer des messages, c'est du temps où il pense à moi.

C'est lui qui me relance dans les messages.

il sait que c'est un terrain mouvant de venir me voir puisqu'il sait que je l'aime toujours, et que je voudrais plus qu'un plan sexe.


cet après midi il m'a envoyé un texto pour me demander s'il pouvait passer demain pour le café.


Il me relance lui, mais je sais bien qu'il fantasme à mort sur moi, oui bien sûr, cela risque d'être très chaud de son côté, mais je vais essayer de lui faire comprendre et de lui dire que je dois savoir où je vais, enfin un minimum...


Mon talon d'Achille c'est l'émotion à gérer. Je vais essayer de moins parler et de ne pas faire les questions et les réponses.



Nanamisa, je te remercie pour ton message, mais je suis loin de l'avoir récupéré...

En tout cas, BS a raison, je suis très patiente, mais je l'aime si fort que je sais que la patience sera mon allié.

As tu posté quelque part pour que je puisse te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas tant le fait qu'il s entende ou pas avec Next, qu'il pense a toi au moment ou il te sms


le plus important c est qu'il soit clair dans ses intentions envers toi et elle, quand je dis clair, c est qu'il prononce des mots qui expliquent, pas des "il a essayé de me faire comprendre", ni de "j'ai vu dans son regard que..."


Alors, oui, terminé les questions-auto réponses, un peu a lui de s exprimer, tu vois, c est encore toi qui veux faire tout le travail..


Qu'il dise ce qu'il veut a la fin!!


(et oses poser les bonnes questions, droit au but!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanamisa, je te remercie pour ton message, mais je suis loin de l'avoir récupéré...

En tout cas, BS a raison, je suis très patiente, mais je l'aime si fort que je sais que la patience sera mon allié.

As tu posté quelque part pour que je puisse te conseiller.

 

Oui =') j'ai posté mon histoire hier soir "après presque deux ans, c'est fini"

j'adorerai avoir ton point de vue et tes conseils, j'ai acheté l'ebook de john alexander "récupérer son copain en une semaine", je l'ai bientôt fini.

pour ce qui est de sortir, s'amuser, se reconstruire, ça va, je gère pour l'instant.

mais bon, c'est vrai que niveau reprendre contact et Quand reprendre contact, je suis vraiment paumée.


Donc j'adorerai tes conseils, merci beaucoup pour ton post et ton soutien, ça me rassure vraiment. Tout comme toi, j'aime vraiment mon ex...

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D


Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, je suis très contente pour toi pour ce revirement de situation ! :)

Et je sais que tu sauras tirer les leçons de ta dernière reconquête. Sois patiente, laisse le venir vers toi car comme on dit "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", c'est à son tour d'être dans la reconquête !

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé vers 14h30 et partir à 19h30.

j’ai vu tout de suite un trouble immense dans ses yeux. Contrairement à notre 1er RV, nous nous dévorions du regard dès le premier instant, j’ai servi le café, mais à peine 2 gorgées avalées qu’il ls’est levé et s’est mis derrière moi pour m’embrasser dans le cou… Comme je l’imaginais, c’était très fort ce que je ressentais, je me sentais défaillir, alors je lui ai proposé de boire du champagne pour trinquer à son anniversaire. Il m’a montré quelques photos de son marathon, nous avons trinqué et aussitôt il m’a approché de lui pour m’embrasser…


Je ne peux pas décrire à quel point c’était un truc de malade, j’étais submergée encore par l’émotion du bien-être que je ressentais et du plaisir incomparable de nos baisers… Il m’a dit « c’est trop fort »


Nous nous embrassions les yeux ouverts, et encore une fois, je ne peux pas décrire l’intensité de notre trouble quand nous nous regardions, il y avait une telle émotion, ses yeux étaient encore plus beaux, plus expressifs, si doux, un retour aux sources, je dirai même qu’en plus du désir, il y avait de l’amour, de la plénitude, cette fusion si magique…

il faisait très chaud aujourd’hui, il a enlevé son polo, et je n’ai pas pu résister à la tentation de poser mes lèvres sur sa poitrine…

Je ne voulais pas me priver d’un tel plaisir, j’en avais vraiment trop envie, même si je savais à l’avance que je n’irai pas plus loin…


Je sais que c’est très intime tout ce que je partage avec vous, mais c’est pour que vous compreniez combien c’est fusionnel entre nous.

Bien sûr, quand il a voulu aller plus loin, j’ai refusé, et je lui ai dit que la moindre des choses pour aller plus loin est que j’en sache plus sur sa relation avec elle, et sur ce qu’il attendait de moi.

Que je ne voulais pas être sa maîtresse ou un plan cul.

Il m’a répondu que ce n’était pas ce qu’il voulait, qu’il ne cherchait rien !!! et qu’il y avait trop de sentiments pour que ce soit un plan cul….

Et bien je lui ai quand même dit que forcément en m’embrassant et en voulant plus, il cherchait quelque chose….. et il m’a donné raison forcément !


Il m’a dit que depuis 2 semaines, il était mal, qu’il me désirait tout le temps, que tout lui faisait penser à moi, et qu’il savait que ce n’était pas bien, blabla…. Encore le mec torturé, il faut pas, c’est pas bien…… ROhhhh

Qu’il ne pouvait pas revenir en arrière… super !

Je lui ai dit que nous n’avions pas 15 ans, qu’il fallait arrêter avec ça, que nous étions nous-mêmes maîtres de notre destin, que rien n’était figé, qu’il fallait qu’il arrête de se mettre autant de barrières.


je lui ai dit que par respect pour moi il me devait un minimum d’explications même s’il ne voulait pas me parler d’elle , que je voulais savoir où j’allais..

Il m’a dit cette phrase qui m’a fait très mal : « et bien ma vie a changé et elle me convient… »

BANG !!! et là j’ai pensé que c’était fichu, qu’il ne la quitterait pas.. Mes larmes n’ont pas arrêté de coulé, impossible de gérer ma peine.


Alors je lui ai dit qu’il ne semblait pas si épanoui que ça sinon pourquoi était-il là ?

Qu’en fait, il était infidèle et que ne le voyais pas comme ça. Qu’il ne fallait pas qu’il croie qu’il allait venir tous les 15 jours pour tirer un coup ! Et que je ne comprenais pas comment il pouvait rester avec elle en étant infidèle.


il m’a dit que justement ce n’était pas de lui et que depuis 15 jours, il avait bc de mal à gérer cette situation., qu’il était très mal, très chamboulé depuis qu’il m’avait vue ; Qu’il n’arrivait pas à se défaire de moi, que c’était comme ça, qu’il n’avait pas encore réussi à faire ce travail..


Qu’il savait qu’il se mettait dans la merde.. mais que pourtant il était quand même venu..

Je lui ai dit que je n’aimerais pas être à sa place, parce que son désir pour moi allait être encore plus exacerbé de jour en jour, et qu’il devrait vivre avec ça, avec cette réalité.

Il ne pouvait s’empêcher de venir vers moi pour me serrer dans ses bras, pour m’embrasser.

Il m’a dit que ce qu’il ressentait avec moi, il ne l’avait jamais ressenti avec une autre…. ROHHHH pas torturé le mec !!! Qu’il ne pourrait jamais cessé de m’aimer…


Il m’a dit que si nous faisions l’amour, il sait qu’il serait encore plus mal, qu’il ne sait pas ce qu’il ferait, et pourtant, il n’arrêtait pas de vouloir m’embrasser, il n’arrivait pas à me lâcher, enfin le truc de fou quoi !!! Si j’avais voulu, on aurait fait l’amour toute l’après-midi !


En résumé, je suis mal barrée, sa relation avec elle lui convient.

Le seul truc positif est qu’il soit complètement chamboulé depuis qu’il m’a vue.


Alors je sais ce que vous allez me dire, fais un SR, mais sa faille justement est que quand il me voit, il est complètement désemparé, il est paumé, il est inexorablement attiré par moi comme un aimant.

Alors de l’extérieur, vous ne le connaissez pas, il semble être le mec qui n’a aucun scrupule, qui pourrai t se contenter de nous garder toutes les 2, mais franchement, il n’est pas comme ça.


J’ai bien peur qu’il ne sache pas quoi faire, qu’il soit paumé, mais malgré tout, il veut me revoir alors qu’il sait pertinament qu’il va être dans la merde, c’est plus fort que lui…

Alors je n’ai pas 36 solutions, ou je refuse de le revoir comme cet été où là malgré mon SR, il n’est pas revenu, donc peu de chance de le récupérer, ou je continue à le voir pour le destabiliser encore plus, mais je trinque aussi parce que je sais qu’il ira la retrouver après, mais forcément, il devra faire un choix tôt ou tard, alors que faire ?


Je pense que pour le moment, je vais voir comment ça se passe, il dit être très chamboulé et avec l’intensité de nos étreintes de cet après-midi, cela ne va pas l’arranger, d’ailleurs j’ai reçu un texto dès son arrivée chez lui où il me dit, attention il faut décoder….

« ….. C’est comme ça….. :-) bonne soirée à toi douce en pensées :-)

Ah oui la bonne nouvelle quand même c’est qu’elle n’est pas enceinte !!!

Au moins ça ! et il a rigolé quand je lui ai demandé…


C’est la galère, la sempiternelle histoire du mec qui est partagé entre 2 femmes, alors je ne sais pas du tout ce qui va résulter de tout ça.

Je ne me fais pas de films, je sais combien cela va être encore dur pour moi, mais tout ce que je sais, c’est que je suis encore plus malheureuse sans lui, donc pour le moment, je vais voir comment il va se comporter dans les semaines à venir.


Merci d’avance d’avoir tout lu !


P.S : c'est lui qui revient toujours à la charge en tout cas, que ce soit dans les messages où quand il est près de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,


Alors je viens de lire TOUT ton post et malgré mon jeune âge par rapport à toi, je pense (mais j'espère vraiment me tromper!!!) que tu es sur la mauvaise voie avec ton ex.


Il faut arrêter de l'excuser sans arrêt au nom d'un prétexte d'une peur de l'engagement, ou parce qu'il est torturé...

Je crois que tu es devenue un challenge pour lui. Les hommes aiment bien jouer un peu (enfin pour certains), tu sembles lui résister mais en même temps tu le relances, il vient chez toi, vous vous embrassez plus ou moins (le mec est comme un dingue, normal, même à 50 ans un mec peut être chaud comme la braise!), mais il ne te possède pas encore tout à fait.

Quand serait-il si tu couchais avec lui???


Y'a quelque chose qui sent mauvais dans cette histoire. Ton ex quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait en décembre, si j'ai bien compris, dès janvier il s'est mis officiellement avec l'autre femme. A mon avis il était déjà plus ou moins avec quand tu as fait ta première reconquête d'où le fait que le soir il n'était jamais dispo, qu'il semblait parfois réticent à te voir, qu'il ne voulait pas aller au ciné (peur qu'on le voit avec toi?!).


Honnêtement, le mec te dit je t'aime comme un fou et j'en passe, mais je te largue et en plus je me mets avec une autre ?! Drôle de définition de l'amour (et ce n'est pas de la phobie de l'engagement!)


Il est peut-être parfois nostalgique de vos 11 ans passés ensemble mais hélas il ne faut pas se dire que sous prétexte que vous avez été longtemps ensembles il est forcément hyper clean, respectueux ect....


Je reconnais par contre que c'est très très très difficile quand on est amoureuse (et peu importe l'âge) d'admettre que l'homme avec qui l'on a été n'est peut-être pas forcément aussi bien qu'on le croit et l'espère !!!

Tu y vois de l'amour, mais les texto qu'il envoie sont sexuels. Rien que ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Et à aucun moment il te dit qu'il va quitter la next (6 mois je trouve que ça commence à faire!).


Voilà a peu près mon ressenti par rapport à ton histoire, j'espère de tout coeur me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton analyse :-)


Oui mais alors pourquoi revenir vers moi puisqu'il sait ce que je veux et ce que je ne veux pas ?


Ok nous nous embrassons bien bien..., mais il en a une autre maintenant et je ne cède jamais, de plus, je crois qu'il a passé l'âge des baisers seulement...


Et quand nous nous voyons, il voit mes larmes, et ce ne sont pas des moments glamour uniquement, il y aussi bc de gravité.... Donc pas si évident que ça son attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...