sylvie1760295418 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci les filles et un compliment de BS en plus !!!!! sourireLuietmoi, je te remercie pour tes compliments, mais je pense que l'émotion a été trop difficile à gérér, et je lui ai dit d'ailleurs en plaisantant : "bon à chaque fois qu'on se voit, mon broshing et mon maquillage en prennent un coup !!!" Il a rigolé...Il sait que je suis complètement accro à lui, mais encore une fois, 6 mois que nous ne nous étions pas vu, donc vous pensez bien....Maintenant, je vais arrêter les déclarations basta...Nous allons nous revoir, et je vais faire en sorte que ma présence lui manque de plus en plus, mais s'il ne me dit rien du tout concernant son histoire avec sa next, comment rester naturelle, comment aller plus loin sexuellement ?Luietmoi, c'est toujours la question que je pose, ce qui est le plus difficile à mon sens dans la reconquête, quand faut-il faire l'amour, c'est d'un compliqué !D'après ce que tu dis, tu recouchais avec lui alors qu'il avait une next, mais comment faisais-tu pour t'abandonner sachant qu'il faisait l'amour à une autre ?Tu devais souffrir ? Il t'a fait des promesses je crois, et tu as dû y croire.Hier il m'embrassait comme un fou, et ce matin dans son texto il n'y a pas de je t'embrasse à la fin... dès qu'il n'est plus près de moi, il est un peu plus avare de baisers le cochon.... SOURIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Pour répondre à ta question, quand nous avons refait l'amour, je me suis dit, c'est MOI qu'il tient dans ses bras !!!! J'en avais rien à faire de sa beurkk. Aucun état d'âme pour elle. Elle n'en a pas eu pour moi.J'étais, contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, très naturelle. J'avais un sentiment de toute puissance. Je ressentais son amour, je ressentais tout. C'était beau et pur.Dans ces moments, je peux te dire que next ou pas, on s'en fout !Je n'étais pas en reconquête, ceci explique peut-être cela. :bisou: LEM ;) Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ok je comprends ce que tu veux dire, mais je ne me dis pas du tout la même chose, bien au contraire.Je m'en fiche de sa next, ce n'est pas la question, en plus, elle me connait, elle sait combien j'aimais mon ex quand elle nous voyait ensemble, entre femme, on le voit, et elle s'en fiche pas mal aujourd'hui, mais je m'en fous d'elle.Ce qui me tue, qui me fait souffrir, c'est de savoir que lui, il lui fait l'amour, il l'embrasse, il la caresse etc... et elle le touche et l'embrasse également, et c'est quelque chose d'insupportable pour moi.Il ne me trompe pas, nous ne sommes plus ensemble, mais ce n'est pas mon choix de ne plus être avec lui, je dois donc subir ça également.Alors j'essaie de me dire qu'il a peut-être besoin d'en penser par là pour réaliser que c'est moi qui l'aime vraiment, enfin un truc de ce genre, mais cela n'en reste pas moins épouvantable de le savoir avec elle, même si je ne sais absolument rien de leur relation puisqu'il n'a répondu à aucun de mes questions la concernant.J'ai un coup de calcaire depuis ce matin, en fait je crois que c'est le contre-coup de l'avoir vu. Il me manque encore davantage, je le désire encore davantage mais en même temps, j'ai le coeur serré et la boule dans la gorge.Il faut que je positive, que je me dise qu'il ne va pas rester avec elle, qu'il est revenu me voir, qu'il y a aussi eu du bon lors de notre RV;J'ai encore un très long chemin à faire, pour le moment, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes lui et moi, il ne pense pas du tout à se remettre avec moi, il faut encore et encore du temps.Dimanche, il a réalisé combien il me désirait toujours, combien il avait du mal à gérer la situation, j'espère qu'il va y penser et y réfléchir.Pour le moment, je ne me manifeste plus, et je suis bien décidée à ne pas faire l'amour avec lui tant qu'elle sera avec lui.Il me veut, et bien qu'il se bouge le cul pour m'avoir..... SOURIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Arrête ! Bloque ces images ! Il ne faut pas qu'elles atteignent ton cerveau. Ca ne peut te faire que du mal sans changer quoi que ce soit à la situation.Souviens-toi des conseils avisés que nous donnions à Maria... Ils sont valables pour toi aussi : concentre-toi sur ta reconquête, profite du bon, efface le moins bon et avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui merci ma douce, tu as parfaitement raison :-)Après tout ce mal que je me suis donnée pour recréer ce lien, je compte bien me battre contre ma rivale et montrer à mon ex que je suis LA SYLVIE.... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Se battre ok, mais n'oublies pas qu'effectivement, tu en a déja beaucoup fais et que ce n est plus a toi de faire tous les efforts du monde encore et encore, c est lui surtout qui doit se battre pour te retrouver, ça passe par si il compte te revoir, mettre rapidement les choses au propre avec sa next = rompre avec elle.ne me dis pas que si il reste en couple avec elle en jouant l hésitant et le paumé, tu te battra encore? Ouais je veux bien, tu es forte, combative, et l'amour donne des ailes etc...mais j espere que pour le retrouver tu n accepteras pas d être la maitresse de ton Ex...si il souhaite prolonger vos retrouvailles il va falloir qu'il l'a joue régloDonc y a pas de gueguerre a mener contre la Next parce que c est pas un combat de boue avec le pacha (ton ex) qui regarde et n agit pas, non la tu n as pas a te battre car c est lui que ça concerne, lui le grand garçon, lui qui va prendre ses cojones dans les mains et lui qui va cesser sa relation avec elle si il le souhaite, toi tu n as rien d autres a faire qu'a attendre sans te donner sexuellement (si tu lui cèdes, ça ne lui fera aucuns déclic a ex, crois moi, ça installera juste un début de retrouvailles glauques et ambigues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ta réaction est bien normale.Quand vous serez, une nouvelle fois, dans les bras l’un de l’autre, essaie de penser juste à l’instant présent avec un maximum de légèreté.facile à dire, je sais ... mais je t'assure, facile à faire aussi. C'est juste un conditionnement. Plus rien d'autre n'existe.Si ce n'est que de penser à toi et ton bien-être ! et si, en pleine action, la next fait son apparition dans ta tête, pense qu’il est dans tes bras à ce moment là et ... à la tête qu’elle ferait si elle le savait. Tu inverses les aspects des choses de cette façon.Surtout éviter de penser à la place de l’ex. La seule chose dont nous soyons certain(e)s est de notre propre ressenti, en aucun cas de celui de l'ex.Des bisous Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 merci les filles :-)Mais BS, tu n'as pas lu mes posts ce n'est pas possible !!!Je ne veux pas être la maîtresse de mon ex, je ne veux pas le partager, je le veux pour moi toute seule, je n'arrête pas de le dire et je lui ai dit en face dimanche.Tu le sais que je suis une puriste, crois-tu que je pourrais m'abandonner dans ses bras, mais à ce moment là, j'aurai déjà fait l'amour avec lui dimanche dernier, cela fait plus de 11 mois que je n'ai pas couché avec lui !Et la question de se remettre ensemble n'est pas du tout à l'ordre du jour pour lui, nous ne nous en sommes pas encore là !Mon ex fait un pas en avant et 3 pas en arrière, dès qu'il ne me voit plus, on dirait qu'il reprend de la distance du genre: il ne faut pas, c'est pas bien, à quoi ça sert.....Mais dimanche, à un moment il m'a dit : mais qu'est ce qu'on fait alors, qu'est ce que tu proposes, donc il en a été question de l'éventualité de se remettre ensemble, mais il n'était absolument pas convaincu, et surtout il faut que cela vienne de lui, j'en suis bien consciente.Il m'a dit à un moment : il y a des choses que je ne peux pas te dire, sinon tu manquerais d'oxygène, mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie, il faut toujours décoder avec lui.Quand je dis que je vais me battre contre ma rivale, cela veut dire que je ne veux pas m'effacer avec un autre SR, avec lui, ce n'est pas le meilleur moyen, s'il m'envoie un texto, je lui réponds, je plaisante, j'essaie de retrouver de la complicité. Je le trouble davantage crois-moi, plutôt que de rester encore silencieuse, ça suffit maintenant.Alors oui, il doit se bouger le cul lui pour m'avoir, mais il a trop tendance à enfouir pas mal de sentiments, d'émotions, c'est bc plus facile, mais avec de la subtilité, je veux déranger son "semi confort", le perturber, le troubler.Bien entendu, je ne vais pas lui courir après, il sait maintenant que je l'aime toujours, il a très bien compris, mais qu'il doit mettre de l'ordre dans sa vie pour envisager quelque chose avec moi.Il faut que je parte, luietmoi, je te réponds plus tardBisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 luietmoi, je suis malheureusement trop cérébrale pour faire comme si, j'ai peut-être tort, mais je rejoins BS sur le fait que si je refais l'amour avec lui tant que la situation n'est pas saine, il va me garder sous le coude combien de temps ?J'aimerais le revoir pour essayer de partager des moments de complicité, pourquoi pas jouer à des jeux de société rigolos, écouter de la musique, échanger des idées sur des sujets que nous aimons bien, pourquoi pas reparler de trucs marrants que nous avons fait ensemble...Je serai toujours partante pour une échange dans ses bras, des baisers, mais je n'irai pas plus loin tant qu'il ne me parle pas de ce qu'il ressent, de quel est son état d'esprit, etc...Dimanche, il n'a absolument rien dit concernant sa relation, vraiment je ne sais rien.S'il ne se manifeste pas d'ici là, je lui enverrai une carte virtuelle sympa pour son anniv le 13 juin, mais pour le moment, j'essaie de voir venir, je verrai..Et puis, ce n'est pas la même reconquête que cet été, là c'est encore plus difficile, mais d'un autre côté, j'ai été cash dimanche, je regrette qu'il n y ait pas eu plus d'échange dans notre discussion, mais ce n'était juste qu'un premier RV !J'espère quand même qu'il réfléchit, ce qui est pas trop mal, c'est cette promesse qu'il m'a faite et je pense qu'il la respectera. Et je préfère qu'il soit moins démonstratif que l'été dernier, ou il était comme un jeune chien fou, mais qu'il prenne le temps de la réflexion et se manifeste un peu moins.Je pense qu'il a des choses régler, mais a t-il des sentiments pour elle, est-il heureux avec elle, je n'en sais rien et tout dépend de ses réels sentiments pour moi.Il faut arrêter avec le SR, c'est nécessaire pendant un temps, ok, mais ce n'est pas un remède miracle, le temps ne fait pas toujours son action. Chacun peut rester frustré et le fossé peut se creuser davantage.Mon ex gère très bien le SR, mais quand il est en face de moi, ce n'est plus pareil !Mon atout il est là, donc j'espère que nous allons nous voir régulièrement et pas tous les 36 du mois !!! Avec lui un à bientôt, cela veut tout dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jena Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 On m'a dit que l'homme aime chasser, que quand la femme arrête de montrer qu'elle veut une relation il commence à vouloir s'engager. Je connais pas trop ton histoire, mais je vois que tu fais plein d'efforts depuis un ans presque. Moi aussi je cherche à récupérer un ex, juste fait de sorte que c'est lui qui fait la court pas toi. Peut être oui quelques petits câlins mais surtout pas plus, ne l'embrasse même pas. Sois froide c'est dure, mais c'est efficace, tu n'a pas si besoin de lui. S'il peut t'avoir for free sans aucun effort de sa part, ça l’ennuiera. Je sais c'est vaste, mais j'espère que je suis dans le sujet au moins !Et si vous avez des conseils ou des astuces pour convaincre un ex de revenir même s'il a peur de s'engager de nouveau, aidez moi ! Citer Personne n'a besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Sylvie!Je te suis bien sur dans ta nouvelle reconquête, protèges toi s'il te plait, je sais que tu as envie d'y croire fort.Que comptes tu faire concrètement?Vas tu le recontacter? Quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Jena, c'est gentil d'intervenir mais effectivement tu ne connais pas mon histoire... :-)Et je comprends que ce n'est pas évident de tout lire... sourireOui je sais très bien que l'homme est un chasseur, mais en même temps, je n'ai toujours pas cédé à ses avances....Et le but d'une reconquête est de récréer un lien et qu'ensuite ça soit l'ex qui relance, cela fonctionne, même si ce n'est pas toujours évident, mais le soucis c'est après...Il ne faut pas oublier que l'ex t'a quitté lui, il avait donc sans doute de bonnes raisons de le faire, alors tu sais ce n'est pas aussi facile de lui faire réaliser qu'il s'est peut-être trompé.Cela demande beaucoup d'énergie, de force, de détermination, mais nous ne sommes pas des robots non plus, nous avons aussi nos failles, et j'ai toujours dit que l'émotion était le plus difficile à gérer pour moi. Chaque histoire est différente, tout n'est pas mathématique. En plus, ajoute à ça une next....J'ai fait un SR strict, au bout d'un moment, cela ne me convenait plus du tout, bien au contraire, donc j'ai fait ce choix d'essayer une 2ème reconquête.Mais c'est tellement personnel et différent pour chaque personne, il faut savoir ce qui est le mieux pour nous, si nous sommes plus heureux ou encore plus malheureux sans nos ex...tout ça pour te dire, qu'il n y a pas de généralités.J'ai semé une nouvelle graine, j'espère de tout mon coeur qu'elle va germer, moi tout ce que ressens c'est que la terre est fertile, donc je ne me décourage encore.Mais après il peut y avoir des intempéries de toutes sortes...La fierté, j'ai passé l'âge, ce qui m'importe c'est d'être en paix avec moi-même et je ne pense pas lui courir après depuis un an !!!Mais il est vrai que depuis 1 an, je n'ai pas encore renoncé à lui.Jena, j'irai voir ton post et je te dirai ce que j'en penseBisous :-)Elizea coucou !Oui j'ai expliqué ce que je comptais faire dans mes post précédents.Je ne me fais pas trop de films, crois-moi, c'est assez dur comme ça, mais j'ai encore un petit espoir et tu me connais.... sourireNon pour le moment, je le laisse faire sa vie, je lui enverrai une carte virtuelle pour son anniv pleine d'humour, mais c'est le 13 juin ! Donc dans 8 jours.Je ne sais pas du tout quand il va me recontacter, un à bientôt cela veut tout dire... je te fais plein de bisous ma guerrière et j'espère que ton rythme est moins endiablé.... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu es une guerrière au moins autant que moi, nous sommes des femmes déterminées (;) ) qui savont ce que nous voulons, et a ce titre, j'ai un immense respect pour toi, tu ne peux pas savoir.Mais c'est vrai que l'existence de cette next m'interroge...car ce n'est ni respectueux pour elle d'être venu te voir, de t'avoir dit ce qu'il t'as dit, tout comme ce n'est guère respectueux pour toi....tu le connais, pas moi, mais es tu sure qu'il ne pourrait pas jouer sur les deux tableaux? Et tu nous l'avais toujours décrit comme un homme avec des valeurs (et d'ailleurs tu n'aurais certainement pas vécu 11 ans avec un en f**** hein).Loin de moi l'idée de fouiner, mais n'as tu aucun moyen d'en savoir plus sur cette relation? Justement, ne profiterais pas de ce à bientôt? (quoiqu'en me relisant, le 13 c'est bientôt===date symbolique pour moi, spécialement en 2013)L'espoir, oui, il en faut, c'est notre essence, car nous sommes le moteur hein ;)Moi ca va, je cours partout, mais honnêtement, loin de moi l'idée de me plaindre.Je t'embrasse très fort...mon amie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ma douce Sylvie,Inutile de te redire ce qu'Elieza vient de dire ds le post précédant et que je partage.Envie juste de te dire que je pense à toi... et que ce retournement de situation n'est pas anodin. Laisse lui le temps de réfléchir à tout ça... de prendre du recul par rapport à votre RdV. Mesurer le pour et le contre... et s'il doit revenir ''homme droit comme il est'', il le fera sur une base/un socle propre et réfléchi.On peut tout gérer/organiser/planifier... mais le coeur à ses raisons, que la raison ignore...Tout plein de tendresse belle guerrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigemaouw Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Sylvie , j'ai eu le courage de lire TOUTE votre histoire ... eh oui !J'ai pas pu m'empêcher d'être admirative .J'ai eu beaucoup d'emotions .Je vous trouve courageuse et vraiment je ne sais pas comment et d'où vous sortez cette force mais , je trouve cela beau . Se battre pour l'amour ça n'a pas de prix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés