Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir


sylvie1760295418

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Annick, trop contente de te retrouver ici!

Fais gaffe à ce que tu dis, que la fée Carabosse ne t'exile pas une fois encore loin de nous ! Tu nous as manqué !

 


Merci Determinee, tes mots me touche. Tu es si douce et gentille. Ton ex est un vrai honne de 9romagnon, (desolee) bisous xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ylvie, je te souhaite bon courage demain. Je vais penser a toi.

Voici quelques conseils du Canada


- oublie pas de respirer

- va le rencontrer comme si tu vas rencontrer en ami

- en reconquete tu dois agir comme si tout est nouveau,

Alors vas-y comme un premier rendez-vous

-- ne mise pas trop sur les apparences physiques, c'est bien, mais le plus important c'est la confiance que nous avons en nous, a l'interieur de nous.

- laisse-le parler

- si il te dit qu'il a rencontrer quelqu un et qu'il est heureux avec cette personne, applique la methode, et dit-lui que tu es heureuse pour lui et que tu acceptes sa decision.

- ne e genes pas a lui poser des questions, si tu as des doutes sur certaines choses

-dis-toi qu'il doit te reconquerir et non le contraire okaaayyy


;e te souhaite bonne chance Sylvie, je vais penser tres fort a toi, et n'oublie pas qu' on te surveille et que va devoir tout nous raconter 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, douce Sylvie, dis-moi que ton silence est signe que tu es dans ses bras et pas au fond du gouffre !

Quoi qu'il se soit passé cet après-midi, souviens-toi que l'espoir n'est jamais mort...Tu es une battante et notre modèle à tous !

Alors, viens nous donner des nouvelles pour nous faire rêver si elles sont bonnes et pour qu'on t'aide à te relever si elles le sont moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, douce Sylvie, dis-moi que ton silence est signe que tu es dans ses bras et pas au fond du gouffre !

Quoi qu'il se soit passé cet après-midi, souviens-toi que l'espoir n'est jamais mort...Tu es une battante et notre modèle à tous !

Alors, viens nous donner des nouvelles pour nous faire rêver si elles sont bonnes et pour qu'on t'aide à te relever si elles le sont moins !

 

Determinee, tu as toujours les mots justes

oui, Sylvie, moi aussi , j espere que ton silence est un silence heureux

si non, on est la pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je vous préviens il y a de la lecture !!!!


Il est arrivé à 14h30 et il est reparti à 19h45 !

1ère partie (pas terrible)

Alors il est arrivé, il m’a fait une bise sur la joue, nous avons pris le café, et je lui ai posé des questions sur son marathon, etc….


Il me parlait comme un à une amie, il souriait mais était distant, je ne voyais pas d’attirance dans son regard, une légère émotion mais sans plus, il évitait quand même de me regarder attentivement, j’avais l’impression qu’il se contenait pas mal.


Je lui ai parlé de ma paralysie faciale, il n’était pas au courant, des problèmes avec mon papa qui a la maladie d’Alzheimer et qui est actuellement à l’hôpital, son état s’est bc aggravé en un mois de temps.


Il m’a demandé à quoi était due cette paralysie faciale, j’ai répondu que les spécialistes m’ont dit que cela pouvait provenir d’un énorme stress, de grosses contrariétés.

Et là, je lui ai dit que je pense que c’était trop dur de gérer : mon père qui ne me reconnaissait plus, et que je n’existais plus pour mon ex , en tout cas plus de nouvelles de lui, que mon corps s’était manifesté.


Je lui ai dit que j’avais l’impression que notre histoire n’avait pas existé, que tout de même, nous n’étions pas des sauvages, ni des animaux, que nous ne pouvions pas être amis, mais que nous n’étions pas des ennemis non plus ! J’étais très émue en lui disant ça, et mes yeux étaient emplis de larmes.

Il a répondu : « mais qu’est ce que je peux faire ? Ok j’aurais pu te contacter, mais dans quel but, et après ? »


Je me disais, oh putain, ça part mal, il faut faire quelque chose.


J’ai essayé de détendre l’atmosphère en lui parlant de l’album de Bowie, nous avons été à 2 de ses concerts, et nous avons écouté quelques morceaux, nous retrouvions un peu de complicité.

Ensuite, j’ai pensé à ce que disait la méthode pour une reconquête, qu’il fallait être près de l’ex et pas en face de lui, alors je lui ai proposai du clafoutis aux framboises et même du champagne, il m’a dit « oh oui volontiers et du champagne pour fêter quoi ? »

J’ai répondu : et bien juste pour le plaisir de se revoir !


Et je me suis mise à côté de lui cette fois…. Nous avons trinqué..


Il m’a demandé comment c’était passé le mariage de ma meilleure amie, et comment était le témoin du marié, je lui avais dit que nous ne serions que 4… J’ai répondu qu’il était très sympa et qu’il m’avait initié au poker et que je m’éclatais.


Je lui ai parlé longuement de ce qu’avait représenté l’amour dans notre couple, j’ai envoyé du lourd même si je le pense vraiment, mais je voulais qu’il comprenne combien c’était du sacré, que nous avions vécu des moments difficiles mais très forts également, et j’en parle d’ailleurs dans mon dictionnaire. Il était d’accord avec moi.


Combien j’étais une puriste et que je pensais que lui également, qu’il aimait les choses vraies ; je voulais aussi le complimenter dans le sens où j’avais découvert bc de choses grâce à lui, et que je pensais qu’entre nous, c’était bien au-delà qu’une simple histoire d’amour, en fait lui faire comprendre que c’était dommage d’en arriver là.

Il m’a dit que les échecs devaient être bénéfiques, il m’a tendu une perche, et je lui ai dit oui à condition que chacun reconnaisse ses erreurs, et essaie de ne plus les reproduire, de s’améliorer. On a encore bc discuté…


Mais j’avais malheureusement l’impression que c’était foutu, qu’il était sûr de sa décision, qu’il ne voulait plus nous donner la moindre chance…. DUR DUR

Et puis, Je lui ai parlé de cette collègue de travail qui avait lu dans mon marc de café et qui avait vu une femme serpent qui était jalouse, qui me voulait du mal, je lui ai donc demandé s’il parlait de moi à quelqu’un de proche. Il m’a dit que oui il parlait de moi mais qu’il ne voyait personne me vouloir du mal, et qu’il ne voyait pas pourquoi quelqu’un de son entourage serait jalouse de moi.

Je voyais qu’il évitait bien le sujet de la next, mais j’ai voulu en avoir le cœur net, avoir des réponses.


Je lui ai dit : et bien peut-être une femme qui est amoureuse de toi et dont tu fais confiance, et qui ressent que tu tiens encore à moi… peut-être que tu as quelqu’un. Il restait très évasif, mais m’a dit qu’il allait y réfléchir.

Je lui ai dit que bizarrement, un collègue de travail m’avait donné une Sainte Vierge pour veiller sur moi, et que j’avais autre chose pour me porter bonheur, et là j’ai sorti mon trèfle à 4 feuilles de mon soutien-gorge.


Il a fait une allusion coquine, et l’atmosphère a pris une autre tournure. Je veux dire par là, que là il me regardait avec bc de désir, il m’a dit que son cœur battait très fort.

Alors j’ai creusé davantage, je me suis dit, il faut que je sache pour la next, j’avais besoin de le savoir, ce n’est peut-être pas recommandé par la méthode, mais je ne pouvais pas faire l’autruche, ce n’est pas moi ça… Alors je lui ai carrément dit mais sur le ton de la plaisanterie, qu’il y a quelque temps après l’avoir recontacté, j’avais appris une super nouvelle et que je m’étais pris le triple effet kiscool….. Je lui ai dit : 1. Tu as quelqu’un 2. Depuis 6 mois 3. Je la connais……


Il ne bronchait pas, mais ne m’a pas dit non, donc c’est bien le cas… 

Je lui ai dit toujours en plaisantant mais avec bc d’émotion en même temps qu’il avait finalement tourné la page sans trop de difficulté, qu’il n’avait pas perdu de temps ! Que c’était une réalité…

Il m’a répondu bien sûr : mais tu n’en sais rien ,tu ne sais pas combien ça été difficile pour moi… Et j’ai répondu : non mais attends, je suis désolée mais c’est une réalité, tu fais l’amour à une femme depuis 6 mois, donc je pense que cela ne va pas trop mal pour toi….

Evidemment, pas de réponse.


Je lui ai dit que si j’avais voulu le revoir, c’était parce que je ne savais pas quels étaient ses sentiments pour elle, s’il était heureux avec elle. Pas de réponse.

Mais vous n’avez le ton de ma voix par écrit, je lui ai dit tout ça, dans le style Ouhai ok j’ai compris, mais je n’étais pas grave, ni agressive, non pas du tout, je lui faisais admettre la réalité toute crue, je voulais qu’il comprenne que je n’étais pas stupide également.

Et là tout a basculé…. ENFIN …


2ème partie (beaucoup mieux mais bc de paradoxes..

Il s’est avancé, a pris mes mains, les a serrées très fort, il m’a dit qu’il était désolé de m’avoir fait souffrir autant, que s’il était là, ce n’était pas en tant qu’ami..

Qu’il fallait vraiment que j’arrête de me faire les questions et les réponses, que je ne savais pas ce qu’il ressentait, (il faut toujours décoder avec lui, il n’est pas cash comme moi…. Sourire) j’ai compris aussi qu’il voulait dire qu’il me désirait toujours.

Il m’a dit : « tu ne te rends pas compte de combien ça tape là-dedans, en mettant la main sur son cœur »


Je voyais qu’il était troublé au plus haut point, et puis n’y tenant plus, il m’a approché de lui pour m’embrasser, je me suis laissée faire, et quand j’ai posé la main sur sa peau, sous sa chemise, rien que le contact de sa peau, je ne vous dis pas ce que j’ai ressenti, c’était un truc de malade, un plaisir, un bien-être, une émotion qui sont au-dessus des mots et là les larmes n’ont pas arrêté de couler…..Ce n’était pas des larmes de tristesse mais d’une émotion énorme, je ne saurai pas l’expliquer.


Et lui était aussi dans cet état, bouleversé même, (je le connais) il a déboutonné mon corsage , évidemment nos baisers parlaient beaucoup et il semblait aimer ce que je lui disais, et ce dont j’avais envie… Il a mis ma main sur son pantalon….. Et il m’a dit on devrait fermer les rideaux….


Mais je n’ai pas voulu. Je lui ai dit : je ne veux pas te partager, je te veux pour moi toute seule. Pourquoi me désires-tu autant ? Tu es avec quelqu’un depuis 6 mois, tout nouveau tout beau, vous devez faire l’amour en long en large et en travers, tu dois être comblé, alors pourquoi me désirer ainsi ? Pas de réponse…

Mais putain il a compris combien il était paumé, combien il se prenait la réalité qu’il occulte tant en pleine figure. Il n’arrivait plus à me lâcher…

Il m’a dit : mais qu’est ce qu’on va faire, à quoi ça rime ? Je lui ai dit qu’il devait y réfléchir lui…


Et puis il m’a dit : je ne vais plus rester sans te donner de nouvelles, promis, je te recontacterai, je comprends aussi que tu ais besoin de moi dans ce que tu traverses avec ton père, je veux être là pour toi si tu as besoin de moi dans les moments difficiles. Il ajoute : tu sais que j’ai toujours tes clés, et là il m’a tendue une perche, j’ai répondu : mais pourquoi tu ne les a pas prises pour me les rendre ???? Pas de réponse….


Il m’a dit qu’est ce que tu proposes : j’ai dit un pacte : si nous nous remettons ensemble, il faudra mettre cartes sur table et revoir nos erreurs, nous sommes 2 dans une rupture, j’ai analysé mes erreurs, mais toi aussi tu as fait des erreurs, il était d’accord de l’admettre en tout cas.


Il m’a prise dans ses bras, et je suis restée contre lui un long moment. C’était très intense pour nous 2.

Avant de partir, il m’a dit : Tu ne peux pas savoir comme c’est dur de partir, encore un baiser, et à tout bientôt….


Alors merci d'avance pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, j'attends vos avis..... sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il peut la quitter parce qu'il sait très bien qu'il n'es pas honnête envers elle, pas clair, mais il y a bc de chemin à faire dans sa tête, parce qu'il se met encore bc de barrières pour nous 2.


Ma soeur me dit que je dois lui faire des piqures de rappel de temps en temps, que je n'ai plus rien à perdre, que je dois me battre.


Je vais attendre, pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire.


Merci bc les filles pour votre soutien.

J'ai sans doute commis bc d'erreurs cet après-midi, mais ce qui est sûr c'est que si je n'avais rien dit, il ne m'aurait jamais dit qu'il avait une next.


Il m'a dit aussi à plusieurs reprises qu'il y avait bc de choses qu'il ne pouvait pas me dire en parlant d'elle, je ne sais pas de quoi il parlait..


Mais il n'a répondu à aucune question la concernant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Sylvie...

Wahouuuuuuuuuuuuuu

Je ne le crois pas :o

J'avais tellement peur pour toi et ton silence m'a inquiété...

Je ne sais quoi te dire... sauf que tu as assurée ma belle.

C'est prometteur.

C'est positif.

C'est émouvant.

C'est sincère.

C'est plein d'espoir pour toi, pour vous deux... et pour NOUS sur sur site.

Mais

Sois prudente.

Sois patiente.

Sois attentive à ses actes.

Laisse le revenir... il refera signe, c'est certain :-D

Je t'embrasse de tout mon coeur ma douce Soso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 374 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...