Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Bon, j en connais une qui doit danser dans sa chaise :)

et bien Sylvie, tout ne va pas se jouer sur ce rendez-vous, nous pensons que c est le cas, mais c est faux :):)

pour le fait de ne pas coucher avec ton ex, tu as bien fait. tu t es respectee et respectes tes sentiments.

bonne chance et n oublie pas de respirer :)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sylvie... ma belle, je suis ravie de te savoir heureuse ce soir... quel rebondissement!!

Envie de te dire d'être prudente pour TOI et surtout pas de film ma belle...

Pense positif... et envisage le négatif.

De mon côté, je vais te souhaiter tout le bien_bonheur.

Contamine moi ma belle...

J'espère que ton rêve sera de bon augure...

Des bisouuuuuuuuuuuuus

Merci bc les filles :-)

Oui Annick, tu as raison, je ne dois pas tout miser sur notre 1er RV.

En fait, je préfèrerai qu'on y aille tout doucement, que nous prenions le temps de nous reconquérir tous les 2, à sortir, à partager des trucs ensemble.

Mais je n'oublie pas que je ne dois pas me faire trop de films.

Et vous savez la next, ça calme quand même !

Quand sa mère m'a appris qu'il était avec elle depuis 6 mois, (là j'ai compris que j'avais gravi pas mal d'échelons concernant le pire... , je me souviens que je ne parlais plus, j'étais anéantie)

Alors qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de pire ! Et bien qu'il m'annonce qu'il se marie, qu'il me dise qu'il ne m'aime plus et là je pense que oui effectivement, je serai au top niveau pire, je serai au stade final ! c'est tout à fait possible en tout cas :-(

Oui les filles, c'est ce que je disais, je ne peux pas trop me réjouir et profiter pleinement de ce recontact, je sais trop bien que tout ne se réalise pas comme on le souhaiterait.

Je crois que mon but doit être accessible, je veux dire par là, qu'il vaut mieux que je mise sur le fait qu'il ait envie de me revoir à l'issue de notre 1er RV, et non que je pense au pire ou au meilleur, mais dans mon précédent message, je parle bien d'un entre 2 plus probable.

Il faut que je me dise que le principal est que nous sentions bien, que ce moment soit rès agréable, comme ça je serai plus détendue.

Merci pour vos conseils, cela m'aide bc :-)

merci Sylvie.

pour ma reconquête je me suis posé des questions mais au final j'ai joué le naturel et l'intuition du moment,la différence c que ma chérie ne m'aime plus me dit elle et souhaite passer l'été a sortir pour éventuellement passer à autre chose.donc elle ne m'appéle pas ,c moi qui fais la démarche à chaque fois sinon je suis pratiquement certain quelle laisserait filer.maintenant j'ai tendance à tout mettre en doute dans mes intentions envers elle et perdre espoir quant à un éventuel chapitre amoureux.donc je sors et vois d'autres femmes.

je suis admiratif de l'amour que tu porte à ton ami,je souhaite de tout cœur que cela s'arrange entre vous.je penserai à vous pour ce dimanche.courage.

J'en tremble pour toi !

Na m'avait dit que tu avais reçu un texto mais c'est plus qu'un texto :un rendez-vous !

Tu dois être en transes !

Alors, prépare-toi comme pour une épreuve sportive : ce soir, sucres lents et dodo tôt ! Pas comme tu le fais d'habitude, interdiction de trainer sur le forum jusqu'à des heures indues, je veux que tu dormes dans une demi-heure! Demain, il faut que tu sois au top même si tout ne se jouera sûrement pas demain, tu dois l'emprisonner dans tes filets...

Merci c'est très gentil à vous :-)

Oui Déterminée, tu me connais bien..... sourire

J'AI OBTENU UN RV OUIIIIIIIIIIII..... MAIS JE SUIS MORTE DE TROUILLE.....

ET JE CROIS QUE JE POURRAIS AFFRONTER N'IMPORTE QUEL CASTING MAINTENANT !!!!

Et oui, je vais être au top, très féminine, souriante, douce, espiègle, complice, je sais qu'il aime ma bouche, donc je la mettrai en valeur

Mon capital est mon décolleté... sourire, donc je porterai un décolleté, juste ce qu'il faut, mais pas trop..

L'apparence, le physique, c'est un plus, mais je souhaite surtout qu'il se perde dans mon regard....

Merci ma belle pour tes conseils :-)

Pour répondre aux garçons aussi :

Je pense qu'une reconquête peut réussir s'il y a encore des sentiments réciproques, sinon il faut passer à autre chose et continuer à mener sa vie.

Mais sur ce forum, bien des ex disent qu'ils n'ont plus de sentiments, ou qu'ils ne savent plus vraiment si c'est de l'amour qu'ils éprouvent ou de la tendresse, et il arrive qu'ils reviennent, mais je pense que c'est assez rare, mais possible !

L'important est de ne pas s'imposer si l'autre ne veut plus rien savoir.

Bien sûr, j'ai très peur que mon ex n'éprouve plus de sentiments pour moi, mais je n'en sais rien, c'est pour cela que j'ai souhaité le recontacter et le voir surtout.

Ce n'est pas chose facile, vous savez combien je l'aime profondément, et le fait de savoir qu'il a une next me fait si mal, mais je ne sais pas du tout quels sont ses sentiments pour elle.

En fait, je ne sais rien le concernant....

Je sais juste que je l'aime plus que ma propre vie, oui je sais, pas bon du tout....sourire, mais c'est ainsi.

J'ai écouté ce matin une magnifique chanson de Mylène Farmer qui s'intitule JE TE DIS TOUT, et elle dit : Tu es mon sang, mon double aimant, mon ADN.

Et c'est ce que je ressens également, alors la vie devrait être ainsi faite, que lorsqu'on nous aimons une personne aussi fort, elle devrait nous aimer également, mais non, ça ne se passe pas toujours ainsi, sinon il n y aurait plus de chagrins d'amour !

Je pense qu'il faut vraiment que je mise demain sur un moment très agréable, que je ne me fasse pas de films, en fait quelque chose de réalisable, à ma portée ; si en plus il y a du bonus, alors je serai la plus heureuse.

Mais bien sûr, je pense au pire aussi, que l'on passe un moment agréable, et qu'il me dise en partant: bon à un de ces quatre.....

Il peut aussi me ramener mes clés, je m'y prépare également !

Annick et Déterminée ont raison, je ne dois pas tout miser sur le 1er RV, ce que j'espère c'est qu'il souhaite me revoir, qu'il soit troublé, mais ça je le verrai dans son regard.. sourire

Je suis déjà nouée, alors imaginez demain juste avant qu'il arrive !

Pour ceux qui me lisent, soyez sympas, ayez une petite pensée pour moi à 14h30, cela va me réchauffer le coeur et me donner du courage :-)

Gros bisous à tous :-)

Merci les filles :-)

Sabine, ton ex a une next ? Mais tu le revois ?

NA, j'aimerais tant te donner de l'espoir à travers mon histoire, nous avons des points communs avec nos ex...

Il faut que j'arrive à me détendre, j'ai tellement souffert, et notre rupture me semble tellement irréelle, tant je sens que lui sans moi, c'est du n'importe quoi, mais pourtant c'est une réalité, il m'a quitté.

Alors, je m'attends à tout, mais il ne me reste plus que quelques heures et j'espère au moins que tout va bien se passer, NA, je sais que tu comprends ce que je ressens.

J'ai les papillons dans le ventre d'un côté et de l'autre, ma gorge est nouée et mon coeur très lourd...

Il faut que je respire, que je souffle et ça va aller, il le faut...

Je veux être la plus belle demain pour lui, exceptionnelle, incomparable, et je compte faire tout ce qu'il faut... sourire