Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

merci pour votre soutien, c'est très gentil à vous :-)

J'ai donc envoyé le message à 18h00 et je viens d'avoir la réponse qui disait :

"mon nez te dit merci ! :-)

mais tu sais, je ne fais que le 23 km, ça suffira largement pour cette année :-)"

il a répondu, il y a des smileys, mais rien d'extraordinaire.

ce qui m'embête un peu, c'est que je n'ai pas eu un je t'embrasse, mais je ne sais pas s'il pense que je vais lui répondre ou non pour terminer notre toute petite discussion.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne perd pas de vue que les "je t'embrasse" il les écrit surement a sa nana :|

Moi j'ai peur pour toi Sylvie....j admire ton courage et l amour que tu lui portes, ça te donne une force pas croyable mais j'ai peur aussi que tu te ramasses une nouvelle fois et de manière grandiose :(

oui BS j'en suis consciente, c'est en effet un énorme risque !

Mon coeur pèse trois tonnes, je suis nouée, ne crois pas que je n'y pense pas à ce râteau et surtout qu'il n'est pas seul.

Mais il faut que j'aille jusqu'au bout c'est tout ce que je sais.

J'espère qu'il va me donner des nouvelles de sa course, mais il vaut mieux que je me dise que non. Je n'ai pas relancé pour le café parce que j'aimerais vraiment que cela vienne de lui, alors on verra....

Je me rends bien compte aussi que notre petit lien est très fragile, mais il est là et je pense qu'on doit y aller très doucement. J'ai l'impression qu'il marche sur des oeufs lui aussi, qu'il ne sait pas trop ou il en est, mais ce n'est qu'une impression.

Tu ne m'as pas dit BS, je fais bien de ne pas réalimenter mon message ?

Je ne sais pas s'il pensait que j'allais lui répondre.

Merci à toi BS et plein de bonnes choses pour toi :-)

Non n'alimente pas, y a pas de raisons d'alimenter, son sms ne demandait pas de réponses et ne soit pas trop "collante"

a lui de te contacter quand il le voudra (et pourra)

ne recommence pas a etre toujours iniatrice de vos contacts, sinon tu ne sauras jamais si il te répond pas politesse ou s il te contacte par réelle envie

Oui je suis bien d'accord, mais c'est bizarre qu'il ne m'ait pas souhaité une bonne soirée, OU je t'embrasse, enfin un truc qui termine son message, il avait peut-être envie que je continue, mais je me fais trop de films sans doute ! sourire

De toute façon, je n'ai rien rajouté, et oui bien sûr, j'espère qu'il ne va pas attendre que je lui demande comment ça s'est passé et qu'il va me donner des nouvelles, mais encore une fois, je ne connais pas du tout son état d'esprit, il ne doit même pas s'imaginer que j'attends des nouvelles de sa course, pour lui on va se revoir et basta.

Il peut aussi avoir peur de se manifester pensant que je ne veuille pas plus que ça avoir des news régulièrement.

Mais je verrai bien, pour le moment, c'est bien trop tôt pour interpréter telle ou telle chose.

Il faut y aller tout doucement.

Merci bc Lala pour ton soutien également :-)

Je n'ai pas eu de nouvelles de sa course, mais nous venons à peine de récréer un lien, je me rends compte que ma 2ème reconquête est différente de la première.

Mais en même temps il a quelqu'un donc un obstacle de taille !

Je pense que le mieux est toujours de se voir, c'est beaucoup plus "efficace".

Je vais attendre et lui donner la possibilité de se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!!

Est-il possible de se tromper autant, je veux dire par là, qu'au plus profond de mon coeur, je suis convaincue que ce n'est pas possible, que lui sans moi, c'est du n'importe quoi, que son chemin va le remettre sur le mien.

Fallait-il que nous en passions par là pour nous retrouver ? Qu'il réalise que cette putain d'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs, qu'il regrette et veuille me récupérer (ça c'est l'optimisme, mais une éventualité !)

Ou est-il plus heureux sans moi, et surtout plus heureux avec elle ? je peux aussi l'envisager n'est ce pas, ça serait terrible, cela voudrait dire aussi que je me trompe complètement sur mon ressenti intérieur.

Mais avec lui, ce n'était pas que physique ou sentimental, c'était une révélation, un abandon de ma part, un amour si cérébral, une fusion parfaite, il était mon home sweet home quand j'étais dans ses bras.

Je l'aime de ton mon coeur mais aussi de toute mon âme.

Oui je sais je suis mal barrée hein !!!! sourire

Mais, voilà cela n'a pas empêché la rupture, d'ailleurs il ne m'a jamais dit qu'il me quittait parce que je ne l'aimais plus.

J'ai voulu le changer, je le voyais parasité par tant de problèmes extérieurs, pessimiste, insatisfait, je lui disais toujours, mais tu peux accomplir tant de choses encore, et je suis là, il y a ton fils. Nous pouvons parler de tes problèmes, mais il faut savoir aussi prendre plus de temps pour nous retrouver, pour profiter pleinement de ces moments, ne pa se faire bouffer par les problèmes.

Mais il voulait toujours relever des challenges de plus en plus durs et se mettre ainsi une telle pression. En plus de son bénévolat, il s'entraînait beaucoup, et était souvent absent..

Et puis la maladie s'est abattue sur lui, je pense que je n'ai pas eu l'empathie qu'il souhaitait à son égard, mais avec la maladie, les effets étaient dévastateurs, la fatigue, le perte de libido, la baisse de moral, tous les traitements, le découragement.

Mais je dois vous parler de quelque chose, vous l'ignorez tous à part 2 personnes sur ce forum, je voudrais vous le dire pour que vous compreniez davantage ma nature, ma philosophie de la vie, le fait d'être aussi jusqu'au boutiste.

J'ai été victime d'un accident de la circulation à l'âge de 21 ans, une fracture d'une vertèbre m'a rendue paraplégique, mes jambes sont donc paralysées et je me déplace uniquement en fauteuil roulant.

Je ne dis pas ça pour faire pleurer dans les chaumières, non pas du tout, mais pour que vous compreniez que de ma battre est une 2ème nature, je me bats depuis l'âge de 21 ans, donc je pense que ça sera toujours ainsi jusqu'à mon dernier souffle.

Beaucoup de rêves et d'interdits se sont envolés oui je ne peux pas le dire le contraire, mais je sais ce qui est le plus important sur cette terre, j'ai une longueur d'avance, je suis plus réceptive, je suis plus généreuse, je relativise davantage, je n'économise pas les "je t'aime".

Mais j'ai tellement eu la chance d'avoir ma famille près de moi , une enfance très heureuse, que j'ai ces bases qui me permettent de mieux affronter les coups durs de la vie et surtout d'apprécier, de privilégier les moments avec ceux qui nous chers.

Mais cette philosophie, mon ex ne la partage pas du tout. Il a son vécu à lui, et surtout une enfance douloureuse, et ses plaies ne sont toujours pas cicatrisés.

Sa maladie lui laisse du répit heureusement, et d'après ce qu'il dit, je constate que les crises sont de plus espacés, c'est un marathonien quand même !

Je me rends compte que j'ai eu tord de vouloir le changer pendant toutes ces années, il est juste différent de moi.

J'espère juste qu'il va s'améliorer et que notre rupture, son expérience avec sa next lui feront réaliser certaines choses.

Je ne peux pas dire que je lui en veuille vraiment, cela m'affecte énormément de le savoir avec une autre femme, et il semble qu'il n'ait pas perdu de temps ! Mais est ce une relation pansement ou non, tout est là !!!

Et si je dois être sincère, je dirai que je pense que c'est une injustice d'aimer une personne aussi profondément et de ne pas être à ses côtés, pour le moment, je suis incapable de lui souhaiter du bonheur avec elle, je n'ai pas encore cette bonté que j'admire pour ceux ou celles qui désirent le bonheur de l'être cher avec ou sans eux ou elles.

Mais, je dois rester positive, après tout rien n'est encore perdu.... sourire

salut je suis ton histoire depuis le début ,je suis en admiration devant toi,vraiment,je te souhaite du fond du cœur que vous vous retrouviez.écris vite quelque chose car tu m'as vraiment époustouflé,devant tant d'amour les choses ne peuvent rester ce quelles sont.

j'ai moi aussi presque une incapacité d'abdiquer tant qu'il reste une lueur d'espoir,donc je pense comme toi il faut tout donner pour ne rien regretter,et être fort pour toujours se relever,et tout remettre dans les mains de la providence.bon j’attends ton mot ,ne tarde pas je suis impatient.

manu .

merci pour vous messages et votre soutien :-)

La semaine va se terminer, donc j'espère bien avoir de ses nouvelles d'ici quelques jours ...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il remet un peu d'ordre dans sa vie, cette reconquête est vraiment différente de la première où nous nous étions précipités, mais n'avions pas pris assez de recul, comme je m'en rends compte aujourd'hui que c'était bien trop tôt !

Vous vous rendez compte que dans une semaine, ça fera 6 mois que nous ne nous sommes plus revus !!! Presque 4 mois de SR strict de ma part avant que je le recontacte.

Le SR m'a permis de digérer sa rupture au bout de beaucoup de temps, j'ai toujours souffert du manque de lui, je ne me suis jamais détachée de lui, jamais sentie bien, mais j'ai fini par moins pleurer et ne plus vomir.

Le SR m'a permis de comprendre mes failles, mes erreurs et quoiqu'il arrive, j'espère qu'à l'avenir, je pourrais m'améliorer et travailler encore sur mes points faibles.

Je ne sais pas du tout comment va se dérouler notre RV, (déjà il faut qu'on arrive à se voir... sourire), je suis tout de même sûre d'une chose, il y aura énormément d'émotion, de trouble..

Et son regard sera révélateur, son comportement, ses gestes, s'il a pris un soin particulier à sa tenue, s'il s'est parfumé, rasé de près ...

Mais évidemment, je n'oublie pas la next, et lui ne sait pas que je sais...

Va t-il m'en parler ou non ?

Je me prépare au pire comme au meilleur..

Mais je serai moi-même celle dont il tombé amoureux au premier regard : douce, souriante, très féminine, légèrement mystérieuse, timide et coquine à la fois,...

Je le disais, j'ai un atout, je sais ce qu'il aime, donc je rajouterai l'humour et le répondant en plus, mais encore une fois tout va dépendre de notre discussion...

Comme vous pouvez le constater, je me fais ma life toute seule..... SOURIRE

Allez il va me contacter, abracadabra........et puis non sans magie c'est mieux.... :-)

CA Y'EST MESSAGE DE MON EX EN DEBUT D'APRES-MIDI !!!!

Voici son message :

"coucou ! si ton invitation tient toujours, je pourrais peut-être passer dimanche pour le café...si je ne me suis pas envolé d'ici-là ! ;-)

Let me know :-)"

J'habite dans le midi de la France et aujourd'hui, il y a le mistral qui doit souffler au moins à 100 à 120, c'est la folie. Et mon ex travaille dehors, d'ou l'allusion.

Comme je suis contente que ce soit lui qui ait relancé, et en plus il me propose un dimanche, c'est pas mal...

J'ai répondu vers 16h00 (un mot que je l'emplois souvent en plaisantant) :

"J'accepte ! :-)

si je ne m'envole pas non plus ! Vers 14h30 si ok.

Bon courage pour le vent, mais tu as bientôt fini et vive le we :-)"

REPONSE DE MON EX A 16h45 !!!

"Pas de problème, à dimanche après-midi donc. Sois prudente avec ce temps de fou !"

Bon c'est pas mal du tout !!!

En tout cas, JE LE VOIS DIMANCHE.... pratiquement 6 mois qu'on ne s'est pas vus !

Bon, je sais, il ne faut pas m'emballer, mais je reviens de si loin !

Tout peut basculer dimanche, le pire comme le meilleur, il faut donc que je me prépare à tout ça..

Mais bon sang, 2 textos aujourd'hui, il s'éclate et c'est trop bon.... sourire

Merci bc les filles :-)

Oui je suis bien consciente que je peux m'attendre au pire comme au meilleur, ou même entre les 2 ! sourire et même sans doute entre les 2...

C'est frustrant parce que d'un côté, je suis si heureuse de le revoir, et puis de l'autre, je sais que je peux encore morfler, donc je ne peux pas profiter pleinement de de ce "recontact".

Mais j'ai réussi à recréer le lien, réussi à ce que ce soit lui qui relance, réussi à le revoir, et croyez-moi ce n'était vraiment pas évident après tout ce temps, et surtout après une 1ère reconquête !!!

Est-il dupe, ou me voit-il arriver de loin... Je ne sais pas.

Bien entendu, la suite de notre lien va dépendre de ce RV, j'avance complètement à l'aveugle, mais j'ose, je prends ce risque de reprendre mon destin en mains.

Je ne sais pas du tout si je vais arriver à contrôler certaines de mes émotions, je peux trembler aussi, je peux pleurer également, mais n'oubliez pas d'après la personne qui a lu dans mon marc de café, mes larmes seraient des larmes de joie... A Voir...

J'ai rêvé la nuit dernière que ma mère embrassait les joues, les bras, les mains de mon compagnon (je ne voyais pas le visage de cet homme, mais je sais que nous étions ensemble), peut-être était ce de la reconnaissance de ma mère pour cet homme, je ne sais pas.

Je vais m'efforcer de rester naturelle parce qu'il me connait, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais durant ma 1ère reconquête, lui oui et plusieurs fois, mais ce n'était pas suffisant pour moi, j'attendais un je t'aime et... En fait des mots parlant d'un nous, des actes réels.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas faire l'amour avec lui, il me désirait tellement fort, mais j'avais si peur qu'il reparte sans me parler d'un nous, que j'en étais incapable.

Et puis son désir en a fait profiter une autre visiblement, c'est moche, c'est terrible, mais

c'est ainsi, une réalité toute crue.

Je suis un peu perdue concernant la sexe avec son ex.

Il ne faut pas oublier que je ne suis pas censée connaître la présence de sa next, et s'il ne m'en parle pas, comment me comporter s'il essaie de m'embrasser...

Jusqu'ou aller ?

On va me répondre, tu verras bien..... Oui je vais voir son attitude, son regard, mais concernant la next, je ne saurai rien s'il ne m'en parle pas.

Et je ne veux pas que ce soit moi qui aborde le sujet, pour moi c'est le plus difficile, le plus délicat dans cette reconquête, un moment clé que je redoute.

Et puis, je dois quand même me préparer au fait qu'il soit heureux de me voir, d'avoir des nouvelles, mais sans me montrer la moindre attirance ou de désir parce qu'il est heureux avec elle.

Cependant, l'important est de lui montrer que je suis celle dont il est tombé follement amoureux, que ce RV même s'il ne me dit rien, lui laisse une irrésistible envie de me revoir....

Ma soeur m'a dit tout à l'heure, mais arrête de tout analyser.... Oui, elle n'a pas tort dans un sens, mais j'ai besoin de me préparer à toutes ces éventualités, j'ai tellement souffert, j'ai lu tant de choses incroyables sur ce forum.

J'aimerais qu'il y ait plus de spontanéité, mais il a les yeux révolver (comme dans la chanson... Il a le regard qui tue, il m'a touché, c'est foutu).

Oui ses yeux sont à tomber par terre, et son regard, une arme redoutable.....SOURIRE

Bon je suis bien une nana, je me pose 3 milliards de questions, mais est ce que les hommes se posent tant de questions également, je parle de ceux qui font une reconquête.

Je dois rester naturelle, il ne doit pas sentir combien mon coeur bat, combien je pense à sa bouche qui m'embrasse...., combien ma gorge est nouée, mon souffle court, mais seulement voilà en face de lui, mes beaux discours, résolutions s'envolent en un battement de cils.... SOURIRE, donc bon je répète un peu comme je le peux avant le premier acte, mais il me surprend toujours le cochon, et finalement c'est aussi bien comme ça.... :-)

Je vous souhaite à tous avec les beaux jours qui devraient quand même arriver... ! du soleil dans vos coeurs, de la chaleur, du bien-être surtout :-)