Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

17 en 3 jours donc, plus que pendant les deux derniers mois (cela dit on est loin des 800 du premier mois et demi :lol: va falloir faire des efforts) Il m'a dit qu'il s'était senti un peu salaud ces temps derniers à quoi j'ai répondu "mais non, mais non, tu es le type le plus gentil de la terre" c'était le premier mail...depuis 16 autres, je crois que mon accueil l'a rassuré :lol:

en plus c'est vrai que c'est le type le plus gentil de la terre :oops: (meme s'il déprimait)

bon, là je suis assez contente :mrgreen:

jusqu'à la prochaine fois :lol:

:-1 (voire plus) avec Sylvie !!!

On est décidément sur la même longueur d'ondes !

Et : :-Bra aussi à Méditerranée qui fait de son mieux (et n'y arrive pas trop mal ma foi !) pour comprendre ces êtres étranges venus de la lointaine Vénus...

Bien sûr qu'on vous aime avec vos failles et même pour vos failles mais on aimerait aussi quelque fois arriver à comprendre comment vous fonctionnez !

Bien sûr qu'on vous aime avec vos failles et même pour vos failles mais on aimerait aussi quelque fois arriver à comprendre comment vous fonctionnez !

Allons donc!! Je crois que la réciproque est tout aussi valable!!!

je minsere dans la conversation pour exprimer la seule et unique chose que jai pu observer chez plusieurs amants et que je crois s'applique generalement au sexe masculin:

lorsqu'un homme vous dit exactement deux fois la meme chose, c'est quelque chose sur laquelle on peut se fier presque les yeux fermés. Prenez le temps d,observer nos hommes, et lorsquils repetent 2 fois EXACTEMENT les memes termes, c'est comme sils se confirmaient a eux-memes le fait qu'ils venaient d'enoncer....

helas, je crois que cest le seul secret que j'ai pu décrypter.. ;)

Oui on en prend bonne note.... :-)

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex, et depuis mon texto de dimanche dernier, je ne lu ai rien envoyé non plus.

Je suis toujours divisée entre le SR et ne pas couper le contact, ce n'est pas comme si nous nous étions pas revu depuis la rupture.

Il fait un pas en avant et 3 pas en arrière, alors un coup j'espère et ensuite je ne sais plus trop quoi penser.

Pourtant, c'est lui qui avait proposé de me voir dimanche dernier, donc je pensai tout naturellement étant donné qu'il n'a pas pu venir, qu'il allait me proposer de remettre notre rendez-vous, mais il a dû changer d'avis visiblement ! Et ce week-end, il n'a pas son fils !

Et je pense vraiment que c'est un phobique de l'engagement, alors il semblerait qu'avec ce genre d'homme, il faudrait plutôt que je sois distante.

Alors le silence est-il la meilleure chose pour le faire réagir, je ne sais pas. C'est ce que tu as fait Licat, et j'y pense, mais ta situation est différente de la mienne, mais en tout cas, quelle évolution pour toi :-)

Alors je me dis que je dois être encore patiente, et je ne lui fais aucun reproche tout comme toi Licat, mais j'aimerais juste qu'il soit plus cohérent.

Pourtant, je suis sûre qu'il est ma destinée, je suis incapable encore de renoncer, peut-être parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait toujours, et que j'étais l'amour de sa vie.

Je ne sais pas pourquoi il est si compliqué, c'était encourageant qu'il souhaite me voir maintenant qu'il sait ce que j'attends de lui, mais se pose t-il les bonnes questions ?

Cela m'arrive bien sûr de penser qu'il peut y avoir une next, bien qu'il m'ait dit que non, mais si c'était le cas, pourquoi aurait-il proposé de me revoir ?

Je suis dans le brouillard total comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs....

Pourtant au fond de moi, je me dis que ce n'est pas possible que l'on ne se remette pas ensemble, et c'est aussi cela qui m'aide à conjuguer le verbe patienter à tous les temps !!!

Je pense que je vais continuer à ne pas me manifester, c'est trop confortable pour lui si je le contacte, il sait que je suis toujours là, et les questions que nous nous posons nous, il peut se les poser aussi par mon silence, je lui avais dit il y a quelque temps, que j'avais fait la connaissance d'un homme par le biais d'OVS, et que je prenais beaucoup de plaisir à discuter avec lui. Et la dernière fois qu'il est venu, j'avais un bouquet de roses sur ma table, et il a aussitôt fait la remarque : "ah on t'a offert des roses"

Je dois entretenir le fait que je peux très bien me rapprochée plus intimement de quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas faux après tout !

Alors pour ce week-end, je préfère me dire que je n'aurai rien, et si je reçois un message tant mieux.

Au fait, il a toujours les clés de chez moi.....

Oui on en prend bonne note.... :-)

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex, et depuis mon texto de dimanche dernier, je ne lu ai rien envoyé non plus.

Je suis toujours divisée entre le SR et ne pas couper le contact, ce n'est pas comme si nous nous étions pas revu depuis la rupture.

Il fait un pas en avant et 3 pas en arrière, alors un coup j'espère et ensuite je ne sais plus trop quoi penser.

Pourtant, c'est lui qui avait proposé de me voir dimanche dernier, donc je pensai tout naturellement étant donné qu'il n'a pas pu venir, qu'il allait me proposer de remettre notre rendez-vous, mais il a dû changer d'avis visiblement ! Et ce week-end, il n'a pas son fils !

Et je pense vraiment que c'est un phobique de l'engagement, alors il semblerait qu'avec ce genre d'homme, il faudrait plutôt que je sois distante.

Alors le silence est-il la meilleure chose pour le faire réagir, je ne sais pas. C'est ce que tu as fait Licat, et j'y pense, mais ta situation est différente de la mienne, mais en tout cas, quelle évolution pour toi :-)

Alors je me dis que je dois être encore patiente, et je ne lui fais aucun reproche tout comme toi Licat, mais j'aimerais juste qu'il soit plus cohérent.

Pourtant, je suis sûre qu'il est ma destinée, je suis incapable encore de renoncer, peut-être parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait toujours, et que j'étais l'amour de sa vie.

Je ne sais pas pourquoi il est si compliqué, c'était encourageant qu'il souhaite me voir maintenant qu'il sait ce que j'attends de lui, mais se pose t-il les bonnes questions ?

Cela m'arrive bien sûr de penser qu'il peut y avoir une next, bien qu'il m'ait dit que non, mais si c'était le cas, pourquoi aurait-il proposé de me revoir ?

Je suis dans le brouillard total comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs....

Pourtant au fond de moi, je me dis que ce n'est pas possible que l'on ne se remette pas ensemble, et c'est aussi cela qui m'aide à conjuguer le verbe patienter à tous les temps !!!

Je pense que je vais continuer à ne pas me manifester, c'est trop confortable pour lui si je le contacte, il sait que je suis toujours là, et les questions que nous nous posons nous, il peut se les poser aussi par mon silence, je lui avais dit il y a quelque temps, que j'avais fait la connaissance d'un homme par le biais d'OVS, et que je prenais beaucoup de plaisir à discuter avec lui. Et la dernière fois qu'il est venu, j'avais un bouquet de roses sur ma table, et il a aussitôt fait la remarque : "ah on t'a offert des roses"

Je dois entretenir le fait que je peux très bien me rapprochée plus intimement de quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas faux après tout !

Alors pour ce week-end, je préfère me dire que je n'aurai rien, et si je reçois un message tant mieux.

Au fait, il a toujours les clés de chez moi.....

Sylvie : tu connais mon histoire...

Au détail près que mon ex lui veut au contraire vivre sous le même toit que la femme qu'il aime, je vois peu de différence avec le tien : le "mien" aussi m'aime... et les clefs, tu te souviens que c'est moi qui ai insisté pour qu'il me les rende et il ne m'a jamais réclamé les siennes... que je lui ai rendues...

Et les affaires, ça traine toujours... et ça fait 5 mois...

Il doit me contacter...

C'est des dingues.

Des nouvelles :

J'ai discuté avec ma soeur à midi, j'ai relu les méthodes de reconquête qui disent qu'une fois le contact réétabli après la rupture, il faut vraiment entretenir ce contact parce qu'il augmente vraiment le succès de la reconquête.

Et puis je n'allais pas très fort sans nouvelles, j'étais dans le brouillard, et à nouveau avec des doutes, donc pas très sûre de moi, ce qui encore une fois, n'est pas bon pour une reconquête, l'ex doit sentir que vous avez confiance en vous-même.

Donc je lui envoyé ce message, ça m'a pris comme ça vers 15h00 :

"coucou, ta proposition tient toujours pour venir boire le café, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse :-)"

réponse de sa part vers 16h00 (au moins il répond, déjà pas mal !) :

"Ca ne va pas fort, je suis vraiment crevé depuis 10 jours, encore des arrêts de travail cette semaine, ce sera pour une autre fois, si tu le veux bien, très bon week-end, je t'embrasse".

Je voulais lui montrer que c'était sa proposition de me voir, et finir par un smiley pour qu'il sente mon sourire.

Comme quoi quand on ne sait rien, on se fait des tas de films, on pense que nos ex ont une vie extraordinaire et passionnante. Alors je comprends maintenant pourquoi il ne m'avait rien proposé, ce n'était pas logique pour moi. Son traitement n'a pas fait effet, et depuis son semi-marathon, il se sent mal, et quand il est ainsi, il ne communique plus, cela n'a rien à voir avec nous 2.

Et il me propose une autre fois, donc c'est quand même encourageant, et il rajoute "si tu le veux bien", donc c'est pas mal.

Oui je sais, ce n'est pas grand chose, et j'ai tellement envie de le voir, mais rien n'est perdu, mais je voulais lui répondre tout à l'heure vers 20h00 en rentrant de mes courses, lui faire comprendre qu'il ne doit pas rester trop silencieux sans lui mettre de pression, et aussi lui montrer que j'étais désolée qu'il n'aille pas mieux, dans le passé, il me reprochait mon manque d'empathie pour sa maladie.

Et puis, Il y a 1 mois environ, il m'avait dit que c'était toujours un grand plaisir de me lire quand je lui envoyais un texto.

Donc réponse de ma part :

"je rentre à peine, je suis vraiment désolée que tu n'ailles pas très fort, mais n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Et se faire un petit coucou, c'est sympa, donc ne nous en privons pas :-) moi aussi, j'aime bien recevoir un message de toi. Prends soin de toi et courage, je t'embrasse."

J'espère qu'il va se manifester un peu plus après ce message, et surtout j'espère qu'il va enfin aller mieux, cette maladie le ronge vraiment et c'est bien normal depuis 3 ans.

Je me sens beaucoup mieux maintenant, j'hésitais vraiment ce matin à lui envoyer un message, mais encore une fois, il ne faut pas se précipiter et attendre d'avoir un déclic, d'y aller à son instinct :-)

Je trouve ça triste Sylvie, comme a chaque fois qu'il redevient silencieux, distant, absent, ce soit toi qui te manifeste vers lui :( , en oubliant tes résolutions fraiches de ne pas le recontacter car "c est trop confortable" pour lui, je trouve cela dommage que tu "arranges" la méthode et trouves tout pleins de bonnes raisons pour te persuader que tu fais bien de te manifester a lui , que tu as raison et que ça aide a la reconquête, au lieu de juste admettre que si tu ne donnes pas de nouvelles, il ne le fera pas, que ça te perturbe au + au point, au point que tu ai absolument besoin de te rappeler a sa mémoire, de peur qu'il ne t oublies, je ne sais pas...

Ton ex est certainement un homme bien, mais je pense qu'il faut que tu l'admette afin d'adopter une autre technique de reconquête peux etre;il était troublé de désir pour toi mais pas d'amour comme toi tu l'entends, et qu'il a reculé quand il a compris que ce que tu attendais de lui n’étais pas ce qu'il était prêt a te donner, sa dernière tentative date du moment de ton cambriolage ("allons nous allonger un peu sans se toucher") tu n'as pas cédé et depuis il est distant, certes, il répond a tes sms, mais tu as bien noté aussi que ses mots étaient bien moins passionné que lorsque la tension sexuelle etait palpable entre vous non?

Ensuite il a été beaucoup pris par son marathon, puis son hospitalisation..., des choses obligatoires et pas droles mais, tout de meme, on dirait qu'il n'a plus de motivations pour venir te voir , comme ce soir ou il est venu a l improviste chez toi (quand le jeu de désir etait present entre vous) :oops:

tu devrais serieusement songer au SR et sans tourner réellement la page a propos de ton ex, tu devrais le ranger dans un coin de ta tete et ton coeur et passer a autre chose quelques temps

excuse moi Sylvie, j espere que mes mots ne te blessent pas, mais je ne peux pas m’empêcher de te dire ce que je ressens en te lisant..