Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Junette,

En fait pour le côté ludique et original, je voulais être plus légère, alors oui ça peut faire too much !

Pour le texto "que fais-tu ce soir", je risque de me prendre un râteau également, oui nous avions de la complicité, mais plus depuis 8 jours, j'ai l'impression qu'il prend de la distance.

Donc

2 non

2 oui

Une invitation anonyme fait éveiller bc de curiosité, et la curiosité est un sentiment très fort... Et puis mon ex est assez joueur..

Pour le rébus, je ferai simple...

Et s'il m'appelle après avoir reçu mon message, ou me texte, et bien il ne faudra pas que je réponde tout simplement....

En lisant je me suis dit que c'était pas une bonne idée, que ça faisait trop. Mais ta phrase sur la curiosité qui amène un sentiment fort m'a fait réfléchir, et je suis assez ok. Surprendre l'autre, je pense que c'est indispensable.

Je fera une invitation anonyme, mais simple, sans rébus, je trouve que c'est too much et puis ça sera plus très anonyme, il va se douter que c'est toi non qui lui fais des rébus...?

Bonjour Sylvie,

Et bien, que d'encre versé depuis hier soir... Je découvre ton idée de rébus et même si celle-ci est séduisante et ingénieuse, c'est selon moi une idée qui parait dangereuse...

Une invitation anonyme... Attiser sa curiosité...

Cela voudrait-il dire que Mr pourrait répondre a n'importe quelle invitation et se laisser tenter d'y répondre favorablement? Tant que c'est toi, bien sur, c'est ok. Mais cela ne révèlerait il pas un aspect de son caractère que finalement il ne vaudrait mieux pas connaitre?

J'ai tendance parfois a me mettre des œillères... Peut etre est ce un moyen "ludique" que de lui donner un rdv. Personnellement, c'est un jeu auquel je ne jouerais pas.

Avis donc défavorable. Mais je te rappelle que peu importe nos avis, la desicion c'est toi qui la prends. Nous ne sommes engagés en rien dans ton histoire. Quoi que tu fasses, c'est toi qui en paieras les frais. Ne l'oublis pas!!

Bonjour Sylvie

Chaque individu est différent et chaque relation également, c'est pour ça qu'il m'est difficile de te conseiller sur le forme que doit revêtir ton invitation. Par contre je pense aussi que si dans notre démarche le SR est une période de non communication totale destinée à nous reconstruire et créer un manque chez l'autre, la reconquête doit évoluer. J'ai un peu l'impression que votre attitude lors de vos rendez vous évolue trop lentement et surtout, pas dans le bon sens. Je comprend ta démarche, je te l'ai déjà dit mais le mieux est l'ennemi du bien.

Je vais passer pour l'horrible obsédé de service mais je maintiens que le sexe est une part très importante d'une relation. Si on fait un sondage je pense que les réponses iraient de "assez important" à "primordial".

Je pense qu'il ne faut pas que tu considères cette étape comme le terme de ta reconquête mais comme le début d'une nouvelle relation entre vous (ce qui ne t'empêches en rien de continuer d'essayer de le faire évoluer par la suite, tu seras en plus dans une autre position pour le faire).

Toi qui privilégies le contact physique!!! :lol:

À mon avis, il faut que tu donnes un coup d'accélérateur à ta démarche, le résultat n'est bien évidemment pas garanti (de toute façon, il ne l'ai jamais) et même si vous repartez sur une relation comme tu la souhaites, tu ne me paraît pas suffisamment âgée (mdr) pour que celle ci reste idyllique jusqu'à la fin de vos jours (on n'atteindra jamais la perfection et surtout pas sur une durée de vie aussi longue). Il faudra composer, tu le sais bien. Le tout est de le faire de façon mutuelle et consentie.

Voilà, c'est mon avis masculin.

Bonne journee

Je te remercie beaucoup Gilles pour tes réflexions très justes....

Un imprévu est arrivé ce matin !

J'ai la phobie des araignées et des asticots, et ce matin dans ma cuisine, sur le mur au-dessus d'un meuble se trouvait un asticot.... C'est épouvantable pour moi !!!

J'ai vidé les étagères, les corbeilles coulissantes, enlevé tous les tupperwares, je n'ai rien trouvé. Mes chats aiment s'amuser avec des noix, et j'ai peut-être une noix sous le meuble, je ne sais pas, mais c'est impossible pour moi de savoir qu'il y a des asticots ....

Donc, tout à l'heure, ni 1 ni 2, j'ai appelé mon ex qui a répondu...Je lu ai expliqué la situation, et il vient en début d'après-midi, il semblait bien au téléphone....

C'est un imprévu, vraiment, mais cela tombe bien je dirai !

Je note ce que tu me dis Gilles à propos du sexe, je n'ai jamais dit que ce n'était pas important au contraire, mais en ce qui me concerne, tu le sais, il faut que je sois bien dans ma tête, et apaisée et ce n'est vraiment pas le cas pour le moment.

Maintenant, si mon ex se montrait tendre, avait des attentions pour moi, peut-être que !

Je reviendrai poster bien sûr !

J'espère que tout va bien se passer... :-)