Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Je viens de lire tout ce post et je dois dire que ça m'a pris du temps !!!!! ;-)

Mais ça fait vraiment du bien de vous avoir tous lu ! Les avis de chacun les reactions de Sylvie... m'ont beaucoup appris sur cette "méthode". Je suis vraiment admirative Sylvie ! Bravo pour tout ce que tu as fait jusqu'a aujourdui ! Effectivement ce n'est pas une course contre la montre mais il faut vraiment s'armer de patience et je dis Whaou quel courage!

Je vais continuer à te suivre et t'encourager dans ta démarche.

Je pense qu'il n'aurait pas agis comme cela jusqu'a maintenant s'il ne voulait pas aller plus loin. C'est effectivement qu il a l'air d'avoir besoin de temps.

Bon courage pour la suite à très vite.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Sylvie,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum!!! Et oui malheureusement....!!!!!

J'ai lu avec intérêt ton histoire et ta chevauchée fantastique vers la reconquête!!!!!

Je passe moi aussi depuis environ un mois et demi par ce baromètre du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis....." et je t'avoue que je commence franchement à me fatiguer!!!!!

J'admire ton optimisme et ta persévérance!!!! Moi je crois que je suis en train d'abdiquer même si je tiens à lui.... Mais étant en même temps à la recherche d'un emploi et d'un appartement j'avoue que j'ai du mal à mener tout de front.......

En tous les cas je te souhaite de réussir pleinement cette reconquête et resterai très attentive aux futurs épisodes ton histoire!!!!!

Encore Bravo Sylvie

Merci pour vos encouragements, cela me fait beaucoup de bien :-)

Oui Gilles, j'aimerais lui proposer quelque chose de léger pour détendre un peu l'ambiance, je crois qu'il se met toujours trop de pression.

J'ai une idée originale je crois, vous me dites ce que vous en pensez.

Je pourrais lui envoyer une invitation pour un resto par courrier, anonyme bien sûr, en forme de rébus, (il aime beaucoup les jeux de ce genre), quelque chose de pas très compliqué quand même !

Mais cela implique des risques :

1.Bon étant donné que ce sera anonyme, je peux me rendre à l'endroit en question et attendre 100 ans en vain !!!

2.Autre chose : il peut se douter que c'est moi et me le demander.... Mais il est joueur quand même !

3.Est ce que ça ne fait pas trop la nana qui se donne beaucoup de mal pour un RV !

Si je dois le faire, il faut que je me décide vite, donc merci d'avance pour vos réponses.

(dans la reconquête, on préconise l'originalité....) sourire

Une invitation anonyme fait éveiller bc de curiosité, et la curiosité est un sentiment très fort... Et puis mon ex est assez joueur..

Pour le rébus, je ferai simple...

Et s'il m'appelle après avoir reçu mon message, ou me texte, et bien il ne faudra pas que je réponde tout simplement....