jenny31200 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je viens de lire tout ce post et je dois dire que ça m'a pris du temps !!!!! ;-)Mais ça fait vraiment du bien de vous avoir tous lu ! Les avis de chacun les reactions de Sylvie... m'ont beaucoup appris sur cette "méthode". Je suis vraiment admirative Sylvie ! Bravo pour tout ce que tu as fait jusqu'a aujourdui ! Effectivement ce n'est pas une course contre la montre mais il faut vraiment s'armer de patience et je dis Whaou quel courage!Je vais continuer à te suivre et t'encourager dans ta démarche. Je pense qu'il n'aurait pas agis comme cela jusqu'a maintenant s'il ne voulait pas aller plus loin. C'est effectivement qu il a l'air d'avoir besoin de temps.Bon courage pour la suite à très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2402 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou Sylvie,Je suis nouvellement inscrite sur ce forum!!! Et oui malheureusement....!!!!!J'ai lu avec intérêt ton histoire et ta chevauchée fantastique vers la reconquête!!!!!Je passe moi aussi depuis environ un mois et demi par ce baromètre du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis....." et je t'avoue que je commence franchement à me fatiguer!!!!!J'admire ton optimisme et ta persévérance!!!! Moi je crois que je suis en train d'abdiquer même si je tiens à lui.... Mais étant en même temps à la recherche d'un emploi et d'un appartement j'avoue que j'ai du mal à mener tout de front....... En tous les cas je te souhaite de réussir pleinement cette reconquête et resterai très attentive aux futurs épisodes ton histoire!!!!!Encore Bravo Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dididi92 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Mais comment faites vous pour être si forte ?Au passage je suis un homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour vos encouragements, cela me fait beaucoup de bien :-)Oui Gilles, j'aimerais lui proposer quelque chose de léger pour détendre un peu l'ambiance, je crois qu'il se met toujours trop de pression.J'ai une idée originale je crois, vous me dites ce que vous en pensez.Je pourrais lui envoyer une invitation pour un resto par courrier, anonyme bien sûr, en forme de rébus, (il aime beaucoup les jeux de ce genre), quelque chose de pas très compliqué quand même !Mais cela implique des risques :1.Bon étant donné que ce sera anonyme, je peux me rendre à l'endroit en question et attendre 100 ans en vain !!!2.Autre chose : il peut se douter que c'est moi et me le demander.... Mais il est joueur quand même !3.Est ce que ça ne fait pas trop la nana qui se donne beaucoup de mal pour un RV !Si je dois le faire, il faut que je me décide vite, donc merci d'avance pour vos réponses.(dans la reconquête, on préconise l'originalité....) sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dididi92 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je trouve cela risque ! Mais en ce moment bah forcément je suis assez négatif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui mais il faudrait m'en dire plus, risqué pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dididi92 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Parce que je suis quelqu'un de très méfiant et je me dis que, s'il ne trouve pas ton rébus ça sera une surprise qui tombe a l'eau. Si il t appelle pour te demander si c'est de toi que ça vient que lui répondra tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dididi92 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et au passage ton histoire m'a fait verser des larmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2402 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Super idée!!!!Moi je te dis FONCES!!!!!!!!Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Une invitation anonyme fait éveiller bc de curiosité, et la curiosité est un sentiment très fort... Et puis mon ex est assez joueur..Pour le rébus, je ferai simple...Et s'il m'appelle après avoir reçu mon message, ou me texte, et bien il ne faudra pas que je réponde tout simplement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Donc pour le moment1 non 1 ouiJe suis pas claire alors !!!! sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dididi92 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Dans ce cas la, tentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 merci :-)cela demande un peu de réflexion et j'attends d'avoir plus d'avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dididi92 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Comment as tu fais pour être si forte pendant ton sr? Mon histoire est tellement compliqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Un grand oui aussi, c'est ludique et très imaginatif. Puis tu ne risque pas vraiment grand chose, c'est en bonne voie avec ton ex je ne pense pas qu'il te planterait volontairement. Citer « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés