Rem Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Attends qu'il te recontacte tu n'as pas bien le choix. Laisse le venir progressivement. Déjà tu verras sa réaction quand il te recontactera et si il te propose de vous voir. Ensuite tu aviseras. Je sais que c'est pas simple mais bon..!! Tu es une guerrière au pire tu as ta hache pas très loin ;) :mrgreen: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-tres-dure-t27782.htmlReconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-temps-de-briser-le-sr-t28057.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sylvie c'est dur...Mais tu n'as pas vraiment le choix en fait. Puis il faut vraiment que tu te dises qu'il ne t'a pas fermé la porte et ça c'est bien.Ce serait bien que tu essaies d'être plus distante peut être non? Fais lepatienter la prochaine fois qu'il te contacte c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Rem pour ta réponse, donc je ne lui réponds pas.Oui je suis une xéna mais amoureuse !!!! sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Bali, oui je ne le contacte plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Comment décrirais-tu son caractère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bien sur que tu ne bouges pas Sylvie, il t'a répondu rapidement, il n'est pas là et termine sur une note plutôt encourageante (il t'embrasse!). Je sais que c'est dur, Sans nouvelles on a l'imagination fertile et galopante (avant hier soir en rentrant de chez des amis vers deux heures du mat, je n'ai pu résister à aller vérifier la présence de sa voiture chez elle...De plus son attitude semble en accord avec ce qu'il t'avais annoncé, alors....Regarde que dans la démarche tu es probablement la plus avancée de nous tous et tu gères comme une championne alors, CONTINUES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Donc, comme je te disais.....: Mouais...perso, je ne suis pas pour que tu le relances, si il ne se manifeste pas auprès de toi, c est qu'il a ses raisons Sylvie, a quoi ça t'avancerais de te rappeler a lui?Tu es en reconquête; soit, mais si il a envie d'avoir de tes news, a lui de ramer un peu aussi.En somme, c est lui qui fait SR et ça marche, tu es prête a courirÇa devrait être le contraire. Je ne crois pas que tu sois satisfaite et + avancée maintenant que tu es allé au devant de lui? Si?de plus, je n'ai jamais pensé qu'il te prenait pour son plan cul, je dis juste qu'actuellement il n est pas prêt a ressentir les sentiments qu’apporte l' amour,, son désir pour toi par contre était bel et bien présent, tu lui as fais comprendre que tu n etais pas sur cette longueur d'onde la, lui a bien compris que tu voulais autre chose qu'il ne pouvait pas te donner pour le moment, donc, il s est calmé, et tu le ressens bien, rien de +.Maintenant, tu le laisses donc dans son coin cogiter et tu le laisses reprendre le prochain contact, il a dit qu'il le fera donc bon..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci bc BS pour tes réflexions que je partage également :-)Mais mon ex a quand même des problèmes de santé, et vraiment je me faisais du soucis de ce côté là, le fait qu'il me réponde que tout va bien m'a uniquement rassurée dans ce sens, par contre qu'il ne m'envoie pratiquement plus de messages, ce n'est pas évident, on peut tout imaginer bien sûr, et il va falloir que je prenne sur moi et que je joue à la nana légère et guillerette alors que son comportement est des plus déroutants.Dimanche dernier, on s'est textés à plusieurs reprises, tout allait très bien, et puis bang plus de nouvelles du tout, et il disparait je ne sais ou, alors oui il peut avoir besoin de distance pour réfléchir, mais j'aurais apprécié qu'il m'en parle, nous avons quand même été assez proches ces derniers temps, donc pour moi c'était faire preuve d'égard envers moi.Maintenant, je suis dans le flou total et je me pose sans doute trop de questions, des fois il ne faut pas chercher à comprendre, je verrai donc quand il me contactera comment ça se passe, mais il est clair que s'il ne se manifeste pas, je ne ferai rien de mon côté.Il faut que je sois juste plus détendue et un peu moins sur mes gardes, pour le moment, il a encore le bénéfice du doute..... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Un peu de news :Ce matin à 08h30 texto de mon ex :"je te souhaite une très bonne fête. Passe une belle et douce journée :-), je t'embrasse".Bon rien d'extraordinaire, mais il a pensé quand même à ma fête, et il y a un smiley !Mais il devait quand même m'appeler à son retour, alors je ne lui ai fait pas de reproche dans ma réponse, mais un petit sous-entendu, rien de méchant, et je reste dans le même ton que lui à la fin.Réponse de ma part en fin de matinée :"merci :-). Je suppose que tu es bien rentré et que tu bosses, alors bon courage, je t'embrasse".J'ai préparé de la pâtisserie pour ma fête, j'ai des copines qui vont venir, j'avais pensé lui proposer de venir boire le thé après son boulot, mais est-ce bien raisonnable ? Je risque de me prendre un râteau, mais 15 jours qu'on ne s'est pas vu tout de même ! Mais je ne ferai rien bien sûr !Il y a quelque temps, (3 semaines maximum) il était passé un soir pour me dire que c'était trop dur de ne pas me voir, qu'il n'avait pas pu se retenir, mais qu'il fallait vraiment qu'il vienne...Qu'en est-il aujourd'hui, a t-il réfléchi pour nous, je ne sais pas !!!Je sais qu'il n'y a rien de mieux que le contact physique, je le dis souvent, donc je vais voir (si je n'ai rien de plus), pour envisager quelque chose d'ici quelques jours, je verrai...Vous savez que je commence à faire partie des plus anciennes !!!!Bon comme dit la méthode JRME, la reconquête n'est pas une course contre la montre, mais tout de même..... SOURIRETout vient à point à qui sait attendre...... Donc ça va marcher pour moi !!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Franchement Sylvie, 2 mois et demi pour arriver à recevoir ce type de texto!!!J'attaque ma huitième semaine et je signerai tous les jours pour recevoir la même chose dans deux semaines!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah fond! je suis inscrite depuis plus longtemps que toi, et je l'ai pas encore revu une fois. On a échangé 3 sms hier et à mon initiative, et rien de ce genre, donc idem, je donnerai cher pour en être à ce stade Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui je comprends ce que vous dites, je suis consciente que j'ai ce privilège d'avoir des contacts avec mon ex, mais nous sommes un peu moins proches que ces derniers temps, et cela me fait un peu peur, je ne voudrais surtout pas revenir à la case départ. Avez-vous fait le test du jour "calculez vos chances de récupérer votre ex" ? D'après le test, je suis en bonne voie, je m'accroche en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis rigoureusement dans le même ressenti. Mais sommes toutes, après ce que nous avons vécu avec eux, n'est il pas normal de se sentir moins proche qu'avant? En fait, on voudrait surtout que ça aille plus vite... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 quand je dis " que ces derniers temps", je voulais dire de ces dernières semaines, et non de notre histoire de 11 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'avais bien compris très chère et je confirme que je suis dans le même ressenti. Moi, c'est parce que je gamberge trop, toi, c'est parce qu'effectivement vous avez été beaucoup plus proches, mais rappelles toi, c'est toi qui as freiné à ce moment la (c'est pas un reproche parce que je voudrais atteindre le même objectif que toi avec Sylvie (la mienne :lol: ) alors soit cohérente avec toi même...Peut être est il temps de lâcher un peu de lest....do you see what I mean? Toutes lui rappelant gentiment que tu es en attente de quelque chose de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés