login_69009 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je dis juste que le largueur est bien souvent déjà en plein questionnement ou en plein doute avant que le largué ne s'aperçoive de quoique ce soit... Mais oui, c'est évident!! comment pourrait-il en être autrement?? Il se réveillerait un matin et déciderait comme ça de quitter l'être aimé?? Pfffff... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-bien-sur-t27119.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/abdication-en-douceur-t30897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ce n'est nullement la peine de s'agacer login_69009...Püpschen me posait une question sur mes écrits, je développe à sa demande, point. Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je dis juste que le largueur est bien souvent déjà en plein questionnement ou en plein doute avant que le largué ne s'aperçoive de quoique ce soit... Mais oui, c'est évident!! comment pourrait-il en être autrement?? Il se réveillerait un matin et déciderait comme ça de quitter l'être aimé?? Pfffff... Ben justement, dans mon cas, je crois qu'au contraire, j'ai été quittée sur un coup de tête, la suite a tendance à me le confirmer... et si vous lisez le cas de l'ex de Junette, et bien d'autres, c'est une fois la rupture actée que le largueur se rend compte, souvent pas toujours, mais suffisamment souvent, qu'il faut qu'il assume les conséquences de ses actes.Et souvent, le largueur s'aperçoit alors, contrairement à ce qu'il pensait, que le largué ne joue pas son jeu, ne supplie pas et refuse de conserver le contact.Et là... peur du vide...Regardez d'ailleurs, la méthode JRME ne joue pas sur autre chose : le fait d'accorder au largueur ce qu'il demande, le déstabilise : il se rend compte qu'il a joué avec les allumettes et qu'il est seul...Alors ça ne fonctionne pas toujours, mais en tous cas, beaucoup plus souvent qu'on le croit.D'ailleurs, les propos souvent incohérents émis au moment de la rupture par le largueur, montrent que ce n'est pas une décision réfléchie. De même que la violence que le largueur développe à l'égard du largué ensuite : on est toujours dans l'émotionnel, et des DEUX côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Attention, les choses ne sont pas aussi mathématiques....Je suis entièrement d'accord avec Lyronie....Eh oui, même si cela ne fait pas plaisir au largué, il faut peut-être avoir le courage de se dire que le "largueur" a mûri sa décision... Ca, c'est ce qui se passe au niveau de la tête. Donc oui, il peut ensuite y avoir des confusions, des ambivalences, des retours en arrière; des incohérences. C'est HUMAIN. Ca n'enlève rien au fait qu'ils ont pu réfléchir à ce qu'ils faisaient.Dans tous les cas, je pense qu'au lieu de passer des heures à se demander ce qui se passe dans la tête des largueurs (chose qu'on ne saura jamais), il est préférable de se questionner sur soi et sur ce qu'on vient faire là-dedans (spéciale dédicace à Lyronie qui est du même avis que moi ;) ). Un peu caricatural de juger systématiquement l'autre (sauf cas de manipulation avérés, coups bas, insultes qui ne témoignent pas vraiment d'un amour sain...à chacun de faire la part des choses) avant de se questionner sur soi.Et une autre chose qui n'engage que moi: on peut très bien mettre fin à une relation (pour des raisons diverses) alors qu'il y a encore des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et justement, comme chacun est dans l'émotionnel dans ces moments là (et qu'en général on ne prend pas de bonnes décisions quand on est submergé par l'émotion), il est préférable "d'oser" prendre un peu de recul:1 par rapport à la situation 2 par rapport aux mails/sms etc... qui témoignent de cette fameuse confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et bien voilà :je pense que je n'arrive plus à gérer mes émotions, ma patience, je ne regrette pas tout ce que j'ai fait, mais comme je le disais dans mes précédents posts, nos ex n'évoluent pas comme on le souhaiterait, c'est eux qui nous ont quitté.Alors cet après-midi, il ne faisait pas beau, donc j'avais décidé que l'on se fasse des gaufres maison, je me disais que c'était sympa qu'on fasse un truc, qu'on ait les mains occupées... Mais évidemment, la pâte, il a fallut la faire reposer..... Nous avons bu un café, mais très vite, mon ex m'a pris la main, puis la 2ème et s'est avancé pour m'embrasser, il m'a dit qu'il ne pouvait pas se retenir de me toucher, de m'embrasser, que c'était comme ça dès que j'étais près de lui, qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était trop fort ce qu'il ressentait.... Mais moi bien sûr, c'était autre chose que j'avais envie d'entendre. Et puis je me disais dans ma tête: tu as envie de moi ok, mais tu vas repartir tout à l'heure, et la vie va continuer, la tienne et la mienne pas la nôtre.Donc, je lui ai dit : "et dans ta tête comment ça se passe, ça évolue" ?il a répondu : "ça prendra encore beaucoup de temps"j'ai répondu : "beaucoup de temps"?Il a répondu : "oui il m'a fallut bc de temps pour me faire à cette idée, prendre cette désicion (il parlait de sa vie sans moi), alors là il me faudra encore beaucoup de temps pour faire machine arrière".......................Evidemment, ça calme, et franchement il lui faut beaucoup de temps pour me remettre dans sa vie, mais pour coucher avec moi, c'est instantané par contre !!!!Et là j'ai craqué, et je lui ai dit, "et bien on ne va plus se voir". Parce que je ne vois pas d'issue, on stagne, il est plus présent oui, il est tendre, attentionné, mais il ne me parle pas de nous, rien avance de ce côté là.On est allés faire les gaufres, mais je n'étais pas très bien, dans ma tête, j'étais lasse de tout ça, je me disais putain, c'est pas encore gagné, combien de temps ça va encore durer, lui qui est si pressant malgré tout ce que peux lui dire. Pourtant, il me dit toujours qu'il me comprend, qu'il sait tout ça.Il me souriait en train de manger, j'avais fait de la chantilly, il voulait que je m'en mette au coin de ma bouche, sur ma langue.....Toujours à fond, bouillant...Je n'avais pas envie d'être la dedans dans son trip...Ensuite il s'est occupé de mes robinets, a installé les bandes de protection dans mon garage. Je pense que j'étais déjà triste avant qu'il arrive, de gros soucis dans mon travail + le cambriolage, donc pas très bien, et trop fragile, trop sensible, trop dans le besoin de lui.Ensuite il s'est assis à côté de moi, et on a discuté, je lui ai dit qu'il me faisait penser à plusieurs personnages de films, un mélange entre le mec du grand bleu, celui qui nage avec les dauphins, et robert redfort dans out of africa. En gros, le mec qui ne sera jamais à vous, un courant d'air, un mec épris de liberté.Je lui ai dit que je pensai qu'il se suffisait à lui-même, qu'il n'avait besoin de personne, qu'il venait qu'il prenait sa dose de moi et que la vie continuait... Il m'a répondu que je n'en savais rien et qu'il n'avait pas 15 ans en ce qui concerne la dose de moi.Il m'a dit que j'étais son amour, il m'a même appelé mon coeur comme autrefois, et puis il m'a embrassé fougueusement, longtemps, très longtemps avec voracité.Il a encore rajouté que c'était trop fort ce qu'il ressentait près de moi, je lui ai dit : "mais toutes ces évidences, cela ne te suffit pas ?" il a répondu : "mais , il n y a pas que des évidences..."Il m'a dit qu'il aimerait revenir en arrière, tout au début de notre relation.Il m'a proposé de venir avec moi demain au commissariat, en arrivant il a amené des photos ou je porte des colliers qu'il m'avait offerts que je dois remettre à la police. Il m'a dit qu'il avait choisi des photos ou ne voyait pas mon décolleté, qu'il ne voulait pas que les autres le voient...Je ne sais pas si c'est le fait que je ne suis pas très bien en ce moment qui m'affaiblit et du coup qui me me décourage avec mon ex, je pense qu'il serait peut-être préférable de ne pas le voir pendant quelque temps, je ne vois pas comment on peut gérer cette situation.Je lui ai dit que je ne lui faisais absolument pas de chantage sexuel, il m'a dit qu'il le savait très bien.Je lui ai demandais :" si on faisait l'amour qu'est ce qui se passerait" ?Il a répondu que cela ne changerait rien..Donc cela conforte ce que je ressens, ce n'est pas en faisant l'amour qu'il me reviendra.Cela m'en coûte énormément, je ne sais pas encore ce que je vais faire vraiment, mais à quoi ça sert de nous voir ?Je lui ai dit 10 fois que je ne céderai pas, il le sait, il me connait.A quoi ça rime, lui qui est collé à moi, qui ne me lâche pas, qui me dit qu'il ne se projette pas encore, et moi qui suit mal, parce que ses baisers évidemment que j'en ai besoin, je l'aime donc je suis si bien dans ses bras, mais je sais qu'il va partir et ne pas rester et ça c'est au-dessus de mes forces, je ne veux pas qu'il soit mon amant, moi je veux qu'il soit mon homme.Déja pour demain quand il m'a demandé pour m'accompagner au commissariat , j'ai dit non, et en partant, il m'a dit qu'il m'appellerait quand même !J'espère que dans les jours qui viennent, ça va aller mieux et surtout dans mon boulot pour que je sois moins parasitée et découragée par tout le reste, que je vais retrouver la force de me battre.Je pense quand même qu'il ne faut plus qu'on se voit pendant quelque temps.P.S. j'ai dit à mon ex qu'on avait pas toute la vie devant nous, que le temps était précieux et que moi j'en aurai peut-être marre de lui à force, il m'a dit qu'il savait qu'il ne pouvait pas m'imposer d'attendre trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sylvie, on dirait mon ex, je t'assure.Cet aspect là n'apparait pas forcément par rapport à ce que je t'ai raconté, mais il était absolument dingue de moi aussi, et jusqu'au bout, le moindre frôlement et il était bouillant...Des photos de moi, il y en a des centaines, il voulait me sculpter, et ce, jusqu'à trois jours avant de me virer...Et ce n'était pas que physique, intellectuellement, je l'alimentais, il m'admirait, et... tu vois ...C'est des dingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai un "drôle" de ressenti en lisant ton post....Bon déjà il te dit clairement les choses: vous n'avez pas les mêmes attentes, il ne veut pas revenir dans une relation "classique" avec toi. Mais la façon dont il te le dit et étrange: il ne te dit pas qu'il ne reviendra pas en arrière, il ne te dit pas qu'il est prêt à revenir mais il te dire qu'il lui faudra du temps pour revenir en arrière. J'ai du mal à comprendre... C'est comme s'il voulait que tu ne te désintéresses pas de lui (donc oui, il te dit qu'il va revenir) mais en même temps il ne te dit rien de plus... En gros, c'est comme s'il te disait "débrouille-toi avec ça..." . En fait, pour moi ça n'a aucu sens: sois on ne sait pas, soit on sait mais on ne peut pas dire "je sais, mais ce sera plus tard". C'est peut-être là qu'il aurait fallu le questionner...L'autre chose qui m'étonne est qu'il a dû sentir que tu étais perturbée, triste, émue et déçue de sa réponse. Et pour autant, il rit, il plaisante, il veut faire mumuse avec la crème... Est-ce que tu l'as senti dans l'empathie à ce moment là? Parce que les mots, c'est très bien, le désir ok...mais le respect, l'écoute....Il y a quelques mois, Palimpseste m'avait cité une phrase de Citizen Kane" : tu m'as aimée à tes conditions. Tu ne m'as pas aimée". Il n'y a que toi qui puisse savoir s'il a le souci de ne pas te faire souffrir. Parce que là, je pense qu'il doit prendre en considération le fait que tu lui demandes autre chose.Voilà, pour terminer, il a le droit d'être ce qu'il est, il a le droit d'être quelqu'un de très indépendant et de vouloir rester libre. Cela ne l'empêche sans doute pas d'avoir des sentiments pour toi. Mais apparemment, cela ne le gêne pas de vouloir continuer à te voir même s'il sait/sent que tu n'es pas sur la même longueur d'onde. Alors encore une fois, c'est peut-être encore à toi que va revenir le "privilège" de prendre une décision.Peut-être que c'est en effet une question de temps pour qu'il revienne vers toi. Mais en même temps, il semble très lucide et ne te dit pas quelque chose du genre "je ne sais plus...". C'est une situation très inconfortable. Réfléchis bien et prends bien soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Miss : j'ai le même.Et ta citation, c'est exactement ça...Il vient de m'écrire, à l'instant. Là, il flippe, j'en suis sure...Mais tu connais pas l'histoire ni les derniers rebondissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour SylvieCela fait deux semaines que je suis ton histoire avec le plus grand intérêt. Je suis un homme de 49 ans et je pense que, si chaque histoire (relation) est unique, nous le sommes bien chacun(e) n'est-ce pas?, il y a souvent dans les attitudes de chacun des approches et des réactions très similaires d'une situation de rupture (ce qui permet à tout le monde de donner son opinion ici).Dans mon cas, je suis le largué depuis un mois et demi et je gère du mieux que je peux...Mais revenons à toi (c'est ton post non?), je suis probablement une bille dans la maîtrise de ce site mais je n'ai vu nulle part (ou je ne m'en souvient pas) la durée de ta relation avant la rupture mais mon sentiment est le suivant:1) Rupture début juillet2) un mois, un mois et demi de SR3) reprise de contact (ça nous met fin août...)4) depuis deux mois, jeux de séductions de part et d'autre, mais manifestement avec un objectif IMMÉDIAT différent... Do you see what I mean?Je pense que pour éviter l'enlisement stérile il faut évoluer.En clair (et comme l'on dit moult intervenants avant moi), tu attends qu'il amorce un changement pour lui "céder"... Et manifestement c'est pas demain la veille (DANS L'ÉTAT ACTUEL DES CHOSES).OUTu concoctes une soirée inoubliable qui se finira, bien évidemment, à l'horizontale!!! mdr.La subtilité réside juste dans l'état d'esprit dans lequel tu devras être cette nuit là.Tu sais ce que tu veux et attends de lui, manifestement, il le sait aussi.Lui, malgré tout, SENT, l'emprise qu'il a encore sur toi (vos relations ambiguës)...Ça fait deux mois que ce jeu (sommes toutes à l'origine séduisant, voire excitant) dure. C'est trop, vous allez à l'épuisement.Je disais donc, soirée inoubliable.... Mais pour toi, tu dois la considérer comme le point final d'une belle histoire. Certes, tu lui offres une soirée qu'il n'a jamais (ou plus depuis longtemps) vécu, mais il faut surtout qu'il sente dans ton attitude que c'est la dernière.Vous finissez ça dans mes meilleures conditions SANS AUCUN ENGAGEMENT DE TA PART et tu te remets en SR STRICT.Quand il te recontacteras (peu importe le support, tu réponds de la même façon) tu lui répondras que tu as réalisé avoir fait une erreur et qu'il vaut mieux POUR TOUS LES DEUX que votre histoire s'arrête là.Tu connais la suite: c'est oui ou c'est non, mais au moins, c'est clair (et surtout d'après moi rapide comme réponse), mais combien de temps encore peux tu supporter cette "relation"?Je te souhaite beaucoup de courage et de sérénité dans ta démarche.Mon ex s'appelle Sylvie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Durée de la relation que Sylvie a eue avec son ex : 11 ans.Sylvie : tu te souviens de ce que je t'ai écrit à propos de la chanson qu'il t'avait envoyée, de Sardou ?Jamais il n'a été question d'autre chose que de sexe dans la tête de ton ex...Ce qui m'intrigue, c'est la durée de votre relation, qui est quand même longue : vous partagiez vraiment autre chose qu'un désir fou ? Tu n'étais pas la seule à faire exister cette relation dans le temps ? Parce que, là, on n'a pas vraiment l'impression que vous ayez jamais construit des souvenirs communs plus profonds... Les chatons, les machins sucrés, bon ok, mais même avec mon ex, tu vois, on a partagé des choses beaucoup plus personnelles, et c'est bien ça qui me déstabilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de reprendre en diagonale l'ensemble du post à la recherche de 2 infos, l'âge de Sylvie ( ok je sais, c'est pas bien) et la durée de la relation, là, je dois être aveugle, c'est cité 250 fois ds le post.Je donne entre 45 et 49 ans à Sylvie et je reviens sur ce que je disais plus haut, il faut MAINTENANT que ce soit clair!!!Prends 2 heures, relis ton post depuis le début, c'était génial et excitant au début, ça s'enlise, vous allez ds le mur, imposes un choix, Xena, IL EST TEMPS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de reprendre en diagonale l'ensemble du post à la recherche de 2 infos, l'âge de Sylvie ( ok je sais, c'est pas bien) et la durée de la relation, là, je dois être aveugle, c'est cité 250 fois ds le post.Je donne entre 45 et 49 ans à Sylvie et je reviens sur ce que je disais plus haut, il faut MAINTENANT que ce soit clair!!!Prends 2 heures, relis ton post depuis le début, c'était génial et excitant au début, ça s'enlise, vous allez ds le mur, imposes un choix, Xena, IL EST TEMPS! Punaise, je ne suis pas d'accord avec toutes tes inquiétudes :D ou toutes celles des autres.Il ne veut pas se réengager de suite son ex. Ou est le mal ?Il n'y a rien d'étonnant à celà, ils vient de subir un échec avec Sylvie.Normal qu'il ait peur, et normal qu'il veuille s'assurer que ça peut marcher de nouveau entre eux avant de s'engager.Il faut vivre cette relation comme elle vient Sylvie.La seule chose dont tu dois t'assurer, c'est " est ce que vous etes ensemble selon lui ? "" se considère t'il comme célibataire en ce moment ? "Si pour lui vous etes ensemble et s'il promet d'etre fidéle....ben fais lui confiance, et lance toi dans cette nouvelle histoire comme si elle démarrait, sans lui demander de vivre sous le meme toi que toi maintenant.Je suis persuadée qu'il veut juste prendre son temps avant de vivre avec toi, et qu'il n'a pas de next, contrairement à ce que certains s'imaginent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour Sylvie,Ton histoire est tellement intéressante à suivre. C'est surement grâce à toi que je me suis décidé à raconter la mienne. Ça fait environ trois semaines que j'entretiens une amitié amoureuse avec mon ex. Je pensais naïvement que cela faisait partie de la reconquête mais non, en fait ça l'arrangeait. Depuis Septembre, on est a 200 km, donc on ne se voit pas pour le moment. Je lui ai posé un ultimatum hier, et il décidé qu'il allait me laisser tranquille. Je commence déjà a douter de mon choix mais j’espère tenir bon. J'ai lu ton histoire en entier et a mon avis, il ne faudrait pas lui demander des explications encore, de toute façon, ça risque de tourner en rond encore et encore. La seule chose que tu devrais faire c'est espacer les rencontres et le laisser venir à toi. Peut-être qu'il sera moins indécis. Lorsqu'il a mis fin à la relation, c'était sur un ton négatif, avec des pleurs et beaucoup de tristesses. Si tu t'éloignes un peu maintenant, les dernières images qu'il aura en tête ce sont les moments agréables que vous avez passé ces dernières semaines. Je suis convaincue que ça jouera sur son mental. Si tu le connais depuis 11 ans, je suppose que tu connais certains traits de son caractère et c'est à toi d'en tirer profits, après tout c'est ta reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 merci bc pour vos réflexions, j'y suis très sensible :-)Encore du nouveau :Cet après-midi, il m'a envoyé 1 texto me proposant de m'accompagner au commissariat pour porter plainte, je réfléchissais avant de lui répondre oui ou non, et puis un 2ème texto pour me dire qu'il avait agrandi une photo avec un collier qu'il m'avait offert.Je ne savais pas quoi faire, et puis j'en ai parlé à une amie au boulot et elle m'a dit accepte qu'il vienne avec toi, il veut être présent et t'accompagner aussi dans les moments difficiles.Ne le repousse pas, là vous serez dans un endroit public en plus ! Il ne va pas te sauter dessus...Alors je me suis dit qu'elle avait sans doute raison, et j'ai envoyé un texto à mon ex en lui disant que c'était ok.Il m'a rejoint devant le commissariat, une bise sur la joue, et un baiser sans la langue...A l'intérieur, nous avons dû patienter. Il m'a pris la main et cela m'a fait plaisir, il était si gentil. Sur l'une des photos ou on voit un autre collier, nous somme ensemble, je me disais, décidément, on est inséparables, et lui la regardait aussi cette photo et me regardait tendrement. Après ma déposition, nous sommes sortis et sur le parking et il m'a embrassée fougueusement encore et encore... Il m'a dit j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parlait-il de nous aussi... Il m'a dit je t'appelle, fais attention à toi.Parfois, je le sens si amoureux, et je me dis que ça serait dommage de ne plus se voir avec tout le chemin que j'ai parcouru pour le reconquérir.Je pense que je ne vais plus lui poser de questions, et effectivement le laisser venir lui, peut-être qu'il aura moins de pression.Pour le sexe Méditerranée, ton conseil est très judicieux, mais je suis incapable de faire ce que tu me conseilles, je risquerai de pleurer, submergée par les émotions, je le sais, je me connais. Je pense qu'à un moment, c'est normal de stagner puisqu'il y a un décalage, moi qui sait vraiment ce que je veux, et lui qui doit revenir sur une décision qu'il pensait réfléchie, et qui finalement est partagé entre son amour pour moi et sa peur de nous faire souffrir, de ne pas être à la hauteur.Pupshen, n'oublie le dictionnaire de souvenirs que je lui ai offert, ce sont des moments intenses, merveilleux que nous avons partagés, des souvenirs en tous genres, je voulais lui montrer tout le potentiel que nous avions aussi.Chaque lettre de l'alphabet représentait un ou plusieurs mots évoquant ces souvenirs.Et lors de notre premier ou 2ème rendez-vous, je ne sais plus, il m'a dit que c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire...Donc évidemment, durant ces 11 ans de relation, nous avons vécu bc de choses, des bonnes et des moins bonnes comme tout le monde, mais nous avons souvent été parasités par les problèmes extérieurs et par santé.Je pense que hier, je n'aurai pas dû le voir, j'étais vraiment trop mal, mais je suis contente d'avoir accepté qu'il m'accompagne tout à l'heure. Dans le passé, j'ai eu des torts, vouloir toujours me débrouiller toute seule, anticiper, et je pense que c'est important de lui montrer que j'ai besoin de lui, que je me sens en sécurité avec lui.En tout cas on était bien tout à l'heure et j'avais l'impression qu'il était fier d'être à mes côtés. A un moment dans le couloir du commissariat, quand nous sommes passés, une policière m'a dit: mon dieu, comme vous sentez bon.... cela m'a fait plaisir et en plus devant mon ex...Après bien sûr, nous avons tous nos montagnes russes, hier j'étais vraiment découragée, j'avais envie de tout envoyer bouler, et puis là je me sens mieux, et j'ai repris un peu de force :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés