Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Merci BS :-)

Me pointer chez lui à l'improviste et je l'ai déjà fait dans le passé, pas pour le surveiller, mais pour lui faire la surprise mais on était en froid, j'avais sonné à l'interphone, mais il n'avait pas répondu alors qu'il était bien chez lui, il m'a dit plus tard qu'il était sous la douche.

Mon ex est un homme très strange, ça lui arrive fréquemment de ne pas répondre à l'interphone, ou au téléphone, il dit qu'il n'aime pas ça, il a toujours été ainsi, et le côté mystérieux c'est pareil, ils sont comme ça dans sa famille.

exemple: ils ne disent pas : tiens ce soir, il y a philippe qui vient à la maison

mais ils disent : ce soir, on a du monde....

J'ai du nouveau depuis ce matin avec mon ex :

à 08h30 il m'envoie un texto avec une photo de lui et des chatons, il sait que j'adore les chats, j'en ai 5 !

à 10hoo il m'appelle, me demande comment je vais, me reparle de son entraînement de samedi, de sa rando d'hier, et n'arrêtait pas de me dire : sinon toi ça va ?

là je lui ai carrément dit que j'aimerais qu'on sorte quelque part, il a commencé à me dire que c'était dangereux pour lui le soir, je lui ai répondu du tac au tac mais en plaisantant un peu, et chez moi tu ne crois pas que c'est plus dangereux avec la chambre à côté, là je ne suis pas trop ton raisonnement, il faut que tu m'expliques ! Dehors, c'est moins dangereux non !

Et puis il a reconnu que oui... et qu'il réfléchit pour me proposer quelque chose,il semblait content, mais qu'il devra quand même venir pour l'ordi.

Il m'a encore dit que je lui faisais perdre la tête grave.... que je le perturbais beaucoup.

Il avait envie de parler, mais au boulot pas facile.

Il me demande toujours si tout va bien, si je n'ai besoin de rien, je lui ai parlé de fuites à mon robinet, il va s'en occuper.

Bon c'est du positif, et puis la reconquête ça prend du temps, il était certain de sa décision début juillet, donc normal qu'il soit aussi chamboulé e que ça prenne du temps.

Déjà s'il me propose une sortie, il aura fait un pas en avant....

Evidemment quand je vois son prénom quand j'entends la sonnerie de mon portable ou son prénom dans ma boite de réception, j'ai toujours le coeur qui bat..... :-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour !

Vraiment, je ne comprends pas son attitude... Pourquoi ce serait "dangereux" ??? Ça me rappelle tellement les phrases de mon ex quand il était casé avec une fille (qu'il ne voyait pas tous les jours)... Il était aussi complètement fou de moi, et on ne se voyait que très très rarement parce que c'était "dangereux" et compagnie... Fais attention à toi...

Il n'a pas vraiment de raison d'être comme ça, de faire autant barrage...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Sylvie, le "mien" ne répond pas quand je laisse des messages pour nos affaires à s'échanger alors que en sept. il n'arrêtait pas d'appeler mais sans laisser de message, une minute après que moi j'appelle et où il ne décrochait pas... et ça a duré deux semaines ce jeu de c...

J'ai fini par l'eng. fin sept, j'ai lâché ma colère, au delà du raisonnable, je n'aurais pas du, mais il était odieux (depuis juin qd même la rupture et je passe les épisodes où il disait qu'il m'aimait même après deux mois de Sr et une next), et là, plus rien, ça fait un mois pratiquement mon pétage de plomb, alors que ce que nous avons à nous redonner, c'est volumineux et important. Et qu'aux dernières il voulait récupérer ses affaires...

Donc, oui, je l'ai pourri, mais justement un adulte (et il a passé 50 ans !) ne réagit pas comme il le fait : on se voit connectés sur le mail, c'est lui même qui m'avait dit qu'il ne me bloquait pas, sans que je lui demande quoi que ce soit, et là... et à supposer qu'il craigne le tel, le mail est un autre moyen de communication...

Mystérieux, le mien l'est aussi, mais là, c'est débile...

Qu'on en finisse, c'est absurde.

Ah, j'édite : un sms !

Pas trop tôt.

J'attends pour le rappeler.

Camelya, en fait quand il me dit que c'est dangereux, il ne veut pas dire dangereux que l'on nous voit, mais dangereux parce qu'il pourrait se laisser aller, se livrer davantage.

J'ai l'impression quand même que ses barrières sautent peu à peu, il lui faut encore un peu de temps, mais ça avance quand même.

Et s'il me propose une sortie, il aura fait un grand pas !

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression qu'il agissait comme si on était ensemble :

ce matin texto, photo, puis appel et cet après-midi encore un texto et une photo de chatons, un message tendre, chaque fois qu'il voit un chat, il me l'envoie, il sait que j'y suis sensible, et je trouve cela pas mal ses attentions, en tout cas, il pense à moi.

Et je trouve qu'il ne me parle plus de sexe du tout, donc encore pas mal du tout !

De plus, il semble qu'il ait envie de veiller sur moi, me demande toujours si tout va bien, si j'ai passé une bonne journée, si ça va à la maison, de prendre bien soin de moi, si je n'ai pas froid, enfin toutes ces choses simples mais tellement réconfortantes.

Pupschen, c'est normal qu'on trouve les largueurs compliqués, déjà ils sont souvent incohérents dans leur discours, leur attitude, en fait la plupart ne savent pas ce qu'ils veulent, donc d'éternels insatisfaits, d'autre ont peur de l'engagement, d'autres se voilent la face, d'autres sont destructeurs comme ton ex, alors oui il y a de quoi en perdre son latin, nous nous les aimons tout court, et on pas l'impression d'être si compliqués nous les largués.

En tout cas, j'espère qu'il va finir par te répondre, mais le tien il est costaud quand même !

je suis sereine et cela fait beaucoup de bien, nous on ne veut pas qu'il nous décroche la lune, les étoiles, ça nous suffit..... SOURIRE

Ok ok ^^ Par contre "il ne veut pas dire dangereux que l'on nous voit, mais dangereux parce qu'il pourrait se laisser aller, se livrer davantage." c'est ce que je voulais dire également, le mien c'était exactement ça aussi... c'est ce qui me chiffonne le plus... J'espère que je me fais des idées concernant ton ex !
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Pourquoi cela te chiffonne, moi j'y vois du positif, au moins il n'est plus certain de vouloir me quitter, évidemment il a des craintes, la rupture a été douloureuse pour lui également, (enfin moins que moi sans soute.... ), et il a peur de ne pas être à la hauteur, il me l'a dit déjà, mais je pense que ses sentiments et ce qu'il ressent près de moi pourraient être plus forts que ses craintes, donc cela lui fait peur.

C'est juste qu'il a besoin d'être rassuré autant que moi d'ailleurs.

A t-il analysé suffisamment notre relation avec ses torts et les miens, les éventuelles solutions, je ne sais pas encore.

Une reconquête, cela peut durer des mois et ce n'est pas pour rien, il sait très bien que j'ai bc souffert lors de la rupture, j'ai commis qu'1 seul interdit à l'époque, mais de taille, le soir même je lui écrivais pour lui dire que j'avais envie d'en finir avec la vie, et ce n'est pas des phrases que l'on oublie. Maintenant, je pense que ma réaction a été tout à fait normal, c'était un véritable tremblement de terre dans ma tête et dans tout mon corps, comme beaucoup sans doute sur ce forum.

Il a très peur de me faire souffrir à nouveau, mais c'est le temps, la patience, nos discussions, nos regards qui j'espère vont l'aider à être motivé pour qu'on essaie de partir sur de nouvelles bases :-)

Coucou Sylvie

Je sors de l’ombre pour te dire que je suis tes péripéties et que tu gères comme une grande !

Je suis de tout cœur avec toi

LEM ;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Une grosse surprise ce soir.....

Je regardais tranquillement un film et j'ai reçu un texto vers 22h, mon es me disait qu'il était devant chez moi !!!! Je suis allée à sa rencontre et il m'a embrassé.....

Nous sommes rentrés dans la maison et là il m'a dit qu'il avait ressenti une pulsion très forte, et qu'il fallait qu'il me voit, qu'il me prenne dans ses bras !!!

Et nous avons pas mal discuté, il m'a dit que ses sentiments étaient bien réels, qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il me désirait à chaque fois qu'il pensait à moi... Il avait beaucoup de mal à s'exprimer et me disait que c'était épouvantable de penser comme ça à moi, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu, parce que je ne t'aie pas..... !!!

Qu'il écrivait toujours ses ressentis, et qu'un jour il me les ferait lire....

Il m'a dit que le soir de la rupture, il n'a pas pu aller travailler le lendemain tellement il n'était pas en état, qu'il avait beaucoup souffert, qu'il avait envie de me voir cet été..

Il m'a pris la main, la serrer très fort, et là bien sûr un trouble immense, il me dévorait du regard, on a bu un verre, et puis on s'est embrassés, c'était très chaud, mais je revenais un peu sur la discussion, quand j'ai mis mes mains sous son polo, il frémissait, c'était vraiment très intense ce que nous ressentions, mais encore une fois, je n'ai pas voulu aller plus loin, il a moins insisté que les fois précédentes.

Je lui ai demandé s'il aimerait me faire découvrir d'autres endroits, partager d'autres choses avec moi, il m'a dit oui bien sûr, il y a tant de choses que j'aimerais faire avec toi.

Il m'a

Avant de partir, il m'a demandé de lui dire : j'aimerais que tu restes cette nuit près de moi...

et je lui ai dit, en ajoutant un si...

Il m'a dit qu'il m'appellerait demain et que s'il n'a pas son fils ce week-end, on se verrait et on irait quelque part.

Il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il était bien rentré et ajouté :

"peut-être que bientôt.... Baisers...... encore !"

Il a fait un gros pas en avant ce soir.....

Je suis très contente bien sûr, il progresse.....

Il me reste très peu d'heures à dormir donc dodo :-)

Tu as raison : c'est pas un simple !

Là, avec tout ce qu'il te dit, soit il te ment (ce que j'ai du mal à croire), soit il te mange dans la main. Alors pourquoi ne pas aller au bout de cette foutue discussion et revenir officiellement avec toi ?

Et toi, si tu le penses sincère, pourquoi continuer à refuser d'aller plus loin avec lui ? De toutes façons, s'il n'est pas vraiment clair et qu'il est prêt à te mentir pour t'avoir dans son lit (ou le tien...), il peut aussi bien carrément te déclarer qu'il veut vivre avec toi, t'épouser et te faire 4 gosses et se rétracter après !!!!

Sinon, arrêtez de vous torturer !

Exactement...

Et dire que Sylvie, tu trouvais mon ex torturé...

Tu veux les dernières news, c'est à se pisser dessus !!

Et même, plus je reprends ce que j'ai appris hier, c'est du grand guignol !!

En tous cas, je vais BIEN, je respire largement, j'ai envie de faire des choses enfin, j'espère que ça va durer, je me méfie quand même un peu de mon psychisme, mais c'est comme si je sortais du brouillard, en fait, j'ai repris la main, il est loin loin loin, tout en bas, petit petit petit... à patauger dans sa merde qu'il génère tout seul...

C'est lui qui a besoin de moi, pas l'inverse et je le prouve à qui me le demande !!! C'est des faits là, pas des interprétations...

Mais bon, tant que nous n'arrivons pas à éliminer les substances toxiques que nous sécrétons lors d'une rupture, qui nous bousillent le psychisme, ça sert à rien de nous acharner. C'est juste physiologique, pas plus.

Là, j'ai du retrouver mon niveau optimum de sérotonine naturelle, et ça boume.

Mékilékon, comme un balai sans manche !!!

Pourtant, bardé de diplômes et pas des moindres... Comme quoi...

Bien joué ma grande!!

Je me fiche de savoir si vous êtes allé au bout ou non, l'essentiel est que tu sois contente de chacun de tes choix et que tu avances petit à petit vers le but que tu t'es fixée...

encore un peu de patience, j'ai l'impression que tu touches bientôt au but...

Mais attention quand même...

;)