Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que j'ai la chance d'avoir mon ex qui réagit, qui m'aime et me désire toujours, même si rien est gagné encore.

Comme je le disais sur le poste de Junette, si je n'avais pas appliqué la méthode de reconquête, serait-il revenu vers moi ? Je n'en sais rien, mais peu importe le chemin, le principal est que l'on se rejoigne.

Donc cet après-midi, sans voir le sujet du jour sur JRME qui parle des 2 reconquêtes, j'ai appliqué celle qui me concernait, c'est à dire la 2ème qui suggère le dialogue, de se mettre à nu, de parler des problèmes et des solutions.

Mon ex était enflammé mais moi plus distante parce que j'avais envie d'avoir cette discussion, en gros, il m'a dit qu'il m'aimait toujours et n'avait jamais cessé de m'aimer, mais qu'il avait peur de me faire souffrir à nouveau.

Alors je lu ai parlé pour la première fois de nos problèmes, de tout ce qui avait parasité notre couple, et il était d'accord, ce qui est un bon point, mais lui n'a pas parlé de solutions.

Donc je lui ai dit que j'avais bien analysé les choses, et que je pensai que de son côté il ne s'était pas encore posé les bonnes questions.

Et là, il m'a agréablement surprise en me disant que ces derniers temps (il me l'avait promis lors de notre 1ère ou 2ème rencontre, je ne sais plus) il avait beaucoup écrit, tout ce qu'il ressentait, qui lui passait par la tête...

A un moment, j'ai été très directe, je lui ai dit que j'aimerais bien aller au ciné dimanche prochain et là comme d'hab, il m'a dit qu'il n'était pas dispo, pourtant il n'a pas son fils !

Donc là, je lui ai dit : tu veux que je m'abandonne dans tes bras, mais pour cela, moi j'ai besoin d'avoir confiance en toi, et qu'est ce que tu crois, que tu vas venir tirer un coup tous les quinze jours quand cela t'arrange, tu n'es pas claire avec moi, et incohérent, tu me dis que tu ne veux pas que l'on soit amis, que tu ne viens pas pour tirer un coup, alors quoi ? Je pense que le mieux serait que l'on ne se voit plus.... Crois-tu qu'il te suffit de claquer des doigts pour que j'arrive ?"

Ca été difficile de lui dire, mais c'était nécessaire, je ne suis pas une girouette, là si j'avais voulu cet après-midi on aurait fait l'amour, mais pas question tant qu'il n'est pas clair.

Alors il m'a répondu qu'il ne voulait pas que je sois juste sa maîtresse, qu'il savait très bien qu'il ne suffisait pas qu'il claque des doigts, que si il était là c'est parce qu'il m'aimait et que pour dimanche il verrait.... et il a ajouté connaissant mes postions sur ce sujet :

"peut-être qu'on refera l'amour", il voulait dire peut-être que l'on se remettra ensemble..

Une fois que nous ayons bien parlé, aussitôt il m'a embrassé encore et encore, il dit qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, et encore une fois, c'est moi qui ai mis un frein pour ne pas aller trop loin.

En partant, il s'est retourné pour me dire : JE T'AIME.....

Voilà, j'avais le besoin de lui parler cet après-midi, de toute façon j'étais pas très à l'aise quand il m'embrassait, et après la discussion, je me suis sentie beaucoup mieux et j'ai eu envie de l'embrasser avec passion.

Maintenant, si dimanche, il ne me propose rien, j'ai bien peur de faire machine arrière et de me rétracter en refaisant un SR, je veux bien être patiente pour qu'il cogite, qu'il réalise pas mal de choses, qu'il sache ce qu'il veut, mais je pense qu'il se doit d'être honnête envers moi.

Au fond de mon coeur, je ressens du positif, je sens qu'il avance malgré ses peurs, j'espère que je ne me trompe pas :-)

oui Junette c'est bien le même homme !!!

Ce matin, à 08h15, j'avais un mail où il me disait : "je ne sais pas pour toi, mais de mon côté c'est toujours difficile de me remettre de tant d'émois.. je n'oublie pas l'expression de ton visage que je connais si bien. Peut-être un jour....." Il me demande si je savais à combien était la température.... et il finit par baisers.

J'ai répondu en mêlant le hot et la raison.... lui disant que oui c'était très excitant de le sentir aussi enflammé, sa bouche a littéralement dévoré la mienne, il était insatiable, vraiment....Mais que la discussion avait été nécessaire, et pour aller plus loin, il le savait, j'avais besoin de confiance et qu'il soit honnête envers moi, et que j'avais été agréablement surprise du fait qu'il écrivait, qu'il essayait de positiver"

Ensuite, j'ai été un peu plus coquine....

Je pense qu'ainsi, cela passe mieux, en ayant cette complicité charnelle avec lui, mais aussi en lui rappelant certaines choses.

Je suis évidemment toujours très heureuse qu'il m'envoie des messages :-)

Bien joué Sylvie, tu sais où tu vas et les limites que tu t'es fixée lui ont permis de se remettre en question ! Il t'a quand même dis qu'il t'aimait, c'est pas rien ! ;) Mais t-a-il dis pourquoi il t'avait dis qu'il ne t'aimait plus s'il n'a jamais cessé de t'aimer ?

oui merci Milk en plein dans le mille !

Je pense justement qu'il a dû mal à se dire: mais comment j'ai pu me tromper autant sur mes sentiments, en fait je n'ai jamais cessé de l'aimer... Mais ça, il n y pas pas longtemps qu'il a compris. J'ai toujours su au fond de moi qu'il avait fait un amalgame de nos problèmes avec ses sentiments, c'est pour ça que je me bats autant d'ailleurs.

Il m'a dit que lors de notre premier rendez-vous, il avait réalisé combien c'était ambigu, combien il était troublé en me voyant, et ce qu'il ressentait près de moi.

Parfois, il faut passer par une rupture pour se rendre compte de certaines choses, de ce que l'on a perdu, du vide que l'on ressent ou du contraire parfois !

Ce qui me fait mal parfois, c'est qu'avant notre rupture, il ne me touchait plus depuis au moins 3 mois, et aujourd'hui, il est fou de désir, pourtant je suis toujours la même physiquement, cela prouve bien de la complexité des individus.

On dit qu'un homme est un chasseur, j'étais trop acquise et lui pardonnait toujours tout.

Mais mon ex est assez torturé on va dire et son nouvel exercice justement, et il m'en a fait la promesse, est de se dire tout ce qu'il a et non ce qu'il n'a pas. J'en parlai sur le poste de Junette.

Malgré tout, il entretient toujours ces zones d'ombre et cela m'irrite beaucoup, c'est malsain et cela m'empêche d'avoir confiance en lui.

J'espère vraiment qu'il me proposera de nous voir dimanche, sinon il faudra que je lui parle sérieusement, la confiance est le pilier du couple !

je viens de recevoir un texto de mon ex où il me demande d'aller consulter mes messages.... un mail sulfureux !!! Il m'envoie la chanson "mourir d'aimer" de Michel Sardou....il finit son message par : longs, profonds et avides baisers......

Je ne sais pas si c'est le langage du coeur ou du sexe ,peut-être les 2, ce que j'espère bien sûr... sourire

En tout cas, je suis contente qu'il pense à moi......

qu'est ce que tu veux dire Pupschen ?

Je suppose que je dois être très heureuse de ce désir brûlant qu'il ressent pour moi, et je le suis bien sûr !

Ce qui me fait véritablement plaisir, c'est qu'il y a quelque temps, il m'avait enregistré des chansons d'amour sur 2 albums, sur l'un des albums, il y a la chanson de Sardou : "je vais t'aimer" que je trouve magnifique, et dimanche dernier, j'en ai parlé à mon ex, je lui ai dit que j'avais écouté cette chanson et que vraiment je la trouvais très belle. Mon ex n'aime pas trop Sardou, mais lui aussi avait aimé cette chanson, et ce qui m'intéresse, ce qu'hier soir, je pense qu'il s'est rendu sur youtube pour l'écouter à nouveau et du coup, il m'a envoyé cette autre chanson. Je veux dire par là, qu'il n'oublie pas ce que je lui dis, qu'il se donne du mal, qu'il pense à moi.

On le sait, on doit être patient, il me dit qu'il m'aime, qu'il me désire, c'est pas mal du tout n'est ce pas, maintenant il reste les zones d'ombre et la volonté de se remettre avec moi, ce qui est encore délicat, mais en tout cas on avance... :-)

Comme je l'ai dit précédemment, on va voir pour dimanche prochain....

Bien que les nouvelles soient assez réjouissantes, je crains également que ton ex confonde désir brulant -frustré (donc forcement que ça le rend dingue et qu'il ne fait que penser a toi) et amour...

C est vrai qu'il en revient toujours au sexe quand il exprime ce besoin qu'il a de te voir, te parler, son bouleversement, je crois qu'il fais fausse route ou qu effectivement, il ne s est pas encore posé les bonnes questions

je pense que maintenant qu'il est bien chaud, tu devrais faire molo sur les "coquineries" , les bisous, l' allumage, etc...sinon, ça n'avancera pas comme tu le désires vraiment et même si tu lui répètes "je ne veux pas faire l amour tant que..." et qu'il acquiesce de bon coeur, n oublie pas que sa testostérone et les phéromones pr le moment lui bouchent un peu les oreilles et qu'il n'entend pas les choses comme tu voudrais les exposer, inconsciemment, c est ça, il confond désir et amour tout simplement..

enfin c est mon avis depuis que je lis quelle chemin est en train de prendre vos "retrouvailles" ;)

merci de ta réponse big sister, je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je préfèrerai à l'avenir que l'on partage de bons moments comme le ciné ou les ballades, et sortir un peu des tête à tête torrides.... il me dit qu'il m'aime tout de même !

Dimanche, il m'a dit qu'il fallait qu'il revienne pour l'ordi, mais je n'ai pas voulu, je lui ai dit "il n y a rien qui presse mon ordi fonctionne bien maintenant"....

Si vraiment il y a quelqu'un d'autre, il semble qu'il ne soit pas du tout rassasié en tout cas !!!

Maintenant pour dimanche, si il ne me propose rien, je risque d'être beaucoup moins réceptive à ses avances ou à ses messages, il faudra en parler mais avec beaucoup de tact, difficile de ne pas montrer de la jalousie, mais moi tout ce que je veux, c'est de la confiance et qu'il arrête d'entretenir le mystère, il a toujours été ainsi, et ça m'irrite vraiment, je trouve cela malsain et stupide, de plus cela créé des tensions inutiles.

A lui de me montrer que je peux avoir confiance en lui maintenant.