Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Tu as du pot Sylvie...

Moi mon tocard, je l'ai allumé tout à l'heure, mais j'ai vomi tout le dégout qu'il m'inspire...

Mon dégout est plus immense que l'Empire State Building...

Parce que nos chansons, blabla, le désir etc... la veille de la rupture j'y avais droit... et même deux mois plus tard, alors qu'il y avait une next...

C'est moi qui dois être nulle d'avoir essayé de trouver des circonstances atténuantes à un étron fumant.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce matin sms de mon ex, + appel téléphonique... Rien qu'au téléphone, on était complètement troublés et pour la première fois, il a fini en me disant : je t'embrasse.... mais je pense qu'après nos baisers de folie d'hier, c'était un peu logique...

Il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, mon non plus d'ailleurs..., je crois que tout comme moi, il pense inlassablement à l'après-midi d'hier....

J'espère que je l'obsède, c'est vraiment ce que je souhaite, et qu'il commence à laisser tomber ses affirmations.

Je sais que ce n'est pas encore gagné, mais je suis patiente et bien déterminée, maintenant pas évident de rester sage.... mais il le faut pourtant tant que qu'il ne me dira pas les 2 mots magiques.....et son désir de nous remettre ensemble en acceptant de revoir notre fonctionnement.

J'écoute à nouveau de la musique, je me sens bien, je ne souffre plus, pourvu que ça dure !!!

PROFITE ! PROFITE ! PROFITE !

On est tous jaloux de toi !

Maintenant que tu es sur ton petit nuage, profites-en pour intercéder en notre faveur !

Non, je plaisante : garde toute ton énergie pour transformer l'essai et ferrer le poisson !

On est tous avec toi !

:-1 :-1

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Ok ok....mais au risque de me faire l'avocate du diable, vous ne confondez pas amour et désir (même si je pense que l'ex de Sylvie l'aime)????

En fait, j'ai du mal à comprendre: Sylvie, tu veux aboutir à une certaine clarté au niveau des sentiments de ton ex...et tu le mets à l'épreuve au niveau du désir. C'est là que je ne comprends pas trop...Pardonne-moi mais j'y vois quelque chose d'un peu castrateur... comme une punition quoi. peut-être que cela répond à ton désir de "mener le jeu"?

Donc là, c'est super vous avez tous les 2 follement envie l'un de l'autre...penses-tu réellement que rester dans cette situation peut le faire se dévoiler?

je me trompe peut-être mais je ne suis pas tout à fait sûre du résultat de la manoeuvre...

Voilà ce sont quelques pensées qui m'ont traversée depuis que j'ai lu la narration de ton après-midi chaud chaud...

Peut-être aussi que je t'envie: moi qui n'ai pas pu résisté très longtemps au désir que j'avais pour mon ex, peut-être que tu m'impressionnes.... mais je me dis qu'il y a peut-être un juste milieu...pour ne pas que la frustration prenne toute la place.

Après, si lui est d'accord avec ce jeu sensuel et préfère s'arrêter avant "l'acte", y a pas de soucis. C'est l'aspect: "je ferai l'amour avec toi quand tu m'auras dit que tu m'aimes qui me gêne un peu".

Voilà j'espère ne pas t'avoir heurté...

A la limite, ce n'est pas tant la condition que Sylvie pose qui me gène... c'est que même s'il lui dit qu'il l'aime... et alors ?

Est-ce parce qu'il l'aura dit, ce sera vrai, d'une ; de deux, en quoi cela l'engage-t-il sur la durée de la relation ?

Mais bon, certes, il faut bien commencer par quelque chose...

C'est bien ce qui me gène dans ces histoires de reconquête, c'est que, quand il s'agit de couples dans leurs débuts qui se séparent, jouer sur le désir, le jeu amoureux, ok.

Quand il s'agit d'un couple qui a largement passé ce stade, quand l'amour a été profond, qu'on a partagé autre chose que ce jeu, en passer par ce poker menteur, quelque part, mais c'est intuitif, j'ai l'impression que ça tente de refonder une relation basée sur le mensonge et la manipulation...

On reconstitue un couple d'amants, mais que devient la confiance ?

Je vais jouer les normandes : je vous comprends, désir et amour sont 2 choses différentes et en même temps, je pense que Sylvie n'a pas tort.

Je m'explique : si son homme ne ressent que du désir, le fait de l'assouvir immédiatement risque de la laisser encore plus malheureuse après l'abandon qui suivra et déçue d'elle même. En revanche, si elle ne lui cède pas et qu'il la laisse, elle sera à nouveau très malheureuse mais aura gardé son estime de soi, n'aura pas la sensation d'avoir été utilisée comme objet sexuel. Si il est, ce qu'il me semble, amoureux d'elle, ce petit jeu ne peut que faire monter le désir en parralèle et ajouter à l'envie de se redécouvrir...

Mais il est vrai que c'est une forme de domination qu'elle exerce sur lui en maniant son désir pour le récompenser s'il se conduit bien. Et alors, ne nous répète-t-on pas sur ce site qu'on doit reprendre le pouvoir sur nos ex ? Il faut juste qu'ils soient sûrs tous les 2 qu'il a vraiment l'intention de s'engager à nouveau avec elle dans une vraie relation !

Pour ce qui est de la durée future de cet amour, qui peut dire combien de temps durera un amour quelle que soit la situation ? Je suis bien placée pour en parler, mon mari comme moi pensions que son amour pour moi ne s'éteindrait jamais, nous en aurions mis nos 2 mains à couper et ce pendant plus de 20 ans...

coucou !

Oui ce que vous dites est très juste, mais vous pensez bien que je sais très bien que je ne dois pas être pour lui qu'un objet de désir, ou une maîtresse.

Ce matin, premier message de mon ex depuis la rupture sur ma messagerie au boulot, (je lui avais dit que ça me faisait bizarre de ne plus avoir de message de sa part quand j'allumais l'ordi au boulot) et cela m'a fait un immense plaisir.

voici son message :

"encore sous le trouble de cet après-midi...

de toute façon, dès que je te vois, je suis foutu !

Alors, je te dis pas si je t'effleure !!!...

J'ai passé une autre commande (il parle de pièces pour mon ordi) pour des choses plus terre à terre et je pourrai également m'en occuper.

Je devrais recevoir ça en début de semaine prochaine ; je te tiendrai au courant... si tu veux bien que je passe évidemment.

Je t'embrasse... oui, mais alors là je suis vraiment foutu !!! ;-)"

Je trouve ce message pas mal, il a toujours ce désir très fort pour moi ok ça c'est côté sexe, mais il s'investit bien pour mon ordi, il prend ça très à coeur, et il me demande bien si je souhaite qu'il passe, donc il sait que je ne suis pas à sa disposition.

En ce qui concerne mon ex, il faut que je lui fasse réaliser qu'il s'est peut-être trompé, que ses sentiments sont bien réels, que je commence à l'obséder, non seulement pour le sexe, mais parce qu'il est jaloux, (n'oubliez pas qu'il m'a avoué être venu devant chez moi pour voir si il n y avait pas une voiture ou une moto garée devant ma maison), parce qu'il pense à moi, parce qu'il pense à mon bien-être, parce qu'il a les mains moites dès qu'il est près de moi, qu'il perd complètement ses moyens...

en fait, je veux le faire disjoncter complètement par amour !!!

Il sait très bien que je suis bien trop cérébrale pour céder et faire l'amour avec lui.

Alors évidemment, j'attends un "je t'aime" mais surtout comme je l'ai dit, un engagement de sa part, une réelle envie de s'investir dans notre relation et de revoir notre fonctionnement qui n'était pas bon du tout.

Je ne suis pas la seule femme sur terre, il a envie de sexe, il peut se rassasier ailleurs, c'est moi qu'il veut, ok, mais les nanas, j'ai ce pouvoir de le rendre fou de désir, je ne suis pas pressée et cela prendra le temps qu'il faudra pour que l'on fasse l'amour à nouveau.

Il va revenir pour l'ordi la semaine prochaine, ok encore un prétexte, moi ce que je souhaite, c'est qu'il n y ait plus de prétexte pour se voir, et qu'on partage des moments pour se retrouver encore, aller au ciné pour partager un film et être un tout petit peu coquine dans la salle tout près de lui, aller au restaurant pour plus de romantisme.... en fait, mêler le côté coquin, mais l'émotion, le romantisme, le partage, le plaisir d'être 2, qu'il doit retrouver à mes côtés, et surtout dont il ne puisse plus s'en passer et réaliser enfin que je suis la femme qu'il lui faut.

Les filles, il n y a pas 36 stratégies pour le faire revenir, (je parle du mien), irrésistible, de l'humour, sensuelle et inaccessible mais pas trop bien sûr.... sourire.

Maintenant, il est vrai que je suis vraiment très sensuelle tout en très romantique, donc je n'ai pas trop de problème à être ainsi près de lui, le plus difficile c'est gérer mes émotions mais j'ai l'impression que ça lui plait finalement quand il me sent émue.

merci Déterminée d'être là et de très bon conseil :-)

Encore un mail cet après-midi sur ma messagerie à mon boulot........... Je suis trop contente quand je vois non nom apparaître.....

Je lui avais dit dimanche dernier que j'aimerais bien voir le nouveau James Bond avec Daniel Craig avec lui.

Et dans son mail de cet après-midi, il m'envoie la photo du film, me souhaite une bonne après-midi et finit par "baisers", hier c'était "je t'embrasse" et dans un autre mail "je t'embrasse encore".

Evidemment, cela m'a fait très plaisir qu'il se donne la peine de trouver la photo et de me l'envoyer, cela prouve bien qu'il pense à moi, et à ce que je lui ai dit dimanche dernier, peut-être qu'il souhaite m'emmener voir le film.

Le film ne sort que vers le 20 octobre, dommage..... mais va savoir d'ici là.... en tout cas, c'est une bonne chose je trouve qu'il se projette un peu, enfin je l'espère !

Ses messages m'aident à patienter, à ne pas le voir, il me manque terriblement bien sûr, mais je ne me manifeste uniquement quand c'est lui qui me contacte.

Et puis c'est bien de ne pas se voir trop souvent je pense, il y a ce manque, et puis surtout j'espère qu'il réfléchit de façon juste, et que petit à petit ses sentiments s'accentuent.

Je suis très contente qu'il me contacte régulièrement, mais j'essaie de ne pas trop m'emballer quand même, mais comme c'est bon de lire son nom sur ma messagerie.... :-)

Encore du nouveau, je suis trop contente !

Ce matin, j'ai reçu un appel de mon ex à 08h15, il rebondit sur nos messages d'hier. Je lui ai demandé si l'envoi de la photo du film était une invitation pour une soirée ciné, (le film ne sort qu'en début nov finalement), il m'a répondu

"c'est surtout que je voulais que tu saches que je pense à toi...."

et la bonne nouvelle enfin je crois !

c'est qu'il m'a dit qu'il avait des choses à me dire, qu'il allait se lâcher....

On a un peu plaisanté, il y avait encore ce trouble, je pense que l'on va se voir la semaine prochaine quand il aura reçu les pièces pour mon PC.

J'espère que c'est du positif tout ça, je mourrai d'envie de lui demander ce qu'il faisait ce week-end pour que l'on puisse se voir, mais je n'ai rien demandé...

Evidemment, je suis heureuse qu'il me contacte aussi régulièrement, mais encore une fois, je ne suis pas tout à fait confiante encore, et bien sûr j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait me dire, en tout cas, je fais de mon mieux pour rester sereine.

Il m'a déjà quitté, il y a 3 ans (en été également), et il est revenu fin septembre, et on avait fait l'erreur de se remettre ensemble tout de suite, sans revenir sur nos problèmes de couple.

Aujourd'hui, j'essaie de prendre plus de temps, et même si le désir est très fort, je ne veux pas tout mélanger, le langage du corps et le langage du coeur :-)

:-Bra :-Clap

C'est impératif de tirer les leçons du passé, car on ne bénéficie pas de chances illimitées.

Y'a un moment où les ruptures, trop nombreuses, égratignent sérieusement le couple et les chances de reconstruction (je suis bien placé pour le savoir...)

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Je suis un peu mitigée aujourd'hui, peut-être parce que je n'ai pas eu de news de tout le week-end.

Alors ce matin, à notre stade de relation, je me suis dit que je pouvais l'appeler et ne pas toujours attendre que ce soit lui qui se manifeste.

Il m'a dit que justement il voulait m'envoyer un mail pour voir comment s'était passé mon week-end avec la pluie.

Ce n'était pas le moment idéal en fait ce matin, moi de mon côté qui avait fermé la porte de mon bureau et entendais les gens qui tapaient et lui qui répondait "bonjour" aux personnes qu'il voyait, donc un peu plus de distance bien sûr; il m'a quand même dit qu'il dit entre 2 bonjour qu'il était content de m'entendre, qu'il n'avait pas la super forme, que le traitement n'avait pas fonctionné et qu'il était resté bien sage ce week-end. Il m'a dit qu'il recevrait certainement la pièce pour mon PC ce soir ou demain au plus tard et que l'on se recontacter pour voir quand on est libres. Je lui ai proposé de venir un soir de la semaine, mais encore une fois, je l'entends qu'il réfléchit, qu'il est un peu embêté, et il finit par me dire, euh le soir cela ne m'arrange pas vraiment......

(il m'avait il y a quelque temps que le soir il ne pouvait pas me voir, qu'il n'arriverait pas à me quitter....)

Moi je ne vois ce que cela change qu'il vienne l'après-midi chez moi ou le soir pour installer cette pièce ....

Mais visiblement, il se met encore des barrières, et pense peut-être que ce n'est pas raisonnable, en fait, je ne sais pas ce qu'il pense vraiment, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore décidé à aller plus loin.

Encore une fois, on le sait, nous ne sommes pas dans leur tête !

Je lui ai dit que je n'avais pas pu voir une série sur canal, que je m'étais endormie car pas bc dormi la veille et là aussitôt il m'a dit : tu as fait la fête, c'est ça ? Je n'ai pas répondu et suis passée à autre chose, on s'est dit au moins 5 fois en raccrochant, lui : je te fais plein de baisers, et moi : je t'embrasse....

Quelle patience il faut avoir !!!

En tout cas, pour le moment j'attends que lui se manifeste à nouveau, mais je ne sais pas quoi faire, si je dois insister pour qu'il vienne un soir ou encore accepter que l'on se voit le dimanche....

à suivre :-)