Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai reçu hier en début d'après-midi un mail de mon ex me disant que ce n'était pas possible pour mercredi soir, donc il me propose l'après-midi.

je suis un peu déçue pour le resto... je lui ai répondu cet après-midi en lui disant que c'était ok pour mercredi après-midi et lui ai dit "à toi de choisir l'endroit !"

Donc je vais voir ce qu'il me propose !

Oh...

Bon on y croit toujours...

Mais au fait, je n'ai pas lu ton post : pourquoi vous étiez vous quittés ?

J'édite ; je viens d'aller voir ton histoire : oh, il y a des ressemblances avec le "mien" (qui ne l'est plus), et tu ne me le disais pas, ou bien, dans ce que j'ai raconté, ça n'apparaissait pas...

Merci les nanas, mais y a du boulot derrière !!!! sourire

Mais j'ai tellement souffert quand il m'a quitté, que cela m'a rendu beaucoup plus patiente, plus forte, moins impulsive aussi.

J'ai reçu des lettres de sa famille, sa mère, sa soeur (ce matin), son neveu qui sont vraiment très touchantes, ils me témoignent beaucoup d'affection et veulent garder le contact.

Pour le moment, je ne sais pas trop quoi leur dire, mais je vais tout simplement les remercier pour leur gentillesse et leur affection envers moi.

Il y a quelque chose qui me tracasse quand même, mais évidemment je n'en parle pas à mon ex, il semble que le soir, il ne soit pas libre, je me trompe peut-être, il veut sans doute pas me déranger, mais quand il m'envoie des mails, c'est jamais après 19h30, et là pour le resto, pourquoi ne m'a t-il pas proposé un autre soir !

Vous voyez, bien sûr que je me pose des questions, c'est normal, mais je vais essayer tout en douceur de savoir si il a des activités le soir....

Et puis je me dis que si il avait une next, il ne se rapprocherait pas de moi comme ça, il n'aurait pas autant de désir pour moi, ah les femmes !!!

Ca y'est, je viens juste de recevoir ses propositions pour notre 3ème rendez-vous de mercredi, il y a 3 propositions..... C'est super, il a réfléchi, donc bien pensé à notre rendez-vous, c'était ce que je voulais en lui disant que c'était à lui de choisir le lieu...

1. Il me propose de venir boire le thé chez moi

2. Il me propose de retourner au lac, mais il dit que ce n'est pas très original

3. Il me propose d'aller se promener sur le port d'une ville ou l'on a jamais été.

(il sait que j'aime les endroits ou il y a de l'eau)

Il me dit qu'il attend ma réponse !!!!

Je vais opter pour la 3ème proposition et je répondrai un peu plus tard....

Je suis excitée comme une puce.................... sourire

C'est super Sylvie ! :)

Cela fait un mois que je viens sur ce site et que je suis ton histoire jour après jour ! Je te souhaite vraiment d'arriver à tes fins !

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur mon histoire ?

J'aurais choisi la 3e proposition comme toi !

Je pense en effet que s'il avait quelqu'un dans sa vie (même quelqu'un de pas important), il ne te relancerait pas comme ça.

Moi, je suis plutôt confiante d'autant plus que tu gères ça à merveille !

Ca te dirait qu'on se voie un jour où tu n'as rien à faire ?

oui bien sûr Déterminée, j'aimerais bien te voir, pour les prochaines vacances scolaires, ça serait chouette, on en reparlera.

Je vois qu'en ce moment je suis une privilégiée quand je lis les posts des uns et des autres, mais pour moi c'est quand même plus facile vu qu'il n y a pas d'enfants entre nous, donc je ne vois tout ce qu'il fait et on se voit que pour des moments choisis et agréables, mais encore une fois, je reviens de loin bien sûr et dieu sait que pendant tout l'été, j'ai lu et relu des nuits entières diverses méthodes de reconquête, étudié la psychologie, j'ai beaucoup écrit également, et puis ce forum évidemment m'ont beaucoup aidée.

Je suis très heureuse de le voir demain, mais je reste aussi sur mes gardes, je veux y aller doucement pour la suite de la reconquête, j'anticipe un peu comme tu le vois... sourire

Alors justement comme je reviens de loin, c'est à lui à me redonner confiance en lui, (j'inverse les rôles) et ce n'est pas moi qui vais l'encourager verbalement à revenir, il le faut. Encore une fois, gérer les émotions est le plus difficile !

Evidemment, dès mon retour, je viendrai raconter mon RV.

Plein de bises à toi et garde le moral :-)

De retour de mon RV qui ne s'est pas passé comme je l'espérai.... Il m'a dit un peu tout et son contraire......

Il y avait un vent très violent et même très froid cet après-midi sur le port où nous étions.

Mon ex avait apporté sa polaire pour moi, il savait que j'aurai froid, et cela n'a pas loupé, j'ai mis sa polaire. J'étais près de lui sur un banc, je ne voulais pas trop parler et puis en me prenant la main, il a fini par me dire plusieurs choses contradictoires, en voici quelques unes pêle mêle :

- la dernière que nous nous sommes vu et qu'on a flirté, cela m'a complètement chamboulé, et troublé au plus haut point,

-je t'ai aimé très fort, très passionnément, intensément, mais à l'heure actuelle, je ne pense pas que je pourrai t'aimer comme avant.

-je n'arrive pas à tourner la page, elle est vraiment trop épaisse, je n'y arrive pas.

- je suis un sale con de mec

-je ne peux te voir le soir sinon je ne pourrai plus te lâcher et te laisser partir

-peut-être que je me trompe, mais de toute façon si je revenais dans 6 mois en te disant ça y est je me suis trompé, je reviens, tu m'enverrais bouler et tu me le ferais payer non ! Alors je ne te le dirai pas.

-je suis ton ange gardien

-oui je suis peut-être compliqué

-c'est facile de dire je t'aime, je préfère être honnête

-quand je te vois, je ne pense qu'à une chose te prendre dans mes bras, t'embrasser.

-c'est insupportable de ne pas pouvoir t'aimer comme il faudrait

-c'est trop difficile de ne pas te voir

En fait, le positif est qu'il soit chamboulé, mais jle négatif c'est qu'il semble resté sur ses positions et je me rends compte qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour lui, se pose t-il les bonnes questions, on dirait qu'il se met des barrières.

Certains mots m'ont fait très mal, pas facile d'encaisser, mais à un moment, j'ai pensé au forum, à vous et je me suis dit, bon allez ressaisis-toi, alors j'ai un peu plaisanté, il n'a pas arrêté de me dévorer du regard tout en me serrant la main très fort. A plusieurs reprises, je lui ai dit on y va, mais impossible qu'il parte.

Je lui ai dit en plaisantant que si il revenait dans 6 mois, je lui mettrai peut-être un pin !!!

Et là on a rit de bon coeur quand je lui ai dit que lui ne m'avait pas fait de cadeau de rupture contrairement à moi avec le dictionnaire !

Oui je sais, c'est dingue mais j'avais besoin de déconner un peu.

Je lui ai quand même dit que si je le voulais vraiment, je pourrais l'embrasser et aller plus loin, qu'il se laisserait faire, tandis que moi non parce que je devais retrouver ma confiance en lui. Il a été un peu vexé, mais a admis que lui succomberait.

Autre chose, quand il m'a dit que si il se rendait compte qu'il s'était trompé, il ne me le dirait pas et qu'il avait peur de ma réaction : je lui ai répondu: il faut savoir si tu as des couilles ou non, si tu es homme, si tu regrettes et que tu reviens, et bien il faudra te battre coco pour me reconquérir....

Quant il m'a parlé de ses sentiments différents avec ceux d'avant, et qu'il était complètement perdu, je lui ai répondu brutalement, ben c'est pas compliqué, on ne va plus se voir puisqu'on ne peut pas être amis, tu viendras installer la pièce sur l'ordi chez moi et tu mettras les clés dans ma boite à lettres.

Et puis franchement je n'ai pas du tout envie qu'il soit sur mon ordi sans que je sois là, j'ai beau effacer l'historique, il suffit de cliquer dans restaurer et tout revient. Et puis il y a mes mails, et puis ma maison c'est mon intimité.

Je lui ai dit sur le coup, ok tu viens demain en sortant du boulot, mais lui m'a proposé dimanche après-midi, il m'a dit que ça serait plus cool qu'en semaine après la journée de travail.

Et franchement, je préfère aussi dimanche, d'ici là, je vais avoir un peu le temps de décompresser et de digérer certains mots. Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire, si je lui dis qu'on ne se voit plus (quand il est près de moi il est tellement troublé) et plus fort peut-être quand il ne me voit pas. Alors, je pense que je ne vais rien dire, et voir par la suite.

Heureusement que je suis restée sur mes gardes, mais évidemment j'espérai beaucoup plus.

Je ne sais si je dois l'embrasser ou pas dimanche, histoire de le troubler encore plus, je verrai, mais surtout, je ne serai pas triste.

En conclusion, je vais dire que c'est un peu mitigé, mais mon ex est un homme très compliqué et ma soeur m'a dit tout à l'heure, cela ne m'étonne pas de lui il est tellement compliqué, torturé que cela prendra bc de temps si tu souhaites aller jusqu'au bout dans ta reconquête, et elle pense que rien n'est perdu, il faut juste qu'il se pose les bonnes questions....

Je ne regrette pas ce rv parce qu'il me permet vraiment de rester sur mes gardes.

Maintenant, si demain la vie fait qu'un homme me séduise, je ne sais pas encore comment je réagirai.

Merci de m'avoir lu, c'était un peu long.... SOURIRE

Ah oui un peu compliqué de le suivre, il ne sait pas encore posé les bonnes questions apparemment, laisses le un peu cogiter, pas de bisou dimanche, il faut qu'il le mérite et là c'est pas encore le cas ! ;)

Je t'ai ecris en MP, tu verras il y a des choses qui se ressemblent dans nos 2 rendez-vous...