Püpschen Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh Sylvie...Quand je repense à mon RV foiré d'il y a 3 semaines...Pourvu qu'il te revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Encore une fois Sylvie tu as assuré comme une chef, doucment mais surement.Tuas as bien fais de lui poser les questions, il faut qu il soit au clair avec lui mêmeJe pense que tu es sur la bonne voie et je l'espere de tout coeur.Pour ma part, j'ai peur, la depuis deux jours je susi chamboulé, je me dis quil va falloir faire quelque chose, mais j ai peur... Hier j'ai été jusque chez lui, comme je lai dit sur mle post juste en haut, ce que je n avais pas fait depuis 2 mois, mais j ai tellement peur quil soit passé a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 encore un texto de mon ex "je récupère mon fils aux pompiers (son fils fait des gardes et beaucoup de personnes de ma famille sont pompiers à la même caserne) ...ou que j'aille, ici, quelque chose me rappelle à toi.... c'est insupportable, tu comprends ?"Je ne comprends pas ce qu'il veut dire et que répondre à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Que tu l’obsèdes...Oh si "le mien", pouvait être comme ça... et il a été comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu m'impressionnes Sylvie, tu as une de ces forces ! Tu as résisté à lui donner son baiser et tu as bien fait, il est temps qu'il fasse ce travail sur lui même, il ne peut pas y échapper.Ca a l'air d'être sur une très bonne voie, j'espère qu'il t'apportera très prochainement les bonnes réponses aux questions que tu lui as posé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Waouw Sylvie, je viens de tout lire, ça sent hyper bon et surtout:tu assures vraiment, continues comme tu fais, sincère avec lui mais détachée/distante, disponible sans être empressée et toujours souriante et légère, il est complètement chamboulé par toi ton ex, c est clair comme de l'eau de roche, en +, tu ne craques pas, tu ne cèdes pas, très forte, il va revenir le monsieur , après avoir réfléchi a tes questions et qu'il y trouvera les réponses, si tu persévères comme tu le fais, retour garanti, alors tiens bon! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Que rajouter à tous ces compliments ?Tu sais ce que j'en pense, je suis heureuse pour toi mais je pense que la tension doit être importante, alors, essaie de souffler pour récupérer des forces en vue du prochain RV.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci à vous, c'est très gentil.j'ai répondu à son texto en lui disant que je ne comprenais pas pourquoi c'était si insupportable pour lui, je voulais ainsi encore le mettre devant la réalité...Il a répondu en me disant qu'on en reparlera et qu'il me présente des excuses pour ce message, il dit qu'il ne va plus m'embêter pour ce soir et il me souhaite une bonne soirée et une bonne reprise demain pour le boulot, il y a 3 smileys dans son message.En tout cas, ça bouge pas mal, il cogite beaucoup..Je voulais quand même ajouter qu'on s'oublie souvent lors de la reconquête et des rendez-vous dans le sens ou on ne pense qu'à l'ex à ce qu'il va nous dire, ressentir, mais on ne pense pas à nous, ce que nous allons ressentir et il faut vraiment être costaud pour ne pas craquer quand il y a trop d'émotion, de trouble, de désir parce que nous, on les aime sans aucun doute !Dans ses bras tout contre lui cet après-midi, ce bien-être de folie que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, on prend tellement sur soi et là tout remonte à la surface, donc ouf, heureusement que je portais mes lunettes de soleil..... sourire et surtout que j'étais très déterminée.Je ne devrais pas le dire devant les messieurs ici parce que c'est un truc de nana, mais quand on connait son ex depuis longtemps, on connait aussi ses points faibles, ce qu'il a tant aimé chez nous, alors il ne faut pas avoir peur de jouer de nos atouts...... avec beaucoup de subtilité bien sûr..... un beau décolleté par exemple, c'est une arme assez redoutable...., en tout cas un capital comme je dis toujours...... SOURIREJ'ai lu sur un poste une nana qui disait qu'il fallait être présente, proche, mais assez inaccessible, en fait l'appâter.... il est le chasseur et nous la proie, donc on renverse les rôles, c'est lui le chasseur, plus nous.J'espère vraiment qu'il va se poser les bonnes questions, rien n'est encore gagné, il ne faut pas que je l'oublie et que je reste lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Big sister, ou es ton post, j'aimerais connaître ton histoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 encore bravo sylvie tu geres parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Big sister, ou es ton post, j'aimerais connaître ton histoire :-) Je n'ai pas de posts, je suis en couple depuis 15 mois, je n ai donc pas d'exs a récupérer, je me suis inscrite ici y a deux ans pr aider et conseiller comme je peux ;)Sinon, fais quand meme attention a ne pas tomber dans le genre de questions profondes dont les hommes ont peur, laisse le lui le faire (il le fait deja lol) mais tu vois, des que toi tu joues son jeu des remises en questions avec ta question "pourquoi est ce si insupportable?" hop, il se reprend et te dis qu'il va te laissé pr ce soir, donc je pense que le laissé venir sans le chercher, ça lui plaisait a ton ex mais des qu'il sent que tu peux t introduire dans la faille, hop, il s'"esquive"bon rien de catastrophique hein, c est juste un petit conseil car tu es bien parti et ce serait dommage qu il se referme comme une huitre subitement, c est que nous attendons vos retrouvailles avec impatience nous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, tu as raison big sister et je te remercie pour ce conseil.Je voulais le mettre sur la voie, mais je poserai moins de questions. Il faut que je le laisse parler davantage, se livrer petit à petit.Je ne pense pas avoir de message ce soir, donc je n'attends pas trop, et si j'en ai 1 tant mieux, mais je ne me manifeste pas, ça c'est sûr.Beaucoup d'émotion et de trouble hier pour nous deux, donc c'est bien de se poser un peu.Mais il me manque tellement le cochon..... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou4444 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir Sylvie, je lis ton histoire et ça me donne un peu d'espoir... en tout cas, bravo! Tu gères et on sait tous à quel point c'est difficile! J'essaie de respecter mon SR mais c'est pas facile, surtout que j'en ai eu plusieurs ratés.J'ai un post qui raconte un peu mon histoire et ça m’aiderait beaucoup de recevoir vos conseils à tous.Est-ce que tu crois que la "reconquête" est possible s'il a une "next"?Merci et je croise les doigts pour toi! Un homme qui a une femme qui se bat tellement pour lui... rien que pour ça il devrait l’épouser ;-)Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je suis à l'envers ce soir, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas.J'ai tapé le nom et le prénom de mon ex sur google, et j'ai vu qu'il était inscrit sur un site de rencontres, badoo....... Mon coeur s'est arrêté... je ne suis pas inscrite donc je n'ai pas vu la date de son inscription, il n y a pas sa photo.Il avait écrit, mais je crois que ce sont des phrases toutes faites sur se site :" pour flâner avec une femme de plus de 38 ans".Le seul truc positif c'est qu'il y avait d'indiqué qu'il ne s'était plus rendu sur le site depuis plus d'une semaine;cela veut dire qu'un peu avant notre rencontre il ne s'est plus connecté.Mais quel choc pour moi, oui j'y ai songé qu'il avait peut-être eu une histoire brève avec une nana mais qu'il avait rencontré au hasard de la vie, mais là il a carrément fait la démarche de s'inscrire ! Ca calme et ça fait très mal.Le premier réflexe dans ces cas là, c'est d'en parler à notre ex, mais bien sûr je ne le ferai pas, on sait combien ce n'est pas bon et cela fait partie des interdits, il va penser que je l'espionne et en plus il verra que cela me met à l'envers, donc je ne lui dirai rien.Mais il va falloir le digérer, j'ai à nouveau la boule dans la gorge et dans l'estomac.Mais je pense que cela va m'aider à garder mes distances et de ne pas m'emballer.Je n'ai pas reçu de message depuis dimanche soir, mais tout peut arriver et il peut très bien me recontacter pour un autre rendez-vous. Il doit pas mal cogiter depuis dimanche.Je vous assure que la reconquête c'est vraiment très difficile, il faut savoir gérer et ne pas dévoiler ce que l'on ressent. En plus le fait de revoir notre ex nous chamboule beaucoup, il faut le savoir, le manque est encore plus fort.Mais je vais y arriver, après tout il n'est plus retourné sur ce site, mais prudence.je ne sais pas si je regrette ou pas d'avoir voulu chercher quelque chose sur lui et surtout l'avoir trouvé, maintenant je suis à l'envers, mais d'un autre côté, cela me refroidie....Ah les hommes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui Lou, c'est bien vrai ce que tu dis, il devrait l'épouser, mais souvent les gens voient toujours ce qu'il n'ont pas et pas ce qu'ils ont, c'est bien connu.Ou as-tu mis ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés