Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci mais ne vendons pas la peau de l'ours.....

Je lui ai envoyé un texto à 20H pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain et.....RATEAU....

Bon, rien est perdu, mais c'est sûr ça calme !!!

En tout cas, là je ne me manifeste plus, mais je suis à nouveau dans l'attente, aie aie aie, allez il faut que je sois confiante.

Un truc dans l'une des méthodes que je n'ai pas appliqué parce que ce n'est pas mon truc, mais qui sait, j'ai peut-être tort. Cela consiste à se répéter : je suis forte, intelligente, sexy, forte, intelligente, sexy...... il est même dit qu'il faut s'enregistrer et se le passer dans la voiture : je suis forte, intelligente, sexy..... Quand on se regarde dans la glace : je suis forte, intelligente, sexy.......

Vous imaginez à un feu en ville, ma vitre baissée et le conducteur d'à côté qui entend l'enregistrement...... super !!!

Je change de sujet :

Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?

Suite au prochain numéro :-)

Ben écoute, je préfère entendre quelqu'un dire ca dans sa voiture ( moi perso tout a l heure je me parlais a moi meme dans la rue pour me rebooster...) que quelqu'un qui se cure le nez :)

Aller ne perds surtout pas espoir ma Sylvie, il se manifestera avant judi prochain. Je le sens

Bien vu Doudou !!!

Il vient de m'envoyer un mail, j'ai le coeur qui bat à la chamade, c'est dingue, mais ça me fait peur, dans quel état je vais être quand il sera en face de moi !!!!

En fait, hier soir, j'ai pris un bain et mon portable était tout près de la baignoire et il a pris l'eau, j'ai envoyé un sms à mon ex, j'ai regardé à plusieurs reprises si j'avais une réponse, mais rien, et au bout d'un moment, mon portable était HS, en le démontant, j'ai vu qu'il était mouillé.

J'ai donc envoyé un mail à mon ex pour lui dire que je lui avais envoyé un sms, mais que je ne savais pas si il l'avait reçu parce que mon portable était HS.

Sur son mail que je viens de recevoir, il me dit qu'il est désolé mais qu'il n'a rien reçu, il plaisante un peu, et il finit par un smiley.......

Je suis trop contente !!!

Et je m'accroche pour ne pas lui répondre tout de suite, mais je suis tellement émue,

en fait ce qui me fait peur quand je vais le voir c'est ce frisson, cette sensation de sentir son coeur qui bat si fort comme lors d'un premier rendez-vous, c'est si excitant, si intense, mais c'est que du bonheur...

je vais manger plein de chocolat pour me détendre juste avant de le voir, mais pas trop quand même, il faut bien que j'entretienne mon corps de déesse..... !!! sourire

Non sérieux, comment canaliser tout ça, quand je vais le voir arriver et s'asseoir en face de moi..... Tout le reste, ne me fait pas peur.

Oui je sais, je m'emballe comme une malade, mais je ne sais que trop que rien n'est encore gagné, que je n'ai pas fini de me battre, loin de là.

Il reste encore 6 jours avant notre rencontre, et j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose de négatif d'ici là, si c'était à refaire, je pense que 10 jours d'attente quand l'ex souhaite nous voir, c'est trop long, il peut se passer trop de trucs, là, j'ai vraiment pris un risque ! J'espère que ça va aller d'ici là.

Je vais lui répondre tout à l'heure, pas évider aussi de savoir doser les dialogues et les messages, 1 ou 2 messages pas trop longs tous les 2 jours ? Je ne sais pas trop.

En tout cas, quel parcours du combattant ! et franchement, si j'y arrive après ce qu'il a dit, et bien là, je serai vraiment fière de moi :-)

Ouiii super!bon oui effectivement attention, comme on dit ne met pas la charrue avant les boeufs, reste vigilante et ne t'emballe pas...même si cela m'a tout l'ai de bien être parti.

Je ne sais pas trop, pour ma part je serais d'avis à ce que tu garde un petit contact jusque jeudi avec lui , mais tout en le laisssant venir le premier...c'est uen forme de conquête aussi....

Salut Sylvie,

Ne jamais prendre son bain avec son PC à côté, ni son grille pain, ni un sèche cheveux, ni une yaourtière etc... :D

Juste un petit mot pour que tu saches que je continue à te suivre, sourire.

Courage! Il faut continuer comme ça c'est juste parfait.

Alea jacta est

Je lui ai répondu quelques heures après pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain, c'est en endroit vraiment très agréable, un village Pierre et Vacances près d'un lac.

Je lui ai proposé de me rejoindre au village en lui disant qu'il fallait qu'il me cherche, mais que ce ne serait pas trop difficile de me repérer, et j'ai fait des rimes (j'écris des poèmes humoristiques en vrai)

"une magnifique blonde comme moi attablée à une terrasse

y'en a pas des masses...."

Il a répondu aujourd'hui à midi, en me disant "c' est une bonne idée, quand à la blonde, tu as raison... ça devrait le faire !" et il finit par un smiley.

Il me demande de lui confirmer si c'est bien mercredi 16h00, ce qui amène une réponse de ma part......

Evidemment, ça m'a fait plaisir, mais je pense que je vais attendre demain pour lui répondre, encore une fois, je ne sais pas trop comment gérer les messages (c'est pour cela que je dis que 10 jours d'attente, c'est un peu long), il faut que notre rencontre se fasse dans les meilleurs conditions, qu'elle soit très agréable pour qu'il ait envie de me revoir, alors je ne sais pas si cela ne va pas trop le gonfler que j'espace toujours mes réponses.

Mais, je sais aussi que je ne dois pas être disponible et qu'il faut laisser le mystère opérer.

C'est vraiment pas évident.

je vais aller sur vos derniers posts pour voir comment vous allez vous :-)

Bon c'est super ca Sylvie :)

Oui c'est vrai laisse toi désirer mais réponds tout de même aux mails, soit détachée mais pas trop non plus.

Je suis vraiment heureuse pur toi et vivement mercredi prochain;je croise les doigts :)

(pour ma part, mes nouvelles sont sur le post de Junette( presentez vous:il m'aime mais n'est plus amoureux) ) et de AlwaysHope( silence radio. 11 jour de silence radio..)

Non je ne craquerai pas extérieurement, mais si c'était le cas ça me couperait un peu l'herbe sous le pied...

Sur ce forum, pas mal de filles disent qu'à 75 %, les mecs nous quittent pour une autre ou qu'ils vont vite se jeter dans les bras d'une autre.

Alors je ne mets pas de côté cette éventualité.

Mais, je dois rester positive et me battre, après notre rencontre, j'aurai de toute façon plus de réponses à mes questions, enfin je l'espère !!!! Je le connais quand même un peu depuis 11 ans !

En tout cas, il y a de forte chance pour que lui me pose la question, à savoir si j'ai un next ou si j'en ai rencontré 1 durant l'été.

Et toi Doudou, tu as fait ta lettre ?

Et oui effectivement c est une possibilité que nos chèris (enfin ex.. ) aient quelqu un d'autre , c'est clair , d'ailleurs cette question fait partie de mes questions quotidiennes.

Pour la lettre je ne l'ai pas encore écrite car je ne suis pas chez moi donc je prefere la faire a tete reposée, au calme chez moi donc je vais la faire dans la semaine, voire demain si je ne rentre pas trop tard. Puis je sais qu'ele va etre longue , donc plusieurs jours pour l'écrire