sylvie1760295418 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui je suis d'accord.Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite dans son sms : quand je lui dis que j'ai envie de manger une glace à la chantilly, il ajoute :"je ne discute pas mais l'argument me paraît quand même léger, tu m'expliqueras..."Je n'ai pas répondu, je n'ai pas à me justifier, pourquoi tient-il vraiment à venir chez moi ?Je n'ai plus eu de news depuis, je crois qu'il est vexé comme un vieux rat ! En tout cas, il cogite bc, et il n y avait plus de smiley dans ses messages....Je dois le contacter pour le lieu de notre entrevue, mais j'espère qu'il ne va pas couper la ligne, pas évident, j'essaie d'être positive, mais c'est lui qui installe une tension.C'était la reprise aujourd'hui, et j'ai eu bc de contrariété dans le boulot, mais c'est la ou je vois que j'ai encore du chemin à faire, je souhaitais ce matin en ouvrant mes mais avoir un mail de sa part me souhaitant une bonne reprise. Donc encore un peu dans l'attente pas bon.... Peut-être m'en veut-il ?Ce qui est difficile c'est qu'on essaie d'envisager bc d'éventualités, mais on peut être pris au dépourvu ! Vu que l'on doit se voir dans 9 jours (normalement), j'espère qu'on va s'y tenir, dans 2 ou 3 jours, je lui enverrai un texto pour le lieu et je verrai bien.Il faut que je reste positive... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui je suis d'accord.Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite dans son sms : quand je lui dis que j'ai envie de manger une glace à la chantilly, il ajoute :"je ne discute pas mais l'argument me paraît quand même léger, tu m'expliqueras..."Je n'ai pas répondu, je n'ai pas à me justifier, pourquoi tient-il vraiment à venir chez moi ?Je n'ai plus eu de news depuis, je crois qu'il est vexé comme un vieux rat ! En tout cas, il cogite bc, et il n y avait plus de smiley dans ses messages....Je dois le contacter pour le lieu de notre entrevue, mais j'espère qu'il ne va pas couper la ligne, pas évident, j'essaie d'être positive, mais c'est lui qui installe une tension.C'était la reprise aujourd'hui, et j'ai eu bc de contrariété dans le boulot, mais c'est la ou je vois que j'ai encore du chemin à faire, je souhaitais ce matin en ouvrant mes mais avoir un mail de sa part me souhaitant une bonne reprise. Donc encore un peu dans l'attente pas bon.... Peut-être m'en veut-il ?Ce qui est difficile c'est qu'on essaie d'envisager bc d'éventualités, mais on peut être pris au dépourvu ! Vu que l'on doit se voir dans 9 jours (normalement), j'espère qu'on va s'y tenir, dans 2 ou 3 jours, je lui enverrai un texto pour le lieu et je verrai bien.Il faut que je reste positive... :-) Oui Sylvie reste positive, tu as du le toucher dans sa fierté de mâle donc c est pour cela quil ne repond pas, et pour les mails de sa part, je pense qu'il va falloir attendre un peu, tout du moins le temps de vous remettre ensemble!Patience patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci DoudouJ'ai reçu un texto tout à l'heure !!!Il voulait savoir comment s'était passée ma rentrée........Trop contenteEt il y avait à nouveau des smileys....On a échangé 3 textos puis plus de réponse, mais ce n'est pas plus mal, il ne faut pas qu'on dialogue via texto.Ca veut dire qu'il pense à moi.....Ca va tout de suite mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ca avance, ça avance très bien !!Ne te laisse pas submerger par les doutes, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.Tu fais bien de ne pas envoyer trop de sms, il faut tenir la distance...9 jours c'est ça? ;) Allez courage Sylvie tu es réellement sur la bonne voie, sourire. Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci DoudouJ'ai reçu un texto tout à l'heure !!!Il voulait savoir comment s'était passée ma rentrée........Trop contenteEt il y avait à nouveau des smileys....On a échangé 3 textos puis plus de réponse, mais ce n'est pas plus mal, il ne faut pas qu'on dialogue via texto.Ca veut dire qu'il pense à moi.....Ca va tout de suite mieux :-) Aaaah ben voilaa !! Comme l'expression,, tout vient à point qui sait attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Coucou Sylvie,Eh bien, que dire ? Tu me laisses sans voix !C'est trop beau ! On dirait une pub pour la méthode !Quand je me souviens de ton premier post où tu ressemblais à chacun(e) d'entre nous, oisillon blessé cherchant une épaule pour pleurer !... Et aujourd'hui, une walkyrie en habits de guerre qui mène tout de main de maître ! Il va pas comprendre ce qui lui arrive !Prudence quand même, détends-toi avant le rv de façons à ne pas te laisser submerger par tes émotions.On est tous avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci Déterminée, c'est très gentil à toi, je vais aller prendre de tes nouvelles.Oui Junette plus radical que ça tu meurs ! N'oublie pas il a dit à ma soeur : "je ne ressens plus de l'amour pour elle, et je ne reviendrai plus, ma décision est IRREVOCABLE"Le pire quoi !!!Mais, la raison n°1 de la rupture chez les hommes, c'est toujours que leurs sentiments ont changé, mais en fait, cela ne veut pas dire grand chose.Beaucoup d'hommes ou de femmes d'ailleurs font souvent l'amalgame de leur mal être, leurs frustration et mélangent un peu tout.Et puis au plus profond de moi, je sentais que ce n'était pas vrai.Rien n'est encore gagné, nous devons nous voir mercredi de la semaine prochaine, et là, la rencontre sera vraiment cruciale pour la suite de la reconquête.Je suis bien préparée, mais j'espère qu'il portera ses lunettes de soleil pour ne pas être plongée dans son regard..... sourire , moi j'en porterai en tout cas au début...J'ai choisi un endroit très agréable pour notre rencontre, tout est important, je porterai quelque chose de classe un peu sexy mais pas trop.... du gloss, bc de gloss bien sûr sur mes lèvres... enfin tous les trucs de nana..... sourireUn décolleté mais pas trop.... Parfumée, mais pas trop.... du vernis mais trop voyant...Il faut se tenir droite, les mains très tranquilles, je vous l'ai dit, je suis intarissable... ;-)La rencontre ne doit pas durer plus d'1h30, et surtout ne pas évoquer la rupture, à proscrire l'éventuel réconciliation, poser la question à proscrire également : on se voit quand ? ou tu m'appelles quand? non non surtout pasSi l'ex parle de la rupture, il faut l'écouter mais vite passer à un autre sujet, en ce qui concerne la réconciliation, on peut répondre tout simplement " je ne sais pas", comme ça on lui ferme pas la porte, mais il comprend que rien n'est acquis...Bon ça c'est la méthode (qui je dois dire fonctionne très bien pour le moment), mais je ne suis pas en face de lui, c'est donc plus facile, nous ne nous sommes pas vu depuis le 02 juillet quand même !Alors maintenant en face de lui, euh je ferai sans doute moins la crâneuse, mais j'ai quand même en tête tous les conseils de la méthode. Après il y a toujours des mots, attitudes de l'ex que l'on ne peut prévoir à 100 % ! Et puis ça peut changer encore d'ici 8 jours, c'est ce qui me fait un peu peur.En tout cas, à l'heure qu'il est, il semble que ce soit lui qui soit dans l'attente, je le contacterai demain pour lui fixer le lieu de la rencontre.J'espère que je ne serai pas parasitée ce jour là par un problème ou un autre, je dois vraiment me montrer sereine, positive et ne pas trembler.Il faut être une guerrière en fait, une XENA pour reconquérir son ex......Ah les hommes !!!Je l'ai dit auparavant dans un message, si nous nous remettons ensemble, après les mots si radicaux qu'il a employés, ce que rien n'est impossible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 John Alexander, sors de ce corps !!!! :lol: Je trouve que tout ce que tu dis est très juste, tout ce que tu penses faire est très juste, tu es vraiment en mode "guerrière" !!Essaye de ne pas te laisser submerger par l'émotion (même si c'est difficile) et reste comme ça, ne doute pas, garde cette confiance en toi, sourire.Juste une question cependant, pourquoi fixer le lieu de rencontre du rdv par sms demain?C'était convenu entre vous? Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu es la plus forte ! Tiens le cap, tu nous donnes le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci les filles :-)Non, j'ai fixé le rendez-vous à mercredi prochain (je le fais donc attendre 10 jours depuis sa demande de nous voir....) Mais à mon avis, c'est limite trop long, parce qu'il peut y avoir encore des changements, des imprévus, il ne faut pas qu'il y ait trop de dialogue.Ce soir, je vais lui envoyer un texto pour lui donner le lieu de l'endroit. J'espère qu'il ne va pas rechigner et qu'il sera d'accord. C'est un endroit très agréable, un village Pierre et Vacances près d'un lac.Hier soir, pas de texto, mais ce n'est pas plus mal, il doit peut-être se dire aussi que c'est toujours lui qui fait le premier pas, donc ce soir texto.Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Franchement chapeau bas Sylvie!!tu as super bien géré la rupture et tu assures comme une bête pour la reconquête!!Il se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi, aussi amoureuse, volontaire et motivée!!Allez courage, on pensera à toi, tu ne seras pas toute seule!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 parfait sylvie, je viens de tout relire, tu maitrises, impeccable et courage pour la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci mais ne vendons pas la peau de l'ours.....Je lui ai envoyé un texto à 20H pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain et.....RATEAU....Bon, rien est perdu, mais c'est sûr ça calme !!!En tout cas, là je ne me manifeste plus, mais je suis à nouveau dans l'attente, aie aie aie, allez il faut que je sois confiante.Un truc dans l'une des méthodes que je n'ai pas appliqué parce que ce n'est pas mon truc, mais qui sait, j'ai peut-être tort. Cela consiste à se répéter : je suis forte, intelligente, sexy, forte, intelligente, sexy...... il est même dit qu'il faut s'enregistrer et se le passer dans la voiture : je suis forte, intelligente, sexy..... Quand on se regarde dans la glace : je suis forte, intelligente, sexy.......Vous imaginez à un feu en ville, ma vitre baissée et le conducteur d'à côté qui entend l'enregistrement...... super !!!Je change de sujet :Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?Suite au prochain numéro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ? Siiiii, la pensée m'a effleurée ! Ben, si ça arrive, ça serait la fin de toutes nos stratégies ultra-élaborées.....Sinon, mdr pour "je suis forte, intelligente, sexy" dans la voiture la fenêtre ouverte qu'un autre conducteur pourrait entendre...Mais c'est bon, comme l'automne arrive, on va pouvoir fermer la fenêtre^^Courage Sylvie pour de nouveau une phase d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi "rateau" ?Qu'est-ce qui ne lui convenait pas ? Le jour ? L'heure ? Le lieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés