Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Au bout d'1 bon mois de SR strict, j'ai senti des signes, et j'ai eu un déclic, je me suis dit qu'il fallait que je tente une approche, sinon on risquait de faire pourrir les choses et surtout je me sens différente aujourd'hui, je me suis reconstruite mais je suis encore dans l'émotion.

C'est lui qui a voulu arrêter le 02 juillet dernier.

(voir mon post dans présentez-vous)

Je lui ai donc envoyé un mail avant hier, suivant un peu la méthode de John Alexander et de Love Care, ou je lui dit en gros que quelque chose de très positif était arrivé dans ma vie et que j'en étais heureuse.

Il est rentré hier soir de vacances et aujourd'hui, j'avais un mail !!!!

Ou il me dit que j'en dis trop ou pas assez, qu'il est content d'avoir senti mon sourire dans mon message, qu'il souhaiterait me voir lundi et que mon message a attiré sa curiosité pour le coup !!!!

je vais appliquer la méthode e ne pas répondre tout de suite, je vais attendre demain et lui dire que lundi je ne suis pas libre, plutôt en fin de semaine, afin qu'il constate que je ne suis pas pressée de le voir.

Maintenant, cela va me permettre de préparer cette rencontre, je ne sais pas ou encore, parce que je suis dans l'émotion, je tremblais en lisant son message.....

Il faut vraiment que je sois positive et sereine, que cette rencontre ne dure pas trop longtemps, mais je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos réflexions ou conseils.

Je pense que quelque chose au plus profond de nous nous indique quand il faut arrêter le SR

il faut aussi prendre des risques suivant la situation, de toute façon on souffre tellement lors de la rupture qu'après cela ne peut pas être pire !

Merci d'avance pour vos réponses :-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sylvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui c'est un bon début, à moins maintenant de faire ce qu'il faut !

Et ce n'est pas une mince affaire.....

Il faut que je me prépare à toutes les éventualités, ce que je redoute, qu'il me rende les clés, qu'il me dise qu'il y a ou y a eu une next, enfin toutes ces choses.... Donc, il faut de la préparation et surtout que je sois irrésistible et mystérieuse..... sourire

Bonsoir à toi,

Je suis très heureuse pour toi et sincèrement je pense que l'on va être plusieurs à croiser les doigts ;)

Je te souhaite que tout se passe bien!

Une question cependant, je sais que je suis terriblement terre à terre mais que vas-tu lui dire par rapport à la chose extraordinaire qui est arrivée dans ta vie?

Alea jacta est

par contre sylvie,

la methode avec la lettre a eu son effet et tu lui annonce que qqchose de tres positif t'es arrivé, il se peut qu'il veuille juste se rassurer que tu n'a personne ou autre. alors comme je crois ce n'est pas le cas, prepare toi a pouvoir repondre a sa question sur ce qu'il t'es arrivé, mais pas de mensonge!

bon courage mais oui attends toi a tout, l'autre veut bien nous revoir mais ca ne veut souvent rien dire

Merci à tous, c'est très gentil à vous de croiser les doigts.

Et oui bien sûr que je me prépare à bc d'éventualités, et que rien est joué, mais il pouvait très bien me le demander par mail ce qui était très positif et non souhaiter me voir si vite, il est revenu de vacances hier soir et il a sans doute encore son fils pour le weed-end.

Dans les différentes méthodes (et oui je suis devenue intarissable...), il est recommandé de rester évasive, je vais lui dire sans pour cela lui faire la liste, que j'ai fait beaucoup de choses enrichissantes, et c'est vrai, je suis pas mal sortie, j'ai découvert de très beaux endroits que je ne connaissais pas, je me suis mise sur O.V.S, et j'ai pas mal lu, je suis invitée en Espagne pour être le témoin du mariage de ma meilleure amie, et j'ai compris bc de choses, ce qui était essentiel dans la vie, et je veux aller de l'avant et que toute expérience bonne mauvaise nous aide à nous rendre meilleur... Il ne faut pas trop s'attarder et lui poser des questions à lui sur ses vacances, son fils etc... Mais toujours rester positive, souriante....

Il va constater un changement réel parce que ce je dis est vrai et il me connait (notre relation a duré 11 ans)

Il ne faut pas que notre rencontre dure trop longtemps et surtout ne pas parler de notre rupture, si c'est lui qui aborde le sujet, il ne faut ne faut pas s'attarder et à proscrire le fait de se remettre ensemble.... Pas du tout.

Il ne s'agit pas qu'il revienne pour que je tombe dans ses bras et recommencer comme dans le passé.....Il faut que je me fasse désirer, que ce soit lui qui ait cette envie de me reconquérir et automatiquement qu'il travaille sur lui également.

En tout cas, à l'heure qu'il est, j'ai renversé les rôles, c'est lui qui est en attente, ce n'est plus moi, je n'ai tj pas répondu à son mail et je vais lui proposer qu'on se voit pas lundi mais plutôt en fin de semaine....

Le principe de cette méthode est de le faire cogiter, penser à moi...

Maintenant il y a tj le risque de son attitude à lui, de ce qu'il va me dire, il va peut-être profiter du moment pour me rendre les clés de ma maison !

Le plus délicat je pense est surtout que l'on ne soit pas des amis, surtout pas, sinon il risquerait de me présenter sa next un jour..... :-(

Mais je vous assure que je reviens de loin, et si il finit dans quelque temps à me dire qu'il souhaite que l'on se remette ensemble alors je dirai à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais désespérer parce qu'il a employé des mots assassins en disant qu'il ne m'aimait plus comme avant, et surtout qu'il ne reviendrait plus et que sa décision était IRREVOCABLE...

Il me reste encore un gros travail à faire pour ce qui est de l'émotion, mais je vais y arriver !

Merci à tous, c'est très gentil à vous de croiser les doigts.

Et oui bien sûr que je me prépare à bc d'éventualités, et que rien est joué, mais il pouvait très bien me le demander par mail ce qui était très positif et non souhaiter me voir si vite, il est revenu de vacances hier soir et il a sans doute encore son fils pour le weed-end.

Dans les différentes méthodes (et oui je suis devenue intarissable...), il est recommandé de rester évasive, je vais lui dire sans pour cela lui faire la liste, que j'ai fait beaucoup de choses enrichissantes, et c'est vrai, je suis pas mal sortie, j'ai découvert de très beaux endroits que je ne connaissais pas, je me suis mise sur O.V.S, et j'ai pas mal lu, je suis invitée en Espagne pour être le témoin du mariage de ma meilleure amie, et j'ai compris bc de choses, ce qui était essentiel dans la vie, et je veux aller de l'avant et que toute expérience bonne mauvaise nous aide à nous rendre meilleur... Il ne faut pas trop s'attarder et lui poser des questions à lui sur ses vacances, son fils etc... Mais toujours rester positive, souriante....

Il va constater un changement réel parce que ce je dis est vrai et il me connait (notre relation a duré 11 ans)

Il ne faut pas que notre rencontre dure trop longtemps et surtout ne pas parler de notre rupture, si c'est lui qui aborde le sujet, il ne faut ne faut pas s'attarder et à proscrire le fait de se remettre ensemble.... Pas du tout.

Il ne s'agit pas qu'il revienne pour que je tombe dans ses bras et recommencer comme dans le passé.....Il faut que je me fasse désirer, que ce soit lui qui ait cette envie de me reconquérir et automatiquement qu'il travaille sur lui également.

En tout cas, à l'heure qu'il est, j'ai renversé les rôles, c'est lui qui est en attente, ce n'est plus moi, je n'ai tj pas répondu à son mail et je vais lui proposer qu'on se voit pas lundi mais plutôt en fin de semaine....

Le principe de cette méthode est de le faire cogiter, penser à moi...

Maintenant il y a tj le risque de son attitude à lui, de ce qu'il va me dire, il va peut-être profiter du moment pour me rendre les clés de ma maison !

Le plus délicat je pense est surtout que l'on ne soit pas des amis, surtout pas, sinon il risquerait de me présenter sa next un jour..... :-(

Mais je vous assure que je reviens de loin, et si il finit dans quelque temps à me dire qu'il souhaite que l'on se remette ensemble alors je dirai à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais désespérer parce qu'il a employé des mots assassins en disant qu'il ne m'aimait plus comme avant, et surtout qu'il ne reviendrait plus et que sa décision était IRREVOCABLE...

Il me reste encore un gros travail à faire pour ce qui est de l'émotion, mais je vais y arriver !

Sylvie - - - -> XEna la guerrière ;)

j''ai répondu à mon ex en lui disant que je n'étais pas dispo pour le voir la semaine prochaine, mais plus le mercredi de la semaine d'après et là.... 1/2 h après mon mail, j'avais un texto de lui me disant que c'était trop lointain, et il me propose demain après-midi !!!!

je n'en reviens pas, la méthode semble fonctionner !

Je vais lui dire non pour demain après-midi, mais je ne sais pas trop quoi lui dire...

Merci Antonio pour ta réponse.

Je lui avais parlé de quelque chose de très positif pas d'incroyable ou d'extraordinaire !

C'est tout simplement un élément déclencheur tout bête qui m'a redonné confiance en moi et après tout s'est emballé, les sorties, les nouvelles rencontres, les satisfactions personnelles, comprendre et analyser notre situation avec plus de recul et aujourd'hui je suis plus sereine

et ce changement il le voit déjà et ça se confirmera lors de notre rencontre.

L'élément déclencheur s'est passé un soir. Je me trouvais avec 3 amies dans un restaurant près d'un lac, un endroit très touristique. Un italien s'est approché de nous et a demandé si il pouvait nous prendre en photo ! Nous avions bu quelques cocktails, étions guillerettes, c'était les vacances et nous avons accepté. Et puis il est venu vers moi et a demandé si il pouvait prendre une photo de moi toute seule et puis là j'ai refusé gentiment.

En fait, c'est tout con, je me suis dite que je ne devais pas être si mal que ça, que quelque chose lui avait plu en moi.

Quand tu te fais plaqué, tu doutes de tout et tu ne te trouves plus désirable.

Alors, cela m'a redonné confiance en moi, et après tout s'est enclanché.

Ce soir après son texto, comme il me proposait un rv demain, j'ai répondu 2h plus tard et je lui ai dit que demain ce n'était pas possible, il a répondu aussitôt que je devais être très occupée.... j'ai tenu bon, et finalement on se voit, pas mercredi prochain mais l'autre....

Cela va le rendre impatient, et moi je vais encore prendre le temps de réfléchir à toutes les éventualités, je sais que ce rendez-vous sera crucial pour la suite de la reconquête.

je vais aller lire ton post :-)

Chapeau bas Dame Sylvie, vous vous en êtes sortie comme un Chef !!! :)

Tu es très positive et le temps qu'il te reste jusqu'au rendez-vous va te permettre de te poser un peu.

Mais garde cette dynamique, d'ailleurs on sent ta bonne humeur à travers tes mots, je suis vraiment contente pour toi, je croise les doigts (ça ne fera jamais que 2 fois sur ton topic ;) )

Alea jacta est