Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

Messages recommandés

Au bout d'1 bon mois de SR strict, j'ai senti des signes, et j'ai eu un déclic, je me suis dit qu'il fallait que je tente une approche, sinon on risquait de faire pourrir les choses et surtout je me sens différente aujourd'hui, je me suis reconstruite mais je suis encore dans l'émotion.
C'est lui qui a voulu arrêter le 02 juillet dernier.
(voir mon post dans présentez-vous)
Je lui ai donc envoyé un mail avant hier, suivant un peu la méthode de John Alexander et de Love Care, ou je lui dit en gros que quelque chose de très positif était arrivé dans ma vie et que j'en étais heureuse.
Il est rentré hier soir de vacances et aujourd'hui, j'avais un mail !!!!
Ou il me dit que j'en dis trop ou pas assez, qu'il est content d'avoir senti mon sourire dans mon message, qu'il souhaiterait me voir lundi et que mon message a attiré sa curiosité pour le coup !!!!
je vais appliquer la méthode e ne pas répondre tout de suite, je vais attendre demain et lui dire que lundi je ne suis pas libre, plutôt en fin de semaine, afin qu'il constate que je ne suis pas pressée de le voir.
Maintenant, cela va me permettre de préparer cette rencontre, je ne sais pas ou encore, parce que je suis dans l'émotion, je tremblais en lisant son message.....
Il faut vraiment que je sois positive et sereine, que cette rencontre ne dure pas trop longtemps, mais je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos réflexions ou conseils.

Je pense que quelque chose au plus profond de nous nous indique quand il faut arrêter le SR
il faut aussi prendre des risques suivant la situation, de toute façon on souffre tellement lors de la rupture qu'après cela ne peut pas être pire !

Merci d'avance pour vos réponses :-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sylvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui c'est un bon début, à moins maintenant de faire ce qu'il faut !
Et ce n'est pas une mince affaire.....

Il faut que je me prépare à toutes les éventualités, ce que je redoute, qu'il me rende les clés, qu'il me dise qu'il y a ou y a eu une next, enfin toutes ces choses.... Donc, il faut de la préparation et surtout que je sois irrésistible et mystérieuse..... sourire

Bonsoir à toi,

Je suis très heureuse pour toi et sincèrement je pense que l'on va être plusieurs à croiser les doigts ;)
Je te souhaite que tout se passe bien!

Une question cependant, je sais que je suis terriblement terre à terre mais que vas-tu lui dire par rapport à la chose extraordinaire qui est arrivée dans ta vie?

par contre sylvie,

la methode avec la lettre a eu son effet et tu lui annonce que qqchose de tres positif t'es arrivé, il se peut qu'il veuille juste se rassurer que tu n'a personne ou autre. alors comme je crois ce n'est pas le cas, prepare toi a pouvoir repondre a sa question sur ce qu'il t'es arrivé, mais pas de mensonge!

bon courage mais oui attends toi a tout, l'autre veut bien nous revoir mais ca ne veut souvent rien dire

Merci à tous, c'est très gentil à vous de croiser les doigts.
Et oui bien sûr que je me prépare à bc d'éventualités, et que rien est joué, mais il pouvait très bien me le demander par mail ce qui était très positif et non souhaiter me voir si vite, il est revenu de vacances hier soir et il a sans doute encore son fils pour le weed-end.
Dans les différentes méthodes (et oui je suis devenue intarissable...), il est recommandé de rester évasive, je vais lui dire sans pour cela lui faire la liste, que j'ai fait beaucoup de choses enrichissantes, et c'est vrai, je suis pas mal sortie, j'ai découvert de très beaux endroits que je ne connaissais pas, je me suis mise sur O.V.S, et j'ai pas mal lu, je suis invitée en Espagne pour être le témoin du mariage de ma meilleure amie, et j'ai compris bc de choses, ce qui était essentiel dans la vie, et je veux aller de l'avant et que toute expérience bonne mauvaise nous aide à nous rendre meilleur... Il ne faut pas trop s'attarder et lui poser des questions à lui sur ses vacances, son fils etc... Mais toujours rester positive, souriante....
Il va constater un changement réel parce que ce je dis est vrai et il me connait (notre relation a duré 11 ans)
Il ne faut pas que notre rencontre dure trop longtemps et surtout ne pas parler de notre rupture, si c'est lui qui aborde le sujet, il ne faut ne faut pas s'attarder et à proscrire le fait de se remettre ensemble.... Pas du tout.
Il ne s'agit pas qu'il revienne pour que je tombe dans ses bras et recommencer comme dans le passé.....Il faut que je me fasse désirer, que ce soit lui qui ait cette envie de me reconquérir et automatiquement qu'il travaille sur lui également.
En tout cas, à l'heure qu'il est, j'ai renversé les rôles, c'est lui qui est en attente, ce n'est plus moi, je n'ai tj pas répondu à son mail et je vais lui proposer qu'on se voit pas lundi mais plutôt en fin de semaine....
Le principe de cette méthode est de le faire cogiter, penser à moi...
Maintenant il y a tj le risque de son attitude à lui, de ce qu'il va me dire, il va peut-être profiter du moment pour me rendre les clés de ma maison !
Le plus délicat je pense est surtout que l'on ne soit pas des amis, surtout pas, sinon il risquerait de me présenter sa next un jour..... :-(

Mais je vous assure que je reviens de loin, et si il finit dans quelque temps à me dire qu'il souhaite que l'on se remette ensemble alors je dirai à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais désespérer parce qu'il a employé des mots assassins en disant qu'il ne m'aimait plus comme avant, et surtout qu'il ne reviendrait plus et que sa décision était IRREVOCABLE...

Il me reste encore un gros travail à faire pour ce qui est de l'émotion, mais je vais y arriver !

[quote="sylvie"]Merci à tous, c'est très gentil à vous de croiser les doigts.
Et oui bien sûr que je me prépare à bc d'éventualités, et que rien est joué, mais il pouvait très bien me le demander par mail ce qui était très positif et non souhaiter me voir si vite, il est revenu de vacances hier soir et il a sans doute encore son fils pour le weed-end.
Dans les différentes méthodes (et oui je suis devenue intarissable...), il est recommandé de rester évasive, je vais lui dire sans pour cela lui faire la liste, que j'ai fait beaucoup de choses enrichissantes, et c'est vrai, je suis pas mal sortie, j'ai découvert de très beaux endroits que je ne connaissais pas, je me suis mise sur O.V.S, et j'ai pas mal lu, je suis invitée en Espagne pour être le témoin du mariage de ma meilleure amie, et j'ai compris bc de choses, ce qui était essentiel dans la vie, et je veux aller de l'avant et que toute expérience bonne mauvaise nous aide à nous rendre meilleur... Il ne faut pas trop s'attarder et lui poser des questions à lui sur ses vacances, son fils etc... Mais toujours rester positive, souriante....
Il va constater un changement réel parce que ce je dis est vrai et il me connait (notre relation a duré 11 ans)
Il ne faut pas que notre rencontre dure trop longtemps et surtout ne pas parler de notre rupture, si c'est lui qui aborde le sujet, il ne faut ne faut pas s'attarder et à proscrire le fait de se remettre ensemble.... Pas du tout.
Il ne s'agit pas qu'il revienne pour que je tombe dans ses bras et recommencer comme dans le passé.....Il faut que je me fasse désirer, que ce soit lui qui ait cette envie de me reconquérir et automatiquement qu'il travaille sur lui également.
En tout cas, à l'heure qu'il est, j'ai renversé les rôles, c'est lui qui est en attente, ce n'est plus moi, je n'ai tj pas répondu à son mail et je vais lui proposer qu'on se voit pas lundi mais plutôt en fin de semaine....
Le principe de cette méthode est de le faire cogiter, penser à moi...
Maintenant il y a tj le risque de son attitude à lui, de ce qu'il va me dire, il va peut-être profiter du moment pour me rendre les clés de ma maison !
Le plus délicat je pense est surtout que l'on ne soit pas des amis, surtout pas, sinon il risquerait de me présenter sa next un jour..... :-(

Mais je vous assure que je reviens de loin, et si il finit dans quelque temps à me dire qu'il souhaite que l'on se remette ensemble alors je dirai à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais désespérer parce qu'il a employé des mots assassins en disant qu'il ne m'aimait plus comme avant, et surtout qu'il ne reviendrait plus et que sa décision était IRREVOCABLE...

Il me reste encore un gros travail à faire pour ce qui est de l'émotion, mais je vais y arriver ![/quote]

Sylvie - - - -> XEna la guerrière ;)

j''ai répondu à mon ex en lui disant que je n'étais pas dispo pour le voir la semaine prochaine, mais plus le mercredi de la semaine d'après et là.... 1/2 h après mon mail, j'avais un texto de lui me disant que c'était trop lointain, et il me propose demain après-midi !!!!

je n'en reviens pas, la méthode semble fonctionner !

Je vais lui dire non pour demain après-midi, mais je ne sais pas trop quoi lui dire...

Merci Antonio pour ta réponse.
Je lui avais parlé de quelque chose de très positif pas d'incroyable ou d'extraordinaire !

C'est tout simplement un élément déclencheur tout bête qui m'a redonné confiance en moi et après tout s'est emballé, les sorties, les nouvelles rencontres, les satisfactions personnelles, comprendre et analyser notre situation avec plus de recul et aujourd'hui je suis plus sereine
et ce changement il le voit déjà et ça se confirmera lors de notre rencontre.

L'élément déclencheur s'est passé un soir. Je me trouvais avec 3 amies dans un restaurant près d'un lac, un endroit très touristique. Un italien s'est approché de nous et a demandé si il pouvait nous prendre en photo ! Nous avions bu quelques cocktails, étions guillerettes, c'était les vacances et nous avons accepté. Et puis il est venu vers moi et a demandé si il pouvait prendre une photo de moi toute seule et puis là j'ai refusé gentiment.
En fait, c'est tout con, je me suis dite que je ne devais pas être si mal que ça, que quelque chose lui avait plu en moi.
Quand tu te fais plaqué, tu doutes de tout et tu ne te trouves plus désirable.
Alors, cela m'a redonné confiance en moi, et après tout s'est enclanché.

Ce soir après son texto, comme il me proposait un rv demain, j'ai répondu 2h plus tard et je lui ai dit que demain ce n'était pas possible, il a répondu aussitôt que je devais être très occupée.... j'ai tenu bon, et finalement on se voit, pas mercredi prochain mais l'autre....

Cela va le rendre impatient, et moi je vais encore prendre le temps de réfléchir à toutes les éventualités, je sais que ce rendez-vous sera crucial pour la suite de la reconquête.

je vais aller lire ton post :-)

Chapeau bas Dame Sylvie, vous vous en êtes sortie comme un Chef !!! :)

Tu es très positive et le temps qu'il te reste jusqu'au rendez-vous va te permettre de te poser un peu.
Mais garde cette dynamique, d'ailleurs on sent ta bonne humeur à travers tes mots, je suis vraiment contente pour toi, je croise les doigts (ça ne fera jamais que 2 fois sur ton topic ;) )

Je n'ai pas posté mon histoire Sylvie, le seul topic à mon nom est : "Abdication" ;)

Je suis ici parce que j'en avais besoin et j'aime bien aider les autres, du moins j'essaye de faire de mon mieux.

J'ai quand même réussi à créer un "fan club" de 3 personnes en MP depuis mon inscription ce qui n'est pas rien, rires !!! :D

J'aime bien plaisanter un peu, ça ne fait pas de mal sur ce forum ;)

C'est clair chapeau Sylvie!!
tu as géré çà du main de maître.
tu es comme pierre martinet (un traiteur intraitable)...;ok je sors :mrgreen:

Non, plus sérieusement, tu ne lâches rien et c'est très bien pour lui montrer que ce n'est pas lui qui décide et que c'est pas gagné.
Après, il faudra lâcher un peu de leste si tu eux qu'il puisse trouver une place à tes cotés!!

Allez courage, tu es vraiment sur la bonne voie et si tu y arrives, tu pourras dire que c'est toi qui aura sauver ton couple.

Félicitations, je suis fier de voir que tu te bats comme une lionne!!

Yesssss !!! Félicitation Sylvie, tu te fais "désirée" et c'est trèsss bien puis ca a l'air de bien fonctionné, tu as repris les cartes en mains. Avantage Sylvie !

Et c'est vrai, quand on te lit on te sens sereine, détendué, tu as repris ta vie en main et tu détiens les clefs de la réussite ;)
Cela fait vraiment plaisir à lire , tu es une batante et tu vas le mettre échec et mat

Merci pour vos encouragements, ça me touche bc :-)

Devinez quoi ? Il vient de m'envoyer un texto disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne se voyait pas directement chez moi....
(je lui ai proposé qu'on aille manger une glace à l'extérieur)
Il doit cogiter comme un malade.... c'est dingue !!!
Normalement on ne se voit que dans 10 jours, qu'est ce que ça va donner !
Je n'ai rien répondu, et c'est pas évident de répondre

ou je ne réponds rien, mais j'ai peur qu'il y ait de la tension
ou je réponds tout simplement : ça ne me dit rien chez moi

Encore une fois il me prend au dépourvu le cochon.... sourire

[quote="sylvie"]Merci pour vos encouragements, ça me touche bc :-)

Devinez quoi ? Il vient de m'envoyer un texto disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne se voyait pas directement chez moi....
(je lui ai proposé qu'on aille manger une glace à l'extérieur)
Il doit cogiter comme un malade.... c'est dingue !!!
Normalement on ne se voit que dans 10 jours, qu'est ce que ça va donner !
Je n'ai rien répondu, et c'est pas évident de répondre

ou je ne réponds rien, mais j'ai peur qu'il y ait de la tension
ou je réponds tout simplement : ça ne me dit rien chez moi

Encore une fois il me prend au dépourvu le cochon.... sourire[/quote]
Qu'est ce que tu dis de ça : "J'aime bien les glaces !"

C'est clair monsieur flatte ton égo avec la chantilly!!

Bien vu maxime, j'aurais répondu un truc du même genre.
Tu n'as pas à te justifier et en plus, çà laisse planer le doute qu'il y a qqchse chez toi que tu ne veux pas montrer (une trace de présence masculine, ou autre....)

C'est cool, il a bien mordu à l'hameçon, te reste plus qu'à bien le ferrer!!
Pas trop brutalement sinon tu casses la ligne mais énergiquement sinon tu laisses le temps de se débattre et il reprend le contrôle.

Encore toutes mes félicitations, tu gères comme un maître!! ;)

oui je suis d'accord.

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite dans son sms : quand je lui dis que j'ai envie de manger une glace à la chantilly, il ajoute :
"je ne discute pas mais l'argument me paraît quand même léger, tu m'expliqueras..."

Je n'ai pas répondu, je n'ai pas à me justifier, pourquoi tient-il vraiment à venir chez moi ?
Je n'ai plus eu de news depuis, je crois qu'il est vexé comme un vieux rat ! En tout cas, il cogite bc, et il n y avait plus de smiley dans ses messages....

Je dois le contacter pour le lieu de notre entrevue, mais j'espère qu'il ne va pas couper la ligne, pas évident, j'essaie d'être positive, mais c'est lui qui installe une tension.

C'était la reprise aujourd'hui, et j'ai eu bc de contrariété dans le boulot, mais c'est la ou je vois que j'ai encore du chemin à faire, je souhaitais ce matin en ouvrant mes mais avoir un mail de sa part me souhaitant une bonne reprise. Donc encore un peu dans l'attente pas bon.... Peut-être m'en veut-il ?

Ce qui est difficile c'est qu'on essaie d'envisager bc d'éventualités, mais on peut être pris au dépourvu !

Vu que l'on doit se voir dans 9 jours (normalement), j'espère qu'on va s'y tenir, dans 2 ou 3 jours, je lui enverrai un texto pour le lieu et je verrai bien.

Il faut que je reste positive... :-)

[quote="sylvie"]oui je suis d'accord.

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite dans son sms : quand je lui dis que j'ai envie de manger une glace à la chantilly, il ajoute :
"je ne discute pas mais l'argument me paraît quand même léger, tu m'expliqueras..."

Je n'ai pas répondu, je n'ai pas à me justifier, pourquoi tient-il vraiment à venir chez moi ?
Je n'ai plus eu de news depuis, je crois qu'il est vexé comme un vieux rat ! En tout cas, il cogite bc, et il n y avait plus de smiley dans ses messages....

Je dois le contacter pour le lieu de notre entrevue, mais j'espère qu'il ne va pas couper la ligne, pas évident, j'essaie d'être positive, mais c'est lui qui installe une tension.

C'était la reprise aujourd'hui, et j'ai eu bc de contrariété dans le boulot, mais c'est la ou je vois que j'ai encore du chemin à faire, je souhaitais ce matin en ouvrant mes mais avoir un mail de sa part me souhaitant une bonne reprise. Donc encore un peu dans l'attente pas bon.... Peut-être m'en veut-il ?

Ce qui est difficile c'est qu'on essaie d'envisager bc d'éventualités, mais on peut être pris au dépourvu !

Vu que l'on doit se voir dans 9 jours (normalement), j'espère qu'on va s'y tenir, dans 2 ou 3 jours, je lui enverrai un texto pour le lieu et je verrai bien.

Il faut que je reste positive... :-)[/quote]
Oui Sylvie reste positive, tu as du le toucher dans sa fierté de mâle donc c est pour cela quil ne repond pas, et pour les mails de sa part, je pense qu'il va falloir attendre un peu, tout du moins le temps de vous remettre ensemble!
Patience patience..

Merci Doudou

J'ai reçu un texto tout à l'heure !!!
Il voulait savoir comment s'était passée ma rentrée........Trop contente
Et il y avait à nouveau des smileys....
On a échangé 3 textos puis plus de réponse, mais ce n'est pas plus mal, il ne faut pas qu'on dialogue via texto.
Ca veut dire qu'il pense à moi.....
Ca va tout de suite mieux :-)

Ca avance, ça avance très bien !!
Ne te laisse pas submerger par les doutes, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tu fais bien de ne pas envoyer trop de sms, il faut tenir la distance...9 jours c'est ça? ;)
Allez courage Sylvie tu es réellement sur la bonne voie, sourire.

[quote="sylvie"]Merci Doudou

J'ai reçu un texto tout à l'heure !!!
Il voulait savoir comment s'était passée ma rentrée........Trop contente
Et il y avait à nouveau des smileys....
On a échangé 3 textos puis plus de réponse, mais ce n'est pas plus mal, il ne faut pas qu'on dialogue via texto.
Ca veut dire qu'il pense à moi.....
Ca va tout de suite mieux :-)[/quote]

Aaaah ben voilaa !! Comme l'expression,, tout vient à point qui sait attendre ;)

Coucou Sylvie,

Eh bien, que dire ? Tu me laisses sans voix !

C'est trop beau ! On dirait une pub pour la méthode !

Quand je me souviens de ton premier post où tu ressemblais à chacun(e) d'entre nous, oisillon blessé cherchant une épaule pour pleurer !... Et aujourd'hui, une walkyrie en habits de guerre qui mène tout de main de maître !
Il va pas comprendre ce qui lui arrive !
Prudence quand même, détends-toi avant le rv de façons à ne pas te laisser submerger par tes émotions.

On est tous avec toi !

Merci Déterminée, c'est très gentil à toi, je vais aller prendre de tes nouvelles.

Oui Junette plus radical que ça tu meurs ! N'oublie pas il a dit à ma soeur : "je ne ressens plus de l'amour pour elle, et je ne reviendrai plus, ma décision est IRREVOCABLE"
Le pire quoi !!!

Mais, la raison n°1 de la rupture chez les hommes, c'est toujours que leurs sentiments ont changé, mais en fait, cela ne veut pas dire grand chose.
Beaucoup d'hommes ou de femmes d'ailleurs font souvent l'amalgame de leur mal être, leurs frustration et mélangent un peu tout.
Et puis au plus profond de moi, je sentais que ce n'était pas vrai.

Rien n'est encore gagné, nous devons nous voir mercredi de la semaine prochaine, et là, la rencontre sera vraiment cruciale pour la suite de la reconquête.
Je suis bien préparée, mais j'espère qu'il portera ses lunettes de soleil pour ne pas être plongée dans son regard..... sourire , moi j'en porterai en tout cas au début...

J'ai choisi un endroit très agréable pour notre rencontre, tout est important, je porterai quelque chose de classe un peu sexy mais pas trop.... du gloss, bc de gloss bien sûr sur mes lèvres... enfin tous les trucs de nana..... sourire
Un décolleté mais pas trop.... Parfumée, mais pas trop.... du vernis mais trop voyant...
Il faut se tenir droite, les mains très tranquilles, je vous l'ai dit, je suis intarissable... ;-)

La rencontre ne doit pas durer plus d'1h30, et surtout ne pas évoquer la rupture, à proscrire l'éventuel réconciliation, poser la question à proscrire également : on se voit quand ? ou tu m'appelles quand? non non surtout pas
Si l'ex parle de la rupture, il faut l'écouter mais vite passer à un autre sujet, en ce qui concerne la réconciliation, on peut répondre tout simplement " je ne sais pas", comme ça on lui ferme pas la porte, mais il comprend que rien n'est acquis...

Bon ça c'est la méthode (qui je dois dire fonctionne très bien pour le moment), mais je ne suis pas en face de lui, c'est donc plus facile, nous ne nous sommes pas vu depuis le 02 juillet quand même !
Alors maintenant en face de lui, euh je ferai sans doute moins la crâneuse, mais j'ai quand même en tête tous les conseils de la méthode. Après il y a toujours des mots, attitudes de l'ex que l'on ne peut prévoir à 100 % !

Et puis ça peut changer encore d'ici 8 jours, c'est ce qui me fait un peu peur.

En tout cas, à l'heure qu'il est, il semble que ce soit lui qui soit dans l'attente, je le contacterai demain pour lui fixer le lieu de la rencontre.

J'espère que je ne serai pas parasitée ce jour là par un problème ou un autre, je dois vraiment me montrer sereine, positive et ne pas trembler.

Il faut être une guerrière en fait, une XENA pour reconquérir son ex......
Ah les hommes !!!

Je l'ai dit auparavant dans un message, si nous nous remettons ensemble, après les mots si radicaux qu'il a employés, ce que rien n'est impossible....

John Alexander, sors de ce corps !!!! :lol:

Je trouve que tout ce que tu dis est très juste, tout ce que tu penses faire est très juste, tu es vraiment en mode "guerrière" !!
Essaye de ne pas te laisser submerger par l'émotion (même si c'est difficile) et reste comme ça, ne doute pas, garde cette confiance en toi, sourire.

Juste une question cependant, pourquoi fixer le lieu de rencontre du rdv par sms [b]demain[/b]?
C'était convenu entre vous?

Merci les filles :-)

Non, j'ai fixé le rendez-vous à mercredi prochain (je le fais donc attendre 10 jours depuis sa demande de nous voir....) Mais à mon avis, c'est limite trop long, parce qu'il peut y avoir encore des changements, des imprévus, il ne faut pas qu'il y ait trop de dialogue.
Ce soir, je vais lui envoyer un texto pour lui donner le lieu de l'endroit. J'espère qu'il ne va pas rechigner et qu'il sera d'accord. C'est un endroit très agréable, un village Pierre et Vacances près d'un lac.
Hier soir, pas de texto, mais ce n'est pas plus mal, il doit peut-être se dire aussi que c'est toujours lui qui fait le premier pas, donc ce soir texto.
Je vous tiens au courant.

Franchement chapeau bas Sylvie!!

tu as super bien géré la rupture et tu assures comme une bête pour la reconquête!!
Il se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi, aussi amoureuse, volontaire et motivée!!

Allez courage, on pensera à toi, tu ne seras pas toute seule!!

Merci mais ne vendons pas la peau de l'ours.....

Je lui ai envoyé un texto à 20H pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain et.....RATEAU....

Bon, rien est perdu, mais c'est sûr ça calme !!!

En tout cas, là je ne me manifeste plus, mais je suis à nouveau dans l'attente, aie aie aie, allez il faut que je sois confiante.

Un truc dans l'une des méthodes que je n'ai pas appliqué parce que ce n'est pas mon truc, mais qui sait, j'ai peut-être tort. Cela consiste à se répéter : je suis forte, intelligente, sexy, forte, intelligente, sexy...... il est même dit qu'il faut s'enregistrer et se le passer dans la voiture : je suis forte, intelligente, sexy..... Quand on se regarde dans la glace : je suis forte, intelligente, sexy.......

Vous imaginez à un feu en ville, ma vitre baissée et le conducteur d'à côté qui entend l'enregistrement...... super !!!

Je change de sujet :
Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?

Suite au prochain numéro :-)

[quote="sylvie"] Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?
[/quote]
Siiiii, la pensée m'a effleurée ! Ben, si ça arrive, ça serait la fin de toutes nos stratégies ultra-élaborées.....

Sinon, mdr pour "je suis forte, intelligente, sexy" dans la voiture la fenêtre ouverte qu'un autre conducteur pourrait entendre...
Mais c'est bon, comme l'automne arrive, on va pouvoir fermer la fenêtre^^

Courage Sylvie pour de nouveau une phase d'attente.

[quote="sylvie"]Merci mais ne vendons pas la peau de l'ours.....

Je lui ai envoyé un texto à 20H pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain et.....RATEAU....

Bon, rien est perdu, mais c'est sûr ça calme !!!

En tout cas, là je ne me manifeste plus, mais je suis à nouveau dans l'attente, aie aie aie, allez il faut que je sois confiante.

Un truc dans l'une des méthodes que je n'ai pas appliqué parce que ce n'est pas mon truc, mais qui sait, j'ai peut-être tort. Cela consiste à se répéter : je suis forte, intelligente, sexy, forte, intelligente, sexy...... il est même dit qu'il faut s'enregistrer et se le passer dans la voiture : je suis forte, intelligente, sexy..... Quand on se regarde dans la glace : je suis forte, intelligente, sexy.......

Vous imaginez à un feu en ville, ma vitre baissée et le conducteur d'à côté qui entend l'enregistrement...... super !!!

Je change de sujet :
Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?

Suite au prochain numéro :-)[/quote]

Ben écoute, je préfère entendre quelqu'un dire ca dans sa voiture ( moi perso tout a l heure je me parlais a moi meme dans la rue pour me rebooster...) que quelqu'un qui se cure le nez :)

Aller ne perds surtout pas espoir ma Sylvie, il se manifestera avant judi prochain. Je le sens

Bien vu Doudou !!!

Il vient de m'envoyer un mail, j'ai le coeur qui bat à la chamade, c'est dingue, mais ça me fait peur, dans quel état je vais être quand il sera en face de moi !!!!

En fait, hier soir, j'ai pris un bain et mon portable était tout près de la baignoire et il a pris l'eau, j'ai envoyé un sms à mon ex, j'ai regardé à plusieurs reprises si j'avais une réponse, mais rien, et au bout d'un moment, mon portable était HS, en le démontant, j'ai vu qu'il était mouillé.
J'ai donc envoyé un mail à mon ex pour lui dire que je lui avais envoyé un sms, mais que je ne savais pas si il l'avait reçu parce que mon portable était HS.

Sur son mail que je viens de recevoir, il me dit qu'il est désolé mais qu'il n'a rien reçu, il plaisante un peu, et il finit par un smiley.......

Je suis trop contente !!!

Et je m'accroche pour ne pas lui répondre tout de suite, mais je suis tellement émue,
en fait ce qui me fait peur quand je vais le voir c'est ce frisson, cette sensation de sentir son coeur qui bat si fort comme lors d'un premier rendez-vous, c'est si excitant, si intense, mais c'est que du bonheur...

je vais manger plein de chocolat pour me détendre juste avant de le voir, mais pas trop quand même, il faut bien que j'entretienne mon corps de déesse..... !!! sourire
Non sérieux, comment canaliser tout ça, quand je vais le voir arriver et s'asseoir en face de moi..... Tout le reste, ne me fait pas peur.

Oui je sais, je m'emballe comme une malade, mais je ne sais que trop que rien n'est encore gagné, que je n'ai pas fini de me battre, loin de là.

Il reste encore 6 jours avant notre rencontre, et j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose de négatif d'ici là, si c'était à refaire, je pense que 10 jours d'attente quand l'ex souhaite nous voir, c'est trop long, il peut se passer trop de trucs, là, j'ai vraiment pris un risque ! J'espère que ça va aller d'ici là.

Je vais lui répondre tout à l'heure, pas évider aussi de savoir doser les dialogues et les messages, 1 ou 2 messages pas trop longs tous les 2 jours ? Je ne sais pas trop.

En tout cas, quel parcours du combattant ! et franchement, si j'y arrive après ce qu'il a dit, et bien là, je serai vraiment fière de moi :-)

Ouiii super!bon oui effectivement attention, comme on dit ne met pas la charrue avant les boeufs, reste vigilante et ne t'emballe pas...même si cela m'a tout l'ai de bien être parti.

Je ne sais pas trop, pour ma part je serais d'avis à ce que tu garde un petit contact jusque jeudi avec lui , mais tout en le laisssant venir le premier...c'est uen forme de conquête aussi....