Aller au contenu

Relation de 3ans, SR depuis fin juillet brisé par lui !

Messages recommandés

Tu as eu raison ...

Qu'est ce qu'ils sont chiants ces mecs instables ...
Remet toi en SR, c'est trop facile il sait qu'il a toujours un pouvoir sur toi et que tes sentiments sont intacts...
Et puis ne cède pas aux premiers gestes de sa part
Quand il flippera vraiment de te perdre definitivement peut être que ça lui remettra les idées en place ...

• 2 semaines après...
Bonsoir tout le monde!

je reviens vers vous encore une fois! alors depuis que j'ai coupé tout contact avec lui durant une semaine ou il m'a supplié de lui répondre. j'ai répondu! j'ai dit que je voulais réfléchir, et comprendre mes réactions! ( gros interdit au tel où j'ai pleuré!! et je lui ai dit que je le veux dans ma vie)

Depuis c'est le calme! à chaque fois c'est lui qui me parle, qui demande après moi! (j'avais perdu mon chat durant 3 jours et il a appelé chaque jours pour demander! il est même rester avec moi 2 heures au téléphone et quand je lui dis que ca fait plus de 2 heures, il me dit que ca lui manque de me parler!!)

depuis plus rien! jusqu'au vendredi dernier, il m'a appelé pour me souhaiter une bonne fête! mais j'ai pas répondu! après il m'a parlé sur facebook pour me le dire, et il me dit après qu'il pense que je veux pas parler ( je lui donnais des réponses courtes!!)

Une amie à moi me dit qu'elle lui a parlé et qu'il a demandé après moi (alors que j'étais connectée!!) elle s'est même demandé si je ne me mettais pas en hors ligne pour lui!!

ca fait 3 mois et demi qu'on est séparé! je veux le reconquérir mais j'ai pas la force de le faire! ou plutôt je sais plus quoi faire pour le faire revenir!

Vous en pensez quoi? je laisse la situation telle qu'elle est! ou je me bouge??