pearly75 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 A mon avis, tu ne réussiras pas à la récupérer pendant ces 6 mois de colocation. Vous ne vous touchez même plus, et c'est pourtant ça le ciment d'un couple, ce qui fait la différence entre "potes" et "conjoints". Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est qu'elle a le beau rôle. Elle ne reprend le boulot que dans 6 mois, t'es à ses pieds et elle a un toit. Et toi dans tout ça ? T'encaisses sans rien dire et tu cherches des solutions pour la récupérer. Je peux me tromper, mais je pense que c'est assez mal parti pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmelso Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais c'est ce que je me dis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmelso Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Hier soir, soirée chez ses parents, toute sa famille lui disent qu'elle fait n'importe quoi, qu'elle est pas mature, qu'elle détruit une famille pour des caprices, du coup elle part et me laisse dormir chez ses parents. Sa famille me soutient et veut l'emmener voir un Psy, elle refuse. Ils la reconnaissent plus et me soutienne pour la garde intégrale. On discute aujourd'hui : "j'en ai marre de faire ce qu'on me dit de faire, je taime plus, ça sarrangera jamais c'est impossible, je veut être heureuse et notre fille va s'adapter, tout le monde divore aujourd'hui ". Plus jargumente pire c'est, même sa famille dit que son comportement avec moi est ambigüe, ses paroles et ses actes sont opposés. ma fille pleure mais sa mère partira qu'en janvier elle pense que à elle. Sinon elle me parle normalement, moi je calcul plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le problème c'est qu'en croyant bien faire, la famille aggrave la situation et ton ex se braque de plus en plus. En ce qui concerne d'aller voir un psy, ça ne sert à rien de la forcer si ça ne vient pas d'elle-même. Comme je te l'ai dit la dernière fois, elle réagi sous l'émotion et tu n'arriveras pas à la faire changer d'avis pour l'instant. Il faut que tu la laisses tranquille, que tu fasses ta vie sans t'occuper d'elle. Pas évident lorsque l'on vit sous le même toit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmelso Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'ai commencer le SR hier, je ne parle que des enfants et évite au maximum de parler. Je reste cordiale, prépare à manger... Je joue avec ma fille sans calculer sa mère. Je fais chambre a pars depuis quelque temps deja. Elle me dit, on va rester comme cà tout le temps sans se parler? J'ai peur qu'elle s'énerve contre moi avec le SR. Est ce que je m'y prend bien? Pour résumer sa personnalité : une personne immature qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui as tj besoin de qqun à côté d'elle pour tout, avec qui on ne peut pas parler sans qu'elle s'énerve, qui dit noir quand on dit blanc, qui est phobique de tout, et qui n'a pas la tête sur les épaules (sans salaire et sans dossier HLM elle pense trouver un appart avec chambre et jardin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je trouve que tu t'y prends plutôt bien. Si ça la saoule que tu ne lui raconte pas ta vie, j'envie de dire que c'est son problème, pas le tien. Elle a décidé de rompre, qu'elle assume sa décision. Et qu'elle s'estime heureuse : d'autres mecs à ta place l'auraient déjà fichue dehors. Tant que tu restes cordial avec elle et que tu t'occupes de ta fille, elle ne peut rien te reprocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmelso Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lundi soir, petite discussion, je lui dis que la cohabitation, c'est pas un bon plan, elle est d'accord et dit qu'elle va partir vite, mais j'en doute vraiment la connaissant (elle fait aucune démarches). Sinon je sors pas mal en ce moment histoire de ne pas voir mon ex. Hier soir, ne trouvant pas d'amis de dispo, je lui propose d'aller boire un verre, histoire de parler d'autre chose que nous 2 et de lui montrer que je peux passer un moment avec elle, sans vouloir retourner avec elle, limite je cherchais juste quelqu'un pour pas être seul. Résultat, super bonne soirée, on se marre. Et la quelque petite remarque, genre "tu veux regarder le film avec moi ce soir", ou encore "ça te dérange si on va samedi midi chez mes parents" (alors que ca à été l'embrouille la dernière fois), et une dernière remarque insinuant qu'elle n'avais pas eu de relation sexuelle depuis notre séparation. Quand je m’éloigne, elle me colle, et il y a souvent des contacts au niveau des mains. Elle me raconte aussi qu'elle prend des anxyolitiques car elle arrive pas à dormir (je vois pas le rapport), et parle brièvement du psy que je lui conseillait d'aller voir. Je me fais peut être des films, mais j'ai l'impression que les rôles sont en train de s'inversé. Le fameux "fuis moi je te suis...". Plus je fais genre "séparé nous? A bon, comme tu veux, va t'en alors" et plus elle se rapproche, me parle et veux qu'on fasse des trucs ensembles. Je pense qu'elle n'est pas completement sur d'elle, mais que par fierté et parce qu'elle est bornée, elle ne voudra jamais l'admettre, du coup, je ne sais pas trop comment la jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés