Aller au contenu

SR rompu mnt par lui !!!!!

Messages recommandés

Et bien moi, en résumé : séparée depuis 11 mois environ. Début chaotique, je tenais mes SR a peine 1 mois. Je n y arrivais pas. Et un jour, j me suis STOP, il faut que je lache prise.
S en ai suivi 4 mois de silence radio, qui m ont permis de passer a autre chose.

Il a brisé ce SR par un SMS, j ai répondu "vite fait et détachée" quelques heures plus tard.
Il m a appelé, j ai pas répondu. Il m a ensuite rappelé 2 jours apres et m a proposé un rdv.

Ce rdv etait hier soir, tout s est tres tres bien passé et on doit se revoir dans 2 semaines.

Les causes de la rupture, sans entrer dans les détails : on etait ensemble depuis quelques mois quand un élément du passé a tout chamboulé dans sa vie. Une petite bombe a retardement qui fait qu'il n arrivait plus a "gerer" sa relation avec moi. Régler son probleme et vivre une histoire d amour avec quelqu'un, était tout simplement impossible.

Donc voilà, moi je partais en SR, mais seulement de mon coté. J attendais sans attendre, qu'il le brise le 1er. Qu'il soit pret. L ignorer dans le temps aurait été une erreur, parce qu'on ne s est pas quitté en mauvais terme, aucune dispute, et je n avais aucun reproche a lui faire.

L ignorer, lui aurait fait penser que je ne voulais plus entendre parler de lui.

J ai choisi cette "tactique" en fonction de mon ex, et de mon histoire avec lui.

Mais aussi, parce qu'aujourd'hui, je vais bien, j ai accépté la rupture et je suis consciente qu'il ne reviendra peut etre jamais vers moi pour une relation.

Enfin, voilà, a suivre quoi... ;)

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ! Séduire, je sais pas, c est encore trop tot.

Pour l instant je suis pas en mode reconquete. On n a pas parlé de notre passé, des problemes qui ont engendré la rupture. Je sais pas du tout ou il en est de tout ca.
J attends qu'il en parle de lui meme et je le connais, il le fera.

La, je suis heureuse que malgé tout ce temps sans se voir, la complicité est intact.
Il m a reproposé un rdv et c est cool, en effet. Mais je ne m enflamme pas !!

Du moins j essaie !! ;)

Oui reste comme ça, ça lui plait ^^ tu as de la chance ;)
De toutes façon, c'est trop tôt de parler de reconquête et c'est pas la peine d'en parler aussi.
Parfois, il faut laisser les choses passer sans dire aucun mot, comme ça elles avancent toutes seules dans le bon sens.

Bisous ma chère & bon courage :P

Mercii :))

Ce forum m'aide vraiment, même en lisant les autres histoires ça me fait du bien, je me sens pas seul

Tu sais parfois quand je me sens pas bien je viens ici juste pour vider le sac et j'écris même vers 4h du mat, je sais d'avance qu'il n y a personne ici, mais juste comme ça hihi :mrgreen:

[quote="feawen'"]T as bien raison de vider ton sac ici. Ca évite de faire des conneries et d envoyer un message a son ex... Je suis pareil, ce forum et les histoires des autres m aident aussi !!
;)[/quote]
Après tout nous sommes tous pareils hein ;) on rêve tous un jour d'écrire sur le forum "J'ai enfin récupéré mon ex" :P

Au fait, le problème du lycée s'impose, l'année prochaine c'est mon bac, et il est fort probable qu'il serait dans ma classe :?

[quote="David1994"]
Au fait, le problème du lycée s'impose, l'année prochaine c'est mon bac, et il est fort probable qu'il serait dans ma classe :?[/quote]
C est un peu le meme principe que quand tu travaille au meme endroit que ton ex.

Bonjour, ca va et puis voila. Tu continues à etre détaché mais ne le snobe pas.

C est dur mais c est un peu "une chance" dans le sens ou ton ex peut voir de ses propres yeux le changement chez toi. Redeviens celui qu'il a connu et qui lui a donné l envie.

Souris, Sois heureux, bien dans tes baskets et tout le tralala. ;)

Y as pas mal d articles sur le forum qui en parle. Bcq traite sur "je bosse dans la meme boite que mon ex", mais je pense que c est la meme chose.