David1994 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Après avoir commencé le SR il y a 4 jours ce soir on s'est croisé en ligne sur Facebook et il m'a dit " Salut David tu vas bien? ^^" et puis il a rejoint ma conférence skype avec deux autres amis, Que dois-je faire? rester beaucoup sur skype? quitter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut David1994! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 T'es en SR ? Et tu le croises sur FB ? T'es pas en SR, désolée. Tu dois le jarter de Fb, de partout. Là tu pourras pretendre que tu es en Sr et qu'il le "brise". Pour l'instant, nan, tu es en plein interdits et tu perds tes chances de la recuperer. Skype, si il rejoind une conversation, ça va, ça ne vient pas de toi. Mais Fb, à proscrire. Evite Skype un max aussi, sois pas tout le temps connecté. Fais toi rare ! Fais toi désirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut ! Sans pour autant le supprimer de FB, tu peux éventuellement juste le bloquer... Mais seulement si tu en souffre encore, si tu passes ton tps sur son mur. A mon sens, le SR, c est pour toi que tu le fais, pour lacher prise et te détaché, non pour récuperer ton ex. Et dans ton cas, il a été brisé par ton ex, donc ca va. Il te demandes comment tu vas, tu lui réponds " Bien et toi?" De la, tu verras s'il veut échanger une conversation avec toi ou si c etait un message "juste comme ca" Donc réponse breve, détaché et basta. Moi, je suis pas pour ignorer un message de l ex, déja par pur politesse. Apres ca dépends des circonstances de la rupture, de comment elle s est passé (je connais pas ton histoire); Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javier2774 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 ton SR c'est toi qui choisit de le briser ou non... c'est pas parce qu'il t’écrit que tu dois répondre... reste en SR et voit si il insiste, comme ça tu saura tout de suite si c'est un message juste comme ça... ou si il veut autre chose +1 Aniac tu n'es pas en SR tu as des contacts avec lui... fais toi desirer, deviens rare, que ca soit sur facebook ou skype ! gicle le de partout ! laisse le se demerder, si il veut plus il se bougera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="Aniac"]T'es en SR ? Et tu le croises sur FB ? T'es pas en SR, désolée. Tu dois le jarter de Fb, de partout. Là tu pourras pretendre que tu es en Sr et qu'il le "brise". Pour l'instant, nan, tu es en plein interdits et tu perds tes chances de la recuperer. Skype, si il rejoind une conversation, ça va, ça ne vient pas de toi. Mais Fb, à proscrire. Evite Skype un max aussi, sois pas tout le temps connecté. Fais toi rare ! Fais toi désirer ![/quote] Depuis ce jour on a pas parlé .. de toute façon ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, ça va être un peu bizarre le fait que je le supprime ou que je le bloque maintenant! Mais à vrai dire j'ai pris trop de recul et oui je me fais désirer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="feawen'"]Salut ! Sans pour autant le supprimer de FB, tu peux éventuellement juste le bloquer... Mais seulement si tu en souffre encore, si tu passes ton tps sur son mur. A mon sens, le SR, c est pour toi que tu le fais, pour lacher prise et te détaché, non pour récuperer ton ex. Et dans ton cas, il a été brisé par ton ex, donc ca va. Il te demandes comment tu vas, tu lui réponds " Bien et toi?" De la, tu verras s'il veut échanger une conversation avec toi ou si c etait un message "juste comme ca" Donc réponse breve, détaché et basta. Moi, je suis pas pour ignorer un message de l ex, déja par pur politesse. Apres ca dépends des circonstances de la rupture, de comment elle s est passé (je connais pas ton histoire); Bon courage[/quote] Oui, je suis d'accord avec vous ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Aujourd'hui, normalement je dois sortir avec les amis (y compris mon ex) mais j'ai du rester chez moi Il m'a envoyé un message il y a environ 5h "Salut David, Ca va? Est ce que c'est vrai que tu vas pas sortir aujourd'hui?" Que dois-je répondre à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais c'est dingue... RIEN ! NE REPONDS RIEN !! Tu veux recuperer ton ex ? Ne réponds pas ! Tu as de la chance qu'il t'envoit un message, c'est une occaz' de lui prouver que tu t'es detaché de lui ! Bcp de personnes attendent desesperement un contact de leur ex pour leur montrer qu'il en ont rien à foutre d'eux et pour ne pas répondre. Alors saisies ta chance, c'est le moment, ne réponds pas, il se posera des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis assez d accord sur le fait que c est une occasion de montrer a ton ex que tu es détaché. Mais, David a commencé son SR, seulement 6 mois apres la rupture. Pendant tout ce temps ils ont continué a échanger. Alors au lieu de montrer a son ex qu'il est détaché, ca va peut etre au contraire montrer qu'il ignore délibérément ses messages et qu'il n est pas passer a autre chose. Ce qui serait bien, c est qu'il réponde d ici quelquqs jours, là il paraitra détaché. Chacun son avis hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis un peu perdu là... :roll: Au début j'ai fais le SR et ça a un peu marché, il m'a dit que je lui manqué (publication sur le mur) m'envoyait des textos quand j'étais absent et tout, et après j'ai merdé, j'ai exagéré, j'ai tellement pris de recule que ça paraissait plutôt du repoussement. Donc il a lâché l'affaire et j'ai du m'approcher un peu, en plus on était dans la même classe c'est ça le problème :cry: ! Maintenant, après beaucoup des hauts et des bas,(veuillez SVP lire mon histoire pour comprendre mieux.) j'ai décidé de réduire le contact (je lui envoie plus de message) et faire comme si je suis occupé, que je suis content, que j'ai une belle vie sociale, que je sors avec mes amis et tout, mais pas ignorer ses mails d'une manière impolie tout en restant froid et bref. Voilà C'est trop tard pour un SR stricte, en plus ça va paraître dingue et immature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Donc mon conseil (ce n est que le mien), reste le meme David ! ;) Dans ton cas, ne t empresse pas de lui répondre. Ca peut aller de quelques heures à quelques jours apres. Ensuite, une réponse breve. Il te demande pourquoi tu sors pas avec eux ? Réponds non, j ai d autres trucs de prévu. Mais pas plus. Ca va peut etre le titiller et le questionner sur tes occupations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui ! :D d'ailleurs je n'ai répondu qu'après 14 heures ;) Une fois, il est venu sur Skype discuter avec les potes, d'habitude il sait bien que je suis tjrs là bas, mais je me suis mis invisible et j'ai quitté la conférence avant même qu'il la rejoigne. Il a demandé au début à mon ami, où est David, et après il s'est demandé si je l'évite et que je viens pas sur Skype à cause de lui. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ben écoutes, ca me parait tres bien tout ca ! Il se pose des questions, ca le titilles un peu... Continues a etre détaché et a faire comme si ton ex etait juste une personne lambda pr toi. Fais toi mysterieux, vis ta vie et ne réponds pas systématiquement a ses sms. Apres tout vous n etes plus ensemble. Mais dans ton cas, un SR strict, ca me parait innaproprié. Vous avez échangé pendant 6 mois, et l ignorer aussi brutalement pourrait l éloigner définitevement. bon, je te donnes pas comme conseil de lui envoyé des messages, mais laisses le revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui je suis d'accord sur ce point, d'ailleurs on a passé par toutes les étapes.. J'ai fait le SR à plusieurs reprises, surtout au début. Mais maintenant il faut juste que je sois froid et cool tout en restant poli et gentil Sinon dit moi, c'est quoi ton histoire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et bien moi, en résumé : séparée depuis 11 mois environ. Début chaotique, je tenais mes SR a peine 1 mois. Je n y arrivais pas. Et un jour, j me suis STOP, il faut que je lache prise. S en ai suivi 4 mois de silence radio, qui m ont permis de passer a autre chose. Il a brisé ce SR par un SMS, j ai répondu "vite fait et détachée" quelques heures plus tard. Il m a appelé, j ai pas répondu. Il m a ensuite rappelé 2 jours apres et m a proposé un rdv. Ce rdv etait hier soir, tout s est tres tres bien passé et on doit se revoir dans 2 semaines. Les causes de la rupture, sans entrer dans les détails : on etait ensemble depuis quelques mois quand un élément du passé a tout chamboulé dans sa vie. Une petite bombe a retardement qui fait qu'il n arrivait plus a "gerer" sa relation avec moi. Régler son probleme et vivre une histoire d amour avec quelqu'un, était tout simplement impossible. Donc voilà, moi je partais en SR, mais seulement de mon coté. J attendais sans attendre, qu'il le brise le 1er. Qu'il soit pret. L ignorer dans le temps aurait été une erreur, parce qu'on ne s est pas quitté en mauvais terme, aucune dispute, et je n avais aucun reproche a lui faire. L ignorer, lui aurait fait penser que je ne voulais plus entendre parler de lui. J ai choisi cette "tactique" en fonction de mon ex, et de mon histoire avec lui. Mais aussi, parce qu'aujourd'hui, je vais bien, j ai accépté la rupture et je suis consciente qu'il ne reviendra peut etre jamais vers moi pour une relation. Enfin, voilà, a suivre quoi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est trop bien ce que tu dis! et comment été le rdv? :D Moi je viens de recevoir un message de lui disant "Ah ok, moi je vais bien ^^" je crois que c'est pas la peine d'écrire un message. SR jusqu'à ce qu'il m'envoie un autre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Rdv tres bien, on se revoit dans 2 semaines... ;) On a passé une bonne soirée, sans parler de la rupture ou du passé. Tjs aussi complices. A suivre donc ! En effet, pas besoin de répondre a ton ex, de toute facon ya rien a répondre ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui oui ! au fait je viens de lire la dernière page de ce forum http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-maintenant-sinon-foutu-t26642-100.html donc j'ai une petite idée de ce rdv! et jte dis félicitation, apparemment tu as réussi à le séduire bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci ! Séduire, je sais pas, c est encore trop tot. Pour l instant je suis pas en mode reconquete. On n a pas parlé de notre passé, des problemes qui ont engendré la rupture. Je sais pas du tout ou il en est de tout ca. J attends qu'il en parle de lui meme et je le connais, il le fera. La, je suis heureuse que malgé tout ce temps sans se voir, la complicité est intact. Il m a reproposé un rdv et c est cool, en effet. Mais je ne m enflamme pas !! Du moins j essaie !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui reste comme ça, ça lui plait ^^ tu as de la chance ;) De toutes façon, c'est trop tôt de parler de reconquête et c'est pas la peine d'en parler aussi. Parfois, il faut laisser les choses passer sans dire aucun mot, comme ça elles avancent toutes seules dans le bon sens. Bisous ma chère & bon courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci et bon courage a toi aussi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mercii :)) Ce forum m'aide vraiment, même en lisant les autres histoires ça me fait du bien, je me sens pas seul Tu sais parfois quand je me sens pas bien je viens ici juste pour vider le sac et j'écris même vers 4h du mat, je sais d'avance qu'il n y a personne ici, mais juste comme ça hihi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 T as bien raison de vider ton sac ici. Ca évite de faire des conneries et d envoyer un message a son ex... Je suis pareil, ce forum et les histoires des autres m aident aussi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je m'incruste désolé :d si on pouvait m'aider également au poste juste en dessous de celui ci :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="feawen'"]T as bien raison de vider ton sac ici. Ca évite de faire des conneries et d envoyer un message a son ex... Je suis pareil, ce forum et les histoires des autres m aident aussi !! ;)[/quote] Après tout nous sommes tous pareils hein ;) on rêve tous un jour d'écrire sur le forum "J'ai enfin récupéré mon ex" :P Au fait, le problème du lycée s'impose, l'année prochaine c'est mon bac, et il est fort probable qu'il serait dans ma classe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="NargT"]Je m'incruste désolé :d si on pouvait m'aider également au poste juste en dessous de celui ci :x[/quote] Je t'ai écris une réponse là bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="David1994"] Au fait, le problème du lycée s'impose, l'année prochaine c'est mon bac, et il est fort probable qu'il serait dans ma classe :?[/quote] C est un peu le meme principe que quand tu travaille au meme endroit que ton ex. Bonjour, ca va et puis voila. Tu continues à etre détaché mais ne le snobe pas. C est dur mais c est un peu "une chance" dans le sens ou ton ex peut voir de ses propres yeux le changement chez toi. Redeviens celui qu'il a connu et qui lui a donné l envie. Souris, Sois heureux, bien dans tes baskets et tout le tralala. ;) Y as pas mal d articles sur le forum qui en parle. Bcq traite sur "je bosse dans la meme boite que mon ex", mais je pense que c est la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui oui tu sais, même après la rupture il venait s'asseoir à coté de moi >< et je disais pas NON bofff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je déteste le fait qu'il soit connecté sur Facebook et que je vois ses statues et publications dans mon acceuil -.-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="David1994"]Je déteste le fait qu'il soit connecté sur Facebook et que je vois ses statues et publications dans mon acceuil -.-"[/quote] Tu glisses ta souris sur l actualité qu'il a mis, y a un sorte de petit onglet qui va apparaitre sur la droite. Clique de suus, clique sur "masquer" Il vont te proposer 2 choses, (ecrit en bleu), clique sur "changez les mises a jours que vous revevez de "votre ex :) " et tu décoches tout ce qui est coché. en deuxieme partie : évenements marquants, statuts, photos... Ca annule ton abonnement avec lui, mais il ne le sait pas et tu peux te réabonner a lui apres. Par contre je sais pas ou tu peux te réabonner, a voir. Ouff moi je suis plutot chanceuse, mon ex n a pas FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J ai été voir, une fois que tu voudra te "réabonner" a ton ex, tu vas sur son mur, sur la case AMIS. Tu mets juste ta souris dessus, il te propose des trucs et là, tu cochera " afficher dans le fil de l actualité" Tout simplement mon petit david !! :lol: Il suffit de demander, feawen' regle tout ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 MDR oui, je me suis désabonné ce matin x) Ton ex n'a pas de FB? LOL il est plutot bizarre ce gars :P tout le monde utilise fb aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mon ex s'est dit pendant sa sortie avec les potes "Dommage, il manque quelqu'un" Argh, qu'il aille se faire foutre --" regarde comment il m'appelle, "quelqu'un" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="David1994"]MDR oui, je me suis désabonné ce matin x) Ton ex n'a pas de FB? LOL il est plutot bizarre ce gars :P tout le monde utilise fb aujourd'hui[/quote] Mon ex est d un autre monde... Et c est ce qui fait tout son charme :) Ben c est cool, ton ex parle de toi sur son mur, c est plutot positif... Moi a ta place, je serai plutot contente ! Meme si c est de maniere indirect ( quelqu'un), il pense a toi et ta présence lui a manqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas sur son mur fb :P mais pendant leur sortie il y a deux jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="David1994"]Pas sur son mur fb :P mais pendant leur sortie il y a deux jours !![/quote] Peu importe, c est pareil !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hihi ! et toi? pas de nouvelles? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non !! Pas de news. Quand on s est vu la derniere fois, on a convenu de se rapeller en fin de semaine prochaine afin de fixer une date pour se revoir. Donc voila, pour l instant Silence radio. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Au fait, est ce qu'il t'a dit à certain moment, qu'il n'a plus de sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="David1994"]Au fait, est ce qu'il t'a dit à certain moment, qu'il n'a plus de sentiments?[/quote] Non. La cause de la rupture n est pas une baisse de sentiments ou le fait qu'il n en avais plus. C est un ptit peu plus compliqué. Je ne suis pas "en cause ou responsable" de la rupture a proprement parlé. Il s est passé un truc dans sa vie qui l a énormément bléssé, un élément du passé lui ai tombé dessus et il n arrivait pas a passer outre. Il est devenu distant, malgré lui, avec moi et ca m a rendu tres malheureuse. J ai essayé par tout les moyens de l aider mais sans m en rendre compte : je lui ai mis la pression. Me voyant malheureuse il a préféré me quitter. Et en prenant du recul, il ne pouvait pas régler son probleme et me rassurer en meme temps. Il ne pouvait pas vivre une histoire d amour en étant dans cet état. Il etait hyper mal. C est un peu compliqué, pas trop envie de déballer les détails précis. Je t en parlerai en MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je crois que jt'ai vu parler de ça avec plus de détails dans un autre forum, mais si tu veux vider la caisse vas-y ! à tout moment ! j'écoutes toujours les gens moi et surtout ceux qui m'écoutent et qui essayent de m'aider ;) A mon avis, la raison pour laquelle il a quitté n'est pas trop grave, il y a une grande possibilité qu'il revienne ! tiens bon ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="David1994"]Je crois que jt'ai vu parler de ça avec plus de détails dans un autre forum, mais si tu veux vider la caisse vas-y ! à tout moment ! j'écoutes toujours les gens moi et surtout ceux qui m'écoutent et qui essayent de m'aider ;) A mon avis, la raison pour laquelle il a quitté n'est pas trop grave, il y a une grande possibilité qu'il revienne ! tiens bon ma belle :)[/quote] Je te l envoi en MP, histoire que tu te fasses une idée de ma situation. J ai pas vraiment besoin de conseil par rapport a "l histoire de ma rupture", car déja, j ai pris énormément de recul par rapport a tout ca et j ai completement laché prise sur les motifs de la rupture. Merci david ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mais de rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis dans une conférence Skype et mon pote l'a invité !! ouff >< dois-je passer quelques minutes et quitter après ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je t ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés