Aller au contenu

Il est revenu... Comment gérer sa phobie de l'engagement...

Messages recommandés

Tu fais bien de remettre ta vie en premier plan. Sois il veut d'y frayer une place, soit il n'a encore une fois pas le courage. Toi tu as toijours été là pour lui, pour le rassurer quand il flippait. Maintenant pense à toi.

Ca va le faire cogiter, que tu n'as pas d'yeux que pour lui, même si il sait que tu l'aimes, il ne t'en respecteras que plus.

• 5 semaines après...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je suis partie loin d'ici, dans mon pays d'origine, dans mon petit village perdu dans la montagne afin de tout oublier et de ne penser à rien! Ironie du sort, dans la maison de mes vacances d'enfance, il n'y pas de télé et mon portable m'a lâché pendant plusieurs jours donc j'ai vraiment été déconnectée... En plus, je ne parlais pas le français et cela a vraiment fait une pause dans ma vie de fou!

Je reviens reposée et prête à affronter l'hiver toute seule. Pendant ces semaines, j'ai réussi à ne pas penser à lui car j'étais dans ma petite bulle d’oxygène.... C'est un conseil que je donne : si vous pouvez sortir de votre routine et si vous avez un endroit où vous pouvez vous réfugier qques jours ou semaines pour déconnecter, faites le car ça fait vraiment du bien!!!!

Quand je pense à lui, je me souviens juste d'un souvenir lointain et je me sens vraiment prête pour un nouveau départ...

De quoi sera fait mon avenir!!!!!

• 3 semaines après...
Bonjour,

Après un SR de 1,5 mois, il veut que l'on se revoit... Comme d'habitude, il part et revient, part et revient...

Il me manque même si je suis habituée à son absence... Cette nuit, j'ai rêvé qu'on faisait l'amour, son corps me manque ainsi que son odeur... Voilà, on se parle et je suis triste.

J'hésite à le revoir car tout de même à chaque fois qu'on se voit, on évolue un peu mais à ce rythme, on va mettre 10 ans.

Il me dit que je lui manque et depuis qu'il me connait (plus de 3 ans), il n'a connu aucune autre femme.... Car, il ne veut que moi...

Afin de ne pas me morfondre, j'ai blindé tous mes week end.... Jusqu'à novembre, je pars même en Italie... Merci ma famille et mes amis qui sont là pour moi....

J'ai décidé que je ne veux pas le voir car j'ai peur qu'un jour, je ne me relève pas mais comme d'habitude, j'ai peur de regretter....

Mais je redoute qu'on passe un bon moment ensemble et qu'ensuite... Il ressort je ne suis pas prêt car ma famille, mon divorce, etc, etc, etc....

Quel combat...