femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je vais en voir 1 trés vite, pour passer le temps mais tu sais, c'est horrible comme sentiment car c'est vraiment pour passer le temps car j'attends celui que j'aime mais qui ne se décide pas!!!!! Faut que j'essais d'avancer et de construire ma vie... Mais je me sens comme une p****. Car hier, mon ex, m'a dit que depuis qu'il me connait, il n'arrive pas à rencontrer d'autres femmes et qu'il n'a couché avec aucune autre fille tellement il ne pense qu'à moi... Quelle horreur, pourquoi ne pas s'engager avec moi... Moi, depuis mon dernier SR, je fais des rencontres, j'ai eu un amant.... J'en ai mard d'avoir aucune stabilité, car j'ai l'impression de tromper mais je veux sortir de ce cercle infernal... Mais qui sait! Le mec que je vais voir, je l'ai rencontré au cinéma, un soir où je ne voulais pas être seule... J'attendais ma séance et j'ai vu qu'il me matait! Je le trouvais mignon et il est venu m'aborder, je me suis dit "pourquoi pas" sans penser que mon ex allait encore faire un retour et retourner sa veste de nouveau... Il m'a recontacté aprés son retour de vacances car il m'a abordé la veille de ses vacances... Il m'avait envoyé des sms pendant ses vacances mais je ne lui avais pas répondu, je pensais qu'il allait zapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 ET mon ex qui me dit encore hier "N'attends rien de moi"... Quel horreur, je n'espére cela à personne... Il m'interdit de l'aimer et je ne veux aimer personne d'autre mais faut que j'aille de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ba s'il te dit de ne rien attendre mais que tu attends : zappe. désolé de ma froideur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="femme888"]ET mon ex qui me dit encore hier "N'attends rien de moi"... Quel horreur, je n'espére cela à personne... Il m'interdit de l'aimer et je ne veux aimer personne d'autre mais faut que j'aille de l'avant![/quote] Coucou femme888, comme je me retrouve un peu dans ton histoire moi aussi j'ai eu le droit à un "ne m'attends pas" et "amuse toi" et "il faudrait peut etre que tu m'oublie" Si tu as le temps, lis mon histoire, même si ce n'est pas la même que la tienne finalement il y a certaines ressemblances... (depression,famille, peur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="vincent"]a ba s'il te dit de ne rien attendre mais que tu attends : zappe. désolé de ma froideur.[/quote] Tu comprends pourquoi ta copine ne te croit plus... Car s'il revient en ayant enfin pris sa décision, je ne le croierai plus.... Il faudra qu'il me décroche la lune pour que je le crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 bon alors c'est fini pour nous deux finalement si je sais lire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="doudouu"][quote="femme888"]ET mon ex qui me dit encore hier "N'attends rien de moi"... Quel horreur, je n'espére cela à personne... Il m'interdit de l'aimer et je ne veux aimer personne d'autre mais faut que j'aille de l'avant![/quote] Coucou femme888, comme je me retrouve un peu dans ton histoire moi aussi j'ai eu le droit à un "ne m'attends pas" et "amuse toi" et "il faudrait peut etre que tu m'oublie" Si tu as le temps, lis mon histoire, même si ce n'est pas la même que la tienne finalement il y a certaines ressemblances... (depression,famille, peur)[/quote] Merci, je vais lire ton histoire... Je peux peut être t'aider aussi mais là, je sors vois des copines... Besoin de sortir et de voir la vie autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="vincent"]bon alors c'est fini pour nous deux finalement si je sais lire !![/quote] Il ne veut pas s'engager!!!!!! Donc, je ne vais pas l'attendre!!!!!! Pourquoi nous faire tourner en rond.... Pourquoi nous faire souffrir.... On a plus confiance... Pour ton hisoire, faut que tu sois patient et que tu lui prouves que tu as changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="femme888"][quote="vincent"]bon alors c'est fini pour nous deux finalement si je sais lire !![/quote] Il ne veut pas s'engager!!!!!! Donc, je ne vais pas l'attendre!!!!!! Pourquoi nous faire tourner en rond.... Pourquoi nous faire souffrir.... On a plus confiance... Pour ton hisoire, faut que tu sois patient et que tu lui prouves que tu as changé.[/quote] Et surtout ne pas retourner ta veste!!!! Bonne soirée, je sors de mon appartement, où j'étouffe!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 merci en tout cas car tu m'as très bien parlé !!! oui, il faut qu'elle veuille ouvrir la porte la miss... BONNE SOIREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="femme888"][quote="doudouu"][quote="femme888"]ET mon ex qui me dit encore hier "N'attends rien de moi"... Quel horreur, je n'espére cela à personne... Il m'interdit de l'aimer et je ne veux aimer personne d'autre mais faut que j'aille de l'avant![/quote] Coucou femme888, comme je me retrouve un peu dans ton histoire moi aussi j'ai eu le droit à un "ne m'attends pas" et "amuse toi" et "il faudrait peut etre que tu m'oublie" Si tu as le temps, lis mon histoire, même si ce n'est pas la même que la tienne finalement il y a certaines ressemblances... (depression,famille, peur)[/quote] Merci, je vais lire ton histoire... Je peux peut être t'aider aussi mais là, je sors vois des copines... Besoin de sortir et de voir la vie autrement...[/quote] Oh que tu as bien raison, si tu peux sortir fais le, ca fait du bien, ne pas rester enfermer a se triturer le cerveau et amuse toi surtout ne pense pas à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ca m'a fait du bien de sortir! Ca m'a remis les idées en place! Le mec que je voulais voir m'a harcelée de sms une partie de la soirée... Alors qu'on a jamais eu de rancart!!! Il me saoule déjà! Et je le trouve bien envahissant!!!!!! Et je me rends compte que je voulais avoir un rancart pour me venger un peu de mon ex et de sa nouvelle fuite. Comme toute cette histoire remonte à hier soir et qu'au fond de moi, j'ai toujours un espoir, j'ai décidé d'annuler le rancart (je le ferai demain quit à ma faire insulter, je m'en fiche) et je vais rester seule un peu afin de digérer tout ça au lieu de sauter sur le 1er venu!!! Car je me connais, je vais avoir l'impression d'être une p*** si je collectionne les histoires. Donc je vais me rencentrer sur moi, commencer bien cette nouvelle année, redécorer mon appart, je vais aussi reprendre des cours de langues, continuer la natation ... Bref, prendre la vie du bon côté et ne pas m'encombrer avec des hommes dont je n'en ai rien à faire et qui me bouffe déjà de l'energie.... Je pense qu'avec le temps, je digérerai tout ça et je pourrais construire ma vie petit à petit. Merci pour votre aide! Doudou, je lirai ton histoire demain car je veux dormir et je sens que je vais bien dormir!!!! Courage Vincent! A trés vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="femme888"]Ca m'a fait du bien de sortir! Ca m'a remis les idées en place! Le mec que je voulais voir m'a harcelée de sms une partie de la soirée... Alors qu'on a jamais eu de rancart!!! Il me saoule déjà! Et je le trouve bien envahissant!!!!!! Et je me rends compte que je voulais avoir un rancart pour me venger un peu de mon ex et de sa nouvelle fuite. Comme toute cette histoire remonte à hier soir et qu'au fond de moi, j'ai toujours un espoir, j'ai décidé d'annuler le rancart (je le ferai demain quit à ma faire insulter, je m'en fiche) et je vais rester seule un peu afin de digérer tout ça au lieu de sauter sur le 1er venu!!! Car je me connais, je vais avoir l'impression d'être une p*** si je collectionne les histoires. Donc je vais me rencentrer sur moi, commencer bien cette nouvelle année, redécorer mon appart, je vais aussi reprendre des cours de langues, continuer la natation ... Bref, prendre la vie du bon côté et ne pas m'encombrer avec des hommes dont je n'en ai rien à faire et qui me bouffe déjà de l'energie.... Je pense qu'avec le temps, je digérerai tout ça et je pourrais construire ma vie petit à petit. Merci pour votre aide! Doudou, je lirai ton histoire demain car je veux dormir et je sens que je vais bien dormir!!!! Courage Vincent! A trés vite!!![/quote] Et oui encore une fois je te comprends, j'ai voulu tenter aussi de voir ce que cela donnais de prendre RDV avec un mec, mais impossible, je n'ai pas finalisé , je me rendais compte que je n'y arriverai pas, c'etait lui que j'avais en tête et je ne voulais personen d'autre! En tout les cas tu as pris la bonne décision, puisque tu ne semblait de toute facon pas prete a sauter le pas. Et c'est super que ta sortie d hier t ai fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut femme888 Comment vas-tu? Le moral? Toujours décidée à passer à autre chose et ne plus l'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="bluebutterfly4"]Salut femme888 Comment vas-tu? Le moral? Toujours décidée à passer à autre chose et ne plus l'attendre?[/quote] Bonsoir, Je n'en sais rien!!!! Donc, j'ai décidé de ne rien faire. Je ne veux pas voir d'autres hommes. Je vais bientôt partir en vacances, donc je les prépare. J'ai des projets professionnels, je vais reprendre mes cours de yoga et continuer la natation et prendre des cours de langue lol. Bien occupée!!! Heureusement, j'ai mes amis et ma famille... Donc, voilà, je vais faire ce que j'aime et je verrais bien!!! Soit il revient et je l'accepterai, soit je renconterai un homme qui me plaira vraiment et je passerai à autre chose, je ne sais pas... Mais, j'ai tout de même la rage que sa famille ne veuille pas de moi (nous sommes un couple mixte), je me sens un peu humiliée... Mais je vois que c'est qqch qui l'accable aussi donc je ne lui ai pas pris la tête avec ça car on s'est déjà bien engueuler avec ces histoires de famille et de différences de culture... Là, il a du mal à prendre sa vie en main donc je ne voulais pas l'enfoncer... Il faut qu'il mette de l'ordre dans sa tête. Voilà. En attendant, il me manque donc faut que je continue mon petit chemin en gardant espoir que la roue va tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés