Aller au contenu

Bonjour, nouvelle sur ce forum..

Messages recommandés

bah moi c plein de rebondissement, trop long a t expliquer comme ca, mais TOUT est sur mon topic lol, mais bon je pense que je vais laisser tomber, ca fait trop mal

ce soir g le blues a cause de certain mails mais c pas grave, je remonte generalement assez vite

je te souhaite vmt de reussir avc lui, 4 ans c pas rien, il ne peut pas te zapper comme ca

t a-t-il dit si il t aimai encore un peu qd il t a quitté?

Salut stef,

J viens de voir ton message...j vais lire..

Je te comprends, enfin on est souvent soi meme les seuls à se comprendre, mais je sais que c est douloureux, comme tu disais, difficile de trouver le someil, les pleurs, etc..

J te remercie pour tes encouragements..

Il ne m'a rien dit de ce genre, la rupture c est fait progressivement, avec un trop plein exprimé par mon ex jusqu'a ce qu'on (je) explose et qu'il me demande d'accepter ce qu'il vit..

Il m'a dit que l'amour ne suffisait pas.. je sais qu'il est attaché à moi dans un sens (enfin, ptet pure naiveté féminine) et je sais qu il est dégouté qu on ai échoué.. mais ce n est pas suffisant pour lui, il se dit qu'on est différent (meme nerveux tous les deux..)

c pour ca que JE SAIS QU'IL FAUT QUE JE PRENNE MON MAL EN PATIENCE... J'AI TRES ENVIE DE L'APPELER, MAIS JE SAIS PERTINEMENT QUE CA N'A RIEN DE POSITIF, AU DELA DU SILENCE RADIO, FAUT TENIR BON!! LAISSER UN PEU D'ESPACE!! POUR SE RECONSTRUIRE SEPAREMENT ET ESTOMPER LES MOMENTS DE DOULEURS..."

Meme si ca ne change rien entre nous..

Merci encore, je t'écris bientôt..

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est qd la derniere fois que tu as été en contact avec lui???

il faut t accrocher, tout n est pas perdu tu sais

pr l instant il veut souffler, mais ca ce n est qu une passade!!

il va bien finir par ressentir un manque, et là ce sera a toi de lui montrer que tu peux combler ce manque sans l etouffer

c est qd la derniere fois que tu as été en contact avec lui???

il faut t accrocher, tout n est pas perdu tu sais

pr l instant il veut souffler, mais ca ce n est qu une passade!!

il va bien finir par ressentir un manque, et là ce sera a toi de lui montrer que tu peux combler ce manque sans l etouffer

On s'est parlé samedi dernier, matin. Mais c'était juste après le fameux vendredi soir ou

je lui ai fait ma fameuse crise, citée plus haut. Le pire interdit, quoi. J'étais pitoyable

C'est ce samedi qu'il m'a envoyé le sms: accepte c que j vis, j m sens harcelé, etc...

Et la ça fait 4jours!! j sais que c est peu mais.. entre nous y' a jamais eu autant d'espace. Et j me dis que qqc a changé..Peut etre il m'en veut/il s'ent fout/il pense que si'l m apl, j vais m faire des idée...????

J'ai peur... meme si j dois dire que CE MATIN: Je me suis réveillé d'humeur assez tranquille, j voyais pas forcément plus clair, mais envie d'être bien, de lacher un peu..

Mais bon, c'a m'aide pas encore à 100%.. et bien suir j peux m'empecher de me dire ben:

Si moi aujour'dhui j me sens un peu mieux, ben lui, qui n'en pouvait plus dois etre déja en super forme, et qu'il se rend compte qu il est mieux sans moi. bref, j vais pas épiloguer :)

Articles du blog en lien avec ce sujet